Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


#26 Joyeux Noël et bonne année 2020 ! - "Un article à résoudre ?"


Vous ne savez pas quelles résolutions prendre en ce début 2020 ? Pas de panique, la Voix du Wyrd est là pour vous aider !
Voici un top 5 des résolutions à ne pas prendre pour l'an neuf, afin de vous éviter des erreurs tragiques.

1. Être méchant avec tout le monde.
C'est peut-être tentant après toute cette période de Noël dégoulinante de bons sentiments et de gentillesse... Mais non. Évitez. Je sais qu'au fond de vous vous êtes un chou qui a juste besoin de décompresser un peu ! Ou de distribuer quelques baffes. Mais gardez à l'esprit que la violence, c'est maaal.

2. Tenter le vol sur balai.
Non. Vous êtes un MOLDU. Les moldus ne volent pas. Les moldus tombent. Vous pouvez toujours tenter de partir du sol, mais s'il vous plaît, évitez de vous lancer dans les airs. Cela ne vous mènera qu'à Sainte-Mangouste. Ou plus exactement à la partie moldue de l'hôpital.

3. Devenir goûteur de potions.
Si vous souhaitez découvrir de nouvelles saveurs, devenez plutôt goûteur au palais du prévôt à Dashtikazar. Goûteur de potions est un métier risqué qui peut vite se transformer en goûteur de poisons.

4. S'inscrire sur Mana Wyrd.
Alors comme ça, on dirait une bonne idée. Sauf que non. Si vous lisez cet article, alors vous êtes déjà inscrit sur MW. Donc ça impliquerait de quitter le Wyrd pendant six mois, voir votre compte supprimé pour ensuite revenir. C'est nul. Restez plutôt sur le Wyrd et prenez une vraie bonne résolution (se mettre au RP ? remporter plein de PdM ?).

5. Envoyer un article à la Voix du Wyrd parce qu'à voir le niveau de cet article, les rédacs actuels écrivent vraiment n'importe quoi.
Eh ! Mais ! Attendez ! C'est une super résolution, ça. Allez, à vos hiboux ! Nous attendons.


& si vous êtes réellement en manque de résolutions et que vous cherchez de bonnes idées, je vous renvoie à l'article de Cassiopée dans la VDW de la nouvelle année 2016 : c'est un plaisir à (re)lire et en plus, 2016 était comme 2020 une année bissextile, un article on ne peut plus d'actualité, donc !

Selena Edelwes