Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Vos pseudos

Page: <--  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 12  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Discussion Libre
Auteur Message

Concepteur


Messages : 1443
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 14 Aoû 2014, 20:15  Répondre en citant

Mon pseudo est relativement récent , comme je joue beaucoup avec un ami ( Lesyroth sur ce site ) on a décidé de prendre chacun un pseudo avec une partie commune , j'aimais bien la terminaison "iroth" qui est a la base une terminaison démoniaque (CF le pseudo de Tenshiroth ) mais je l'ai modifié en "yroth" pour l'esthétique .
Pour Neil , rien a voir avec l'astronaute mais ca m'est venu comme ca et surement comme mon prénom commence par cette lettre ...

Sur d'autres jeux , vous pouvez me trouver sous le pseudo "legrosveinard" mais je l'ai vite abandonné en grandissant

Voila

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou
Zenki

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 11 Avr 2015, 14:38  Répondre en citant

alors moi si ça intéresse quelqu'un mon pseudo vient d'un manga qui s'appelle Médaka Box et un des personnages s'appelle Zenkichi en plus court ça fait Zenki
C'est super simple en fait
Lily Tyler

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 11 Avr 2015, 14:55  Répondre en citant

Pour moi, c'est un peu un mélange de plusieurs choses. Lily, le prénom vient de mon pseudonyme que j'utilise sur net. C'est celui qui est universelle en quelque sorte. J'ai seulement changé le "Sweet" en "Tyler" parce qu'il s'agit du nom de famille d'une amie qui vient de perdre son père et j'ai voulu lui faire un petit hommage. ^^ (Ça l'a touchée)

Joueuse


Messages : 325
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 08 Mai 2015, 09:33  Répondre en citant

Le mien me vient du nom de ma chatte qui a habité avec moi durant toute sa vie (7 ans 1/2, oui je sais, ce fut court. Elle avait plusieurs soucis de santé à la fin qui sont tous apparus en même temps et j'ai donc dû la faire euthanasier), Mystique. Comme je trouvais que Mystique ferait peut-être un peu ordinaire sur un forum Harry Potter (je l'ai créé la nuit de mon inscription sur Méga-Poudlard, en 2005), j'ai tout simplement remplacé le "que" par "cienne", histoire de faire plus "magicienne" ^^'

J'aimerais penser que j'ai créé le mot, donc si vous tombez sur ce pseudo quelque part, tout particulièrement sur un forum dédié à la linguistique et aux langues, il y a 90% de chances que ce soit moi. J'enlève un 10% car on ne sait jamais si quelqu'un d'autre pourrait y avoir pensé aussi.
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Visiter le site web du joueur
Nox Vif

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 31 Mai 2015, 12:39  Répondre en citant

Citation :
J'enlève un 10% car on ne sait jamais si quelqu'un d'autre pourrait y avoir pensé aussi.


Ils ont pas intérêt ma Myst sinon ça va mal aller ! il n'y en a qu'une pour moi !

Nox Vif 7341 c'est le pseudo que m'a donné Pottermore, et le Nox, j'adore, 7ans de latin, ça marque ! Nox = la nuit

et puis sur un forum j'avais créé mon histoire avec Nox, Nox Vif, en fait Nox VifOfDay, et certaines personnes ont commencé à m'appeler La Vif , mon caractère s'y prête !

J'ai essayé des dizaines de fois de créer un nouveau compte sur Mana, pour être à Serpentard, juste pour ça, je répète que je n'ai rien contre les autres maisons, mais ça fait 15 ans que je suis à Serpentard quoi ! Par contre, lâcher mon pseudo me créait un réel souci !
Lumos Rogue

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 31 Mai 2015, 12:45  Répondre en citant

je ne pouvais que passer derrière ma tante Nox ! Je suis Lumos, et c'est elle qui m'a donné cette idée !

Non pas la Lumos de PMA, pas du tout d'après ma tante !

Lumen en latin, Lumos sonnait bien .... et j'adore

Ensuite il y avait déjà une Lumos toute simple sur le forum, alors Lumos Rogue , s'imposait à la serpentard que je suis aussi
Nephtys

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 31 Mai 2015, 15:35  Répondre en citant

De mon côté, mon pseudo qui est « Nephtys » (prononcé Nef-tis), je l'ai depuis 2005 (lorsque je m'étais inscrite sur MP). Je cherchais simplement un nom qui ne serait pas trop commun et qui n'était pas encore utilisé. En réalité, c'est le nom d'une déesse égyptienne - la déesse protectrice des morts semble-t-il. Maintenant, j'y suis si habituée que j'ai préféré garder le même pseudo en m'inscrivant sur Mana Wyrd également.


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Dim. 31 Mai 2015, 15:36) ; édité 1 fois
Viatoris

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 31 Mai 2015, 15:50  Répondre en citant

Pour moi, c'est - tout comme nox et lumos - du latin !
Viator (viatoris au genitif), singnifie "voyage"
Et comme j'ai une certaine affection pour la lettre V
Lysandra

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 31 Mai 2015, 16:14  Répondre en citant

Que de latin ! Ciel ! Des futures Khâgne !
de beaux pseudos originaux néanmoins ^^


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Dim. 31 Mai 2015, 16:15) ; édité 1 fois
Lily-Luna Potter

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 31 Mai 2015, 16:18  Répondre en citant

Moi c'est simplement Lily et Luna prononcé avec un "u" et pas un "ou"
Pour la petite histoire j'aimais beaucoup ses deux prénoms et je les aimes toujours autant et je voulaisles garder tout les deux j'ai donc décider de les assemblaient ce qui a donné Lily-Luna Pourquoi pas Luna en premier ? Tout simplement parce que Lily c'est le prénom que je préfère des deux.

PS: A chaque fois que je vois ce pseudo ca me rappelle combien j'aime Mana....combien je vous aimes :calin

Edit Nox: Ahahah mdr


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Dim. 31 Mai 2015, 18:34) ; édité 2 fois
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 12  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Discussion Libre
Page 6 sur 12