Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[Terminé] La S.A.L.E est de sortie !

Page: 1, 2, 3, 4  -->
   Ce sujet est verrouillé ; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Forum >> Events du passé
Auteur Message
Miss RP

Personnage
Non Joueur





MessageDate du message: Mar. 26 Oct 2010, 20:01  Répondre en citant

// La période était calme à Poudlard. Les professeurs semblaient avoir quelque peu relâché la pression sur leurs élèves, moins de devoirs et plus de temps libre. Le jeune Lunilo en profita pour animer le club qu'il dirigeait : la Société d'Aide à la Libération des Elfes, ou S.A.L.E. Toute la matinée, il avait fait amener du matériel dans le Parc pour monter une sorte de stand qu'il avait ensuite décoré. On pouvait maintenant lire les initiales du club en gros sur une banderole. //



// Le soleil avait eut le temps de chauffer l'air environnant et les élèves commencèrent à arriver après déjeuné. On pouvait reconnaître les membres du clubs, venus avec leur elfe. Mais il y avait aussi des élèves, attirés par la petite foule ou qui avaient eu vent de l'animation. Peut-être allaient-ils en savoir plus sur ce club et y adhérer ? Quoi qu'il en soit, on avait déjà pu voir certains membres traînant leur elfe parrainé dans le château alors que d'autres venaient tout juste d'adhérer, comme Emy Looney. Reconnaissant celle-ci, Lunilo lui fit un signe. //

- Salut ! Alors tu t'en sors avec ton elfe ? Et toi Alteïs, tu te plais avec Emy ?

- Oh, Alteïs aurait pu tomber bien mieux
, répondit l'elfe... Une Poufsouffle bien négligente, oh oui monsieur, Alteïs s'est demandé pourquoi elle avait été nommée préfète-en-chef... De toute façon cette fonction la rehausse un peu, heureusement.

// L'elfe se fichait apparemment qu'Emy, juste derrière l'entende parfaitement. Alteïs vit alors Galinon, l'elfe qui passait son temps à manger, et haussa haut les sourcils ce qui voulait sûrement signifier qu'elle avait honte qu'un tel individu soit de la même race qu'elle. De nouvelles personnes arrivèrent ensuite, certains discutaient entre eux tandis que d'autres lorgnaient les elfes qui n'avaient pas encore été "adoptés". Il y en avait un qui lançait des coups sur un autre profondément endormi. Une autre elfe reniflait bruyamment devant cette scène. Tout le monde savait qui était Paraîlo, cet elfe qui s'était présenté à tous ceux qui passaient par là et parlé de sa journée d'hier avant de changer quatre fois de sujet sans que cela ne le perturbe un tant soit peu. //

Event de Lunilo Goupil


Dernière édition effectuée par Jade Ogreaney (Sam. 10 Fév 2018, 20:47) ; édité 3 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #0080FF, blue
Emy Looney

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 26 Oct 2010, 23:27  Répondre en citant

// Cela ne faisait que très peu de temps que Emy et Alteïs ce côtoyaient, aujourd'hui pourtant, elles devaient ce rendre à la réunion du club S.A.L.E. Autant dire que ni l'une ni l'autre, n'était réellement motivée. Pour la petite elfe, cela signifiait devoir faire part de sa présence à des êtres inférieurs à elle, tandis que pour la PeC, l'équation était simple, réunion signifiait qu'il y aurait tous les adhérent au club, hors Emy détestait les attroupements qui la rendait, en plus de maussades, que plus verbalement violente. Ce fut donc vêtu d'un jean, les jambes étant rentrées dans des bottes noires, d'une marinière dont la couleur s'accordait au motif du foulard gris et bleu que la Poufsouffle portait, et d'une veste de cuir noir que la jeune fille apparut. Ne supportant pas de ressembler à tous les élèves en portant la traditionnelle robe de sorcier, elle se détachait du vêtement dès que cela lui était possible, autant dire dès que les cours étaient finit, ce qui lui avait valut de monter d'un cran dans l'estime de Alteïs. Lorsqu'elle arriva enfin à l'endroit prévu pour la réunion, Emy reconnu au milieu des quelques adhérents, et autres badauds venu assister, son ami Lunilo. Fendant le ballet des robes noires avec son aisance habituelle tandis que sa frêle compagne s'insurgeait contre "les misérables qui n'osaient pas laisser passer une personne aussi importante qu'elle", elle rejoignit le jeune Goupil qui engagea de suite la conversation. //

- Salut, et bien pour tout dire... Elle me donne plus de fil à retordre que ces prédécesseurs, mais je mentirais si je te disais que je n'appréciais pas. Je peux enfin avoir mon content d'affrontement verbale avec elle.


// Ce qui était des plus vrais, Alteïs ne cessant de ce vanter, Emy prenait souvent plaisir à la rabrouer, mais la petite elfe trouvait toujours de quoi répondre au grand bonheur de la jeune fille. Ce fut justement à ce moment que la frêle créature fit son apparition, répondant avec entrain à la question du Gryffondor. //

- Oh, Alteïs aurait pu tomber bien mieux... Une Poufsouffle bien négligente, oh oui monsieur, Alteïs s'est demandé pourquoi elle avait été nommée préfète-en-chef... De toute façon cette fonction la rehausse un peu, heureusement.

// Loin de ce vexer, Emy éclata d'un rire franc. Et heureuse, se lança avec plaisir dans l'affrontement verbal. //

- Je t'ai déjà dit qu'il y a une différence entre de la négligence, et une absence totale d'intérêt. Et si j'ai était nommé préfète en chef, c'est bien parce que personne d'autre ne faisait l'affaire. La preuve, j'endosse le rôle à moi toute seule alors que l'on devrait être deux.


// Faisant un clin d'oeil à Lunilo, Emy attendit la réponse de son elfe, qui pour le moment fixait avec dédain - ça ne changeait pas beaucoup de d'habitude- ces congénères qui étaient un peu plus loin. Préférant détourner la tête de ces être inférieure à son rang, Alteïs toisa la Poufsouffle, avant de lui répondre avec un sourire narquois. //

- Si Alteïs était une sorcière, Alteïs serait certainement la plus jeune directrice que l'on n'est vu. Alteïs ne se contenterait pas du rôle de PeC, ah ça non ...

// N'écoutant plus les babillages de la créatures, Emy releva la tête vers Lunilo, avec un sourire hilare : //

- Tu vois ? Je n'ai même pas le temps de m'ennuyer maintenant.


Couleurs utilisées dans ce message : #223645, blue
Arsenic Rosidae

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 27 Oct 2010, 00:54  Répondre en citant

// Arsenic avait eu vent de cette agrégation en captant une conversation entre deux élèves, la veille au soir. Ni elle ni Hander n'aimaient réellement la foule. Mais parce que son père souhaitait qu'elle devienne plus sociable, Arsenic s'était sentie obligée de s'y rendre. Ou au moins d'aller y jeter un œil. Elle ne pensait pas que la perspective d'adopter une de ces immondes créatures puisse attirer autant de monde. Elle se faufila parmi les élèves, plus ou moins âgés, suivie de près par son elfe. Kalevala dormait sur son épaule gauche. Les cheveux roux de la Serpy attiraient l'attention de ceux qu'elle bousculait sans s'excuser. De son pas si particulier et peu adroit, elle entraîna Hander dans un coin délaissé par les gens. Ils se trouvaient désormais près du stand décoré sans vraiment d'application pour l'occasion. Elle s'appuya contre la fine toile de la tente et manqua de tomber. Son elfe rit du manque d'adresse de sa maîtresse. Cette dernière siffla contre lui. Il garda tout de même son sourire mesquin. Et alors qu'Hander s'asseyait à même le sol, comme à son habitude, Arsenic observa la foule. Elle repéra l'animateur du stupide club assez aisément. Il était en pleine conversation avec une fille que la Serpentarde n'avait jamais vu auparavant. Elle portait des vêtements de moldu et semblait bien s'entendre avec Goupil. De là où elle se trouvait, Arsenic était incapable d'entendre correctement leur conversation. Elle capta seulement quelques mots. Apparemment, ils discutaient de l'elfe de la jeune femme. La Serpentarde posa ses yeux sur la créature en question et se moqua intérieurement de son allure. Cette chose avait le menton si haut levé qu'elle aurait pu basculer en arrière. Hander la sortit de ses pensées. //

- Madame, loin de moi l'idée de vous forcer, mais votre père...

- Je sais Enfer, je sais.

// Depuis son enfance, Arsenic n'avait eu pour ainsi dire aucun ami de son âge. Elle était si peu intéressée par autrui que les autres la fuyaient instinctivement. Pour ne rien arranger, la jeune femme ne savait correctement interagir avec les autres. Elle jouait avec les mots si souvent que les discussions déviaient de leur sujet d'origine et tournaient court assez rapidement. Peu bavarde, mais loin d'être timide, Arsenic vivait dans une indifférence totale. Elle se moquait de tout et de tous, préférant la vie tranquille auprès de ses parents qu'à son éducation à Poudlard. //

- Remarque, je vous comprends, Madame. Ces êtres ont l'air bien idiot.

// Arsenic sourit. Il est vrai que tous les élèves présents regardaient les elfes en souriant. Comment en était-on arrivés là ? Ces créatures étaient faites pour être assouvies. Les considérer comme l'égal des sorciers était d'une absurdité ! Elle continua son tour d'horizon de la foule, mémorisant un maximum de visages et tendant l'oreille, à l'affut de discussions un brin intéressantes. Hander, quant à lui, s'était plongé dans le déchiquetage de l'herbe et des fleurs à proximité de sa petite personne. //


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Sam. 06 Aoû 2011, 15:30) ; édité 3 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #801818, #3D2B1F
Knox

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 27 Oct 2010, 10:46  Répondre en citant

// Depuis que Knox avait adopté Mimbor, elle voulait sans cesse être informée des activités que préparait Lunilo Goupil pour les elfes et leurs maîtres. Mais aujourd'hui, rien ne lui plaisait vraiment. Elle n'avait ni envie de sortir, ni envie de travailler, ni envie d'entendre le brouhaha d'une foule surexcitée à l'idée de voir des crétins d'elfes au dehors. Prenant son courage à deux mains, elle sortie du château en tirant son elfe par son haillon. Il semblait que Mimbor n'avait pas apprécié cette idée là. Depuis que la Pouffy l'avait adopté, il n'était sorti qu'une seule fois à l'extérieur : c'était pour se rendre dans l'allée des Embrumes avec sa maîtresse. Cette journée fut d'ailleurs riche en émotion. Arrivée devant l'entrée du Parc, Knox relâcha l'elfe et essuya sa main sur sa robe. Mimbor, assis par terre regarda autour de lui et quand il vit cette foule, il marmonna quelques paroles assez crédibles, des injures parfois. Il grinchait comme à son habitude. Il regarda ensuite sa maîtresse, la suppliant du regard. Cette dernière soupira et cessa d'observer son elfe. Son regard se porta sur deux jeunes personnes, une jeune fille accompagnée de son elfe et un jeune homme. Knox siffla en voyant cette imbécile lever la tête en l'air en guise de supériorité. Mimbor n'était pas de ce genre, là. Elle avait eu de la chance de tomber sur lui. Elle regarda à présent le stand à côté et vit une jeune femme rousse avec son elfe à terre. Sans peine, la Pouffy reconnut la femme et l'elfe. Elle sourit. Mimbor frappait la terre avec ses poings pour montrer son désagrément à rejoindre les autres. L'ignorant, la maîtresse s'avança jusqu'au parc et ne sentant pas son elfe courir derrière elle et s'arrêta : //

- Mimbor.

// L'elfe ne répondu pas. Knox retourna le voir et lui tendit sa main pour le relever. L'elfe ignora. Sans relâcher sa main, elle lui mis cette fois ci un coup de pied qui fit couiner l'elfe. Mais il se releva rapidement et pris la main de la Pouffy. //

- Mimbor trouve cet endroit répugnant, Miss. Mimbor ne veut pas revoir les autres idiots. Mimbor est décidé à vous suivre sans même regarder ce qu'il se passe autour. Mimbor déteste cet endroit. Mimbor...

- Suffit. Je sais bien ce que tu ressens mais ne m'exaspère pas avec ton discours. Nous resterons ici un temps et nous nous en irons ensuite. Compris ?

// Knox fixa son elfe qui fit de même sans tourner le regard. //

- Tous ce que vous voudrez, Miss Knox.

// Sur cette dernière parole, ils marchèrent côté à côte, Knox observant les gens aux alentours et Mimbor, lui, les yeux fermés, ne voulait croiser le regard d'aucun individu. //


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Jeu. 28 Oct 2010, 13:20) ; édité 1 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #24445C, #4682B4

Joueuse


Messages : 4281
Guilde : Layton's Gang
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mer. 27 Oct 2010, 14:32  Répondre en citant

// Ce matin-là, contrairement à son habitude, Aniloc était d'une humeur peu sociable et revêche : elle avait du annuler une après-midi de promenade au Lac noir avec ses amies pour aller à cette stupide réunion de la S.A.L.E. organisée juste un mauvais moment. Findis, son elfe, voulant absolument revoir ses copains, tous aussi bizarres les uns que les autres, avait presque forcé la jeune Poufsouffle à venir, et l'avait finalement convaincue. Après tout, la préfète lui avait bien promis qu'elle ne raterait jamais une occasion d'emmener Findis voir les autres elfes...chose qu'elle regrettait amèrement. Après cinq minutes de marche, elle arrivèrent enfin dans le Parc. Quatre personnes étaient déjà présentes. Aniloc aperçut une fille qu'elle ne connaissait pas, et qui se tenait à l'écart, ainsi que Knox, une poufsouffle qu'elle avait déjà croisé une ou deux fois, et Lunilo et Emy qui discutaient ensemble. //

** Ah tiens, Emy a un elfe ? **

// Findis, quand à elle, était très impatiente d'aller à la rencontre des autres elfes, mais était obligée de se contenir, et de suivre la démarche plus que lente de Aniloc. Elle ne manqua par contre pas de montrer son enthousiasme. //

- Madame ! Vous avez vu ?! Il y a déjà Altëis, Mimbor et Hander !!

// La poufsouffle leva lentement le regard vers la direction que lui montrait son elfe, et vit effectivement les autres trois elfes, qui n'avait pas forcément l'air d'être sympathiques : un qui avait une allure aussi grincheuse que celle de la préfète en ce moment, un autre qui affichait un air méchant, et le troisième qui ressemblait un peu à un de ces aristocrates des temps anciens, qui se croyaient supérieurs à tout le monde. Aniloc ne voyait pas vraiment ce que Findis pouvait trouvait de passionnant à ces elfes, mais bon, la 3ème année faisait confiance à son elfe pour trouver toute sorte d'amis. //

- Ouais bon... c'est juste trois elfes quoi...

// Lorsqu'elle arrivèrent au niveau du petit groupe, Aniloc ne put retenir son elfe plus longtemps, qui trottina gaiement vers l'elfe de Knox. //

- Mhh... bon... je suppose que je dois l'accompagner...

// La jeune poufsouffle suivit donc Findis vers Knox. //

- Salut, ça va ? Findis est venue vers toi, donc je l'ai suivie... en espérant qu'elle ne changera pas trop vite de destination... 'fin d'elfe.


Couleurs utilisées dans ce message : #8B0000, darkblue, darkred
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail
Knox

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 27 Oct 2010, 15:58  Répondre en citant

// La jeune femme aux cheveux châtains se tenait là, le dos posé contre un mur, à observer la foule, les gens qui riaient, d'autres qui parlaient entre eux, à discuter avec son elfe qui l'observait d'un air forcé. Cet endroit était si pénible, Knox ne supportait plus d'entendre tout ce brouhaha. Elle voulut partir en traînant son elfe derrière elle mais elle vit une créature courir en sa direction. Derrière marchait une jeune fille que Knox reconnut sans peine : c'était Aniloc, une camarade de Poufsouffle. Elle trottinait. Il semblait qu'elle non plus n'était pas enthousiaste d'être ici. Tout en fixant l'hideuse créature qui fonçait vers elle, la Pouffy lança : //

- Tiens, nous avons de la compagnie, Mimbor.

// L'elfe grincha et frappa le mur de son poing en signe de désagrément. //

- Calme toi. Et ne me fais pas honte. Ne parle pas sans mon accord et ne frappe personne. Pas de violence. As tu compris, Mimbor ?

// L'elfe hocha la tête de haut en bas et se retourna face au mur, ignorant les nouveaux arrivants. Aniloc Low arriva devant Knox avec un sourire timide sur le visage, elle avait l'air épuisé et ennuyé par la situation. Knox n'avait encore jamais parlé à Aniloc, elles s'étaient simplement croisées quelques fois aux toilettes, ou dans les couloirs du château mais sans plus. Il faut dire que la jeune fille n'était pas très bavarde et n'aimait pas souvent être accompagnée. C'était un plaisir pour elle, elle allait enfin en savoir plus sur sa nouvelle connaissance. Elles étaient tout près, elle se redressa et elle entendit son elfe murmurer face au mur quelques injures c'est pourquoi elle le frappa sur la tête en lui ordonnant de se taire. Aniloc avait l'air de ne pas avoir vu le coup adressé à l'elfe, cependant Findis, elle, l'avait bien vu et avait lancé un regard terrifiant vers Knox. //

- Salut, ça va ? Findis est venue vers toi, donc je l'ai suivie... en espérant qu'elle ne changera pas trop vite de destination... 'fin d'elfe.

- Bonjour Aniloc. Contente de te voir ici. Un peu de compagnie c'est toujours agréable. Je m'embête tellement ici, c'est insuportable. Et Mimbor est du même avis que moi, n'est ce pas Mimbor ?

- Certainement, maîtresse.

// A cette dernière parole, Knox afficha un sourire sur son visage pâle alors que l'elfe, lui, ne s'était même pas donné la peine de se retourner. //


Couleurs utilisées dans ce message : #24445C, darkred, blue

Joueur


Messages : 2276
Guilde : The Thousand Sunny
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Mer. 27 Oct 2010, 21:08  Répondre en citant

// Ronan se rendit au parc... Il n'était pas tendu, juste excité à l'idée de rencontrer des élèves en dehors du contexte de l'école. Il pressa le pas, son elfe trottinant à coté de lui. Le garçon était souriant, comme à son habitude. Rempli de joie, il sortit du château. En arrivant dans le parc, une multitude de personne parlaient, créant un étrange brouhaha. N'étant pas timide, Ronan chercha quelqu'un avec qui parler... avec qui discuter... de... d'elfes par exemple... //

** Rah... Il y a tellement de monde, je ne vois même pas les autres elfes à cause de tous ces élèves.**


// Pendant ce temps-là, Gurdil sautillait de partout, à son habitude, trifouillait par-ci par-là, heurtait parfois un poteau, ou un élève. Lui ordonnant de se calmer, l'elfe s'assit d'une autre créature identique à lui. Machinalement, sa voisine arrachait l'herbe fraiche. Naïf, il arracha lui aussi de l'herbe en regardant son maître. Sur le coup, Ronan ne reconnut personne, il fit le tour de la foule, cherchant des visages qu'il connaissait. Son regard s'arrêta sur une jolie rousse, une serpentard. Elle semblait perdue dans ses pensées. Elle aussi, regardait les gens... on aurait même pu dire qu'elle tendait l'oreille à l'affut de quelques ragots. Ronan s'approcha d'elle, rougissant et lui dit : //

- Ahem, bonjour, tu es Serpentard n'est-ce pas? Je m'appelle Ronan.

- Très perspicace. Arsenic.

** Dites donc, elle porte bien son nom, et est tombée dans la bonne maison apparemment... **

- Heu... Si si... bien sûr... Sympathique cette rencontre entre tous ces élèves et ces elfes... Non ?

// Arsenic, le visage tournée vers Ronan, lui lança un regard froid. Elle n'avait pas l'air d'être férue de cet évènement... //


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Mer. 18 Juil 2012, 21:25) ; édité 2 fois

Couleurs utilisées dans ce message : darkcyan, #3D2B1F
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Editorialiste


Messages : 1427
Guilde : Les Marchombres
Maison : Gryffondor
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Jeu. 28 Oct 2010, 21:40  Répondre en citant

- Si Alteïs était une sorcière, Alteïs serait certainement la plus jeune directrice que l'on n'est vu. Alteïs ne se contenterait pas du rôle de PeC, ah ça non...

- Tu vois ? Je n'ai même pas le temps de m'ennuyer maintenant.

// Lunilo éclata de rire avec Emy. Il se tourna ensuite vers les autres membres présents. Il y avait ce nouvel adhérent au club... Ronan. Il voulait visiblement parler à cette fille de Serpentard, mais elle n'avait pas l'air disposée à discuter. En faisant un peu plus attention, Lunilo s'aperçut que la fille était en fait Arsenic qui portait sa chouette sur l'épaule comme à son habitude ; il se souvenait d'elle après leur discussion dans un couloir. Il fut étonné de la voir se présenter au club pour adopter un elfe. Elle avait choisit Hander, qui était sans doute le plus hargneux... Leur relation serait mouvementée.... ou au contraire elle et son elfe feraient un duo de choc !
Son air renfrogné dissuada le Gryffondor d'aller la voir, et puis lors de leur discussion de l'autre jour elle avait assuré qu'elle n'allait pas faire plus attention que ça à lui et leur échange serait vite oublié. Non, Lunilo n'avait pas envie de faire connaissance avec elle toutes les deux minutes. Plus loin, deux Poufsouffles discutaient. L'une d'elles était Aniloc, Lunilo l'avait déjà croisée quelques fois. Il retrouva le sourire et s'avança. //

- Salut ! Ah, voilà Mimbor et Findis ! Mimbor ne te donne pas trop de fil à retordre... euh... Knox c'est ça ? Il peut parfois être tellement grincheux ! Et à part ça, vous avez déjà pu les emmener quelque part ? Tiens, voilà Paraîlo et Galinon...

- ... et c'est d'ailleurs pourquoi nous ne devrions jamais en mettre, car lorsque... Oh, chère madame, madame, monsieur Lunilo. Paraîlo était en train de sermonner Galinon, il a prit tout un tas de pâtisseries que nous avions préparés en cuisine, ce n'est même pas lui qui les as préparés, vous vous rendez compte monsieur ? Il va manquer un gâteau pour le dîner de ce soir, c'est certain.

- Mmrf, Galinon n'ojerais jamais faire une telle choje, fit Galinon la bouche pleine. Il arrivait visiblement à parler tout en mangeant, certainement le résultat de plusieurs années d'expérience.

// Un bruit sourd se fit ensuite entendre derrière eux, suivit de petits pleurs. Piolas venait de s'affaler au sol et Paraîlo reprit de plus belle. //

- Je lui ai toujours dit, il arriverait même à s'endormir avec plusieurs sorciers autour de lui. C'est un elfe pitoyable, regardez dans quel état il met Solsequïa, elle qui voulait le tenir éveillé durant ce rassemblement. Il sait très bien qu'elle est sensible comme tout, c'est comme la semaine dernière, je cassais des noix pour le déjeuné quand on a soudainement changé le menu du dessert, et nous avons d'ailleurs dû aller chercher des racines de gingembre dans les serres du château, et c'est à ce moment...

// Tout en parlant, Paraîlo se remit en marche, Galinon sur les talons. C'était sûr, il pourrait rivaliser avec un moulin à parole ! //


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Mer. 18 Juil 2012, 21:26) ; édité 1 fois

Couleurs utilisées dans ce message : blue, #223645, #0080FF, #336600, #CC0000
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou
Arsenic Rosidae

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 28 Oct 2010, 23:52  Répondre en citant

// Tandis qu'Hander avait presque fini de débroussailler son carré d'herbe, un jeune homme s'approcha de sa maîtresse. Il se présenta rapidement, tentant de lancer un semblant de conversation. Arsenic répondit froidement, comme il était d'usage chez elle. Le prénom de la jeune femme sembla l'intriguer. Il continua sur sa lancée. //

- Heu... Si si... bien sûr... Sympathique cette rencontre entre tous ces élèves et ces elfes... Non ?

// La Serpentarde le regarda avec la plus grande indifférence. Puis, se souvenant des recommandations de son père, elle se décida à répondre. //

- Non. Un elfe se doit d'être en-dessous de son maître.

// Hander hocha la tête, comme pour confirmer les dires de celle qui l'avait choisi. Arsenic tapota le bec de sa chouette dans l'espoir de la réveiller. L'oiseau ouvrit ses yeux jaunes et les posa instinctivement sur le nouveau venu. Ses iris voguèrent rapidement sur son physique. L'impression qu'elle détaillait Ronan pour la vert et argent était dérangeante. L'examen terminé, la chouette lapone se replongea dans un semi-sommeil. Sa maîtresse la caressa, apparemment satisfaite. Elle porta ensuite son attention sur l'elfe aux côtés du jeune homme. Une sorte de petit excité qui regardait tout autour de lui, à la recherche de défis à accomplir. Il regardait Hander arracher la pelouse, et s'y mit lui aussi. Le parc serait bientôt nu si cela continuait. Arsenic donna un petit coup de pied dans le flanc droit de sa créature, qui se releva immédiatement. //

- Madame ?

- Cesse.

- Bien Madame.

// Et tous deux se tournèrent vers Ronan, attendant de voir s'il préférait partir ou non. //


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Mer. 18 Juil 2012, 21:26) ; édité 2 fois

Couleurs utilisées dans ce message : darkcyan, #3D2B1F, #801818

Joueur


Messages : 2276
Guilde : The Thousand Sunny
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Dim. 06 Fév 2011, 11:48  Répondre en citant

// Voir une fille battre son elfe énerva quelque peu Ronan. Son elfe s'était arrêté regardant attentivement l'elfe de Ronan qui lui continuait. Il dit alors : //

- Gurdil.

- Oui?

- Continue.

// L'elfe ne sembla pas comprendre pourquoi son maître lui demandait de faire ça. Ne s'y attardant pas, Gurdil continua à arracher l'herbe. Cette manie avait une tendance à le calmer, le sortir de son monde où il faut bouger son corps. Ronan regarda attentivement sa semblable dans les yeux. Voyant qu'à ce jeu, elle ne pouvait perdre, il s'assit lui aussi, pour réfléchir. Car Ronan, pour réfléchir, devait se poser, regardait attentivement les nuages. Finalement, il pensa : //

** Cette chouette m'a carrément dévisagé, que veut-elle de moi ? Et en quel droit elle frappe son elfe au flanc comme ceci ? **

// Ronan se leva, l'air nonchalant, fixa une dernière fois la Serpentard avant de dire : //

- Gurdil, partons d'ici.

// Le petit elfe fut tiré de son rêve, sautilla sur ces deux pattes et suivit son maître en trébuchant toutes les secondes. Ronan jeta un coup d'œil discret derrière lui, et vit Arsenic, toujours impassible. Il lui sembla qu'elle voulait dire quelque chose mais s'y résigna... //


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Mer. 18 Juil 2012, 21:26) ; édité 1 fois

Couleurs utilisées dans ce message : darkcyan, #CC0000
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: 1, 2, 3, 4  -->
   Ce sujet est verrouillé ; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum >> Events du passé
Page 1 sur 4