Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


169 résultats trouvés
Page: 1, 2, 3, 4 ... 17  -->
Auteur Message
  Sujet : [Flood] Le flood des fans
Geab

Réponses : 1042
Vus : 119355

MessageForum: Discussion Libre   Date du message: Jeu. 22 Sep 2022, 22:32
Citation de Hell :
Citation de Yannick :
Je te vois bien te réveiller un matin et te dire "Mais attends... Je suis le meilleur ! Il faut que je floode sur Mana, et vite !"

Pour ça il faudrait qu'il se réveille le "matin"
Mais j'ai entendu dire que certaines choses se bonifient avec le temps, peut-être que c'est le cas des wyrdiens

Citation de Geab :
Citation de Hell :
Ho, mais il y a plein d'ancien (pour ne pas dire vieux ) qui refont surface

Un peu de respect pour les aînés

Actuellement je suis plus vieille que toi ici donc tu n'as aucun droit de râlage (fallait revenir tous les 6mois pour obtenir ce privilège )


Le droit de râlage connaît pas, le droit de râler je me l'accorde tout seul
  Sujet : [Flood] Le flood des fans
Geab

Réponses : 1042
Vus : 119355

MessageForum: Discussion Libre   Date du message: Mar. 20 Sep 2022, 23:51
Citation de Hell :
Ho, mais il y a plein d'ancien (pour ne pas dire vieux ) qui refont surface


Un peu de respect pour les aînés
  Sujet : J'ai pensé à toi aujourd'hui...
Geab

Réponses : 793
Vus : 224828

MessageForum: Discussion Libre   Date du message: Dim. 03 Juil 2022, 16:40
Citation de Yannick :
J'ai pensé à vous, les Wyrdiens
(S'il
y avait une balise pour citer tout le monde ça serait plutôt marrant... Et abusé je pense )

Je
sais pas dormir cette nuit, et bizarrement j'ai eu un p'tit coup de blues en pensant que ça me manque de passer ma vie ici... Je viens toujours en coup de vent, et c'est toujours trop bien. J'aimerais prendre le temps de vous connaître, parce qu'après des années à être un fantôme du Wyrd, j'ai l'impression d'être nouveau ici

Tout
ça pour dire que, peu importe ce qui se passe, Mana Wyrd fait partie de moi et je ne peux pas m'empêcher d'y revenir. Je dois vraiment retrouver une place pour vous dans ma ptite vie d'adulte ( ) parce que tout ça me manque. (Je l'ai déjà dit ?)

Bon
j'arrête de dégouliner partout, et je vais essayer de dormir ! Avalanche de câlins sur vos têtes paf


J'arrive
quasiment un an plus tard, mais je ne peux que confirmer...
Ça
fait plaisir de voir que cet endroit continue de vivre en tout cas, et je ne doute pas que ce sera le cas encore longtemps

Edit
: Ah bien sûr six ans d'absence et vu le nombre de messages postés quelques taquins m'ont envoyé des farces dont l'effet n'est toujours pas disspé, vous apprécierez
  Sujet : Anniversaire des Wyrdiens
Geab

Réponses : 582
Vus : 105112

MessageForum: Discussion Libre   Date du message: Dim. 15 Nov 2020, 14:20
Merci à tous !!

A vrai dire je ne m'attendais pas du tout à ce qu'on me le souhaite ici étant donné que je ne poste plus depuis belle lurette, mais une petite voix m'a dit de passer par ici
Encore un grand merci à tous et passez un excellent dimanche
  Sujet : I dreamed a dream...
Geab

Réponses : 484
Vus : 145428

MessageForum: Discussion Libre   Date du message: Mer. 25 Sep 2019, 22:55
Citation de Aquilea :
Cette nuit, j'ai rêvé que je rencontrais Geab IRL, un peu par hasard, dans une espèce de gigantesque opéra (le bâtiment, pas l'oeuvre artistique) qui comportait différentes petites pièces permettant de voir des spectacles différents. On était dans deux alcôves voisines au tout derniee étage du bâtiment, du coup on s'est dit que ça pourrait être fun de se retrouver après nos spectacles respectifs, sauf que au milieu de mon spectacle à moi, le staff du théâtre nous a fait évacuer en urgence parce qu'il y avait un orage terrible, que les grêlons allaient sûrement bientôt rejoindre la partie et qu'on était dans une alcôve éphémère avec un toit en carton - très épais, certes, mais carton quand même.

Du coup je me suis retrouvée dans la pièce principale de l'opéra, au milieu de centaines de tables occupées par des centaines de lycéens en pleine épreuve de bac o/ et évidemment, au dernier rang, il y avait McFly et Carlito (et comme souvent quand je rêve d'eux, j'étais hyper pote avec McFly et un peu pote avec Carlito). Puis Geab est arrivé en parlant super fort et du coup tous les lycéens étaient en colère que leur concentration soit troublée comme ça (bravo Geab hein ! ).

Après on est partis dans un parc pour discuter tranquillement, c'était sympa, et après y a Calliope qui nous a rejoint mais elle faisait un peu la tête, apparemment j'avais fait quelque chose de pas super top (genreuh, par répondre à son sms ou à son appel ? Un truc dans le genre xD). Et après j'ai vu un chat qui faisait le mort sur un étang et qui s'est mis ensuite à lancer une balle en l'air en la tapant avec son postérieur, et ça j'aimerai VRAIMENT l'interprétation psychanalytique de cette partie-là de mon rêve parce que ça m'intrigue énormément xD

Il s'est passé d'autres choses bien sûr mais je vais m'arrêter là, c'est déjà bien suffisant xD


J'arrive trente ans plus tard mais merci pour le fou rire que j'ai eu en lisant ce message
  Sujet : What are you listening to?
Geab

Réponses : 891
Vus : 254222

MessageForum: Discussion Libre   Date du message: Ven. 01 Mar 2019, 16:51
Citation de Katleen Makerley :
J'ai mis ma playlist youtube motivation qui date du lycée et là je tombe sur Make me wanna die, punaise je connais encore quasiment toutes les paroles, je l'écoutais tout le temps à l'époque :')

Et dans un autre registre... Regarde comme il fait beau dehors, mais celle-là je l'écoute toujours (coucou Geab)

Merci tu me l'as remise en tête haha (et merci les notifs de m'avoir indiqué que j'étais cité ici aussi )

Et vu que ben il fait réellement beau dehors, go dehors pour aller jouer
  Sujet : Coup de blues
Geab

Réponses : 887
Vus : 227096

MessageForum: Discussion Libre   Date du message: Lun. 10 Déc 2018, 15:27
Citation de Assora :
Coup de gueule du jour bonjour...

Jeudi : arrivée à la fac à 9h, fermée, des étudiants et profs massés devant les entrées et sur les grandes voies de circulation faute de savoir quoi faire, aucune information pendant plusieurs heures, aucune sécurité sur un axe où les voitures déboulent...

Vendredi : fac qui ferme d'un coup en milieu de matinée, pareil aucune info pendant plusieurs heures.

Lundi : arrivée vers 9h45, la fac venait manifestement de fermer, 1h avant d'avoir la moindre info (qui est d'un flou magnifiquement artistique), quel progrès...

Tout ça parce qu'une poignée de militants essayent d'entrer sur le site, au mieux pour faire une AG (en sachant pertinemment qu'on ne les laissera pas la faire ici), au pire pour justement provoquer cette réaction de fermeture immédiate sans aucune volonté d'AG ou quoi que ce soit.

Les gens, que vous soyez pas contents, OK, je le comprend, je suis pas d'accord non plus avec un paquet de trucs. Manifester pacifiquement, d'accord. Mais céder à la violence ou bloquer des gens qui n'ont rien demandé et qui se retrouvent à ne pas pouvoir travailler, que ce soit pour leurs études ou leur salaire (en ce qui me concerne, c'est les deux)... Juste non.



J'adhère complètement et j'aurai pas dit mieux... À se demander si on n'est pas dans la même fac, il m'est arrivé exactement la même haha (jeudi vendredi et aujourd'hui)

Tout ça pour dire :vous êtes pas contents et c'est parfaitement compréhensible, mais pitié laissez les gens qui veulent étudier travailler... Là tout ce qu'ils vont récolter c'est le mécontentement général
  Sujet : Coup de blues
Geab

Réponses : 887
Vus : 227096

MessageForum: Discussion Libre   Date du message: Sam. 24 Mar 2018, 13:52
J’ai conscience que je poste très peu (en fait jamais) sur le forum, mais là, le sujet me tient particulièrement à cœur.

Je pense que certains d’entre vous ont dû entendre parler de ce qu’il s’est passé à la faculté de Droit de Montpellier dans la nuit de jeudi à vendredi (sinon, un petit tour sur Google et vous trouverez des dizaines d’articles sur le sujet).

Ayant été étudiant dans cette faculté et cette composante l’année dernière (je n’y suis plus cette année, étant à Aix pour la 2ème année), je me suis senti particulièrement touché par le sujet d’autant que l’amphi bloqué en question était celui dans lequel avait lieu la plupart de mes cours. Je tiens donc seulement à éclaircir plusieurs points car les médias ont une tendance nette à vouloir faire le buzz et ne sont donc nullement objectif en la matière. (Je ne le suis probablement pas moi même, mais je donne un point de vue différent que la parole unique qui vise à faire le buzz, c’est toujours ça).

Tout d’abord, je condamne évidemment fermement les violences qui ont eu lieu et la manière dont les manifestants ont été évacués, la violence n’est jamais nécessaire et c’est de toute façon intolérable. Toutefois, je tiens à remettre les choses dans leur contexte d’où mon message.

Il faut savoir que la faculté de Droit à Montpellier est sur un site spécial, les autres composantes de la faculté sont à un autre endroit de la ville. Or, les étudiants qui ont décidé de ce blocage pour le très grande majorité d’entre eux (selon de nombreux témoignages concordants de mes anciens collègues puisque je n’étais pas sur place ), n’étaient pas des étudiants en droit mais d’autres composantes, certains n’étaient d’ailleurs même pas étudiants. Et ils ont imposé à des élèves qui ont des partiels dans à peine trois semaines un blocage de leur faculté et de leurs cours. Beaucoup parlent de « décision démocratique », mais il n’y a rien de démocratique à empêcher les étudiants de bénéficier de leur droit d’étudier alors que ceux-ci n’ont pas participé au vote ! S’ils voulaient faire un blocage, cela aurait du être fait dans leur propre faculté.

Ensuite, beaucoup parlent de « pacifisme », et de « respect de la loi », face à un irrespect de celle-ci étant donné le cadre dans lequel leur expulsion a eu lieu. Je ne conteste en rien ce dernier point. Toutefois, là encore selon de nombreux témoignantes concordants, il y a eu des tags et des vitres cassés dans cet amphi, par les « pacifistes », et cela, on se garde bien de le mentionner. De plus, occuper une faculté pendant la nuit, jusqu’à preuve du contraire c’est bel et bien illégal.

Je condamne encore une fois fermement les violences qui ont eu lieu et quant à savoir par qui elles ont été orchestrées, les témoignages là dessus sont divergents, chacun reprenant l’argument à sa sauce et accusant telle ou telle personne parmi les enseignants voire même le doyen, ce qui selon moi est malsain, une enquête a été ouverte et elle devra déterminer qui sont les coupables, et ceux-ci seront condamnés, mais le tribunal médiatique, ce n’est pas comme cela que fonctionne la justice.

Voilà, je tenais à apporter mon point de vue car j’ai entendu beaucoup de choses qui m’ont déplu sur cette affaire, et l’image des étudiants en droit en a été bafouée, d’où ma colère. Si ce message gêne et qu’il est supprimé je comprendrais, simplement j’ai veillé à mesurer mes propos pour que cela ne soit pas le cas, j’espère donc qu’il restera en l’état.

Le but n’est pas de lancer un débat, simplement de donner un point de vue différent. Merci à ceux qui auront pris le temps de lire cela et qui le comprendront !

Bien sûr je suis ouvert aux critiques et vous pouvez me donner votre point de vue ici ou par hibou si vous n’êtes pas d’accord.
  Sujet : Sel ou Poivre ?
Geab

Réponses : 396
Vus : 108702

MessageForum: Jeux   Date du message: Jeu. 01 Mar 2018, 18:39
ORELSAAAAAAN parce que si c’était si facile, tout le monde le ferait... (comprendra qui pourra ) Puis surtout parce que certains de ses textes sont tellement géniaux tant dans le message envoyé que dans l’humour, bref ce mec a parfois des illuminations de génie x)

Mexique ou Costa Rica ?
  Sujet : Coup de blues
Geab

Réponses : 887
Vus : 227096

MessageForum: Discussion Libre   Date du message: Mar. 03 Oct 2017, 19:01
Très attristé par l'attentat de la gare Saint-Charles... Quand on réalise en plus qu'on connaissait la personne ça fait un autre effet...
Repose en paix Mauranne.
 
Page 1 sur 17 Page: 1, 2, 3, 4 ... 17  -->