Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Les Perles de MW

Page: <--  1 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32 ... 45  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Discussion Libre
Auteur Message

Gagnant du jeu de l'oie


Messages : 1741
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serpentard
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Mar. 21 Jan 2014, 19:23  Répondre en citant

Retour fulgurant dans les perles d'Amarel en cette journée mondiale du câlin !




_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 3745
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 21 Jan 2014, 19:53  Répondre en citant

// sort le polochon //

Nan mais c'est la journée mondiale du calin, et comme j'en avais pas assez, j'ai été obligée de me caliner moi même !

// s'imagine la scène IRL, //
// sort la camisole //

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Ambrozia

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 21 Jan 2014, 21:13  Répondre en citant

Je suis juste morte de rire devant mon ordi et mes parents me regardent de travers en se demandant pourquoi je suis en crise de fou rire... et ça me fait encore plus rire

Gagnant du jeu de l'oie


Messages : 1741
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serpentard
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Mer. 22 Jan 2014, 23:08  Répondre en citant

Il y a un certain temps, Arkandias nous avait fait l'honneur d'écrire un superbe RP pour nous expliquer un bug des plus mystérieux concernant deux hiboux, et pour qu'il ne se perde pas, je viens le poster ici et je vous souhaite une bonne lecture.

Citation de Arkandias :
J'ai donc pu repérer les hiboux en question et reconstituer la scène du drame. Lumières tamisées et silence dans la salle, je vous prie.

Il est minuit passé, plus exactement 0:14 et 16 secondes, quand Luna termine de rédiger son hibou et décide de l'envoyer. Mais au même moment, à 0:14 et 16 secondes également, Dahaka termine également un autre hibou et décide de l'envoyer pile dans la même demi-seconde.

Attention, je vous décris maintenant le drame à la volière de Pré-Au-Lard : Oscar (c'est l'employé de veille le dimanche soir) était à moitié en train de sommeiller (faut le comprendre, c'est pas humain de travailler un dimanche soir après minuit). Il pensait passer une soirée tranquille, mais tout d'un coup... Deux jeunes gens, un garçon et une fille, s'engouffrent exactement en même temps dans la volière, en se poussant même pour passer la porte en premier, et déboulent devant le pauvre Oscar assoupi de travers sur son comptoir en criant "Il me faut un hibou !" d'une même voix. Oscar sursaute brusquement et lève des yeux vitreux vers les deux personnes, son regard allant de l'un à l'autre et de l'autre à l'un.


- Ben... c'est-à-dire que...

Il n'en fallait pas plus aux deux compères : ils se précipitèrent vers les hiboux, l'un en contournant le comptoir par la gauche tandis que l'autre faisait le tour par la droite. Evidemment, tous deux avaient repéré Balluchon, le hibou le plus rapide de l'ouest de l'Angleterre et voulaient absolument l'avoir pour délivrer leur hibou urgent. A présent, faisons un ralenti sur les images et imaginons les deux jeunes gens courir très lentement, levant puis baissant les jambes en se dirigeant vers le pauvre Balluchon. Balluchon, lui, affolé, étend petit à petit les ailes, se replie sur lui-même, puis d'une détente aussi lente que gracile, s'élève très lentement dans les airs. Pendant ce temps, Luna arrive enfin jusqu'à Balluchon et glisse son message sans sa patte droite tandis que de l'autre côté, Dahaka fait la même chose avec son propre message et la patte de gauche de Balluchon. Et derrière, Oscar se lève toujours très lentement de son bureau en criant "Aaaaaaaaaaattttttttttteeeeeeeeeeeennnnnnn....."
 
Enlevons le ralenti : voilà Balluchon parti dans les airs avec un message dans chaque patte, totalement ahuri de s'être fait réveiller par deux fous tandis que son maître Oscar encore chancelant tente de le rattraper. Ni une ni deux, Balluchon se fait la malle et part à toute vitesse vers l'extérieur. Mais quand on parle de la rapidité de Balluchon, c'est celle de ses ailes, sûrement pas de son cerveau. Ainsi, quand Balluchon se rend finalement compte qu'il a deux messages avec deux destinataires différents, au lieu d'aller porter l'un à l'un puis l'autre à l'autre comme on pourrait l'attendre d'un hibou, le bougre de Balluchon décida de porter le message de sa patte gauche au destinataire de sa patte droite. Le comble de la situation, c'est que Balluchon dut faire demi-tour car le destinataire en question n'était autre que Dahaka, le jeune garçon qu'il venait de quitter. Prendre un hibou rapide n'aura pas été très utile. Et c'est ainsi que Dahaka reçut le message adressé par Luna à Adhara, tandis qu'on soupçonne Balluchon, mis au régime et traité de tous les noms d'oiseaux par son maître pour son départ précipité, d'avoir finalement mangé le message de Dahaka.


_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11444
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 22 Jan 2014, 23:19  Répondre en citant

Aha je l'avais lue à sa création, mais cette Perle est toujours aussi énorme

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Cassiopee

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 22 Jan 2014, 23:21  Répondre en citant

C'était justement l'année passé ça, non? J'ai l'impression que c'était hier, je revois la scène encore et encore. Pauvre petit hibou.

Fondateur
Concepteur


Messages : 9543
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serdaigle
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Mer. 22 Jan 2014, 23:56  Répondre en citant

Sacré Balluchon ! C'était il y a un an à peu près ouais, et soit je ne savais pas encore écrire baluchon, soit je voulais marquer que ce hiboux avait bien deux ailes

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Visiter le site web du joueur
Cassiopee

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 23 Jan 2014, 00:02  Répondre en citant

Citation de Arkandias :
Sacré Balluchon ! C'était il y a un an à peu près ouais, et soit je ne savais pas encore écrire baluchon, soit je voulais marquer que ce hiboux avait bien deux ailes


Ok, en perle, cette excuse est énorme

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11444
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 23 Jan 2014, 08:39  Répondre en citant

Je crois qu'il cherche à faire un collier...

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 2243
Guilde : Special Circumstances
Maison : Gryffondor
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Mar. 28 Jan 2014, 20:06  Répondre en citant

Oh ouiii je m'en souviens c'était épique

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32 ... 45  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Discussion Libre
Page 29 sur 45