Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[Sport] - Coupe du Monde - Etude des matchs et pronostics

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Culture
Auteur Message

Joueur


Messages : 437
Guilde : Les Sadiques du Wyrd
Maison : Serdaigle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mar. 03 Juil 2018, 13:20  Répondre en citant

Bon ben c'est pas en jouant comme hier qu'on va gagner contre le Brésil
Joli match, un peu triste pour les japonais quand même mais on est bien content d'avoir évité les prolongations

_________________
Inconnue est mon Maître pour l'éternité...

assistant/disciple/truc du genre de la Grande Débile

Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Harry Allauch

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 03 Juil 2018, 16:31  Répondre en citant

Citation de Croun :
Heu ... d'ou l'Angleterre est pré-supposée favorie contre la Croatie ? Nan parce que c'est mille fois meilleure que l'Angleterre la Croatie hein Historiquement et actuellement !

Il semblerait que je me sois mal exprimé ! Ce qu'il fallait retenir de cette partie du message, c'est que la Croatie était le seul adversaire compliqué du tableau de l'Angleterre Après, si on regarde les stats, l'Angleterre a gagné une coupe du Monde et la Croatie zéro ^^ Même si c'est vrai que le match Croatie-Angleterre, si c'est ce qu'on voit en demi-finales, ne sera pas des plus simples pour les Anglais !

Tiens, d'ailleurs, c'est drôle, tu as réagis au fait que je disais que l'Angleterre pouvait battre la Croatie, mais pas que la France pouvait battre le Brésil Sur ce, je retourne devant Suède-Suisse et je continue à rêver d'un France-Angleterre où la France gagnerait haut la main en finale 8D


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Mar. 03 Juil 2018, 16:31) ; édité 1 fois

Joueur


Messages : 2732
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Mer. 04 Juil 2018, 09:33  Répondre en citant

Grosse déception le niveau de jeu de la Colombie. Du coup on se retrouve avec un tableau avec 4 équipes qui font peurs et un autre avec 3 équipes qui font rire (Angleterre, Suède et Russie c'est terrible combien c'est faible !

Entre le coeur et la raison je commence à balancer

--


On le croyait perdu. Le trio de tête semblait être intouchable et ne pas pouvoir être rattrapé ! On pensait qu'il allait lutter pour la 4ème place au mieux, et le voila qui revient du diable vauvert, porté par un 25 BRILLANT !!!! dans ces 8ème de finales. Il vient perturber le groupe de tête à la manière d'un Virenque s'échappant sur le Galibier ! On félicite Naurio qui a marqué le deuxième plus grand nombre de points de ces 8ème de finales et qui se retrouve à 4 points de la 3ème place !!
On félicite aussi Hell qui marque 20 points, troisième plus grand total de ces huitièmes !

Du coté du trio de tête, le réveil est compliqué pour Sirenia, trahie par la Suisse, l'Espagne, la Colombie et le Portugal, et qui ne marque donc que 12 points sur cette phase, voit Naurio lui passer devant et la tête, qu'elle a occupé pendant presque 45 matchs lui être ravie par Croun et Rafael !




Sans plus attendre, voici les quarts de finale !!

Suède - Angleterre :
Russie - Croatie :
Brésil - Belgique :
Uruguay - France :
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 4707
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 04 Juil 2018, 10:45  Répondre en citant

Mici (j'avoue que je comprend pas comment j'ai fait, je crois que c'est la chance du débutant ^^)

Suède - Angleterre : 1-2 Victoire de l'Angleterre
Russie - Croatie : 1-3 Victoire de la Croatie
Brésil - Belgique : 2-2 tir au but (de je sais pas combien) -> Victoire du Brésil
Uruguay - France : 2-4 Victoire de la France (pas de tir au but parce qu'on est trop fort )

Voilà pour moi ^^ Parce que même si j'aime bien la Belgique, on parle du Brésil en face, ceux qui ont le plus de fois gagné la coupe du monde !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Harry Allauch

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 06 Juil 2018, 19:35  Répondre en citant

ON EST EN DEMI ! ON EST EN DEMI ! ON EST, ON EST, ON EST EN DEMIIIII !

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11444
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 06 Juil 2018, 20:00  Répondre en citant

Ouiiiiiiii

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 4707
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 06 Juil 2018, 20:50  Répondre en citant

Bon, j'étais très loin du score xDD
Mais y a moyen qu'on ai un France -Belgique pour les demi

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Harry Allauch

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 06 Juil 2018, 21:56  Répondre en citant

En effet Hell ! Et c'est même sûr maintenant

Joueuse


Messages : 2509
Guilde : Special Circumstances
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 1re année
MessageDate du message: Dim. 08 Juil 2018, 23:03  Répondre en citant

Je suis triste, je voulais un France-Brésil en demi-finale... Juste pour faire la compét avec mon copain hihi

Je suis pas très optimiste pour ce match (même si en vrai j'y connais pas grand-chose), mais on y croit quand même ! Et c'est déjà cool qu'on soit arrivés jusque là. Les Bleus pèsent dans le game

_________________


Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Harry Allauch

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 09 Juil 2018, 09:58  Répondre en citant

Mais si on va les avoir ! On est parmi les seuls qui étaient favoris au début du mondial à être encore là ! Angleterre et Croatie sont moins favoris que nous !
Bon, d'accord, les Belges c'est pareil mais ça faut pas le dire
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Culture
Page 5 sur 8