Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


#3 La rentrée - "Les wyrdiens du moment."



En cette période de rentrée, Mana Wyrd continue d'accueillir de nouvelles personnes et la communauté s'agrandit de jour en jour ! En parlant de communauté... ! Scoop scoop scoop mordant de Gossip Wyrd, lumière sur 3 Wyrdiens, aujourd'hui grâce à la 3ème édition de la VdW vous connaîtrez enfin les faces cachées des trois premiers arrivants à Poudlard cette année. Attachez vos ceintures, vous partez à la découverte de 3 wyrdiens et vous risquez de changer de regard à jamais grâce à nous... XoXo 




Ainsi nous commencerons par notre première arrivante, et oui, comme quoi la rentrée fait des heureux parfois, nous avons nommé... Gwenog Hornby ! Mais que savons-nous à propos de cette jeune fille ? La jeune Rouge et Or est pleine de mystères et laisse le voile de l'obscurité peser sur elle. Elle affirme ne pas avoir de chien et entretenir une relation (forcée) avec celle-dont-le-coeur-bat-pour-celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom bien que la jeune Gryffondor ait complètement renié ce lien. Peut-être que cette année, nous en apprendrons un peu plus sur cette silencieuse wyrdienne. Suffirait t-il d'un simple Alohomora pour ouvrir la porte qui nous laisserait lire ses secrets les plus noirs et découvrir enfin sa véritable identité ? Mais ne vous en faites pas, les Gossip Wyrdiennes sont là pour veiller au grain, dès que nous en saurons un peu plus sur notre mystérieuse Gryffondor, vous serez averti !


La seconde personne qui détonne dans cette rentrée est Zougui Akane. Et oui, la flemmarde de premier ordre arrive de bonne heure cette année, vous la connaissez tous, pour l'avoir au moins vue une fois se balader avec un costume de pintade, ou fuyant, des paquets de pop-corn plein les mains ! Effectivement, la Serdaigle en cette rentrée fait dans l'original, ce n'est non plus un costume qu'elle porte, mais il semble qu'elle se soit fait faire une opération esthétique pour ÊTRE une Pintade ! Quant au fait qu'elle soit déplumée, nous ne l'expliquons pas. Heureusement elle porte l'écharpe de sa maison, cela l'empêchera d'attraper froid avec ce temps glacial.
Mais nous tenons à vous mettre en garde. Si nous, nous rôdons pour les scoops, elle rôde à l'affut des effractions. Et son avatar est bien trompeur, voulant se montrer telle sa maison, sérieuse et érudit, il ne faut pas s'y laisser prendre. Après tout quelqu'un qui se prend pour une pintade n'est pas forcément saine d'esprit, ce que l'une de nous pourrait fortement confirmé d'un "Glouglou" approbateur. De plus une érudit se laisserait-elle aller à flooder comme elle sait si bien le faire ? Et oui, sacrée reine du Flood, son statut de Serdy en prend un coup, bien qu'elle mène les oisillons à coups de fouets et de cookies à l'allure suspecte ! (Nous remercions notre source pour de telles informations, paix à son âme si on la découvre!)


Et pour clore notre fabuleux top 3 des élèves les plus pressés de rentrer, nous accueillons... Lucy ! Yeux rieurs, mais bels et bien trompeurs ! Elle se camoufle sous une image de chien-chien tout mignon lui donnant un air innocent... mais... Qui a dit qu'un ange ne cachait pas le diable ? Cette jeune demoiselle, à un temps, eut l'ambition de détrôner les Reines du Flood, mais elle a finalement abandonné l'idée ! On nous a également rapporté qu'il lui arrivait parfois de pousser des cris dignes d'un pokémon (ou "manamon", selon nos sources) et même d'essayer l'attaque charge. Elle incarnerait donc le Manamon Lunyta... Bien curieux personnages que les aiglons de nos jours ! Notons aussi que la Serdaigle Lucy a un coeur gros comme le cerveau d'Arkandias(ce qui n'est pas peu dire) puisqu'elle est toujours fidèle au poste pour aider son prochain, même quand le le prochain (pour des questions de sécurité, nous ne révèlerons pas son identité) recherche à reconstruire une Chambre des Secrets qui appartiendrait à, je cite, le plus grand et le plus beau sorcier de tous les temps... On se demande bien qui ça peut être... !! Méfiez-vous, peut-être que le diable qui sommeille en elle refera surface, un de ces jours... 


Ainsi pour clore nos descriptions de ces érudits, ou devrions nous dire, fausses érudits, nous nous contenterons de quelques conseils avisés :
Premièrement, si vous croisez un Serdaigle dans les couloirs, faites preuve de gentillesse, les pauvres sont maltraités au sein de leur maison, mais restez sur vos gardes, ils semblent que désormais les aiglons soient pire que nos "chers" Serpentards.
Deuxièmement, si vous faites partie de nos sources, restez sur vos gardes, nous tentons tant bien que mal de protéger votre anonymat, mais il se pourrait - vu les myrins que nous retrouvons un peu partout - que vous soyez en danger !


Et voilà, c'était les Gossip Wydiennes, qui vous disent à bientôt pour éclairer la vie de trois futures victimes !


Par Knox, Emy Looney & Isuki.