Auteur |
Message |
Joueuse
Messages : 462
Guilde : Escape Guilde
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 4e année |
Date du message: Dim. 26 Aoû 2018, 17:17
|
|
|
Voir arriver les Gryffondor a sans doute motivé les Serpentard qui se dépêche de donner la bonne réponse et de fuir le lieux mais par quel chemin ? Face à vous ou sur votre gauche ?
_________________
Dernière édition effectuée par Fifine (Dim. 26 Aoû 2018, 17:17) ; édité 1 fois |
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Dim. 26 Aoû 2018, 17:19
|
|
|
//Les Serpentard, ayant hâte de se débarrasser des autres, vont tout droit.//
|
|
|
|
|
Joueuse
Messages : 3867
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année |
Date du message: Dim. 26 Aoû 2018, 17:19
|
|
|
Serdaigle
Malheureusement, les aiglons ne parlent pas couramment ce nouveau langage runique.
Dommage pour eux, ils patientent 10 minutes !
En attendant, vous pouvez choisir votre chemin : tout droit, à droite ou à gauche ?
_________________
|
|
|
|
|
Joueuse
Messages : 4709
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année |
Date du message: Dim. 26 Aoû 2018, 17:20
|
|
|
// Forts de leur réussite rapide, l'équipe des Gryffondor décida de se diriger tout droit, espérant trouver une sortie à ce calvaire.//
_________________
|
|
|
|
|
Joueuse
Messages : 462
Guilde : Escape Guilde
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 4e année |
Date du message: Dim. 26 Aoû 2018, 17:20
|
|
|
À vive allure, les Serpents se débarrasse de leurs adversaires et tombent sur une nouvelle énigme :
_________________
|
|
|
|
|
Joueuse
Messages : 3867
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année |
|
|
|
|
Direction Animatrice Conceptrice Préfète
Messages : 8694
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année |
Date du message: Dim. 26 Aoû 2018, 17:31
|
|
|
// Après avoir attendu un moment dans leur pièce et déçu de ne pas avoir déchiffré le message, les Serdaigle continuent d'aller tout droit ! //
_________________
|
|
|
|
|
Joueuse
Messages : 3867
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année |
Date du message: Dim. 26 Aoû 2018, 17:34
|
|
|
Gryffondor
Les gryffons sortent enfin du labyrinthe !
A présent, un seul chemin possible : à gauche. A moins qu'ils préfèrent faire demi-tour ?
Serdaigle
Vous voila au beau milieu d'un piège !
Poudlard, quel bel endroit pour se promener... Et on y fait de ces rencontres !
Je ne sais pas si vous y avez déjà fait attention, mais l'une de ces personnes que l'on croise régulièrement au château porte clairement nos couleurs.
De qui s'agit-il ?
Vous avez 5 minutes !
_________________
|
|
|
|
|
Joueuse
Messages : 4709
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année |
Date du message: Dim. 26 Aoû 2018, 17:35
|
|
|
// N'ayant pas pour habitude de retourner sur leur pas, l'équipe Gryffondorienne partie à gauche, qui leur porterait peut être de nouveau chance.//
_________________
|
|
|
|
|
Joueuse
Messages : 462
Guilde : Escape Guilde
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 4e année |
Date du message: Dim. 26 Aoû 2018, 17:35
|
|
|
Un Serpentard qui crie une telle chose, on aura tout vu ! Hardis par leur victoire, les Serpentard se précipite dans la prochaine salle. Mais voilà, vous venez de trouver l'entrée du sixième sous-sol, bravo à vous !
Salle RP du Sixième Sous-sol :
Vous avez trouvé l'entrée du sixième étage... Enfin, vous croyez. En tout cas, c'est bien ce qu'indiquait la grosse pancarte sur la porte de cette petite salle rectangulaire... Mais maintenant que vous y êtes, rien. La salle est vide, aucune trace de mécanisme particulier. Une fausse piste, sans doute. Vous vous apprêtez à rebrousser chemin, mais au même moment, le sol se met à trembler, et de la poussière se soulève des parois. Il se passe quelque chose d'anormal ici... Vous tentez de courir vers la sortie pour vous échapper de ce drôle d'endroit : vous n'en avez pas le temps. Le sol s'affaisse soudain sous vos pieds.
Vous hurlez. Un long hurlement continu. Vous avez toujours les deux pieds sur terre, mais le sol tombe vers le bas à une incroyable vitesse. C'est comme si vous étiez dans un ascenceur en chute libre.
Au bout de 20 secondes, l'ascenseur s'arrête, d'un coup, et remonte soudain vers le haut à une vitesse fulgurante.
Il fait encore quelques petits aller-retours avant de se stabiliser. Un passage s'ouvre alors dans votre dos. Vous avez un peu mal au coeur et la tête qui tourne, ce qui ne vous empêche pas de vous enfuir, clopin-clopant, de ce lieu maudit.
Vous êtes à présent plongé dans l'obscurité la plus totale. Encore.
Ding-dong ! Une cloche retentit, et soudain, des projecteurs s'allument dans tous les coins, projetant des faisceaux de lumière colorée dans tous les sens, et une musique de cirque s'élève des haut-parleurs accrochés au mur. Mais le plus incongru dans ce spectacle, c'est le clown qui s'avance vers vous en dansant.
« Bien le bonjour ! Bienvenue dans la Salle de Jeux ! Comme on s'amuse ! Je suis le clown Grankeur. Comment allez-vous ? »
Voyant que vous restez muet comme une carpe et que vous le fixez bizarrement, il fait un pas de plus dans votre direction et vous lance un sourire éclatant.
« Oh, ne vous inquiétez pas, je vais vous laisser partir d'ici, ho ho ! Je ne suis pas aussi cruel que mon cousin ! Mais avant, il va falloir que vous releviez un petit défi... »
Ca y est, vous avez peur. Qu'est-ce que complote ce drôle d'individu ? Vous priez très fort pour qu'il ne vous enferme pas dans un labyrinthe ou ne vous lâche face à des tigres et lions affamés.
« Rien de bien méchant ! Mais voyez-vous, il n'y a pas beaucoup d'animation ici en ce moment, on s'ennuie un peu ! Alors maintenant que vous êtes là, que diriez-vous de me faire un petit numéro de cirque ? Oh oui, quelle idée fantastique ! Prenez votre temps, hi hi ! »
Sur ces mots, Grankeur s'installe sur un confortable fauteuil et se saisit d'un paquet de pop-corn, qu'il se met à manger goulument en vous observant. Apparemment, il ne vous reste plus qu'à le divertir...
_________________
|
|
|
|
|
|