Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


2 résultats trouvés
Auteur Message
  Sujet : [Roman][Manga][BD] Lecture !
Celmix

Réponses : 961
Vus : 391371

MessageForum: Culture   Date du message: Ven. 20 Mar 2026, 14:00
Perso j’ai lu récemment La Passe-Miroir et j’ai vraiment bien accroché. L’univers est super original et l’ambiance change pas mal de ce qu’on voit d’habitude en fantasy.

Par contre j’ai trouvé que ça prenait un peu de temps à démarrer, mais une fois dedans c’est difficile de décrocher.

Rien à voir, mais ça me fait penser aux moments tranquilles où je lis posé, un peu comme quand un chien est bien installé sur son canapé pour chien confortable
  Sujet : Présentation
Celmix

Réponses : 1
Vus : 164

MessageForum: Présentation   Date du message: Mer. 18 Mar 2026, 14:23
Salut à tous,

Je me présente rapidement, passionné par les univers un peu immersifs et tout ce qui touche à la création et à l’imaginaire. J’aime bien découvrir de nouveaux projets et échanger avec des gens qui partagent ce genre d’intérêt.

voila tout
 
Page 1 sur 1