Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[FESTIVITÉ] Un Halloween d'enfer !

Page: 1, 2, 3, 4 ... 16  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Nouveautés & Annonces
Auteur Message
Ambre
Absente

Joueuse


Messages : 4423
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Mer. 17 Oct 2018, 00:00  Répondre en citant



Pour vous aussi cette année est passée très rapidement et vous avez du mal à croire que nous sommes déjà au mois d'octobre ? Pire encore ... que la période d'Halloween commence déjà ? Peur d'être trop occupé et de ne pas pouvoir en profiter complètement ? Rassurez-vous nous avons pensé à tout sur Mana !

L'Équipe vous a concocté un Halloween d'enfer ! Ce dernier ne va pas durer une journée ou même une semaine mais quatre semaines ! Différentes animations seront proposées entre le 17 octobre et le 7 novembre.

Si vous êtes en train de compter, il n'y a bien que trois semaines entre ces deux dates et non quatre comme annoncé... Nous avons décidé de laisser le design et les citrouilles une semaine de plus pour que tout le monde puisse profiter pleinement de la période et ouvrir les citrouilles gagnées.

Et oui, la chasse aux citrouilles reprend sur l'ensemble du Wyrd. Certaines citrouilles sont ensorcelées et vous les verrez passer devant vous par moment, mais attention à ne pas reprendre plusieurs fois la même. Les concours et animations de la période vous permettrons aussi d'en récupérer afin d'être le Meilleur chasseur de citrouilles de 2018. Vous pouvez voir le classement des chasseurs sur la page de la période. Les citrouilles pourront être ouvertes à partir du 1er novembre et exploseront dans vos sacoches à partir du 14 !




Les activités proposées du 17 octobre au 7 novembre :

    Le Design spécial Halloween
    S'il ne s'affiche pas, ou que des images de l'ancien persistent, faites Ctrl + Maj + R !

    La chasse aux citrouilles
    Qui sera le wyrdien à collecter et ouvrir le plus de citrouilles cette année ? La chasse est ouverte dès maintenant et les citrouilles pourront être ouvertes à partir du 1er novembre !

    Un Halloween avec Peeves !
    Peeves fait encore des siennes, à vous de découvrir ce qu'il a provoqué en venant au rp tchat le dimanche 29 Octobre à 20h ! Ceux qui n'ont pas l'habitude de faire des rp sur Mana, pas d'inquiétude vous pouvez participer, il vous faut simplement une fiche rp avec un personnage et si vous n'en avez pas créez là rapidement !

    Les kits de Halloween
    Vous avez jusqu'au 31 octobre à minuit pour créer votre kit d'Halloween sans orange si vous souhaitez participer !

    Décorons les Salles Communes pour Halloween
    Un nouveau concours dans Arts Visuels vous permet de créer 4 décorations de Halloween, une pour chaque maison de Poudlard.

    Le Jeu de l'Oie
    La Cabane Hurlante ouvrira ses portes le 24 octobre pour une nouvelle édition du Jeu de l'Oie avec des citrouilles à la clef !

    Une nouvelle version de Mortecombe
    La Cabane Hurlante n'est pas la seule à faire son retour puisque ce sera aussi le cas de Mortecombe ! Et oui, qui dit Halloween dit nuit de tous les dangers ! Alors qui verra à travers les déguisements et remportera cette partie ? La nouvelle version du jeu vous réservera quelques surprises tout au long de la partie

    Chat échaudé craint l'eau froide
    Inventez de nouveaux proverbes effrayants pour le concours proposé par les Éditorialistes !

    Un Secret Penfriend entre maisons
    Trouverez-vous facilement votre correspondant secret ? Pour le savoir et remporter des citrouilles, ils faut vous inscrire dans votre salle commune !

    A la chapellerie du Chapelier Fou
    Saurez vous résoudre l'énigme d'Alexandre Baudot et progresser dans cette animation ?



La liste des animations proposées sera mise à jour régulièrement.



Amusez-vous bien sur Mana Wyrd pour Halloween !

_________________


Dernière édition effectuée par Ambre (Dim. 04 Nov 2018, 19:35) ; édité 7 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Direction
Auror
Animatrice


Messages : 3630
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mer. 17 Oct 2018, 06:42  Répondre en citant

Yeah trop bieeeeen
Je vais essayer de participer au maximum d'activités *-* et je serai très probablement dispo pour le RP tchat, du coup j'suis aux anges

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 2935
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mer. 17 Oct 2018, 09:17  Répondre en citant

Manalloween, ma période préférée sur Mana
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Direction
Animatrice
Conceptrice
Préfète


Messages : 8693
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 17 Oct 2018, 09:26  Répondre en citant

Manalloween est de retour sur Mana

Bonne chasse aux citrouilles à tous et surtout, venez participer aux animations ! (et vous allez voir, Mortecombe est vachement cool (aa))

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Direction
Auror
Animatrice


Messages : 3630
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mer. 17 Oct 2018, 09:34  Répondre en citant

J'ai jamais trop joué à Mortecombe, mais je vais essayer de faire une exception pour l'occasion

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 4702
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 17 Oct 2018, 10:26  Répondre en citant

Ho, un Halloween juste pour moi ?
Comme c'est gentil, fallait pas
Du coup, vous allez me donner toutes les citrouilles c'est bien ça ?

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Ambre
Absente

Joueuse


Messages : 4423
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Mer. 17 Oct 2018, 10:44  Répondre en citant

Le premier topic de la période est disponible, c'est par ici pour en savoir plus sur Peeves, les esprits frappeurs et leur labyrinthe


Ahah, à la base j'avais prévu de faire un jeu de mots avec Hell / Halloween pour le titre du topic au lieu d'"Un Halloween d'enfer" mais je me suis dit que ce serait la confusion faite justement

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou
Dracarys

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 17 Oct 2018, 10:52  Répondre en citant

Super ! J'aime beaucoup quand il y a des décors et des périodes d'animations comme ça. :p
En plus, je n'avais pas participé l'année dernière, donc ce sera mon premier Manalloween !

Pour les citrouilles, est-ce qu'il faut les chercher sur le site ou c'est elles qui apparaissent ?
Hermy Granger

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 17 Oct 2018, 15:18  Répondre en citant

Waouh ! Le site est tellement beau !


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Laureline

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 17 Oct 2018, 17:31  Répondre en citant

Autant de temps avec plein de surprise, mais c'est juste génial!
Merci beaucoup et hâte de voir toutes ces activités
Montrer les messages depuis:   
Page: 1, 2, 3, 4 ... 16  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Nouveautés & Annonces
Page 1 sur 16