| 2 résultats trouvés |
| Auteur | Message |
|---|---|
Sujet : [Roman][Manga][BD] Lecture ! |
|
| Celmix Réponses : 961 Vus : 391371 |
|
| Perso j’ai lu récemment La Passe-Miroir et j’ai vraiment bien accroché. L’univers est super original et l’ambiance change pas mal de ce qu’on voit d’habitude en fantasy.
Par contre j’ai trouvé que ça prenait un peu de temps à démarrer, mais une fois dedans c’est difficile de décrocher. Rien à voir, mais ça me fait penser aux moments tranquilles où je lis posé, un peu comme quand un chien est bien installé sur son canapé pour chien confortable |
|
Sujet : Présentation |
|
| Celmix Réponses : 1 Vus : 164 |
|
| Salut à tous,
Je me présente rapidement, passionné par les univers un peu immersifs et tout ce qui touche à la création et à l’imaginaire. J’aime bien découvrir de nouveaux projets et échanger avec des gens qui partagent ce genre d’intérêt. voila tout |
|
Espace partenaires - Plan du site - Mentions légales
Contacter l'équipe de Mana Wyrd
Créé sur la base du forum phpBB, adapté à partir du module ADR Détail des sources
« Harry Potter » est propriété de Warner Bros, Gallimard, et J.K. Rowling. « Le Livre des Etoiles » est propriété de Gallimard et Erik L'Homme.
« Ewilan » est propriété de Rageot et Pierre Bottero.
Attention, Mana Wyrd n'est pas optimisé pour Internet Explorer, nous vous conseillons un autre navigateur Internet.
Mana Wyrd n'est pas non plus optimisé pour les écrans tactiles, certaines fonctionnalités peuvent être dégradées.
Tout autre contenu appartient à © 2009-2022 ManaWyrd.fr.
Toute reproduction partielle ou totale réalisée sans autorisation est interdite.


Sujet :