Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Mois de Décembre mois de ...

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 20  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Nouveautés & Annonces
Auteur Message

Direction
Auror
Animatrice


Messages : 3630
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Jeu. 06 Déc 2018, 08:42  Répondre en citant

ver de terre une chouette surprise aujourd'hui merci Kat'choue ♡ pour ma part, j'ai fortement envie de lire les trois derniers que tu as présenté tabernacle que La vérité sur l'Affaire Harry Québert), même si mon amour pour la pomme de terre est malheureusement de l'histoire ancienne... ^^ mais ça quadruple que je réussisse à terminer Le Silmarillion déjà, ce qui n'est pas une mince affaire x')

_________________


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 1750
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 06 Déc 2018, 09:10  Répondre en citant

un grumeaux poème Selena , j'ai bien aimé ! et la liste de livre de ce matin est éléphant de mer une bonne idée aussi, merci !

_________________


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Dracarys

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 06 Déc 2018, 21:43  Répondre en citant

Super cette liste de livres ! Moi qui essaie de me remettre un peu à la lecture en ce moment, ça va me donner quelques idées !

Et merci pour toutes vos surprises des jours précédents, elles sont très sympas

Joueuse


Messages : 4049
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Ven. 07 Déc 2018, 08:06  Répondre en citant

Oooouuuuh, cool ta surprise Mo', ça me tente à fond ! Je ne suis pas encore sûre à 100% d'être dispo samedi soir mais si je le suis, je serai là !

_________________


Merci beaucoup Izaac ! <3
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 07 Déc 2018, 08:36  Répondre en citant

Je suis ravie que ça vous ait plus Aqui, Nox et Draca ! J'espère que vous lirez certains de ces livres si ce n'est tous ! Et je veux bien vos retours si jamais

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Direction
Auror
Animatrice


Messages : 3630
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Ven. 07 Déc 2018, 09:04  Répondre en citant

Ça roule bichette ♡

Trop top Mo' *0* je ne sais pas non plus si je serai poulpe on verra

_________________


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Editorialiste


Messages : 5909
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Ven. 07 Déc 2018, 23:31  Répondre en citant

Han je suis déception ; je ne serai pas là pour le cheminons ! Est-ce que les salons seront encore là dimanche pour les retardataires ? =°
Merci Kat pour les suggestions de lecture ! Je sais que je n'accrocherai pas avec certains de tes livres mais il y en a d'autres qui me font un peu envie. À suivre...
Si des Bou(cly)les à neige sont réalisées, je veux bien des photos. On doit pouvoir faire des choses très jolies et personnalisées avec ça !
& contente que l'histoire de Rodolphe vous plaise. :')

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 4049
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Sam. 08 Déc 2018, 08:42  Répondre en citant

Je crois que j'ai oublié de le dire mais j'ai aussi adoré ton histoire sur Rodolphe Selly, trop chou !

Et Kat, ta surprise du jour est trop chou aussi !

_________________


Merci beaucoup Izaac ! <3
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 1750
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 08 Déc 2018, 11:12  Répondre en citant

super idée Morgane, je ne participe jamais, mais je connais des tas de gens qui seront ravis, et c'est l'essentiel , el investissement !! Et puis Kathleen tu as cherché tes titres , pris du temps à les choisir toussa et c'est très réussi

C'est pour ça que j'aime votre sapin, ça me touche chaque jour de découvrir le temps que chacun d'entre vous y a passé pour se torturer les méninges pour trouver une idée pour la communauté ! Et c’est ça le plus important !

Pour tout ça, merci !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Auror
Animatrice


Messages : 3630
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Sam. 08 Déc 2018, 11:40  Répondre en citant

Teasing : hier soir, j'ai acheté 10 petites poulpe en pâte fimo au marché de noël, et mon grand-père m'a donné un contrebasse plein de bouchons de liège...

Kat, tu m'as transportée chamois j'aime Noël, j'aime crapaud de Noël, j'aime un peu moins le côté "consommation macaque de masse" mais toute l'ambiance d'amour, de flasque de bouffe lampe à huile la légende du Père Noël, chaque année je me retrouve comme une gosse et ça me fait du bien :3
Merci pour ton texte et pour la playlist

Edit : merci les twister

_________________


Dernière édition effectuée par Aquilea (Sam. 08 Déc 2018, 11:41) ; édité 1 fois

Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 20  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Nouveautés & Annonces
Page 4 sur 20