Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


La cape d'invisibilité s'est déposée sur King's Cross

   Répondre au sujet   Forum >> Aide & Tutoriels
Auteur Message
Mythologa

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 29 Oct 2018, 16:14  Répondre en citant

Bonjour tout le monde !

Je viens, déjà, vous poser une question, et m'excuse du dérangement.

Je ne suis qu'en début de parcours, mais déjà un problème se pose à moi : je dois aller à la gare de King's Cross, ce que j'ai fait, mais mon étape de quête refuse de se valider. J'ai donc continué mon chemin, songeant que cela se validerait peut-être une fois arrivée au château, mais King's Cross est désespérément resté accompagné d'une croix rouge. A présent, lorsque j'y vais, je passe même directement au château, c'est à croire que la gare a disparu.
Aurais-je donc raté une étape ? Y aurait-il une action à réaliser pour valider tout cela et retirer enfin cette croix obstinée ?

Merci d'avance !

Concepteur


Messages : 1443
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 29 Oct 2018, 17:00  Répondre en citant

Salut ! non ce n'est pas normal que tu n'aie pas validé king cross si tu as accès au château de Poudlard, et je suppose que ça te bloque après vu que tu n'as pas encore de maison attribuée ?

Je vais essayer de voir de mon coté a quoi ça peut être dû, je te tiens au courant

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou
Mythologa

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 29 Oct 2018, 18:33  Répondre en citant

J'ai effectué le test, mais ne suis pas allée plus loin. Et au vu de la couleur de mon pseudo, ma maison n'est pas visible je crois (bien que je sache dans laquelle je suis).

Merci de votre aide !

Edit : finalement la quête s'est validée, je n'ai pas trop compris pourquoi mais ma foi tant mieux !


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Lun. 29 Oct 2018, 20:02) ; édité 1 fois
Montrer les messages depuis:   
   Répondre au sujet    Forum >> Aide & Tutoriels
Page 1 sur 1