Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Blooming Challenge

Page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Activités & Concours
Auteur Message

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11444
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 23 Mar 2019, 10:30  Répondre en citant

Blooming Challenge



C'est le printemps ! Et si on fleurissait le Wyrd pour fêter ça ?

Je vous propose une liste de 10 challenges à remplir : chacun d'entre eux vous rapportera une récompense, et les plus rapides à compléter l'intégralité de la liste recevront des bonus ! Fleurir votre compte Gringotts de myrins et votre sablier de points de maison, c'est une perspective alléchante, non ?

Pour indiquer que vous avez rempli un challenge, postez un message sur ce topic pour le signaler, avec la preuve ou un lien vers la preuve.

Les challenges devront être remplis avant le 6 avril ; les comptes seront faits ensuite.

Et maintenant, sans plus attendre, les 10 challenges !

Citation :
#1 - Revêtir un kit comportant au moins une fleur
Réalisé par : Nox, Aquilea, Welmina Til'sayn, Katleen Makerley, Dracarys, Hermy Granger, Ambre, Hell, Thalia Gilsayan, Winona, Georg, Thor

#2 - Employer un nom de fleur dans un RP
Réalisé par : Thalia Gilsayan, Aquilea, Katleen Makerley, Nox

#3 - Prendre en photo une fleur (un indice doit prouver que la photo a été réalisée spécialement pour Mana Wyrd)
Réalisé par : Nox, Thalia Gilsayan, Hermy Granger, Dracarys, Katleen Makerley, Aquilea, Georg, Hell

#4 - Ecrire un poème pour comparer un Wyrdien à une fleur
Réalisé par : Nox, Thalia Gilsayan, Aquilea, Hermy Granger, Katleen Makerley, Hell

#5 - Choisir un PNJ de Mana Wyrd et le dessiner (ou modifier son image) pour qu'il arbore une jolie couronne fleurie
Réalisé par : Nox, Thalia Gilsayan, Aquilea, Katleen Makerley, Georg

#6 - Envoyer un quiz à l'Académie dont l'une des questions au moins mentionne une fleur
Réalisé par : Nox, Thalia Gilsayan, Aquilea, Katleen Makerley

#7 - Ajouter une image de niffleur (ou le smiley niffleur si vous le possédez) à 5 de vos messages
Réalisé par : Nox, Aquilea, Thalia Gilsayan, Hermy Granger, Katleen Makerley, Hell

#8 - Employer le smiley dans 5 de vos messages (différents de ceux du challenge #7)
Réalisé par : Aquilea, Nox, Thalia Gilsayan, Hermy Granger, Katleen Makerley, Hell

#9 - Réaliser une potion utilisant au moins une fleur dans ses ingrédients (veillez à ce que ce soit votre première potion de la journée pour qu'elle apparaisse dans la liste des points gagnés et que cela constitue une preuve)
Réalisé par : Thalia Gilsayan, Nox, Georg, Katleen Makerley, Aquilea, Dracarys, Ambre, Hell

#10 - Surprenez-nous : ajoutez une fleur sur Mana Wyrd d'une manière non prévue par les 9 challenges précédents, et pas encore employée par un autre joueur !
Réalisé par : Ambre, Thalia Gilsayan, Nox, Georg, Dracarys, Welmina Til'sayn, Aquilea, Hermy Granger, Katleen Makerley, Jade O'greaney, Winona, Hell


Liste terminée par : Nox, Aquilea, Thalia Gilsayan, Katleen Makerley

A vos graines !

_________________


Dernière édition effectuée par Versipellis (Sam. 06 Avr 2019, 10:47) ; édité 13 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Ambre
Absente

Joueuse


Messages : 4423
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Sam. 23 Mar 2019, 13:30  Répondre en citant

C'est chouette ça comme anim'

Je commence par la fin, voici donc une guirlande de fleurs surprise à l'occasion du printemps ! (Elle n'est visible que pendant 3h, j'ai donc fait un screen aussi que je posterais quand je passerais sur ordi ^^ )

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Direction
Auror
Animatrice


Messages : 3630
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Sam. 23 Mar 2019, 14:18  Répondre en citant

Excellente idée, j'adhère tout à fait et j'espère très fortement réussir à remplir le #MWBloomingChallenge dans sa totalité :3

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 1750
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 23 Mar 2019, 14:19  Répondre en citant

bravo les tabernacle et merci !

Ambre , naturellement, comme on pouvait s'y attendre, je ne zébu rien, mais bon, je vais chercher !

défi 1 : X
défi 2 : X
défi 5 : X
défi 6 : X saperlipopette confirmation)
défi 4 : X

défi 2 =
Spoiler :


défi5 = c'est un peu une couronnemortuaire, mais c'est du gui ...
Spoiler :


défi 6 : j'attends la confirmation que je posterai
Spoiler :


défi 4
Spoiler :


Défi 7 Les 5 Niffleurs
Spoiler :


Défi 10 ma fleur crapaud se trouve au hypocondriaque culturel de Mana, c'est une tulipe que je vous présente
Spoiler :


Défi 9 ; avec des racines de marguerite !
Spoiler :

_________________


Dernière édition effectuée par Nox (Dim. 24 Mar 2019, 08:32) ; édité 9 fois

Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 3867
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 23 Mar 2019, 14:57  Répondre en citant

Chouette, une anim !

#10 Je débute également par le dernier challenge, en aspergeant de fleurs un pauvre gnome grâce à mon nouveau combo.

Que les (nif)fleurs envahissent le wyrd

#5 Laissez-moi vous présenter ce superbe portrait d'Edward Nigellus (on a rarement vu aussi ressemblant), coiffé d'une couronne de fleurs si dense qu'elle remplacerait presque sa chevelure.

#3 De très jolies fleurs de la plus belle des couleurs (c'est le M de Mana sur la photo. Je vous assure).

#9 Préparation d'une Gorgée de courage, contenant une jolie petite fleur de Sisymbre.

Edit: #2 Le printemps c'est magique, des pissenlits ont poussé dans les plateaux d'Astariul.

#4 J'ai croisé une Aquilys au détour d'un sujet.

Reedit: #6 Le quiz est en attente de validation ! (j'ai enlevé la fin de la question pour ne pas la spoiler)

_________________


Dernière édition effectuée par Thalia Gilsayan (Dim. 24 Mar 2019, 00:44) ; édité 6 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11444
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 23 Mar 2019, 16:01  Répondre en citant

Bravo à vous d'avoir rempli si vite ces premiers défis !

Oui Nox les Racines de Marguerite sont acceptées !

Je mets à jour la liste dans le premier post au fur à mesure avec les défis réalisés par chacun, n'hésitez pas à vous manifester si je vous oublie pour une raison ou pour une autre !

_________________


Dernière édition effectuée par Versipellis (Sam. 23 Mar 2019, 16:02) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Auror
Animatrice


Messages : 3630
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Sam. 23 Mar 2019, 16:55  Répondre en citant

Moi j'ai une fleur de lys sur ma bannière, ça compte ? Ou faut que je fasse un nouveau kit exprès pour le défi ?

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Hermy Granger

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 23 Mar 2019, 17:19  Répondre en citant



Voici pour le #3

C'est pas très bien pris, mais je ne crapaud pas qu'on voit ma hippopotame derrière !


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original

Direction
Auror
Animatrice


Messages : 3630
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Sam. 23 Mar 2019, 18:06  Répondre en citant

#8 : 1 ; 2 ; 3 ; 4 et 5

EDIT : #5 : Ambulno a choisi de prendre des vacances au soleil et de se parer d'une belle couronne de roses (mais il a oublié de retirer les épines, cet idiot...) --> par ici !

EDIT : #2 : Des perce-neiges au café noisette, ça intéresse quelqu'un ? x)

_________________


Dernière édition effectuée par Aquilea (Sam. 23 Mar 2019, 20:01) ; édité 3 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 1750
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 23 Mar 2019, 18:44  Répondre en citant

par contre moi je suis retournée dans mon premier post pour noter les évolutions, peut-être que ça te complique Versi ?

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Activités & Concours
Page 1 sur 7