Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Nouveau module de combat

   Répondre au sujet   Forum >> Développement
Auteur Message

Concepteur


Messages : 1443
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 22 Déc 2018, 11:52  Répondre en citant

Le nouveau module viens de sortir, voila la liste nonexhaustive des changements :

  • Si vous êtes proche d'un enemi seul, plus besoin de le sélectionner pour l'attaquer au corps a corps, plus besoin de sélectionner votre armé également.
  • Dans la liste des attaques, seules celles que vous pouvez effectuer avec votre équipement actuel apparaissent.
  • Vous pouvez également mettre certaines actions en favori pour les voir apparaître en haut
  • La page ne se rechargera plus entre chaque action, ce qui devrait accélérer le tout.
  • Vous pouvez voir facilement quels ennemis ont incendio
  • Tarentallegra, Flagrance, Confundo sont de retour
  • Les monstres on maintenant des textures
  • Certains passages secrets de poudlard font peau neuve

    Les légendaires double attaques sont encore la, mais normalement plus rares,

    n’hésitez pas a donner votre avis ici, et pourquoi pas des suggestions tant que la peinture est encore fraîche

  • _________________
    Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou
    Laureline

    Ancien(ne)





    MessageDate du message: Sam. 22 Déc 2018, 12:19  Répondre en citant

    Cool! Un mode tout beau tout neuf à utiliser, merci

    Du coup, je me lance.

    Alors chez moi ça ne fonctionne pas. J'ai appuyé sur débuter le combat, je n'ai pas eu le choix d'objets (c'est peut-être normal), la page combat apparaît bien, je trouve qu'on gagne en visibilité. Voir les ennemis avec une petite tête c'est franchement sympa.

    Par contre, je ne peux rien faire. C'est à dire que la partie tchat charge continuellement. J'ai beau appuyer sur n'importe quelle case verte pour me déplacer, rien ne se passe et donc je suis bloquée dans la Tour des Etoiles face à un mimi diablotin rouge

    Concepteur


    Messages : 1443
    Guilde : Aucune
    Maison : Serdaigle
    Poudlard : 7e année
    MessageDate du message: Sam. 22 Déc 2018, 12:40  Répondre en citant

    pas d'équipement dans la tour des étoiles, c'est normal pour cette partie

    peux-tu essayer de recharger ton cache ? ctrl+shift+R ? et si ça ne marche pas, quel navigateur utilise-tu ?

    _________________
    Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou
    Laureline

    Ancien(ne)





    MessageDate du message: Sam. 22 Déc 2018, 13:10  Répondre en citant

    ça marche! Et ça fonctionne tout bien, c'est très fluide pour le coup.
    Merci

    Joueuse


    Messages : 3867
    Guilde : Aucune
    Maison : Poufsouffle
    Poudlard : 7e année
    MessageDate du message: Sam. 22 Déc 2018, 15:11  Répondre en citant

    Les nouveaux passages et skins sont trop beaux
    Et les niveaux des barres de PV/PM/Energie qu'on voit bouger en direct, j'aime beaucoup aussi !

    Je viens chipoter pour exactement trois trucs

  • L'action du tir à l'arbalète (et probablement toutes les autres actions avec une apostrophe) s'affiche en tant que "Tir à l''Arbalète", on doit bien pouvoir enlever cet antislash.
  • Pour les actions favorites, le gras ne passe pas sur Safari ( ) donc ce n'est pas hyper lisible, peut-être que tu pourrais juste mettre un orange un peu plus foncé (je sais pas comment ça rend sur le module)
  • Puisque le tir à l'arc/arbalète est la dernière action (je crois) qui nécessite de sélectionner quelque chose dans son inventaire avant de tirer (en l'occurence ici, les flèches ou carreaux), peut-être que le message d'erreur renvoyé lorsqu'on essaie de tirer sur l'ennemi sans avoir sélectionné les flèches pourrait être un peu plus explicite que le message d'erreur actuel :
    Spoiler :

    Parce que "un objet", c'est vaste. Si on dit "un projectile" (c'est le seul mot qui me vient à l'esprit), on comprend déjà un peu mieux ce qui ne va pas, quand on a la flemme de chercher à comprendre le problème.

    Voilaaa, c'en est tout de mes remarques inutiles ! Le reste c'est parfait

  • _________________


    Dernière édition effectuée par Thalia Gilsayan (Dim. 23 Déc 2018, 17:16) ; édité 4 fois
    Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

    Concepteur


    Messages : 1443
    Guilde : Aucune
    Maison : Serdaigle
    Poudlard : 7e année
    MessageDate du message: Dim. 23 Déc 2018, 10:45  Répondre en citant

    Merci thalia, en effet les trois trucs seront faciles a mettre en place

    (Mais alors safari qui voit pas l'étoile si le texte en gras cest fort)

    _________________


    Dernière édition effectuée par Neilyroth (Dim. 23 Déc 2018, 10:46) ; édité 1 fois
    Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou
    Montrer les messages depuis:   
       Répondre au sujet    Forum >> Développement
    Page 1 sur 1