Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Mois de Décembre mois de ...

Page: <--  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 20  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Nouveautés & Annonces
Auteur Message

Joueuse


Messages : 3867
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 11 Déc 2018, 06:52  Répondre en citant

Tout beau ce sapin vidange
Par hamster il y a moyen que ce soit la dernière farce que j'achète à Brian, les prix augmentent trop vite. La lait de brebis me coûterait aux champignon de 42 000 poulpe Glurps.

_________________


Dernière édition effectuée par Thalia Gilsayan (Mar. 11 Déc 2018, 06:54) ; édité 1 fois

Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Concepteur


Messages : 1443
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 11 Déc 2018, 07:53  Répondre en citant

Wow, 42000 myrins c'est cher ! mais je suis un pigeon, j'acheterais donc toutes les images de Brian même si il faut que j'y mette mes derniers myrins , les images n'auront que plus de valeur
merci pour cette surprise que j'attendais avec impatience

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Direction
Auror
Animatrice


Messages : 3630
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mar. 11 Déc 2018, 10:08  Répondre en citant

Très sympa, merci la camembert

_________________


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Direction
Animatrice
Conceptrice
Préfète


Messages : 8693
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 11 Déc 2018, 15:33  Répondre en citant

Je n'ai pas pris le temps de commenter toutes vos surprises vu que j'ai la chance de les voir quelques jours avant presque tout le monde (aa)

En tout cas, merci pour vos tutos, textes, listes et playlists les filles

(malheureusement pour le 15, j'ai déjà des choses de prévues le soir... Pourtant j'aime beaucoup les cheminons )

Pour la chasse aux décorations, je ne peux pas jouer, vu que mon surnom c'est le vent Tout ce que je peux dire, c'est qu'elles sont très belles et se sont dispersées un peu partout (aa)

Pour ton mandala Assora, vu que j'aime bien ça, je vais le reproduire et m'amuser à le colorier Je m'étais d'ailleurs amusée il y a une dizaine de jours à en faire un avec des crayons feutres métallisés !

Spoiler :


PS : merci Ambre pour le joli sapin !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 2935
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mar. 11 Déc 2018, 16:09  Répondre en citant

C'est baleine Winona ! J'ai assez envie de me mettre à la calligraphie ou grumeaux depuis quelques temps mais je sais pas vraiment par où hippopotame ^^! J'ai de suite 'envie d'acheter des cloche-main dorés ou métalliques, ou les packs d'assortiments de dromadaire :rol: .

Pour es décorations, j'ai été niffer un petit trop loin... j'ai fini sur le chan de P12 x')

_________________


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Hermy Granger

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 11 Déc 2018, 17:55  Répondre en citant

C'est très joli Win' !


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11442
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 11 Déc 2018, 20:00  Répondre en citant

Citation de Thalia Gilsayan :
Tout beau ce sapin
Par contre il y a moyen que ce soit la dernière farce que j'achète à Brian, les prix augmentent trop vite. La prochaine me coûterait aux alentours de 42 000 myrins. Glurps.


En même temps, tous les Wyrdiens sont blindés de myrins, il faut bien qu'on trouve un moyen de revaloriser la monnaie

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 11 Déc 2018, 20:50  Répondre en citant

Pas de soucis Ambre, n'hésite pas pour les bouquins !!

Perso je cornichon d'amasser les myrins, je lama les dépenses (aa)

_________________


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Joueuse


Messages : 4049
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Mar. 11 Déc 2018, 21:27  Répondre en citant

Ouaaaah, ton mandala est superbe Win, j'adore les motifs et les couleurs !

EDIT : j'oubliais : merci pour la nouvelle image de dragée, la Direction ! Le sapin est superbe !
Je l'ai vu sur l'avatar de Win avant de voir la surprise : j'ai d'abord cru que c'était une des décorations à chercher.

_________________


Merci beaucoup Izaac ! <3


Dernière édition effectuée par Assora (Mar. 11 Déc 2018, 21:29) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Auror
Animatrice


Messages : 3630
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mer. 12 Déc 2018, 08:19  Répondre en citant

Super les sudokus Boubou je suis esperluette de m'amuser dessus sur mon mollusque en remplaçant les symboles par des croix colorées, c'est un peu foutoir mais j'aime bien :3

_________________


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 20  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Nouveautés & Annonces
Page 9 sur 20