Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Rues de Pré-au-Lard

Page: <--  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 16  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Pré-Au-Lard
Auteur Message
Cassiopee

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 09 Déc 2014, 00:03  Répondre en citant

- J'ai entendu parler d'un commerce qui est peut-être un peu illégal... une pâtisserie. Il paraît qu'on y fait des merveilles. Tu en as entendu parler ?

// Cassiopée sourit d'un air particulièrement féroce. Oh oui, une petite incursion dans le monde merveilleux des pâtisseries illégales de Mademoiselle Laners serait vraiment la bienvenue.

Sa boutique sentait toujours bon, il n'y avait personne qui faisait de la magie à tout va et on pouvait déguster ses petits délices sucrés sans entendre des bruits d'explosions ci et là. Et ça, c'était particulièrement merveilleux.

Et puis, en sachant que les dernières nouveautés de chez Honeydukes était les Gommes de Limaces multicolores et les Nids de Cafards croustillants, Cassiopée avait décidé de les boycotter un peu. Vraiment, juste l'idée des cafards la répugnait. //

- Avec grand plaisir ! J'avoue que je passe un peu trop souvent. Et Mélédia de Tourmente m'impose d'y aller une fois par mois cette année, elle veut que je décide de ma voie pour l'année prochaine. Si je passe mes ASPIC.

// Entrainant Cheryl après avoir récupéré son sac et remis son livre dedans, elle se dirigeait vers la Meringue gourmande. La petite villa était un peu à l'écart du centre et de ses magasins. Un lieu que Cassiopée appréciait pour son calme. //

- Et si, je pense que tu profites de la vie. Mais pas assez. C'est typique. D'ailleurs, je suis sûre que cette année, tu vas me laisser te dévergonder et faire des folies ! Il faut que tu te relaxe et que tu profites réellement.

// Et comme elles étaient enfin devant la jolie demeure, Cassiopée fit passer la poufsouffle devant elle. //

- Vas-y, tire sur la clochette !

[Fin du RP]


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Mar. 09 Déc 2014, 00:03) ; édité 1 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #990170, #990099
Hilde

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 06 Jan 2015, 01:24  Répondre en citant

[Début de RP entre Marenwen Lossëhelin (Isara) et James Mendelssohn (Hilde)]

// L'hiver, une saison si belle mais si fraîche ! Bien que ses plus beaux paysages se révélaient les jours plus cléments, lorsque nuages et brume offraient une couverture à la Terre. C'était au cours d'une de ces grises après-midi que James avait décidé de faire un tour à Près-Au-Lard. Cela lui rappellerait à n'en pas douter son adolescence, ses heures de gloire à Poudlard.

D'un pas rêveur, il se rendait aux Trois-Balais. Il venait d'acheter la Gazette du Sorcier du jour et comptait bien la lire au chaud, avec une bierraubeurre ou un thé. Parce-que certes, il y avait des boissons phares dans cette Taverne. Mais rien ne valait un bon Earl Grey savamment infusé. D'autant plus qu'on approchait de 17h, ce fameux tea-time. C'était une heure relativement sacrée que James, en bon anglais, respectait. Quoique. Si on lui avait posé la question, il aurait répondu que c'était toujours l'heure du thé. Mais ce "petit rituel" bien calé sur un horaire précis lui permettait d'être certain de prendre une pause dans son travail. Célibataire et sans réelle contrainte, il n'avait pas d'horaires et n'hésitait pas à poursuivre ses missions au-delà de ses horaires. Vous vous en doutez donc, il n'était pas à Près-Au-Lard que pour la détente. Il ne faisait que joindre l'utile à l'agréable.

Une vitrine l'attira. Zonko, le magasin de farces-et-attrapes. Il se demandait s'il y avait toujours ce fameux produit qu'un de ses amis Gryffondor utilisait... la Boite à Femmes. Euh, Boite à Flegme... euh non, Boite à Flemme ! La Boite à Flemme qui avait permis à cet ami d'échapper à un certain nombre de cours... mais aussi d'entraînements de Quidditch. Wilson était trop amoureux et préférait voir sa belle que de renforcer ses compétences et son expérience avec son équipe, ce qui lui avait valu un renvoie. Sans vouloir lui jeter la pierre, James n'avait pas réellement compris ce choix pour du très court terme -elle plaqua le rouge et or quelques semaines plus tard, d'ailleurs. Qui avait ramassé les morceaux à la petite cuillère, hein, qui ? C'était bibi.

Fffsh...shtack

Un boule de neige percuta l'épaule droite de bibi. //

- Hey !

// Il fit brusquement volte-face pour découvrir qui venait de la lancer. On n'attaquait pas impunément un Inspecteur du Département de la Justice Magique ! M'enfin, ce n'était pas une attaque magique sinon ses enchantements de protection se seraient activés. On restait néanmoins dans l'agression. Ses yeux fouineurs tachèrent de débusquer le coupable mais entre les quelques passants enchantés, refroidis ou endormis par l'hiver et la brume, il ne discernait pas grand chose.


- Par Saint George...

// Grommela-t-il sans terminer sa phrase à voix haute. Les jeunes n'avaient plus d'éducation. Avant, lorsqu'une balle atterrissait sur une personne qui n'était pas visée, un respectable adulte, qui plus est, on venait s'excuser. Qu'est-ce que c'était que ces manières de disparaître ou de jouer l'innocent ? Aucune fierté, aucun honneur, aucun courage. Des pleutres. La maison de Gryffondor parvenait-elle chaque année à trouver des recrues pour sa table et ses dortoirs ?

Il poursuivit sa recherche du couard lanceur de balle, regardant partout dans les rues du village... sauf devant lui. C'était courir des risques, mais là James n'y songeait pas tellement, il était surtout de plus en plus irrité de ne pas trouver le sale garnement qui avait fait ça. //

[Fin du RP suite au départ d'Isara]


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Dim. 15 Fév 2015, 19:26) ; édité 2 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #7D1F2C

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 25 Avr 2015, 21:47  Répondre en citant

[Début Rp entre Katleen Makerley et Ambros Fadraig]



// La journée avait très bien débuté, le soleil étirait paresseusement ses rayons, promettant une belle journée comme Ambros les aimait. Le dortoir était vide et la Grande Salle raffolait de plat plus succulent les uns que les autres. Un ciel bleu sans nuages, une très légère brise très agréable, Ambros voulait profiter de cette journée. En passant devant le panneau d’affichage il aperçut l’annonce de la sortie à Pré au Lard placardée. Ambros se sentait entrainé et stimulé par l’ambiance joviale qui régnait dans la Grande Salle. Il avait passé une excellente matinée avec Léana il y a quelques jours et rien ne pouvait lui enlever sa bonne humeur, qui en agaçait plus d’un dans le dortoir des sixièmes années.

Le garçon n’était pas en retard dans ses devoirs et était même plutôt en avance si il comparait son propre travail avec celui de ses camarades. Il avait décidé de s’accorder une journée de détente au fameux village sorcier, une simple journée de détente, sans stress pour les examens qui avaient lieu dans quelques semaines.

Il déambulait dans les rues du village pittoresque, passant devant le chemin menant à la cabane hurlante et croisant des troisièmes années songeant à s’aventurer vers la demeure. Le pub des Trois Balais était plein à craquer, et un coup d’oeil à l’intérieur permis à Ambros de voir que la gérante était accablé par le monde. Le serpentard décida d’aller faire un tour chez Scribenpenne, il avait en effet besoin de nouvelles plumes et parchemins et tant qu’il était dans les alentours il voulait en profiter pour allier l’utile à l’agréable.

Croisant certains de ses camarades de classe sur le chemin des magasins de farces et attrapes, Ambros bifurqua et ses pas le guidèrent dans une autre rue d’où il pouvait apercevoir la poste de Pré au Lard. Il avait toujours été émerveillé par cette haute bâtisse. Il était habitué à ce que les sorciers utilisent des hiboux comme moyens de communication et dans l’enceinte même de Poudlard s’était tout à fait commun de voir un rassemblement assez conséquent de ces volatiles. Mais à ce moment même, au loin, Ambros pouvait assister à un spectacle des plus impressionnants, le grand bâtiment était au centre d’une tempête de plume, de serres et de parchemins. Le garçon était à une bonne centaine de mètre et il entendait distinctement le piaillement des oiseaux.

Appréciant une dernière seconde le spectacle qui se déroulait devant ses yeux le garçon continua son chemin, sans but précis. Il avait seulement envie de trainer. Arrivant sur une petite colline surplombant la rue principale de Pré au Lard, un point sombre attira l’attention du garçon. Un point sombre qui lui faisait étrangement penser à une certaine poufsouffle de cinquième année. Il ne lui avait pas parlé depuis l’annonce du nouveau directeur et bien qu’il ne fût pas mis au courant par son propre père, Ambros se sentait coupable que Katleen ne l’ai pas appris de sa bouche.

Dès l’annonce du nouveau corps directorial, Ambros s’était empressé d’envoyer une lettre à son père pour avoir plus d’information. Malheureusement, Hector Fadraig, de par son métier, avait énormément de mal à divulguer des informations. Son paternel avait seulement pu lui dire que effectivement c’était bien son parrain Cooper Lawford qui prenait la succession des directeur de Poudlard. Content de revoir depuis très longtemps son parrain, Ambros avait d’ores et déjà eu à faire à des élèves curieux voulant de plus amples informations que ce que le journal pouvait leur offrir. Ses amis étaient venus lui parler, le féliciter d’être le filleul d’un homme connu mais Katleen, elle n’était pas venue.
Sortant de ses pensées, il accéléra son rythme de marche et rattrapa facilement la jeune poufsouffle qui était avec ses amis. //

- Katleen! Hey Katleen! Comment tu vas?

// Il lui avait posé la question innocemment, avec sa bonne humeur habituelle. Ce n’était décidément pas que lui qui était de bonne humeur, Ambros ne connaissait pas ses amis mais ils semblaient tous contents de prendre l’air sous le soleil qui promettait d’être radieux. Le sourire qu’il arborait sur son visage s’effaça instantanément quand il vit le visage froid de son amie se tourner vers elle. //


Couleurs utilisées dans ce message : #002F2F
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 25 Avr 2015, 22:30  Répondre en citant

// Katleen se baladait dans les rues de Pré-au-Lard avec quelques uns de ses amis. Ils profitaient de cette sortie pour faire une pause entre leurs devoirs. Elle s’amusait bien avec eux. Ils étaient la raison de son rire, ils lui permettaient de l’oublier. Cela faisait du bien à la jaune et noire d’être aussi bien entourée en cette journée ensoleillée.

Après avoir été aux trois balais, boire une bièraubeurre avec eux, ils avaient été faire un tour au magasin de farces et attrapes et chez Honeydukes. Ils avaient acheté des tonnes de bonbons et s’étaient goinfrés comme des petits gamins de cinq ans. Maintenant, ils étaient installés sur deux bancs, à l’un des coins de Pré-au-Lard.

Katleen riait, riait, riait. Elle était littéralement morte de rire. Seulement la voix qu’elle entendit la ramena vite à la réalité. //

- Katleen ! Hey Katleen ! Comment tu vas ?

// Ambros. Sa petite compote. Qui lui avait caché des choses. Elle se retourna et l’observa avec un regard de glace. Elle reporta son attention sur ses amis et leur fit signe de les laisser à deux. Elle leur sourit puis regarda le Serpentard. //

- Tiens, Ambros. T’aurais pas oublié de me dire quelque chose par hasard ?

// Il avait l’air perdu et Katleen en rajouta une couche. //

- Tu ne vois pas de quoi je parle ? Peut-être le fait que ton parrain dirige Poudlard maintenant ? Ça ne t’aurait pas traversé l’esprit de prévenir ta meilleure amie ? Ça non.

// La Poufsouffle était rouge de colère, elle qui était d’habitude si calme s’était transformé en un boursouflet énervé. Elle s’en voulait un peu de crier sur son ami mais elle lui en voulait encore plus de lui avoir caché cette information capitale. Elle lui avait fait part de sa crainte de redoubler sa cinquième année, de devoir travailler à nouveau énormément et lui avait gardé ça pour lui, comme s’il ne lui faisait plus confiance. //


Couleurs utilisées dans ce message : #002F2F, #FCD21C
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 25 Avr 2015, 23:14  Répondre en citant

// Ambros n’avait jamais vu son amie autant en colère que ce jour ci. Elle était littéralement rouge de colère, se transformant en beuglante sur patte. Il se sentait coupable de tout ce qui arrivait. Il aurait bien voulu lui en parlé en première, mais c’était sans compter sur le propre fait que lui-même n’était au courant de rien. Il avait été mis au courant au même moment que tous les autres élèves et professeurs, en lisant le journal.
Il se sentait coupable de voir son amie, sa meilleure amie se mettre dans tous ses états, mais il n’y pouvait strictement rien. //

- Ecoutes, je ne savais rien non plus. Je l’ai appris en même temps que tout le monde, et oui je suis heureux que mon parrain soit le directeur et oui si j’avais pu je te l’aurais fait savoir en première. Mais ce n’est pas le cas, je ne savais rien. Même mon père n’a pas voulu me donner d’explications un minimum clair. Donc avant de me crier dessus sans raison, on se renseigne. Je sais que tu t’inquiètes pour tes examens en ce moment mais ce n’est en rien ma faute, alors si tu es là pour me crier dessus alors que je viens te saluer parce que tu me manques et qu’on s’est pas parlé depuis un moment et bien moi je me casse. Sinon tu es la bienvenue pour qu’on discute.

// Le garçon avait déblatéré ses phrases sans respirer. Maintenant voilà que lui aussi était énervé. Il en avait marre de ses futilités, sa journée qui avait pourtant si bien commencé se ternissait au fil des minutes et même les nuages assombrissaient le ciel pourtant si bleu auparavant.
Sans un regard vers son amie qui était à présent silencieuse, Ambros se dirigea vers le banc qui offrait une vue panoramique sur le parc de pré au lard. Il commença à triturer les manches de son pull, c'est ce qu'il faisait quand il était énervé. Il n'y pouvait rien après tout si son parrain était le nouveau directeur, il n'avait rien demandé ! //

** Journée de me**de **


Couleurs utilisées dans ce message : #002F2F
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 25 Avr 2015, 23:32  Répondre en citant

// Katleen écouta son ami avec attention, elle voyait qu'elle l'avait énervé. Et puis il parlait et plus elle s'en voulait. Bien sûr que non, il ne pouvait pas savoir. Comment avait-elle pu l'accuser sans s'être renseignée ? Elle se tapa le front du plat de la main. Elle le regarda, impuissante, aller s'assoir sur un banc d'une démarche rapide. //

- Je...

// La poufsouffle n'arrivait pas à parler, sa voix s'était atténuée au fur et à mesure qu'elle essayait de s'exprimer. Elle était toujours rouge, mais rouge de honte cette fois. Comment avait-elle pu douter de sa confiance.

Elle prit le peu de courage qu'elle avait à deux mains et se dirigea vers son ami. Il lui tournait le dos assis sur le haut du banc, les pieds sur l'assise. Elle le toucha au bras et il la dégagea d'un coup d'épaule. Katleen retira sa main et fit le tour du banc pour se trouver face à lui. Elle le regarda dans les yeux. //

- Je suis désolée Ambros, je ne sais pas ce qu'il m'a pris. Je pensais vraiment que tu le savais et je ne comprenais pas pourquoi tu ne m'avais rien dit. Maintenant tout s'éclaire...

// La Poufsouffle ne savait que rajouter, elle était mal. Vraiment.

Elle s'avança d'un pas et serra son meilleur ami dans ses bras. Elle lui avait manqué. Et c'était réciproque. //


Couleurs utilisées dans ce message : #FCD21C
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 26 Avr 2015, 11:04  Répondre en citant

// Face au parc, il tournait le dos à son amie. Il comprenait qu'elle soit perdue à cause de tous ce qui se passait en ce moment au château, entre les examens et le nouveau directeur tous les élèves ne savaient plus ou donner de la tête.
Il entendit des pas se rapprocher de lui. il n'était pas réellement en colère au point de tout casser, mais ça l'énervé que Katleen puisse penser qu'il ne lui révélerait pas une telle information. //

- Je suis désolée Ambros, je ne sais pas ce qu'il m'a pris. Je pensais vraiment que tu le savais et je ne comprenais pas pourquoi tu ne m'avais rien dit. Maintenant tout s'éclaire...

// Tête baissée, il écoutait attentivement ce que venait de lui dire son amie. il marmonna quelques mots, et releva le visage. La poufsouffle était livide et ses excuses paraissait sincères. il ne pouvait s'énerver face à une telle tête de vaincue. Quelques secondes plus tard, Katleen le serrait dans ses bras. //

[...]


// Ambros éclata de rire et la voix de Katleen lui fit écho. Ils étaient tous les deux assis sur le banc qui faisait face au parc et malgré le vent frais qui s'était levé, ils discutaient paisiblement, se racontant les dernières anecdotes. Ils étaient là depuis un bon moment et bien que le jour ne soit pas encore en train de décliner, Ambros avait horriblement faim. Il n'avait pas eu l'intention de rentrer très tard dans l'après midi pour pouvoir faire quelques rechercher sur la botanique. //

- Bon finalement, je n'aurais rien fais de ma journée dit Ambros en s'étirant. Ca te dit de marcher un peu j'ai mal aux jambes à ne pas bouger ?


Couleurs utilisées dans ce message : #FCD21C, #002F2F
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 26 Avr 2015, 11:19  Répondre en citant

// Katleen avait presque oublié leur mini dispute. Qu'est-ce qu'elle se sentait bien avec Ambros ! Ils parlaient sans s'arrêter depuis un bon bout de temps. //

- Bon finalement, je n'aurai rien fait de ma journée, dit Ambros en s'étirant. Ca te dit de marcher un peu j'ai mal aux jambes à ne pas bouger ?

// La jaune et noire hocha la tête et se leva. Elle tira le garçon par la main et prit les devants. //

- Tu as faim ? Soif ? Tu veux faire les magasins ? le questionna-t-elle.

// Après avoir marché un peu, ils arrivèrent dans la rue commerçante du village sorcier. Elle tait bondée, il faisait de plus en plus beau et les élèves de Poudlard sortaient donc de plus en plus. La Poufsouffle ne savait pas s'ils trouveraient un endroit pour se poser. Mais marcher ne la dérangeait pas. //

- Bon sinon, ça te fait quel effet de voir ton parrain en tant que directeur ? Tu dois être content, tu vas pouvoir le voir un peu plus souvent, dit-elle à son ami avec un sourire.

// Elle savait aussi que cela le gênerait de, peut-être, se sentir épié. Cela ne serait pas forcément amusant pour le garçon s'il avait une fille en vue par exemple.

** Ah oui, faut que je lui demande ça d'ailleurs, il avait l'air bien avec cette fille l'autre fois ! **

La jeune fille sourit à cette pensée, si cela se concrétisait pour lui, elle serait heureuse. //


Couleurs utilisées dans ce message : #002F2F, #FCD21C
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 26 Avr 2015, 12:52  Répondre en citant

// Les deux élèves avaient marchés le long des rues commerçantes du village. Il faisait tellement beau qu’il était à présent, à l’heure avancé de la journée, totalement impossible de se promener dans bousculer des sorciers. Les rues étaient devenues des vraies fourmilières renforcées par le nombre impressionnant d’élèves de Poudlard.

Ambros n’avait pas envie de rentrer dans un magasin, il détestait faire les boutiques et encore plus quand il y avait du monde. Il se félicita intérieurement d’avoir faire ses quelques achats dès qu’il était arrivé à pré au lard. //

- Bon sinon, ça te fait quel effet de voir ton parrain en tant que directeur ? Tu dois être content, tu vas pouvoir le voir un peu plus souvent, dit-elle à son ami avec un sourire.

// Ambros sourit. Bien sûr qu’il était heureux de pouvoir voir plus souvent son parrain mais il se douté aussi que les rencontres seraient énormément plus formel, et il ne voulait pas non plus abuser et se faire passer pour un élève cherchant à être pistonné ou autre. Et puis il y avait aussi son jardin secret, ses parents ne savaient rien de ce qu’il faisait dans poudlard hormis ce qu’il leur raconter dans ses lettres. Comment allait-il pouvoir faire de même alors que son propre parrain et proche ami de son père était le directeur. Ses parents lui faisaient confiance mais Ambros savait qu’ils chercheraient la moindre occasion pour savoir ce que faisait leur fils dans l’enceinte de l’école. //

- Il va falloir que je réfléchisse comment faire. Je n’ai pas envie que mes parents sachent tout ce que je fais dans poudlard j’ai le droit de garder secret quelques trucs de ma vie et puis je n’ai pas envie de passer pour un arriviste non plus, mais sinon je suis super heureux de revoir mon parrain. Nous sommes trois élèves à avoir des liens avec le directeur, peut être que je devrai aller leur parler pour voir comment ils réagissent ? Je ne sais pas franchement parce que même si ma mère est une moldu, elle est tout à fait capable de se servir d'un hibou et connait très bien le directeur et donc elle est capable de demander de mes nouvelles beaucoup trop souvent. Elle réussit toujours à avoir ce qu'elle veut. Rigola le garçon.


Couleurs utilisées dans ce message : #FCD21C, #002F2F
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 26 Avr 2015, 22:55  Répondre en citant

- Ah oui d'ailleurs, ma chère petite compote, niveau sentimental ça avance comment ? demanda Katleen avec une tête d'ange.

// Quitte à discuter des choses intimes, autant le faire quand il n'y avait personne pour les écouter. C'était beaucoup mieux que s'il y avait le parrain d'Ambros à 5 mètres d'eux. Katleen espérait vraiment qu'il avait trouvé quelqu'un qui pourrait le rendre heureux plus que jamais. Elle savait qu'elle le verrait sans doute beaucoup moins mais c'était le risque à prendre. Elle lui faisait confiance quant au fait qu'il ne l'oublierait pas. Enfin, si cela se trouvait il n'y avait personne.

La Poufsouffle aurait aimé aussi trouver quelqu'un. Mais elle ne savait toujours pas ce qu'elle ressentait pour Ethan. Elle pensait qu'en prenant du recul, cela irait mieux mais elle était toujours autant dans le flou le plus complet. Il n'empêche qu'elle avait besoin d'énormément d'affection en ce moment et qu'elle ne voulait pas embêter ses amis avec ça. Et surtout pas Ambros.

Bon le garçon mettait beaucoup trop de temps à répondre à la question de la jaune et noire. Elle décida donc de l'embêter. Pour cela, elle se rapprocha de lui, se mit à marcher un peu plus lentement que le Serpentard et une fois derrière lui, elle se mit à chatouiller le garçon. Elle savait que c'était un de ses plus gros points faibles et elle savait en profiter. La jeune fille arrêta, marcha à grands pas puis commença à courir car elle savait que Ambros allait prendre sa revanche. //


Couleurs utilisées dans ce message : #FCD21C
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 16  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Pré-Au-Lard
Page 9 sur 16