Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Rues de Pré-au-Lard

Page: <--  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Pré-Au-Lard
Auteur Message

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 13 Mai 2017, 17:20  Répondre en citant

[Début de RP entre Elerinna Calaelen, Travis Akombe (PNJ - Elerinna Calaelen), Alexia Taulmont (Katleen Makerley) et Jean-Baptiste Samuelson (PNJ - Katleen Makerley)]




// Après la découverte pour le moins choquante et la rencontre avec Calum, Alexia avait réfléchi toute la nuit. Elle repensait à la proposition de son amie de revoir JB et Travis. Elle avait été partante sur le moment mais maintenant, elle ne savait plus. Pourrait-elle encore regarder son soi-disant copain en face sans s'empêcher de crier et de pleurer ? C'était la grande question. Mais elle ne voulait pas décevoir Elerinna et lui dire non. Elle avait aussi envie de revoir Travis et, bien malgré elle, Jean-Baptiste. Une dernière fois. Profiter du dernier moment. Et se dire adieu. Et bien évidemment, elle voulait des explications. Elle avait donc ensuite envoyer une lettre à JB, très simple, en lui donnant une date pour un week-end et celui-ci avait répondu dans la semaine suivante affirmativement. Les échanges avec la rouquin avaient été, quant à eux, plus fréquents et les quatre amis s'étaient mis d'accord sur ce week-end. Elerinna avait une sortie organisée, ce serait donc parfait.

***


Les garçons arrivèrent tous les deux en transplanant et les retrouvailles furent pleine d'émotions. Surtout du côté de Travis et Elerinna. Néanmoins, Alexia se concentra sur celles qu'elle devait partager avec JB. Ils ne s'embrassèrent pas tout de suite et le jeune homme se rendit compte que quelque chose clochait. L'ancienne Serpentard s'était promis de faire comme si de rien n'était mais c'était bien trop difficile. C'était la première fois qu'on lui brisait le coeur et elle ne pensait pas que ça lui ferait si mal. Après quelques secondes, JB l'embrassa et elle lui rendit son baiser, des larmes discrètes coulant sur ses joues. //

- Il faut qu'on parle Alexia...


- Je sais. Mais pas maintenant, profitons une dernière fois.

// Ils rejoignirent les deux adolescents qui semblaient bien plus enthousiastes qu'eux au fait de se revoir. L'ancienne Serpentard se dirigea vers Travis et le serra dans ses bras. Cela lui redonna immédiatement le sourire. Il lui avait manqué et elle essaierait malgré tout de ne pas couper les ponts avec lui. //

- Vous voulez faire quoi ?


Dernière édition effectuée par Katleen Makerley (Sam. 13 Mai 2017, 17:20) ; édité 1 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #00395A, #005313
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Elerinna Calaelen

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 15 Mai 2017, 23:20  Répondre en citant

// Les retrouvailles. Revoir son sourire timide, ses cheveux roux devant son visage. Lui dire qu'il était désolé, qu'il ne laisserait plus jamais quelqu'un la blesser. Prendre ses mains entre les siennes, plonger son regard dans ses yeux océan. La faire rire aux larmes.

Les retrouvailles. Passer sa main dans ses cheveux crépus, le voir sourire jusqu'aux oreilles. Subir ses clins d’œil, ses blagues, ses taquineries, pour son plus grand plaisir. Mais chercher des explications aussi, des réponses à ses lettres. Et rire surtout, rire beaucoup.

Elerinna comme Travis avaient tellement hâte de ces retrouvailles qu'ils peinaient à cacher leurs émotions devant leur camarade respectif. Ils leur semblaient tout deux que ni Alexia ni Jean-Baptiste n'avait cette impatience, cette envie qui leur soulevait le cœur de prendre l'autre dans ses bras. Ce manque, en réalité. Ce qui rendait l'attente des retrouvailles d'autant plus difficile qu'elle ne paraissait pas partagée. Et pourtant, au moment où les quatre visages se retrouvèrent face à face pour la première fois depuis longtemps, tous parurent ô combien enchantés ! Enfin ! Ceux qui avaient formé ce quatuor de choc se retrouvaient.

Dans l'esprit d'Elerinna, en désordre, se succédaient les souvenirs de leur après-midi au lac, leur premier baiser, les conseils d'Alexia, les imbécilités de JB. Ils allaient enfin pouvoir remonter le temps, revivre ces instants qu'ils avaient tant chéris. //

- Je suis tellement heureuse de te revoir, lui dit-elle dans un murmure, au moment même où JB et Alexia se saluèrent.

- Moi aussi si tu savais.

// Un instant de bonheur à l'état brut. Alexia vint enlacer à son tour Travis, et Elerinna se dirigea vers JB. Un sourire fraternel sur le visage, il la salua à son tour. Quelle affection improbable ils avaient noué ces deux-là. //

- Vous voulez faire quoi ?

// Retour à la réalité. Que faire ? Quelle activité, quel divertissement pouvait possiblement être à la hauteur de l'évènement ? Qu'est-ce-qui les réunirait suffisamment, leur permettrait de rattraper le temps perdu, de sourire sans retenue ? //

- J'ai envie d'une glace, fit Travis aussi naturellement que s'il retrouvait des amis d'enfance avec qui il avait l'habitude de manger des glaces.

- Et moi je connais un lac dans le coin, dit Elerinna avec un sourire entendu. Si vous voyez ce que je veux dire.


Couleurs utilisées dans ce message : #3B5A32, #404DA4, #005313

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 15 Mai 2017, 23:43  Répondre en citant

// Les réponses des deux tourtereaux ne tardèrent pas à fuser. //

- J'ai envie d'une glace.


- Et moi je connais un lac dans le coin. Si vous voyez ce que je veux dire.

// Le coeur d'Alexia se serra. Le lac. C'est là qu'elle avait découvert l'affection qu'elle portait pour Jean-Baptiste et là qu'elle avait créé deux liens amicaux extrêmement forts. Sa vie avait été chamboulée ce jour-là. Etrangement, elle qui ne laissait jamais passer ses émotions, elle dut prendre une grande inspiration pour ne pas craquer. Elle ne comprenait rien à ce qui était lui arrivé, à ce qu'elle avait vu. Et elle comprenait encore moins son comportement. En effet, paradoxalement, elle s'avança vers JB et lui serra la main. Il lui répondit et ils ne se lachèrent pas. Pour la dernière fois, ils allaient profiter et ça avait intérêt à être mémorable. Encore plus que la fois précédente. //

- Tu crois qu'on va réussir à se faufiler jusqu'au lac noir ? Ou alors on va à la portion n'appartenant pas au domaine de Poudlard ?

// Ils pouvaient toujours essayer de toute façon. Ils prirent la direction de l'étendue d'eau et s'arrêtèrent en chemin au salon de thé de Madame Pieddodu pour que Travis trouve sa glace.

Jean-Baptiste était complètement perdu. Qu'avait-il fait ? Pourquoi s'était-il laissé tenter ainsi ? Il ne se comprenait pas lui-même. Aller voir Alexia aurait été la meilleure des solutions après avoir retrouvé la trace de ses parents. Tout lui raconter. Se détacher d'un poids. Mais non, il avait préféré se jeter dans les bras d'une inconnue et ne pas discuter de ce qui le taraudait. Et maintenant, il était trop tard. Il connaissait trop bien sa petite amie pour savoir qu'elle ne lui donnerait pas une deuxième chance même en lui expliquant tout. Et il la comprenait, puisqu'il était exactement pareil à ce niveau-là.

Les deux feignaient d'être proches devant les plus jeunes. Rien ne devait gâcher la journée mais Alexia, comme JB, trouvait ça dommage de refaire une journée à l'identique plutôt que d'en créer une nouvelle. Le jeune homme prit la parole : //

- Vous êtes sûrs que vous ne voulez pas faire autre chose ?


Couleurs utilisées dans ce message : #404DA4, #3B5A32, #005313, #00395A
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Elerinna Calaelen

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 29 Mai 2017, 23:38  Répondre en citant

// Travis profitait de sa glace comme un enfant de son premier cadeau de Noël. Tout allait bien sous le soleil, pas une ombre au tableau, pas un nuage à l'horizon. Il était prêt à faire la nouba jusqu'à l'aube, à profiter au maximum de la présence des personnes qui comptaient le plus à ses yeux. Oui mais voilà, il en oubliait ce qu'il s'était passé. Il en oubliait de demander à Elerinna si tout allait bien, si elle tenait le coup. Il en oubliait ses lettres, et la rousse l'avait bien compris. Elle ne voulait sous aucun prétexte gâcher l'amusement, mais après la joie des retrouvailles venait les reproches. //

- Vous êtes sûrs que vous ne voulez pas faire autre chose ?

// Comme si Alexia avait palpé l'atmosphère, elle proposa ce changement de plan avec une ombre dans le regard, qu'Elerinna repéra assez vite. Il fallait se faire une raison, les relations n'étaient plus les mêmes que lors de leur rencontre. Peut-être que les deux jeunes filles étaient les seules à s'en apercevoir, instinct féminin ou perception comportementale décuplée qui sait. Quoi qu'il en soit, elles semblaient entrer dans un état d'esprit étrange, partagé entre bonheur, manque et blâmes. //

- Si bien sûr. On peut aussi se balader, aller s'asseoir dans l'herbe un peu plus loin.

// Tout en marchant, Elerinna jeta un regard appuyé vers Alexia, pour essayer de lui faire comprendre qu'elle était là, qu'elle avait vu, qu'elle pouvait comprendre. Tout ça, sans un mot. Travis lui, se dirigea inconsciemment vers le coin d'herbe, glace toujours en main. Il avait cette détermination, ce positivisme qui se dégageait de lui. C'est ce qui avait plu à la rousse quand ils s'étaient rencontrés. C'est ce qui lui plaisait toujours d'ailleurs. Mais pourquoi diable ne remarquait-il pas que quelque chose clochait ? Qu'il devait donner une explication ? Était-ce la présence de JB et d'Alexia qui l'en empêchait ? Ils auraient sûrement l'occasion de parler seul à seul un peu plus tard. //

- Je connaissais pas ce village, on n'y est pas passé la première fois qu'on est venu, si ?

- Non, vous étiez pas arrivé par là. Bon sinon comment ça se passe à Durmstrang ? Toujours des murs sombres et froids, des crabes de feu qui se baladent en liberté et des orages tous les deux jours ?

// Elle ne savait pas pourquoi elle avait parlé de crabe de feu, elle avait pourtant promis à Charlen de garder le secret. De toute façon, personne ne pourrait se douter qu'elle faisait référence à quelque chose de bien précis. Il fallait bien sortir de la banalité de leur conversation. Ils témoignaient tous d'un intérêt mutuel, presque fraternel, les uns envers les autres. Mais il allait falloir retrouver l'humour dans leurs discussions, les fous rires et les blagues stupides qui avaient ponctué leur rencontre dès le premier jour. //


Couleurs utilisées dans ce message : #00395A, #3B5A32, #404DA4

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 30 Mai 2017, 13:05  Répondre en citant

// Alexia observait Travis déguster sa glace. Rien n'aurait pu le perturber. Il était tellement innocent. Chez toutes les autres personnes qu'elle connaissait, cette innocence l'aurait agacé mais chez Travis c'était différent et elle ne savait pas pourquoi. Elle ne comprenait pas comment avait-elle pu si bien s'entendre avec lui alors qu'il était tout son opposé. C'était un grand mystère pour elle et elle aurait aimé le résoudre. //

- Si bien sûr. On peut aussi se balader, aller s'asseoir dans l'herbe un peu plus loin.

// Jean-Baptiste apprécia la réponse de la rouquine. Il était soulagé de ne pas devoir se baigner à vrai dire. Rien n'était plus pareil entre l'ancienne Serpentard et lui et il préférait ne pas ressasser des souvenirs qui pourraient s'avérer en fin de compte douloureux. Et elle partageait son avis. Ils s'assirent donc sur un coin d'herbe que le camerounais avait dégoté. //

- Je connaissais pas ce village, on n'y est pas passé la première fois qu'on est venu, si ?

- Non, vous étiez pas arrivés par là. Bon sinon comment ça se passe à Durmstrang ? Toujours des murs sombres et froids, des crabes de feu qui se baladent en liberté et des orages tous les deux jours ?


- J'ai l'impression que j'ai quitté l'école il y a deux jours à vrai dire, avoua JB. Mais raconte-nous tout Trav ! Et toi Poudlard, Ele ?

// Alexia les écoutait parler et tout à coup, elle sourit. Elle ne devait pas gâcher sa journée, sa commémoration de leurs retrouvailles. Elle se devait de faire abstraction de son esprit négatif car elle voulait que ce soit une journée merveilleuse, elle les aimait tous tellement. Elle n'avait jamais eu une pensée aussi positive que maintenant. Elle s'était assise loin d'eux sur l'herbe, à une distance plutôt grande. Son geste la surprit autant qu'à JB mais elle se rapprocha, s'allongea et posa sa tête sur le ventre du jeune homme. Alors il caressa ses cheveux comme si jamais rien ne s'était passé. Profiter était le mot d'ordre du jour. Il ne manquait plus qu'une symphonie pour aller avec ce moment si particulier. //

- Trav', avant que tu n'engloutisses entièrement ta glace, je peux la goûter s'il te plait ?


Couleurs utilisées dans ce message : #3B5A32, #404DA4, #00395A, #005313
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Elerinna Calaelen

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 30 Mai 2017, 19:14  Répondre en citant

- J'ai l'impression que j'ai quitté l'école il y a deux jours à vrai dire. Mais raconte-nous tout Trav ! Et toi Poudlard, Ele ?

// Elerinna en avait presque oublié que JB n'était plus à Durmstrang, tout comme Alexia n'était plus à Poudlard. Elle voyait pourtant la brune parfois plus souvent que ses amis encore élèves, ce qui avait tendance à lui donner l'impression qu'elle était toujours scolarisée. Elle ne lui avait cependant jamais dit, se doutant que le fait de ne plus être au sein du château devait la rendre si ce n'est triste, au moins mélancolique. La rousse elle-même ne pouvait imaginer ce que serait sa vie à la fin de ses années à Serpentard. Ne parvenant même pas à se projeter son futur avec Travis, comment se figurer tout un avenir professionnel, s'imaginer dans 5, 10, 20 ans ? //

- Trav', avant que tu n'engloutisses entièrement ta glace, je peux la goûter s'il te plait ?

- Oui sans soucis, c'est parfum vanille et bave de crapaud. Mais c'est meilleur que ce qu'on croit, fit-il en riant. T'en veux aussi Ele ? Et pour Durmstrang .. boarf, rien de nouveau en fait, c'est tout comme a décrit Ele.

// La rousse rit à son tour, et refusa gentiment avec une moue faussement dégoutée l'offre de Travis. //

- Non merci, j'aurais plus envie d'un gâteau au potiron, ou d'une boisson gazeuse.

// Elle n'osa pas dire d'une bieraubeurre, craignant de subir un regard désapprobateur de la part d'Alexia ou de Jean-Baptiste. Certainement plus de la part de JB d'ailleurs, qui se comportait plus régulièrement de manière fraternelle que la brune. //

- Je suis ravie de voir que Durmstrang n'a pas changé. Pour Poudlard, quelques mesures de sécurité en plus, un genre de salon des formations organisé, enfin bref, on s'occupe quoi ..

- Ils en vendaient juste là-bas, des gâteaux, le magasin avec la banderole orange. D'ailleurs, le potiron ça se marie super bien avec l'aubergine ou du bézoard !

- Tu rigoles là j'espère ? T'as pas bientôt fini avec tes parfums dégueu !

// Le rire les reprenait, comme au bon vieux temps, loin des conversations scolaires déjà oubliées. Alexia, la tête posée sur JB, semblait elle aussi retrouver une joie perdue. Était-ce ce qu'ils souhaitaient pour l'instant ? Profiter en reléguant dans un coin de sa tête les reproches et les lettres ignorées ? En ignorant délibérément le regard triste d'Alexia ? C'était certainement ce qu'ils avaient de mieux à faire, pour le moment. //


Couleurs utilisées dans ce message : #00395A, #005313, #404DA4, #3B5A32

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 30 Mai 2017, 20:30  Répondre en citant

- Oui sans soucis, c'est parfum vanille et bave de crapaud. Mais c'est meilleur que ce qu'on croit. T'en veux aussi Ele ? Et pour Durmstrang .. boarf, rien de nouveau en fait, c'est tout comme a décrit Ele.

// Etonnamment, Alexia n'était plus autant attirée par la glace qu'elle l'avait été quelques secondes auparavant. Néanmoins, elle prit le risque de goûter à la gourmandise et elle ne fut finalement pas déçue. Agréablement surprise même. Elle rendit le cornet à Travis qui finit de le dévorer. //

- Non merci, j'aurais plus envie d'un gâteau au potiron, ou d'une boisson gazeuse. Je suis ravie de voir que Durmstrang n'a pas changé. Pour Poudlard, quelques mesures de sécurité en plus, un genre de salon des formations organisé, enfin bref, on s'occupe quoi...

// Jean-Baptiste acquiesça. Il n'avait pas réellement parlé de son emprisonnement avec la rouquine, ils avaient vaguement abordé le sujet dans l'une de leurs rares missives mais c'était tout. Il n'osait simplement pas en discuter avec elle, ne s'en sentait pas digne. //

- Ils en vendaient juste là-bas, des gâteaux, le magasin avec la banderole orange. D'ailleurs, le potiron ça se marie super bien avec l'aubergine ou du bézoard !

- Tu rigoles là j'espère ? T'as pas bientôt fini avec tes parfums dégueu !

// Alexia éclata de rire à la suite des deux adolescents. Ils ressemblaient vraiment à un petit couple de vieux ayant passé les deux tiers de leur vie ensemble à se chamailler et à s'aimer passionnément. //

- C'est pas fini de vous dispuster les deux jeunes là ! lança-t-elle en souriant et en leur jetant de l'herbe.

// L'innocence du moment lui faisait plaisir, tout comme à JB. Ils avaient l'impression de veiller sur Travis et Elerinna comme un grand frère et une grande soeur.

L'ancienne Serpentard se leva précipitamment. Elle fit apparaître un ballon rond de la taille d'une balle de football et lança : //

- Un petit foot ça vous dit ? Je me mets avec Trav' si ça vous convient !

// Elle avait bien l'attention de mettre la misère à Elerinna et Jean-Baptiste. Elle se demandait même s'ils savaient jouer. Elle-même connaissait vaguement les règles.

L'ancien élève de Durmstrang connaissait le sport, lui-même fervent admirateur de toute activité physique qu'il soit. Il ricana. Même seul, il aurait gagné contre ses trois amis. //

- Allez c'est parti ! s'exclama-t-il en tapant dans le ballon du pied.


Couleurs utilisées dans ce message : #404DA4, #3B5A32, #005313, #00395A
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Elerinna Calaelen

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 16 Juil 2017, 22:12  Répondre en citant

// Elerinna sourit à la remarque d'Alexia. Elle semblait reprendre soudainement du poil de la bête, être à nouveau parmi eux. La rousse se fit la réflexion qu'elle devrait en faire autant. Prétendre que tout allait bien dans le meilleur des mondes, qu'elle n'avait pas été tentée de se poster devant Travis pour le mettre face à ses erreurs. Si elle ne profitait pas, elle le regretterait. Ils auraient bien du temps pour eux par la suite pour en parler. //

- Un petit foot ça vous dit ? Je me mets avec Trav' si ça vous convient !

- Allez c'est parti !

// Avec JB dans son équipe, la partie était gagnée d'avance ! Elle se leva, enjouée, pour rattraper la passe du grand brun. S'il y avait bien un sport où elle était plus nulle que dans tous les autres, c'était le foot. Elle toucha la balle de la pointe du pied, sans même savoir dans quelle direction se situaient les buts. Après tout, ce n'était qu'un match amical, ils ne lui en voudraient pas si elle tirait n'importe où. Elle visa les pieds de JB, qui s'était éloigné en courant pour se démarquer de Trav. Mais sans savoir comment, la balle fût tirée à un angle tel qu'il était tout bonnement impossible pour lui de la rattraper. Il s’élança donc dans un sprint contre Travis, à l'issue bien incertaine. Elerinna n'aurait jamais cru que son petit-ami savait courir si vite. Donnez donc un ballon à deux hommes et vous serez surpris de l'esprit de compétition dont ils sont capables.

Se rapprochant d'Alexia en espérant que ce soit JB qui récupère la balle, la rousse lui dit en plaisantant : //

- T'as conscience que Trav va te faire perdre la partie ?

- Ne doute jamais de mes capacités jeune fille ! lui cria-t-il de l'autre côté du terrain, balle au pied.

// Non seulement il l'avait entendue, mais il avait également récupéré la balle avant JB. Au vu du regard surpris de ce dernier, il ne devait pas s'attendre non plus à tant de dextérité sportive de la part de son jeune ami.

Au moment même où Trav était sur le point de marquer le premier but pour son équipe, un petit Eurêka sembla briller au-dessus de la tête d'Elerinna. //

- Accio balle !

// Baguette en main, et ballon au pied en moins d'une seconde, elle jeta un regard narquois à ses adversaires. Ben quoi ? Il n'avait jamais été question de jouer selon les règles moldues. Les puristes du football s'insurgeront de cet usage de la magie, mais lorsqu'on ne savait pas jouer, il fallait bien se débrouiller avec les moyens du bord.
Ça ne fit pas rire Travis qui tira dans le vide et manqua de perdre l'équilibre, ce qui eut le don de provoquer un éclat chez Elerinna. Elle eut envie de stopper le temps, de revoir cette scène en boucle : la quasi-chute et le fou rire qui suivit. Il y a de ces moments dont on se jure de se rappeler toute notre vie. Bien sûr, on finit par les oublier, mais l'intention est là. Et cet instant en faisait partie. //


Couleurs utilisées dans ce message : #005313, #00395A, #3B5A32, #404DA4

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 25 Juil 2017, 20:36  Répondre en citant

// Jean-Baptiste essaya de réceptionner la passe douteuse que Elerinna lui avait faite, mais sans succès. Elle avait envoyé la balle beaucoup trop devant lui et il se mit à sprinter, Travis à ses côtés. //

- T'as conscience que Trav va te faire perdre la partie ?

// Alexia se tourna vers la rouquine. Elle rigola et voulut répondre, mais son coéquipier la devança : //

- Ne doute jamais de mes capacités jeune fille !

// L'ancienne Serpentard leva le poing quand elle vit la balle aux pieds de Travis. Il avait réussi ! //

- Vas-y Trav ! Fonce ! encouragea Alexia.

// Il allait marquer le premier but, elle le sentait, et JB était incrédule devant les nouvelles capacités de son ami.
C'est alors que la balle s'envola et atterit aux pieds de la benjamine. Alexia faillit s'énerver, mais se contrôla. Elle voulait jouer à ça, elle allait perdre illico presto. Personne ne s'en doutait vraiment, mais la jeune femme excellait en magie. Et si la magie devait être incluse dans leur jeu, elle ne donnait pas cher de la peau de JB et d'Elerinna.

La rouquine se mettait à courir vers les buts adverses et Alexia sortit discrètement sa baguette et murmura : //

- Confundo.


// L'adolescente dévia sa trajectoire, sans le ballon, ce qui laissait le champ libre à Travis et Alexia pour le récupérer aisément.
La jeune femme courut vers la balle, talonnée par JB qui était sorti de nulle part. C'était le moment de lui dévoiler ses progrès en course. De lui prouver qu'elle était bien mieux que sa voisine de palier. De lui donner un avant-goût de ce qu'il louperait à cause de sa trompie. Elle accéléra, ne sentant plus que le vent qui lui caressait les cheveux et le visage. Elle avait une trentaine de centimètres d'avance sur le Bulgare. Au moment où elle toucha la balle, le jeune homme déboula à une vitesse incroyable et il tomba, entrainant dans sa chute Alexia. On se serait cru dans un film. L'ancienne Serpentard était retombée sur le garçon. Elle le regarda dans les yeux. Puis, elle détailla son visage. Il allait assurément lui manquer. Et Jean-Baptiste ressentait la même chose. Elle se releva avant de faire quelque chose qu'elle regretterait. //

- Bon Trav', la prochaine fois, tu fais la course !

- Alors triste d'avoir perdu on dirait... rajouta JB à l'intention de Alexia.

- Je n'ai pas perdu, lâcha-t-elle en donnant un petit coup de poing dans l'épaule de l'athlète.


Couleurs utilisées dans ce message : #3B5A32, #404DA4, #005313, #00395A
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Elerinna Calaelen

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 16 Sep 2017, 22:26  Répondre en citant

// Le sentiment d'un match gagné d'avance fut aussi éphémère que l'enivrement que provoquait la victoire. Elle leur passa sous le nez en un quart de seconde, temps qu'il avait fallu à Alexia pour sortir sa baguette et se mettre elle-aussi à la pratique du football version magique. Travis s'empara sans peine de la balle, laissant Elerinna à sa confusion momentanée. Il ne lui fallu qu'un court instant pour retrouver ses esprits, mais déjà le match semblait clos. Sans trop savoir comment, la brune et JB étaient à terre, et Travis la regardait en haussant les épaules d'un air faussement contrit. //

- Bon Trav', la prochaine fois, tu fais la course !

- Alors triste d'avoir perdu on dirait... rajouta JB à l'intention de Alexia.

- Je n'ai pas perdu

// L'air de mauvaise perdante que prenait Alexia ne trompait cependant personne. Elerinna s'approcha de JB pour lui serrer la main d'un air de dire "merci cher coéquipier, on remet ça quand tu veux". Bien sûr, c'était également une façon de narguer leurs adversaires, en toute amitié. L'alliance de ces deux-là avaient fait des miracles, qui l'eut cru ?

Essoufflés, un peu grisés par l'euphorie du match, ils se retrouvaient à nouveau tous les quatre, dans l'herbe, souriants mais revenant peu à peu à la réalité des choses. Bientôt, il leur faudrait rentrer, vaquer à leurs occupations respectives et quotidiennes. Cet interlude n'était savoureux que parce qu'il était voué à prendre fin, et tous, d'une manière ou d'une autre, le savaient. //

- De toute façon vous avez triché ! fit Travis.

// Il possédait cette âme de grand enfant, c'est pourquoi il était peut-être le seul à vouloir maladroitement prolonger le moment. C'est ce qu'Elerinna avait toujours cru aimer chez lui, mais maintenant ? Une glace, une blague, un match, tout cela n'étaient que d'agréables contretemps pour repousser la nécessaire conversation qui devrait les opposer. Et il en était de même pour Alexia et JB, la rousse le savait. Que faire alors ? Trouver un nouveau passe-temps, pour oublier que le moment était bientôt venu d'en arriver aux discussions sérieuses ? Elerinna n'avait aucune envie de retourner à sa vie spartiate entre les murs cu château, surtout pas après la dispute entre elle et Travis qui se profilait. Elle ne pouvait pas non plus y échapper et s'endormir ce soir sans lui avoir rien dit. Elle n'était pas fin stratège, du moins, pas lorsqu'il s'agissait d'interactions sociales, plus douée à cacher les choses qu'à se les avouer. Par lâcheté, elle répondit à Travis : //

- Personne n'avait spécifié que c'était interdit d'utiliser la magie...

// Voilà que les choses futiles avaient gagné un sursis, que leurs airs enfantins pouvaient subsister un temps encore, avant d'en venir au reste. //

- Oui mais ...

// Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que JB le fit taire en posant une main sur sa bouche. Ils entreprirent alors de se battre, en portant tour à tour de faux coups. Ils en virent aux mains tout en riant et roulant, comme les amis de longue date qu'ils étaient. Elerinna profita de ce moment de répit pour se tourner vers Alexia, le visage empli d'un nouveau sérieux. //

- Qu'est-ce qu'on fait maintenant ? On ne peut pas repousser la discussion éternellement, dit-elle en souriant d'un air un peu triste.


Couleurs utilisées dans ce message : #005313, #00395A, #404DA4, #3B5A32
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Pré-Au-Lard
Page 13 sur 16