Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[Jeu] Xbox & Co

Page: <--  1, 2
   Répondre au sujet   Forum >> Culture
Auteur Message
Hilde

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 06 Juin 2018, 20:52  Répondre en citant

Citation de Adenor Teren :
Citation de Jade O'greaney :
J'ai pas un pc assez puissant pour lacer autre chose que les sims moi

Tu as jouer au 4? Il me semble que pour lancer le jeu a la puissance max et graphique en la meilleure qualité sa demande presque autant que certains jeux avec une qualité graphique normale


Les Sims, ça fait partie des jeux les plus gourmands que je connaisse. Même sans tout pousser à fond, ils sont très, très exigeants. Du moins si on parle des sims correspondants à chaque génération de PC. Sur une machine "moyenne/normale" récente, les Sims premiers du nom devraient tourner à fond sans soucis avec toutes les extensions.


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11444
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 06 Juin 2018, 22:00  Répondre en citant

Je confirme, j'ai installé Les Sims 2 sur mon PC actuel ; l'un des souvenirs que j'avais du jeu, c'était les temps de chargement infinis, maintenant ça ne prend plus que quelques secondes. So powerful.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 06 Juin 2018, 22:39  Répondre en citant

Citation de Hilde :
Citation de Adenor Teren :
Citation de Jade O'greaney :
J'ai pas un pc assez puissant pour lacer autre chose que les sims moi

Tu as jouer au 4? Il me semble que pour lancer le jeu a la puissance max et graphique en la meilleure qualité sa demande presque autant que certains jeux avec une qualité graphique normale


Les Sims, ça fait partie des jeux les plus gourmands que je connaisse. Même sans tout pousser à fond, ils sont très, très exigeants. Du moins si on parle des sims correspondants à chaque génération de PC. Sur une machine "moyenne/normale" récente, les Sims premiers du nom devraient tourner à fond sans soucis avec toutes les extensions.


Ouais je joue au 4 mais en low quality...

J'ai AC 4 sur mon ordi et laisses tomber c'est du sacadé de ouf pour jouer....

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Hilde

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 07 Juin 2018, 07:29  Répondre en citant

Les Sims4, je n'ai pas essayé. Rien que sur ma machine qui se défend bien (début du haut de gamme/gamer), j'ai un peu de mal avec les Sims 3 (4/5 extensions je crois). Tout tourne mais ce n'est pas complètement fluide.
Alors que je peux jouer à the Witcher 3 avec une très bonne configuration (pas max mais presque).
Bon courage à ceux dont les PC contraignent leur esprit geek !


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original

Joueur


Messages : 1574
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serpentard
Poudlard : 3e année
MessageDate du message: Jeu. 07 Juin 2018, 09:52  Répondre en citant

grumeaux ici The baleine of Isaac ne tourne qu'en fenêtré sinon je suis à environ 2 fps.

_________________


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 01 Nov 2018, 19:04  Répondre en citant

yen a ici qui ont joué à The Witcher 3 ? je viens de le finir ma vie me semble bien vide à présent

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2
   Répondre au sujet    Forum >> Culture
Page 2 sur 2