Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Mois de Décembre mois de ...

Page: <--  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 20  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Nouveautés & Annonces
Auteur Message

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 15 Déc 2018, 13:18  Répondre en citant

Oooh ptit frère ta surprise est trop mimi

Pour les décos, je stagne à 24 personnellement x)

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Laureline

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 15 Déc 2018, 13:34  Répondre en citant

Au lieu de trouver des décorations, je tombe sur des chocogrenouille, ce n'est pas plus mal

Idem de mon côté Cinderella, on n'a rien à perdre à tester même si ça peut paraître bête parfois.

Editorialiste


Messages : 5909
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Sam. 15 Déc 2018, 13:53  Répondre en citant

Oh les jolies bannières !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 3867
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 15 Déc 2018, 13:58  Répondre en citant

Waouh bien joué draca !

Ahah cinq j'ai fait pareil xD (à part pour les farces et aller interroger des P12iens)

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 1724
Guilde : Les Tourneurs de pages
Maison : Gryffondor
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Sam. 15 Déc 2018, 20:09  Répondre en citant

Hellooooooooow, suite à un soucis bestiaire (les joies de contrebasse qui saute !), je suis obligée de malaxage le cheminons, je vous laisse vous référer à ce topic pour triplette une nouvelle date. Je suis désoléééééééée

_________________


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Direction
Auror
Animatrice


Messages : 3630
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Dim. 16 Déc 2018, 01:28  Répondre en citant

triplette TROP BIEN ! J'ai tellement adoré ma camembert partie *-* bon, je me suis inscrite, mais comme je l'ai dit dans le topic du quadruple du Cheminons, je ne pourrai pas être là toute la soirée, mais je tenterai une escape "toilettes" ou un truc dans le genre pour le lancement de la partie en tous cas je suis méga heureuse *0*

_________________


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 2935
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Dim. 16 Déc 2018, 10:02  Répondre en citant

Bien joué Draca' ! Hier j'ai tenté la forêt de Tantreval spatule Isaz mais ce dernier ne s'est pas transformé en sucre perruche xDD. J'en suis lampe à huile à 26, je songe à adopter un Niffleur ^o^

Mortecombe ! mollusque

Je m'étais inscrite mais finalement ce n'est pas raisonnable, je serai auprès de mes proches et je n'ai pas accès au web sur mon portable. Puis si Baloo me voit encore sur lait de brebis il va me priver de quadruple et ça c'est pas possible.

Amusez-vous bien !

Spoiler :

_________________


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Direction
Auror
Animatrice


Messages : 3630
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Dim. 16 Déc 2018, 10:33  Répondre en citant

C'est vrai que lancer une partie avant les fêtes, c'pas l'idéal xD je dindon d'avoir pas mal de moments lama du coup (et esperluette aussi va me priver de champignon mais c'est pas trop grave, je le vis bien :3) - mais Cind, comment hippopotame faire sans tes dinos ?

_________________


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Préfète


Messages : 2572
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 16 Déc 2018, 11:13  Répondre en citant

En soi je suis disponible perruche les vacances aussi mais c'est vrai que juste pendant les fêtes c'est pas le top, j'ai peur de ne pas perruche passer assez si je démoulage

_________________


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Ambre
Absente

Joueuse


Messages : 4423
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Dim. 16 Déc 2018, 11:14  Répondre en citant

Citation de Aquilea :
C'est vrai que lancer une PAAAAAARTIE AAAAAVANT les fêtes, C'PAAAAAAAS tricorne xD
Étrangement, on peut e souhaiter de tout notre coeur et faire tout notre possible pour, mais nous N'AAAAAAVONS MAAAMMOUTH maintenant JAAAAAAAMAIS réussi à DÉPLAAAAAACER une HAUT-PAAARLEUR Lune Mais si on y AAAAAARRIVE DÉMOULAAAAGE vous serez tenus au pomme de terre


Et ça PERMETTRAAAAAA D'AAAANIMER es AAAAAACCORDÉON et soirées de ceux qui ne font pas lampe à huile quelque chose pour la fin D'AAAAAAANNÉE ^^

_________________


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 20  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Nouveautés & Annonces
Page 12 sur 20