Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[Privé] Manoir des O'Greaney

Page: <--  1, 2, 3
   Répondre au sujet   Forum >> Autres lieux
Auteur Message

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 06 Sep 2018, 12:46  Répondre en citant

- Elle va surtout aller râler auprès de son cercle puis elle paradera comme si rien ne s’était passé, elle est beaucoup trop fière pour lancer une rumeur, ça serait comme se parjurer pour elle. Ne t’en fais pas en tout cas même si je sais que c’est plus facile à dire qu’à faire, les personnes comme elles sont mauvaises depuis toujours.

// Erwan hocha la tête, soulagé par ce qu'il avait entendu. Sa mère n'avait pas besoin d'être assaillie par des rumeurs à leur encontre. Elisabeth était déjà assez chamboulée à cause du péché d'Edwin.

Après le dîner, les deux jeunes amoureux se rendirent dans la cuisine pour nettoyer les plats. Bien évidemment, ce n'était qu'un prétexte pour se retrouver tous les deux. Mais le brun ne savait par où commencer, trop occupé à penser à ce qu'il venait de se passer et à sa mère. Il subissait une réaction primaire du primate : protéger sa famille. Très bonne réaction par ailleurs. //

– Tu vas prévenir ta mère ? Si tu veux partir maintenant pour aller la voir je t’en voudrais pas tu sais. -Ca ne risque pas de vexer mes parents non plus en tout cas !

// Partagé entre le désir de rester et l'envie de prévenir Elisabeth, l'ancien Serpentard prit le temps de réfléchir un instant. Il devait bien y avoir une alternative viable pour qu'il puisse continuer de tenir compagnie à Jade et prévenir sa mère à la fois.

Mais oui ! Un patronus ! //

- Je vais envoyer mon patronus alerter ma mère ; mon père n'est que rarement à la maison en ce moment. Comme ça, je peux rester ici avec toi, dit-il en l'embrassant sur le front.

// Il s'exécuta et expédia son patronus en forme de dauphin directement au domicile des Adamson. Puis, il se tourna de nouveau vers sa petite amie. //

- De toute façon, je ne pourrai pas faire grand chose de plus que ça. Ça va mieux toi ?

// Il se doutait que l'irruption de la mégère n'avait clairement pas plu à la blonde. Cette vieille femme semblait terroriser tous ceux qui avaient le malheur de la croiser. //


Couleurs utilisées dans ce message : #200050, #295B3F, #526259
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 07 Sep 2018, 12:14  Répondre en citant

// Jade observait du coin de l’œil Erwan, ils emblait en proie à un dilemme intense, la blonde posa ses main sur le plan de travail en xylème et stoppa le sort de nettoyage de la vaisselle quand Erwan se tourna vers elle. //

- Je vais envoyer mon patronus alerter ma mère ; mon père n'est que rarement à la maison en ce moment. Comme ça, je peux rester ici avec toi, dit-il en l'embrassant sur le front.

// Les joues de la jeune femme rosirent de plaisir, intérieurement elle était soulagée de le voir rester en sa compagnie, pas qu’elle ne voulait pas rester avec ses parents mais elle sentait bien qu’une conversation sur la grand-mère serait imminente et elle n’avait pas le moins du monde d’avoir ce type de discussion là maintenant. Elle jeta un regard à la chatte noire de la famille, Moon, qui venait de faire son apparition dans la cuisine, elle avait le ventre bien gonflé, elle attendait une portée d’ici quelques mois. Jade s’était même renseignée auprès d’un vétérinomage pour connaitre le développement des fœtus et normalement la chorde de chacun des chatons devait s’être développée à présent. Elle était pressée de voir les nouveaux venus et après supplier sa mère de tous les garder, après tout ils avaient un grand jardin.
Elle fut ramené à la réalité par la main d’Erwan qui se posait sur son épaule : //

- De toute façon, je ne pourrai pas faire grand chose de plus que ça. Ça va mieux toi ?

// Jade soupira et frotta inconsciemment sa brulure à son bras, signe qu’elle était encore sous l’effet du stress que l’arrivée de sa grand-mère avait engendré. Elle ne savait pas trop comment définir ce qu’elle avait ressenti… //

– Je crois que j’ai surtout eu peur qu’elle lève sa baguette sur tout le monde et se mette à jeter des sorts dans tous les sens… chuchota-t-elle. Mais ça va mieux, je pense que c’est bien là le début d’une nouvelle ère où on ne verra pas de sitôt la grande mégère. rigola-t-elle nerveusement.

// Les deux jeunes rejoignirent les parents O’greaney quelques minutes plus tard pour le dessert sur la terrasse, l’atmosphère était encore un peu électrique et quand il fut le temps de quitter le manoir, Eleanor enlaça fortement sa fille et même son mère l’embrassa. Du coin de l’œil, Jade vit James serrer chaleureusement la main d’Erwan et lui murmurer quelque chose et d’un dernier geste de la main, les deux jeunes transplanèrent vers Pré-au-Lard, chez Erwan. //

–Quelle soirée hein ! dit-elle en souriant timidement et en embrassant Erwan. Promis la prochaine fois, on part à un endroit où on croisera pas les O’Greaney !
[Fin du RP]


Couleurs utilisées dans ce message : #526259, #295B3F
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3
   Répondre au sujet    Forum >> Autres lieux
Page 3 sur 3