Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Mois de Décembre mois de ...

Page: <--  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 20  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Nouveautés & Annonces
Auteur Message

Concepteur


Messages : 1443
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 10 Déc 2018, 07:32  Répondre en citant

Je ne vois pas de quoi tu veux parler

_________________


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 10 Déc 2018, 09:48  Répondre en citant

J'en ai 24 ! Par flasque je commence sérieusement à sécher là...

Trop cool ta bedaine Sora, c'est une super bonne idée ! Et il est trop joli ton chamois !

_________________


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Préfète


Messages : 2034
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Lun. 10 Déc 2018, 15:41  Répondre en citant

Le mandala est dessiné à la main ?! Trop forte Assora !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Editorialiste


Messages : 5909
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Lun. 10 Déc 2018, 18:18  Répondre en citant

Tout pareil que Mina, je suis impressionnée !

_________________


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Auror
Animatrice


Messages : 3630
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Lun. 10 Déc 2018, 18:40  Répondre en citant

Super idée Sora, je n'ai triplette fait de mandala parce que je n'ai pas la patience mais c'est super joli, et je pense que je testerai ^^

_________________


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 1750
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 10 Déc 2018, 19:23  Répondre en citant

c'est super ma dragonne, je ne viens pas trop mais je chercherai ! Jolie idée Assora , j'aimais bien faire ces trucs d'ailleurs, enfin, quand j'avais une vue correcte et du courage !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 4049
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Lun. 10 Déc 2018, 22:35  Répondre en citant

Qu'est-ce qu'elle a ma bedaine Kat ?

Merci les filles, vous êtes adorables !

J'ai quand même utilisé pas mal de lignes directrices faites au crayon à papier avec un compas ou une règle, avant de repasser au feutre noir ! ^^

_________________


Merci beaucoup Izaac ! <3
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 2935
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Lun. 10 Déc 2018, 23:38  Répondre en citant

J'ai trouvé une Chococarte en fouillant !

Il
est superbe ce mandala ! Comme toi Aqui' je n'en faisais pas, n'étant pas patiente, mais c'est super relaxant au final

J'en
suis à 26 pour les décorations de Noël - peut-être plus mais j'ai l'imagination trop débordante, j'y crois pas vraiment x') - je sèche pour la suite. Dans quelques jours je vais tenter de penser comme une Dragonne, ça m'orientera peut-être ou ça détruira mes derniers neurones ^^

_________________


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Ambre
Absente

Joueuse


Messages : 4423
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Lun. 10 Déc 2018, 23:49  Répondre en citant

Alors j'ai reçu beaucoup de questions par hibou, donc au lieu de donner des indices je répondrais aux questions générales directement sur le topic pour que tout le monde ait les mêmes indications et chances ! (Ça ne m’empêchera pas de répondre aux hiboux, mais je pense que ça attendra demain pour certains par contre, visiblement l'animation soulève pas mal d'interrogations et il est déjà tard, donc je n'aurais pas le temps de répondre à tout avant de me coucher xD)

    Pour le niveau nécessaire ... un wyrdien ayant réussi les quêtes guidées doit pouvoir accéder à toutes les décorations normalement !
    Non, je n'ai pas mis de déco sur le kit de Neilyroth et non l'avatar actuel de Cinderella n'est pas une décoration de l'animation, il s'agit simplement d'une farce qui était disponible l'an dernier pour la période de Noël
    Je n'ai édité aucun profil (pour les kits), aucun message, aucune fiche RP, aucun livre de la bibliothèque, aucun événement du calendrier, ni autre du même genre, appartenant à un autre joueur !
    Quand je parle de "pages du site", il s'agit bien de toutes les pages de Mana et non seulement toutes les pages du forum ^^

    Et oui, je sais que l'image de la cabane hurlante ne s'affiche plus, elle sera remplacée prochainement, mais ça n'a aucune influence sur l'animation puisque aucune décoration n'était présente sur cette image


_________________


J'ai enfin tout lu dans ce calendrier de l'Avent, je fais donc mes commentaires avec du retard x)

Envoyez vos gifs et légendes, on commence a être à court et il va être difficile d'en poster deux par jours pendant longtemps à ce rythme

J'ai adoré l'histoire de Rodolphe Selly, surtout que c'est très bien écrit

Kat' je pense que je vais te hibouter bientôt, j'ai une question sur un des livres que tu as présenté

Je n'ai aucune idée de ce que je fais le 15 mais si je suis libre je viens avec plaisir Mo'

Et vu qu'en général pour Noël je m'éloigne des écrans pour au moins 3/4 jours, je pense que j'aurais le temps de tester vos idées Win, Boucly et Assora !
Je n'avais d'ailleurs jamais pensé à créer moi-même un mandala, va falloir que je teste mes capacités de dessins à l'identique d'un même élément maintenant xD

_________________


Edit : vu que tu as posté entre temps Cind'; selon les hiboux que j'ai reçus, penser comme une dragonne c'est être une sadique qui ne souhaite pas qu'on trouve son trésor. Je ne sais pas comment je dois le prendre je dois dire, j'hésite entre pleurer, rire et être fière

Edit² : et je m'excuse pour les fautes, j'ai pas relu et suis trop fatiguée pour le faire mais il doit y en avoir plein :/

_________________


Dernière édition effectuée par Ambre (Lun. 10 Déc 2018, 23:51) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Joueuse


Messages : 2935
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Lun. 10 Déc 2018, 23:58  Répondre en citant

Citation de Ambre :

Edit : vu que tu as posté entre temps Cind'; selon les hiboux que j'ai reçus, penser comme une dragonne c'est être une sadique qui ne souhaite pas qu'on trouve son trésor. Je ne sais pas comment je dois le prendre je dois dire, j'hésite entre pleurer, rire et être fière

Edit² : et je m'excuse pour les fautes, j'ai pas relu et suis trop fatiguée pour le faire mais il doit y en avoir plein :/


Faut en sourire et être fière ^o^, je soulignais ta capacité habile de dissimuler les éléments dans les différents décors, avec souvent, de l'humour - j'ai souris plus d'une fois -

Bonne nuit & cookies !

Édite : une nouvelle farce, ouiiii *o* !


Dernière édition effectuée par Cinderella (Mar. 11 Déc 2018, 00:02) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 20  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Nouveautés & Annonces
Page 8 sur 20