Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[Privé] Manoir des O'Greaney

Page: <--  1, 2, 3  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Autres lieux
Auteur Message

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 26 Juin 2018, 12:49  Répondre en citant

- Nous sommes heureux de vous compter tous les deux parmi nous ce soir ! Enchanté d’enfin te rencontrer Erwan. Vous buvez quoi les jeunes ?

// Le brun ouvrit la bouche, mais Jade fut plus rapide. //

- Je vais prendre ce cocktail que maman faisait tous le temps avec le rhum d’essence de Scarabée là. On mange quoi ce soir ?

- Je vais prendre la même chose s'il vous plait.

// Erwan ne savait même pas s'il aimait ça, mais il préférait ne pas étonner ou contrarier les parents de Jade. Il voulait montrer qu'il était devenu sérieux, malgré son passé mouvementé. //

- J’ai fait simple, il fait chaud donc du léger !

- Ce n’est pas notre cher Abelar qui cuisine ?

// Abelar... Qui était-ce donc ? Ah oui, c'est vrai ! L'elfe de maison des O'greaney. Un peu plus doué que Tefal il paraissait. Enfin, en même temps quand on voyait ce dernier, on pouvait difficilement faire pire. //

- Jade pourquoi tu ne fais pas visiter la maison à Erwan ? Le temps de quelques minutes que le diner soit amené sur la table ?

// C'était une bonne idée. Il avait bien envie de voir où sa petite amie avait grandi. On découvrait toujours une nouvelle part de la personne quand on visitait sa maison d'enfance. //

- Oui, allons-y, affirma-t-il en lui prenant la main.

// Ils montèrent immédiatement un grand escalier qui se trouvait à côté de la porte d'entrée. Il était fait de bois et semblait très imposant. //

- Ta chambre est par là ? demanda-t-il en pointant du doigt le couloir vers la droite.


Couleurs utilisées dans ce message : #200050, #295B3F, #526259, #003399
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 26 Juin 2018, 16:14  Répondre en citant

- Oui, allons-y, affirma-t-il en lui prenant la main.

// La jeune femme râla pour la forme, elle n’avait pas franchement envie que son petit copain tombe sur des photos d’elle à 4 ans. Elle sentit la main d’Erwan prendre la sienne, elle lança un regard noir à ses parents qui s’amusèrent de la situation.
Cela lui mettait du baume au cœur de voir que ses parents étaient heureux et qu’ils se comportaient de la même manière avec elle.
Les deux jeunes montèrent les marches du grand escalier, même pour elle cela lui faisait bizarre de se retrouver dans cette maison, cela faisait un moment qu’elle n’était pas rentrée.//

- Ta chambre est par là ? demanda-t-il en pointant du doigt le couloir vers la droite.

// Jade acquiesca avant de répondre : //

- Je dois te rpévenir que mes parents s’étaient quelques peu emballés sur la décoration de ma chambre quand j’étais petite sourit-elle.

// Elle posa sa main sur la poignée de la porte et l’ouvrit, l’atmosphère de la pièce la détendit presque immédiatement. Elle pénétra dans sa chambre et tourna sur elle-même pour observer les lieux. Elle se souvenait du jour où elle avait annoncé à ses parents la maison dans laquelle elle avait été réparti, ils avaient tout de suite insisté pour refaire sa chambre aux couleurs de serpentard. La pièce comprenait un lit à baldaquin en bois blanc avec des voilages verts émeraude, les draps étaient en satin argenté, son bureau en bois massif était rangé et il ne restait dessus que des plumes et des parchemins. Quelques posters de wizard rock étaient accrochés mais surtout un mur de photographie ornait les lieux. Il y avait même un espèce de mobile en serpent doré dans un coin de la pièce. //

- Voilà mon antre ! clama-t-elle. - Rien d’exceptionnel ! rajouta-t-elle en s’affalant sur son lit. - J’adorais cette chambre, de la fenêtre j’ai une vue panoramique sur le jardin tout fleuris de ma mère, c’est assez reposant à vrai dire.

// La blonde se demandait où allait se poursuivre la suite de la visite, elle pouvait lui montrer la bibliothèque immense du manoir ou le jardin elle hésitait un peu. //


Couleurs utilisées dans ce message : #526259, #295B3F
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 26 Juin 2018, 21:46  Répondre en citant

- Je dois te prévenir que mes parents s’étaient quelques peu emballé sur la décoration de ma chambre quand j’étais petite.

// Le jeune homme sourit. Il trouvait cela mignon et attentionné de la part des parents de Jade. Cela rajoutait une petite touche personnelle et même si sur le moment la blonde pouvait trouver ça gênant, avec du recul elle se rendrait compte du geste.

Erwan n'avait en réalité jamais reçu de telles attentions de la part de ses géniteurs et plus particulièrement son père. Il vivait un peu ce moment à travers sa petite amie.

Ils entrèrent dans une chambre superbement décorée. Les couleurs de Serpentard dominaient la pièce, mais l'ancien barman appréciait cela puisqu'il était vert-et-argent de cœur. //

- Voilà mon antre ! Rien d’exceptionnel ! J’adorais cette chambre, de la fenêtre j’ai une vue panoramique sur le jardin tout fleuri de ma mère, c’est assez reposant à vrai dire.

// Rien d'exceptionnel ? Le jeune homme était secrètement jaloux de tout cela. Mais il ne laissa pas paraître et se déplaça jusqu'à la fenêtre. En effet, la vue était magnifique. Elisabeth Adamson se serait d'ailleurs bien entendue avec Eleanor O'greaney à propos de la décoration du jardin.

Erwan s'assit à côté de Jade et la regarda d'un air attendri. //

- Ta chambre est magnifique, je peux venir vivre ici ? demanda-t-il en rigolant.

// Tout à coup, il ressentit un trop plein d'amour pour sa petite amie et posa sa main sur la sienne tout en se penchant vers elle. Il l'embrassa doucement et lui transmit tous les sentiments qu'il avait pour elle. //

- On continue la visite ? proposa-t-il, avide de découvrir de nouvelles pièces du manoir.


Couleurs utilisées dans ce message : #295B3F, #526259
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 28 Juin 2018, 21:09  Répondre en citant

- Ta chambre est magnifique, je peux venir vivre ici ? demanda-t-il en rigolant.

// La blonde rigola à son tour, elle jeta un coup d’œil à l’ensemble de la pièce, c’est vrai que ses parents s’étaient donnés un mal fou pour la décorer, elle savait que sa mère avait tenu à le faire manuellement sans magie et c’était d’autant plus touchant.
Elle revint vers la réalité quand elle sentit la main d’Erwan sur la sienne, elle tourna le visage vers lui et sentit presque instantanément le goût salé de ses lèvres sur les siennes. Elle soupira et passa sa main dans les cheveux de son petit copain, elle se trouvait chanceuse, chanceuse d’avoir pu échapper à une relation malsaine guidée par le bon vouloir de sa grand-mère, chanceuse d’avoir des parents aimants et surtout chanceuse d’avoir pu tomber sur Erwan, il avait des problèmes, certes, mais ils étaient bien ensembles, ils les surmontaient à deux.
Elle posa son front contre le sien avant de murmurer : //

- moi aussi… moi aussi je t’aime dit-elle en frôlant la joue du jeune homme d’un doigt.

// Elle acquiesça à l’idée de continuer la visite, elle attrapa sa main et l’entraina vers le couloir non sans avoir fermé la porte après être sortis. Dans l’immense couloir principal de la bâtisse étaient regroupées toutes les photos de famille que les O’Greaney avait pu prendre, cela passait de Jade qui avait perdu sa première dent se retrouvant avec son tshirt ensanglanté et rigolant, une autre photo où on voyait le père de Jade et elle sur un balais, la petite n’étant pas du tout rassurée, il y avait également des photos plus « traditionnelles » faites pendant les grandes fêtes comme Noël, où on pouvait voir les deux parents, Jade, mais également l’elfe de maison. //

- Pitié ne me juge pas sur toutes ses photos rigola-t-elle.

// Elle sentit qu’Erwan ralentissait pour observer les photographies et elle le laissa faire, après tout elle l’avait invité à venir dans sa maison pour qu’il connaisse véritablement tout d’elle, elle n’avait rien à cacher ni à perdre, si ce n’est le peu de dignité qu’il lui restait songea-t-elle en souriant.
Bientôt, ils arrivèrent au bout du couloir, une grande pièce ovale avec un toit en verre à plus de 4 mètre de hauteur. La blonde était quasiment certaine que le brun apprécierait cette pièce, elle était ornée du sol au plafond de livre, plus ou moins ancien, plus ou moins précieux, on pouvait y trouver des comptines pour enfants, des livres moldus mais également des traités de magie anciens. //

- Un de mes endroits préférés !


Couleurs utilisées dans ce message : #526259, #295B3F
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 28 Juin 2018, 21:38  Répondre en citant

- Pitié ne me juge pas sur toutes ses photos.

// Erwan essaya d'accéder à la requête de sa petite amie, mais à chaque fois qu'il voyait une nouvelle photo d'elle il avait envie de la commenter. Elles étaient toutes marrantes à leur façon et retraçait parfaitement l'enfance heureuse que Jade avait du vivre.

L'ancien Serpentard s'attarda sur une photographie mouvante qui montrait la blonde le jour où elle avait obtenu sa baguette magique. C'était l'image où elle semblait la plus ravie. Elle faisait semblant de lancer des sorts et Erwan reconnaissait bien là sa petite amie folle de sortilèges en tout genre.

Ils finirent par arriver au bout du couloir et entrèrent dans une pièce gigantesque, fortement éclairée par les rayons du soleil qui rentraient par la verrière. C'était une immense bibliothèque remplie de livres et Erwan ne put s'empêcher de laisser courir ses doigts sur les tranches des bouquins. Certaines étaient en cuir et dégageaient une odeur particulièrement agréable, tandis que d'autres étaient tout simplement faits de papier et carton. Il y avait même des étagères remplies de parchemins et le brun se demandait comment on pouvait lire tout ça en une seule vie. //

- Un de mes endroits préférés !

// ** Tu m'étonnes ! ** pensa le jeune homme.

Il aurait pu passer la plupart de ses journées dans cette pièce assis au bureau qui dominait la pièce en train d'écrire des lignes et des lignes sur ses multiples carnets, tout en observant Jade dévorer des dizaines de bouquins.
En réalité, il imaginait très bien cette situation dans quelques années.

Et c'est à cet instant qu'il percuta. C'était la première fois qu'il pensait à un futur si lointain et la jeune femme s'était automatiquement imposée dedans à son esprit. C'était logique qu'il se projetait avec elle dans l'avenir. Il était si bien quand il était à ses côtés.

Erwan sourit pour lui-même. //

- Elle est magnifique cette pièce, la verrière c'est un super bon choix !

// Ils allaient continuer la visite quand la mère de Jade les appela pour manger. Ils termineraient après le repas.
Ils descendirent rapidement les escaliers, puis rejoignirent la salle à manger où ils s'assirent côte à côte autour de la table.

Eleanor leur servit le repas et Erwan souhaita un bon appétit à tout le monde. Chacun commença à manger. //

- C'est très bon Madame O'greaney ! Il but une gorgée d'eau et reprit. J'ai pu apercevoir votre jardin fleuri, je pense que vous vous entendriez très bien avec ma mère !


Couleurs utilisées dans ce message : #295B3F, #526259
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 28 Juin 2018, 22:50  Répondre en citant

- Elle est magnifique cette pièce, la verrière c'est un super bon choix !

// La jeune femme acquiesça silencieusement et s’affala dans un fauteuil tandis qu’elle voyait Erwan rêveur. //

- On tiens cette maison depuis mes double arrière grand parents il parait, ils ont fait du bon boulot ! rigola-t-elle.

// Quelques minutes plus tard, la mère de Jade les appeler pour manger, ils descendirent rapidement et s’installèrent à table. Jade appréciait grandement que ses parents n’aient pas sortis la grande vaisselle, la table était simple mais efficace, il y avait assez de couvert pour tout le monde et assez à manger c’était le principal. //

- C'est très bon Madame O'greaney ! Il but une gorgée d'eau et reprit. J'ai pu apercevoir votre jardin fleuri, je pense que vous vous entendriez très bien avec ma mère !

// La blonde vit sa mère rosirent des joues et retint un rire, elle croisa le regard amusé de son père qui devait sans doute faire de même qu’elle. Celui-ci fit un clin d’œil à sa fille et chuchota à sa femme : //

-Respires Chérie, tout va bien se passer dit-il en rigolant doucement.

// Jade rigola aussi et jeta un regard plein de tendresse vers Erwan avant de sursauter à cause de la porte d’entrée. Quelqu’un venait de sonner. //

- On attend personne, qui c’est ?

// Avant que quelqu’un ait pu lui répondre, sa mère s’était levée pour aller ouvrir la porte mais Abélar fut plus rapide qu’elle. Il ouvrit la porte et la voix que la blonde entendit lui glaça le sang qui circulait dans ses veines. //

-Bouges de là espèce d’incapable, il faut te remplacer tu es bon à rien ! cracha la voix tandis qu’elle se rapprochait. Alors on fait un repas de famille et on invites pas la doyenne, où sont vos manières ? lança la voix de vipère.

// Jade tourna la tête et se figea, elle sentit son sang quitter son corps. Un froid polaire venait d’envahir la pièce, plus personne ne parlait. Sa mère se cramponnait au bras de son mari, qui ne faisait pas pale figure non plus devant la personne qui s’installait dans la salle à manger comme si de rien n’était. L’ancienne serpentard, livide, dans un dernier instinct de survie, attrapa la main d’Erwan sous la table pour se rassurer. Devant elle, sa grand-mère. //


Couleurs utilisées dans ce message : #526259, #295B3F, #200050, brown
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 28 Juin 2018, 23:11  Répondre en citant

// Erwan était amusé devant la réaction d'Eleanor. Non pas qu'il l'avait provoqué volontairement, mais elle semblait être tout aussi timide que sa fille.

Les quatre adultes continuaient de manger quand la sonnerie de la porte d'entrée retentit. Le brun jeta un regard interrogateur vers Jade. Y avait-il d'autres invités ? //

- On attend personne, qui c’est ?

// La blonde répondit à sa question silencieuse. Les O'greaney n'étaient pas au courant non plus de qui était la mystérieuse personne qui attendait derrière la porte.
L'elfe de maison courut jusqu'à celle-ci et l'ouvrit en grand pour laisser apparaître une vision d'horreur. Erwan ne la voyait pas depuis son emplacement, mais il devina rapidement qui se cachait derrière cette voix horripilante. //

- Bouge de là espèce d’incapable, il faut te remplacer tu es bon à rien ! Alors on fait un repas de famille et on invite pas la doyenne, où sont vos manières ?

// Erwan sentit sa petite amie se tendre à côté de lui et il lui serra la main discrètement pour lui signifier qu'il était là. Cette mégère était apparemment de retour dans leur vie au grand désespoir du brun qui n'avait pas la force de se battre avec tout ce qui lui tombait dessus récemment. //

- Bonjour à vous aussi, répondit froidement James. Nous pensions que nous n'étions plus de la famille quand nous avons laissé Jade faire ses propres choix.

// Si ça n'en était tenu qu'à l'ancien Serpentard, il aurait viré la vieille femme à coups de balai aux fesses, mais il ne pouvait pas se permettre de faire ça devant sa petite amie et ses parents. Mais il voulait rassurer toute la famille et trouva une solution de secours qui éviterait peut-être le conflit à tout le monde. //

- Si c'est comme ça, je ferais peut-être mieux de m'en aller et de revenir un autre jour, proposa-t-il d'un air contrit.

// Erwan n'eut même pas le temps de se lever de sa chaise que James refusa en bloc : //

- Non, tu restes Erwan. La seule personne qui doit s'en aller est celle qui n'a pas été invitée.

// Puis, il toisa la mégère. //


Couleurs utilisées dans ce message : #295B3F, brown, #200050, #526259
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 05 Juil 2018, 11:40  Répondre en citant

- Si c'est comme ça, je ferais peut-être mieux de m'en aller et de revenir un autre jour, proposa-t-il d'un air contrit.

// Jade était figée, elle ne savait pas comment réagir, elle entendit vaguement son petit copain annoncer qu’il partait, elle tourna son visage vers lui et lui serra la main. Elle n’avait absolument pas envie qu’il s’en aille et n’avait pas non plus envie de laisser revenir sa grand-mère dans sa vie. Elle allait prendre son courage à deux mains et répondre mais son père fut plus rapide : //

- Non, tu restes Erwan. La seule personne qui doit s'en aller est celle qui n'a pas été invitée.

// La blonde était sonnée, elle n’avait que rarement vu son père aussi énervée, sa mère était aussi pâle que les murs blanc du salon, on aurait pu croire qu’un malaise allait bientôt l’achever. La grand-mère ouvrit la bouffe pour prendre la parole, probablement pour lancer une rodomontade ou pour outrager sa famille. //

-Comment oses-tu James me parler de la sorte ! Je te rappelle que j’ai tous les pouvoir sur toi et ta petite famille pathétique ! Aurait-tu oublié notre accord ?

// Jade ne comprenait rien à l’échange qui se déroulait sous ses yeux, elle se pencha vers Erwan avant de chuchoter : //

- je comprends rien à ce qui se passe, j’ai envie de m’enfuir avec toi !

// A peine avait-elle finit sa phrase que son père répondit en haussant la voix : //

-Comment oses tu TOI me menacer ! Ton chantage là il sert à rien, Jade sait tout et c’est beaucoup mieux ainsi, tu peux nous radier de la famille si tu le souhaites, on ne te dois rien et on aurait jamais du passer un tel accord de silence avec toi en premier lieu ! Donc MAINTENANT, tu vas prendre tes jambes et quitter MA maison et cela sans claquer la porte ! MERCI.

// Jade regarda d’un air ahuris et rempli de fierté son père qui s’était rapproché d’Eleanor et observa la réaction de sa grand-mère, elle avait le visage rouge de colère, marmonna quelques mots avant de tourner les talons d’un air hautain, elle claqua la porte, ce qui fit sursauter tout le monde dans la pièce, juste après avoir marmonné « Tu me le paieras ».
La blonde souffla et se détendit presque instantanément avant de lancer : //

- C’est ce que j’appelle une tornade lâcha-t-elle ce qui déclencha des rires de soulagements.


Couleurs utilisées dans ce message : #526259, #200050, brown, #295B3F
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 18 Juil 2018, 09:53  Répondre en citant

// Le brun sentit un sentiment de reconnaissance envers le père de Jade. Celui-ci l'avait en quelque sorte défendu contre la mégère. Elle rétorqua d'ailleurs immédiatement. //

-Comment oses-tu James me parler de la sorte ! Je te rappelle que j’ai tous les pouvoirs sur toi et ta petite famille pathétique ! Aurais-tu oublié notre accord ?

- Je comprends rien à ce qui se passe, j’ai envie de m’enfuir avec toi !, chuchota Jade à l'oreille d'Erwan.

// Ce dernier essayait de rassembler toutes les informations qu'il avait pu amasser sur la grand-mère de la blonde pour tout mettre en ordre, mais il y en avait beaucoup trop. //

- Comment oses tu TOI me menacer ! Ton chantage là il sert à rien, Jade sait tout et c’est beaucoup mieux ainsi, tu peux nous radier de la famille si tu le souhaites, on ne te doit rien et on aurait jamais du passer un tel accord de silence avec toi en premier lieu ! Donc MAINTENANT, tu vas prendre tes jambes et quitter MA maison et cela sans claquer la porte ! MERCI.

// Si Erwan ne s'était pas contrôlé, il aurait eu l'air ébahi pendant quelques instants, mais fort heureusement il n'avait pas laissé ses impressions prendre le dessus sur son visage.

Ce qui venait de se passer il y a quelques minutes était digne d'un film. Il espérait simplement que la mégère ne diffuserait pas tout cela à Edwin Adamson. Celui-ci pouvait encore mettre le bazar dans les affaires de son fils. //

- C’est ce que j’appelle une tornade.

// L'ancien Serpentard observa les trois O'greaney rire et il fit de même, même si le cœur n'y était pas vraiment. Il craignait déjà des représailles de la grand-mère. Il avait peur qu'elle s'en prenne à sa mère par le biais de son géniteur. //

- Dites-moi Eleanor, votre mère peut-elle lancer une rumeur par rapport à ma famille ou quelque chose du style ? Ou se taira-t-elle ?


// Il poussa un soupir, prêt à entendre la réponse. Pour s'occuper, il mangea une feuille de salade très lentement et but une gorgée de sa boisson. Le stress l'envahissait et il avait presque envie de courir jusqu'à sa maison d'enfance pour prévenir sa mère. //


Couleurs utilisées dans ce message : brown, #295B3F, #200050, #526259
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 05 Sep 2018, 12:42  Répondre en citant

- Dites-moi Eleanor, votre mère peut-elle lancer une rumeur par rapport à ma famille ou quelque chose du style ? Ou se taira-t-elle ?

// Jade serra la main de son petit ami en entendant sa question, il devait se faire énormément de soucis pour sa mère et elle le comprenait parfaitement, elle tourna son visage et son attention sur sa mère qui reprenait peu à peu ses esprits et son mère qui se rasseyait à table : //

-Elle va surtout aller râler auprès de son cercle puis elle paradera comme si rien ne c’était passé, elle est beaucoup trop fière pour lancer une rumeur, ça serait comme se parjurer pour elle. Ne t’en fais pas en tout cas même si je sais que c’est plus facile à dire qu’à faire, les personnes comme elles sont mauvaises depuis toujours. Lâcha James.

// La nuit commençait à tomber sur le manoir et on pouvait entendre de plus en plus les rapaces hululer dans les arbres du jardin., le repas continua dans un certain calme, tout le monde était encore sous le choc de l’arrivée de la grand-mère à l’improviste. Jade et Erwan s’était proposés pour débarrasser la table et ils étaient tous les deux dans la cuisine en train de lancer des sorts de nettoyage sur les assiettes et les plats.
La blonde brisa le silence qui s’était installé dans la pièce en posant une question : //

– Tu vas prévenir ta mère ? Si tu veux partir maintenant pour aller la voir je t’en voudrais pas tu sais. dit-elle doucement.


// La jeune femme voyait bien qu'Erwan n'était pas dans son assiette, il devait imaginer le pire probablement. //

-Ca ne risque pas de vexer mes parents non plus en tout cas !


Couleurs utilisées dans ce message : #526259, #200050, #295B3F
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Autres lieux
Page 2 sur 3