Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Mortecombe : Recherche de Bêta-Testeurs

Page: 1, 2  -->
   Ce sujet est verrouillé ; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Forum >> Développement
Auteur Message
Ambre
Absente

Joueuse


Messages : 4423
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Dim. 12 Aoû 2018, 19:08  Répondre en citant

Bonjour à tous !

Depuis quelques temps Wishaell et moi travaillons sur une nouvelle version de Mortecombe. Nous arrivons au terme de la création et aimerions lancer un bêta-test de cette dernière. Nous recherchons donc des volontaires pour la tester.

Attention, le but n'est pas de découvrir le jeu, mais de tester les nouvelles fonctionnalités (qui seront présentées aux bêta-testeurs avant la partie). Nous recherchons donc au maximum 16 habitués ou joueurs ayant participé à au moins une partie et sachant jouer correctement. L'intérêt du bêta-test est vraiment d'essayer le plus d'action possibles, de nous prévenir si des bugs apparaissent et de donner son avis sur cette version.

Quelques nouveautés ont été ajoutées et des fonctionnalités déjà présentes ont été optimisées pour améliorer l'expérience de chacun, nous l'espérons en tout cas x)

Pour vous inscrire, il suffit de vous inscrire sur ce lien ! Ce serait super d'avoir entre 10 et 16 volontaires, 16 étant le top du top nous concernant.
Ainsi, dès que le nombre de 16 inscrits sera atteint le test sera lancé (enfin vous serez prévenu tout de même, pas d'inquiétude à avoir à ce niveau puisque le jeu ne sera lancé qu'après envoie des explications par hibou). Si nous n’atteignons pas ce nombre, le lancement se fera au plus tard le 25 août à 20h30

En espérant vous voir nombreux dans ce test et que cette nouvelle version vous plaira !


Wish & Ambre

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou
Zhodia

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 12 Aoû 2018, 21:08  Répondre en citant

OUIIIIII
J'en suis, bien sûr

"Essayer le plus d'actions possible"... message bien reçu

Joueur


Messages : 1242
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Dim. 12 Aoû 2018, 21:23  Répondre en citant

Mortecombe remastérisé ? I'm Ready.

Feregee
Arkandias Roxis Olaf Rafael Aniloc Versipellis Aquilea Mina Shu Go les copains voir qui trouvera le plus de bug et mentira le mieux !!!

_________________


Dernière édition effectuée par Phage (Dim. 12 Aoû 2018, 21:26) ; édité 1 fois

Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Visiter le site web du joueur

Joueuse


Messages : 4702
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 12 Aoû 2018, 21:34  Répondre en citant

J'ai hâte de voir cette version finie ! Mais ça ne sera pas pour moi cette fois
Zho, je place en toi tous mes espoirs pour retourner tous les cerveaux des pauvres fous qui joueront avec toi

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Préfète


Messages : 2034
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Dim. 12 Aoû 2018, 21:56  Répondre en citant

J'ai jamais fait de partie de Mortecombe ici, je crains de ne pas avoir le profil recherché ! Désolée Phage !
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 3343
Guilde : Les plumes d’argent
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Dim. 12 Aoû 2018, 22:15  Répondre en citant

Ahem le 25 aout je rentre tard car je vais a Brugges j'aurais tant voulu voir ce que ca donne dommage


J'espère que vous aurez du monde

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Concepteur


Messages : 1148
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 12 Aoû 2018, 22:21  Répondre en citant

Thor, justement si nous atteignons les 16 joueurs avant le 25, nous commencerons la partie avant ! Donc plus il y a de monde plus tôt commencera les tests

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Zhodia

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 12 Aoû 2018, 23:14  Répondre en citant

Citation de Hell :
J'ai hâte de voir cette version finie ! Mais ça ne sera pas pour moi cette fois
Zho, je place en toi tous mes espoirs pour retourner tous les cerveaux des pauvres fous qui joueront avec toi
Mais comment va-t-on faire sans notre détective-psy-propriétaire de piscine pour macchabes ?
Tu peux compter sur moi et mon machiavélisme : les bugs ne seront pas les seuls problèmes à résoudre

Concepteur


Messages : 1148
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 13 Aoû 2018, 01:17  Répondre en citant

Ah maheureusement, on a dû faire démoir la piscine pour dromadaire une statue de dragon-baireau !
Et pour twister les déficits engendrés par cette splendide construction, les macchabés se retrouveront dans vos assiettes

_________________


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Zhodia

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 13 Aoû 2018, 03:13  Répondre en citant

Mais, mais... j'avais mes stocks de whisky pur feu juste à côté (et le champagne aussi !), z'en avez fait quoi ?
'Tendez, je crois savoir...

Et c'est une excellente idée le cannibalisme, autant sur le plan écologique (recyclage, toussa toussa) que tactique vu que ça refile une maladie mortelle (le kuru). Moi qui suis vegan, j'irai manger les pissenlits du cimetière, et pas par la racine
Montrer les messages depuis:   
Page: 1, 2  -->
   Ce sujet est verrouillé ; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum >> Développement
Page 1 sur 2