Hiboux Nomade Notes
★ Bonne rentrée sur Mana Wyrd ★ Voix du Wyrd des 10 ans
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


111 résultats trouvés
Page: 1, 2, 3, 4 ... 12  -->
Auteur Message
  Sujet : Anniversaire des Wyrdiens
Welmina Til'sayn

Réponses : 939
Vus : 55243

MessageForum: Discussion Libre   Date du message: Sam. 01 Aoû 2020, 23:54
Merci beaucoup ! C'est très gentil !
  Sujet : Rendez-vous RP
Welmina Til'sayn

Réponses : 48
Vus : 6891

MessageForum: Autour du RP   Date du message: Dim. 26 Juil 2020, 14:42
Salut ! Quelle rapidité, ce serait avec grand plaisir ! Tes deux personnages m'intéressent beaucoup, je t'envoie un hiboux dans l'après-midi pour qu'on en discute.
  Sujet : Rendez-vous RP
Welmina Til'sayn

Réponses : 48
Vus : 6891

MessageForum: Autour du RP   Date du message: Dim. 26 Juil 2020, 13:59
Bonjour à tous !

Je cherche un/des habitant/s de Gwendalavir pour un RP avec Caitlin Nil' Vallon. Je n'ai pas de contrainte, ni pour le lieux, ni pour votre personnage.

Bonne fin de journée à tous !
  Sujet : [Jeu] A vous de corriger
Welmina Til'sayn

Réponses : 121
Vus : 18323

MessageForum: Taverne   Date du message: Ven. 24 Juil 2020, 22:37
Iya deux raie ponce à toute lait qu'est tion : celle du peauette et selle du savan.
  Sujet : [Jeu] A vous de corriger
Welmina Til'sayn

Réponses : 121
Vus : 18323

MessageForum: Taverne   Date du message: Ven. 24 Juil 2020, 22:07
En effet, le forum RP est rempli de nouvelles personnes et ça fait super plaisir à la Team. D'ailleurs, continuez à être présents c'est trop bien.

J'ai supposé que le "continuais" était adressé à "vous" mais pas sûre...
  Sujet : Les rpistes en recherche de liens affectifs
Welmina Til'sayn

Réponses : 5
Vus : 2595

MessageForum: Autour du RP   Date du message: Ven. 24 Juil 2020, 21:56
Bonjour à tous !

Je viens de créer une jeune femme de 17 ans à Gwendalavir, du nom de Caitlin , j'aimerais beaucoup qu'elle devienne Marchombre. Je suis donc à la recherche d'un ou d'une Maître Marchombre pour la guider sur la Voie. De toute évidence, j'aimerais que le lien affectif soit amical mais la profondeur de celui-ci sera à voir en RP.
Je n'ai aucunes préférences pour le sexe, l'âge et le caractère de votre personnage (quelqu'un qui n'a pas encore eu d'apprenti m'arrangerait mais ce n'est pas grave, sinon). Je cherche juste quelqu'un qui n'abandonnera pas le RP et qui est prêt à établir la relation et l'apprentissage de Caitlin sur plusieurs RP's.

En espérant trouver, je vous remercie d'avance !
  Sujet : Celui qui
Welmina Til'sayn

Réponses : 609
Vus : 62589

MessageForum: Jeux   Date du message: Mar. 23 Juin 2020, 21:34
Celle qui fait partie des meilleurs personnages de la saga. Et qui porte à merveille ses boucles d'oreilles radis et "son aura de folie douce".

La vie
  Sujet : Présentation d’une p’tite Gryffondor
Welmina Til'sayn

Réponses : 21
Vus : 1383

MessageForum: Présentation   Date du message: Lun. 02 Mar 2020, 17:26
camembert Implosion ! démoulage beaucoup ton pseudo.
  Sujet : Club de Bavboules
Welmina Til'sayn

Réponses : 234
Vus : 38388

MessageForum: Lieux & PNJ   Date du message: Sam. 11 Jan 2020, 20:49
Bonjour, si quelqu'un a envie de faire une partie, je suis là !
  Sujet : Cour intérieure
Welmina Til'sayn

Réponses : 74
Vus : 17704

MessageForum: Rez-de-Chaussée   Date du message: Mer. 08 Jan 2020, 18:44
// En se rapprochant, Welmina vit immédiatement que c'était bien sa Scarlett qui jouait avec un chat blanc. La fille qui les accompagnait - sûrement la maîtresse du chat blanc - était assise sur un banc et regardait les deux matous s'amusaient ensemble. Welmina s'arrêta un moment pour faire de même et contempler Scarlett se bagarraient gentiment avec l'autre félin. Welmina envie beaucoup ces animaux, c'est pour cette raison qu'elle a le rêve secret de pouvoir un jour se transformer en chat. Elle aime leur agilité, leurs poils tout doux, leurs miaulement peu importe sa forme, leurs ronronnement si réconfortant.
Lorsqu'elle remarqua la présence de Welmina, la fille tourna la tête et lui demanda : //

- C'est pour ?

// La question de la fille laissa paraître un étrange pressentiment d'embarras à Welmina, comme si elle n'avait pas le droit d'être là. Pour ne pas le montrer et pensant que la fille, ne savait pas que Scarlett était son chat, la jeune rousse laissa passa et lança une blague ironique, comme elle le fait souvent pour masquer sa gêne. //

- Oh. J'ai juste besoin d'une oreille de chat blanc pour une potion, ne fais pas attention à moi.

// La vert et argent sourit à la fille pour qu'elle comprenne que c'était une blague, sait on jamais. Entre deux, son chat avait grimpé sur ses genoux et Scarlett tournait autour de Welmina, celle-ci s’abaissa pour lui caressait la tête ce qui fit ronronner la féline. Pendant ce temps, Welmina observa la propriétaire de l'autre chat, elle avait de longs cheveux roux et des yeux verts très clairs. Elle sembla comprendre que Scarlett était le chat de la jeune rousse et dit : //

- Je suppose que c'est la tienne non ? Opaline, enchantée et elle, c'est Guimauve.

// La dénommée Opaline tendit la main et Welmina la prit en confirmant d'un signe de tête que Scarlett était bien son chat. Elle sourit, contente de faire une nouvelle connaissance. Et se présenta à son tour, après avoir lâché la main d'Opaline, et prit la petite chatte blanche et grise qui se frottait à ses jambes dans ses bras. //

- Moi de même. Je suis Welmina et ma chatte, c'est Scarlett.

// Ne savant pas trop quoi rajouter d'autres, la Serpentard hésita à s'en aller mais ce n'était pas très poli de partir alors qu'elle venait de commencer la conversation. Peut-être pourrait-elles parler de l'amour qu'elles portent à leurs boules de poils et la mignonnerie de ces dernières. En y pensant, Welmina rit intérieurement et si ça la faisait sourire elle, peut-être que ce ne serait pas le cas de son interlocutrice, qui la trouverait complétement gaga.
Comme si elle voulait l'aider à engager la conversation, Scarlett se mit à balancer sa patte devant la tête de Guimauve, pour jouer bien évidemment. La jeune minette semblait s'être prise d'affection pour l'autre chat, ce qui amusa Welmina. //

- Je crois qu'elle l'aime bien...

// Elle releva la tête pour voir la réaction de son interlocutrice, espérant que celle-ci ne serait pas dérangé par les actions de Scarlett. //
 
Page 1 sur 12 Page: 1, 2, 3, 4 ... 12  -->