Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Rues de Pré-au-Lard

Page: <--  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 16  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Pré-Au-Lard
Auteur Message

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 27 Avr 2015, 20:33  Répondre en citant

// Ambros ne savait que répondre à la question que venait de lui poser son amie. Niveau sentimental. Rien que son cerveau ne comprenait pas le sens réel de ce mot. Niveau sentimental c'est à dire si il était amoureux ? Si c'était cette définition là, il pouvait affirmer qu'il ne se passait rien niveau sentimental. Mais si cette expression englobait un tout autre sens, comme est ce qu'il avait quelqu'un en vu, ou quelqu'un qu'il appréciait tout simplement, cela changeait toute la donne.

Il avait passé un super moment avec Leana et il était certain de l'apprécier. Il ne la connaissait pas encore très bien mais le simple fait d'avoir passé ces quelques heures lui avait donné envie de la connaitre encore plus. Une chose était certaine c'est qu'il perdait tout ses moyens avec elle.

Il n'avait pas eu le temps de répondre à la question de Kat que celle ci avait disparue. Elle qui se trouvait juste à côté de lui quelques secondes auparavant avait disparue. Avant d'avoir eu le temps de la chercher, il l'entendit arriver en criant et elle lui sauta dessus pour le chatouiller. Son point faible. Il détestait ça comme il adorait. Jolie paradoxe devant lequel il était impuissant.

Après sa séance de torture, la jeune fille s'était enfuis à grand pas, laissant le garçon abasourdis. Il se dépêcha de la rattraper, la porta et la posa sur son épaule comme un sac de patate. //

- Hum et oui vais-je bien pouvoir déposer ce colis... dit Ambros faisant semblant d'être songeur. Oui dans la fosse à purin de la vieille sorcière du bout de la rue, ça serait parfait, rajouta t-il tandis que la jeune fille se débattait en riant.


Couleurs utilisées dans ce message : #002F2F
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 28 Avr 2015, 10:22  Répondre en citant

// Katleen entendit le garçon se mettre à courir derrière lui. Elle ralentit le pas sachant que de toute façon il allait l'attraper par un moyen ou un autre. Deux secondes plus tard elle fut soulevée dans les airs par son ami et mis sur son épaule comme un vulgaire sac à patates. //

- Hum et où vais-je bien pouvoir déposer ce colis... Oui dans la fosse à purin de la vieille sorcière du bout de la rue, ça serait parfait.

// La Poufsouffle leva les yeux au ciel d'un air amusé. Comme s'il en était capable. //

- Tu n'oserais pas, le défia-t-elle.

// Il marchait pourtant en direction de cette fosse mais elle savait qu'il s'arrêterait juste avant et ne la lâcherait pas dedans. Et c'est ce qu'il fit. Une fois à terre, Katleen reprit un air sérieux et déclara d'un air solennel : //

- Alors ? Vous ne m'avez pas répondu cher ami !

// La jaune et noire regarda un moment leur entourage. Elle avait tout de même traversé la moitié du village sorcier sur l'épaule d'Ambros. Elle se fit la remarque que ce dernier avait de la force, elle avait beau être mince, elle ne pesait pas 20 kilos.

Elle reporta son attention sur son ami, elle attendait sa réponse bien sagement. //


Couleurs utilisées dans ce message : #002F2F, #FCD21C
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 24 Mai 2015, 15:21  Répondre en citant

// Il avait déposé son amie juste avant la fosse de la vieille folle, jeter Katleen dedans avait été tentant, après tout un simple sort de nettoyage aurait suffi à enlever tout le purin, mais l’odeur, l’odeur était impossible à faire disparaitre.
La jeune fille venait encore une fois d’insister sur un sujet qu’Ambros n’affectionnait guère. Il ne savait quoi répondre, mais prenant son courage à deux mains, il se mit à raconter sa rencontre avec Leana. //

- Je sais bien que je ne la connais quasiment pas mais je ne sais pas, ce moment dans le parc de Poudlard avec elle était génial ! Et puis ça reste une serpentard c’est encore plus cool ! rigola le garçon. Non sérieusement, je ne sais pas ce qu’elle pense, enfin en tout cas je la considère comme une amie, et je suis pressé d’apprendre à mieux la connaitre, elle semble si timide...

// Ambros regardait à présent dans le vide, pensif. Ses camarades de chambre, l’avait taquiné par rapport à la jeune fille, rigolant sur le fait que enfin le grand Ambros lâchait ses livres pour s’intéresser à la gente féminine.
Katleen l’avait écouté, silencieusement, presque solennellement. Elle était vraiment une oreille attentive et le serpentard qui avait bien du mal à se confier, savait qu’il pouvait tout lui dire. //

-Enfin bref, rien de bien glorieux en tout cas. Sourit-il.

// Les deux élèves s'étaient remis en marche, l'odeur de la fosse encore bien présente dans leurs souvenirs, ils se dirigeaient à présent vers une autre rue de Pré-Au-Lard. Ils rencontraient de plus en plus d'élèves surexcités par le beau temps qui semblait enfin vouloir s'installer sur la région. //


Couleurs utilisées dans ce message : #002F2F
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 28 Juin 2015, 11:29  Répondre en citant

// Katleen écoutait avec attention son ami lui confier ses histoires de coeur. Elle avait le sentiment que Leana serait la bonne mais aurait aimé la rencontrer pour savoir si elle méritait Ambros. La Poufsouffle ne voulait pas qu'il se retrouve avec une peste ou une pimbêche et qu'il devienne un de ses garçons, arrogant et vaniteux. Elle espérait aussi que la vie amoureuse de l'adolescent ne serait pas aussi terne que les quelques nuages qui se promenaient dans le ciel d'Angleterre en ce moment même.

Elle eut une idée d'endroit où aller. Elle prit la main d'Ambros et le tira jusqu'à un lieu reculé dans les rues qu'elle avait découvert quelques semaines auparavant mais qu'elle n'avait jusque là montrer à personne. Elle voulait garder cet endroit caché aux yeux de tous mais elle savait que cela ferait plaisir au Serpentard. Cela lui ferait du bien de lui montrer qu'elle lui faisait toujours confiance, et peut-être encore plus qu'avant.

Ils arrivèrent devant une espèce de trappe. Katleen tira sur la poignée et, sans prévenir Ambros, sauta, après avoir vérifié que personne ne les observait. Elle cria alors : //

- Saute, tu verras ce n'est pas très haut. Au pire, je te rattrape ne t'inquiète pas !
s'esclaffa-t-elle.

// En attendant que Ambros arrive, Katleen prit le lumignon qu'elle avait caché derrière une pierre bien distincte et l'alluma. La pièce s'éclaira donc. Il y avait un vieux canapé, quelques livres anciens et une cheminée. La Poufsouffle aimait beaucoup cet endroit. Elle ne savait pas s'il appartenait à quelqu'un mais vu l'état dans lequel il était, elle en doutait grandement. //


Couleurs utilisées dans ce message : #FCD21C
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 11 Juil 2015, 14:03  Répondre en citant

- Saute, tu verras ce n'est pas très haut. Au pire, je te rattrape ne t'inquiète pas !

// Le garçon rigola à la remarque de la jeune fille. En une seconde il avait sauté à travers le trou que la trappe recouvrait. Prenant quelques secondes pour s'habituer à la lumière ambiante, Ambros découvrit qu'il avait atterrit dans une petite pièce surannée, comme si la pièce était restée figée dans le temps et appartenait à une autre époque. Un vieux canapé prenait la majorité de l'espace de la pièce, et quelques livres étaient disposés sur les étagères.
Émerveillé, Ambros se dirigea vers les étagères et prit un livre au hasard. Il l'ouvrit et se rendit compte qu'il s'agissait d'un livre ancien de vexillologie, ou encore l'art de la pavillonnerie. Refermant l'ouvrage, il en prit un deuxième, trop fasciné pour parler. L'endroit sentait le vieux livre usé mais un sentiment de cocon en émanait également. //

- Comment tu as trouvé cet endroit ? C'est une vraie caverne d'Ali Baba ! chuchota t-il.

// Katleen était avachie dans le canapé, souriante et observant son ami. Ambros attrapa une petite pile d'ouvrages et s'installa à coté de la poufsouffle. Il comprenait exactement pourquoi elle appréciait cet endroit, c'était calme et reposant et personne ne pouvait la trouver. Peut être que la pièce appartenait à quelqu'un mais autant qu'ils en profite. //


Couleurs utilisées dans ce message : #FCD21C, #CC0000, #002F2F
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 11 Juil 2015, 21:47  Répondre en citant

// La Poufsouffle observait son ami. Il avait l'air en adoration devant la trouvaille de la jeune fille. Elle était ravie que cet endroit lui plaise. //

- Comment tu as trouvé cet endroit ? C'est une vraie caverne d'Ali Baba ! dit-il d'une voix basse.

// Katleen prit un instant avant de lui répondre puis elle se lança : //

- Il y a quelques semaines je n'allais pas très bien et j'errais dans Pré-au-Lard à la recherche d'un endroit pour moi seule et je suis tombée sur cette trappe. Etant curieuse j'ai voulu voir ce qu'elle cachait et voilà donc tout simplement comme j'ai déniché cette petite pièce
, déclara-t-elle avec un petit sourire.

// Après que le garçon se soit assis à ses côtés, Katleen appuya sa tête sur l'épaule de son ami et s'endormit très vite tandis qu'il lisait.

La Poufsouffle se réveille une demi-heure plus tard, le garçon était toujours en train de bouquiner. Katleen se leva à la recherche de trouvailles intéressantes dans le petit salon. Elle fouilla dans la vieille armoire qui se trouvait appuyée contre le mur. Dans un des tiroirs, elle trouva un vieux parchemin. Elle vint se réinstaller auprès de l'adolescent et lui demanda de l'aider à le décrypter. Si cela se trouvait, c'était un philosophe incompris qui avait rédigé un dogme sur un quelconque sujet mais qui était resté planqué là pendant de nombreuses années. //


Couleurs utilisées dans ce message : #002F2F, #FCD21C
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 14 Juil 2015, 14:23  Répondre en citant

// Ambros était en train de savourer un livre sur l'énigme des licornes, Katleen était endormie depuis plusieurs minutes, il essayait de ne pas trop bouger afin de ne pas la réveiller. Arrivant presque à la fin de son manuscrit, la poufsouffle se réveilla lentement et se leva. Le serpentard la suiva du regard, elle semblait être à la recherche d'une nouveau manuscrit. Quand elle se rapprocha quelques secondes plus tard, elle lui tendit un parchemin tout décrépi et plein de poussière. //

-Hum on dirait un mélange de Runes et d'autre langues inconnues ton parchemin là. Je reconnais la runes de la lune et celle de la foret mais incapable de déchiffrer cette langue ci, dit-il en pointant son doigt sur un mot étrange.

// Ambros réfléchissait à toute allure, repensant aux nombreux livres qu'il avait pu lire dans l'immense bibliothèque de Poudlard. Rien. Plus rien ne lui venait à l'esprit et après de très longues minutes de recherche intensive, le garçon baissa les bras. Il n'y avait pas un rayon de soleil qui filtrait dans la pièce et Ambros n'avait aucune idée de l'heure qu'il était, comme coupé du monde extérieur. Il s'étira et se leva avant de dire : //

-Bon c'est pas tout mais je donnerais bien mon corps pour une petite tasse de thé moi !

// La jeune fille rigola avant que le garçon puisse reprendre : //

-C'est pas tout mais il va falloir se bouger, il faut que je récupère un livre dans mon dortoir et finisse un parchemin de potion …

// Ambros se leva et tendant sa main à Katleen, la laissa passer devant pour sortir de l'antre secrète et retourner dans les rues de Pré au Lard. //

[FIN DU RP ]


Couleurs utilisées dans ce message : #CC0000, #002F2F
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Ninalol

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 25 Juil 2015, 14:57  Répondre en citant

[ début de rp entre iris O'Neill (cassiopee) et Andrew Carter(Ninalol) ]


// Il faisait frais dans les rues de pré-au-lard. Un vent soufflait et venait ébouriffer la coiffure d'Andrew.
Celui ci s'était levé serin et ne sachant que faire de sa journée, il s'était accordé une journée de calme à pré-au-lard qui se voulait joyeuse.
Il s'amusait à observer le comportement des différents élèves qu'il voyait, il y'avait toutes sortes de comportements, il observait plus particulièrement un groupe de Serdaigle. Elles étaient quatre, chacune, une couleur de cheveux ce qui étonnait le jeune homme. //

** Celles ci feraient bien d'aller à Serpentard **

// En effet, les quatre jeune filles qui devaient se trouver en troisième année montraient du doigt un jeune poufssoufle. Pauvre gamin, il se faisait insulter pour ses problèmes de poids. Si le jeune homme avait eu six kilos de moins, il aurait eu toutes les filles à ses pieds. Mais au lieu de ça, les remontrances désobligeantes lui étaient destiné de toutes part. //

-Un pack de livre de première année, UN PACK!

// La voix d'un marchand attira le regard du jeune homme, il vendais soit disant des livres sorciers à des prix très intéressants. Mais lorsqu'on est un Carter, on ne vas pas chez des vendeurs d'occasion.
En parlant de livres.... non, il verrait ça plus tard!
Andrew continuait à avancer dans sa nonchalance habituelle lorsqu'il chancela et se rattrapa de justesse sur une vitrine de costumes Halloween. Il venait de trébucher sur une jolie demoiselle assez bien sapée et distinguée. Elle était rousse et ses prunelles vertes brillaient d'un éclat magique.
C'est vrai, il l'avait déjà croisé plusieurs fois, elle devait être en sixième année mais n'avait jamais eut le temps de converser avec elle. Du moins pas amicalement parlant.
Pour entamer la conversation, la seule phrase qui lui vint fut simple, il devait s'excuser. //

-Excuse moi, je suis quelque peu maladroit.Dit-il avec un grand sourire qu'il n'utilisait que pour les grandes occasions.


Couleurs utilisées dans ce message : #015401
Cassiopee

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 18 Aoû 2015, 23:08  Répondre en citant

// En ce jour ensoleillé, Iris avait décidé de se la jouer tranquille. Les soldes battaient leur plein dans les rues de Pré-au-Lard et les commerçants avaient installés des échoppes provisoires. Elle avait laissé sa cousine Cassiopée se diriger droit vers les robes d'été et l'avait saluée en riant. Il était hors de question qu'elle l'accompagne, la serdaigle l'aurait poussé à essayer et lui aurait payé une demi douzaine de vêtements avant midi.

Dès lors, en la laissant seule, elle ne s'exposait qu'à un ou deux cadeaux au maximum. C'était bien plus raisonnable. Du moment qu'elle ne lui ramenait pas des pulls en laine alors qu'il y avait une canicule inédite sur le pays, Iris pouvait survivre.

En tournant dans la rue principale, elle fut étonnée de voir à quel point il y avait de tout. Même des costumes pour Halloween. Souriant face à un costume de lion qui aurait rendu heureux un gryffondor, elle fut surprise en étant bousculée par un individu non identifié. //

- Hey ! S'exclama-t-elle.

-Excuse moi, je suis quelque peu maladroit.

// Le garçon lui sourit et elle fut bien étonnée de reconnaitre un élève de serpentard. Il était l'année au-dessus d'elle. Enfin, elle le croyait. Il fallait dire que ses relations avec ses condisciples n'étaient pas franchement très cordiales...

Mince, il s'appelait... //

- Assez maladroit, je l'avoue. Tu es Andrew, c'est ça ? Tu faisais quoi avant de me rentrer dedans ? Elle plissa ses yeux malicieux.

// Il lui semblait familier en un sens. Elle devait le croiser régulièrement. Enfin, peut-être. Puis, cela la marqua, elle sentait une odeur de menthe. C'était ça ! Elle avait déjà senti cette odeur régulièrement dans la salle de travail des serpentard. C'était le coin où ils révisaient pour les BUSES et ASPICS. Et Iris s'était totalement habituée. //


Couleurs utilisées dans ce message : purple, #015401
Elisabeth Delort

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 19 Aoû 2015, 22:09  Répondre en citant

[RP unique d'Elisabeth Delort pour l'Event "Invitez-vous dans mon RP !"]



** Allez, quand il faut y aller, il faut y aller, se motivait Elisabeth. Mes pauvres copecks ! se larmoyait-elle. Ils vont partir si vite si je décide d’acheter quoi que ce soit, arrrrgh, Pré-au-Lard, une vraie machine à perdre des sous encore, un attrape-nigaud si l’on s’y laisse prendre ! **

// C’était une belle journée sur Pré-au-Lard. Pas trop chaude, pas trop froide, tout juste assez comme il fallait pour faire des petites courses ou des grandes folies. De plus, des soldes faisaient sortir encore plus de marchands dans les rues, où ils installaient divers tables et échoppes pour faire encore plus de ventes qu’à l’accoutumée. Elisabeth n’allait pas faire de folies, non, non non non ! //

** Tellement de monde, ah là là. Tellement de personnes pour aller dépenser des gallions. Inadmissible. Comme si tout le monde était riche et insouciant. **

// Des marchands criaient pour attirer la plèbe voir leurs stands. Elisabeth passa avec un dédain certain et un désintérêt manifeste devant toutes ces babioles. Elle était forcée de sortir car son stock de confiseries était à son niveau le plus bas depuis le début de l’année scolaire. De plus, il lui fallait impérativement une nouvelle cape, la sienne s’étant déchirée une semaine plus tôt. Qualité de troll. Elle l’aurait bien passé à son elfe pour la réparer, mais il fallait croire que s’occuper de la cuisine était déjà assez prenant pour lui. Elle aurait presque pitié. Presque.
Elisabeth était d’une humeur massacrante. Ne sachant par quel bout commencer ses courses, elle scruta la rue s’étendant devant elle. Elle vit un stand avec des robes d’été sur lequel elle fit une croix mentale. Certain qu’elle n’irait pas voir celui-là. Lassée, elle reprit son chemin vers la rue principale. Là au moins, il y aura ce dont elle avait urgemment besoin. Sans d’autres dépenses superflues. Honeydukes pour les confiseries et Gaichiffon pour la cape. En espérant qu’Elisabeth n’allait pas s’évanouir en voyant le prix pour celle-ci. Sûrement trop cher pour une simplissime cape. //

** Voyons voir, combien au maximum je peux dépenser chez Honeydukes, commença-t-elle à calculer mentalement. **

// Soudainement, la jeune femme aperçut deux congénères de Serpentard devant une vitrine de costumes d’Halloween. Sans réfléchir davantage, elle fit irruption entre le duo. Il s’agissait d’Iris et d’Andrew, deux élèves de sa maison et de la même année qu’elle. Peut-être qu’elle pourrait glaner quelques informations utiles, ou une idée de cape pas chère. //

-Salut vous deux ! Wow, y a vraiment du monde aujourd’hui. Dire qu’ils dépensent tellement pour des inutilités ! Comme les farces et attrapes, sérieusement, qui fait encore ça à notre âge à part pour embêter les Gryffondor ? ironisa-t-elle. J’ai mal à ma bourse rien que de penser combien de gallions sont perdus chaque jour pour des choses de ce genre.

// Nonchalamment cependant, elle chuchota à l’oreille de la rousse. //

-J’ai vu de jolies boucles d’oreilles vertes qui iraient merveilleusement avec tes yeux chez un des marchands, dommage qu’ils sont si chers ! Enfin si tu veux, c’est l’échoppe par là-bas ! montra-t-elle du doigt. Moi je ne dépenserai pas pour ça aujourd’hui, souffla-t-elle agacée. Bon il faut que je file, sinon tout ça va encore me donner un mal de tête atroce ! Portez-vous bien, et à toute à l’heure dans la salle commune ! lança-t-elle avant de se diriger vers Honeydukes d’un pas rapide.

// Elisabeth en avait presque oublié de même remarquer le garçon. Elle s’arrêta net, se retourna et héla le garçon. //

-Désolée Andrew, mais je suis vraiment pressée ! On se parle un autre jour !

// Elisabeth entra dans le magasin de confiseries. Horrifiée par les prix, qui lui semblaient avoir encore augmenté, elle sursit à acheter quoi que ce soit à l’intérieur en se disant que de toute façon, rien ne vaut un bon régime sans sucres superflus. Elle était conscience que grignoter allait lui manquer terriblement, mais elle se fit violence. Rapidement, elle passa à Gaichiffon où elle peina à payer la cape, mettant un temps infini à sortir ses gallions et se disant que la qualité et le prix n’allaient pas de pair décidément. Après en avoir fini avec ses maigres courses, elle se pressa pour rentrer à Poudlard. //

** Vraiment, c’est dur de faire des économies en ce moment !! **

[Fin RP unique]


Couleurs utilisées dans ce message : #22780F
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 16  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Pré-Au-Lard
Page 10 sur 16