Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Elahis-Feurico

   Ce sujet est verrouillé ; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Forum >> Events du passé
Auteur Message
Cupidon

Personnage
Non Joueur





MessageDate du message: Jeu. 14 Fév 2013, 19:24  Répondre en citant

Bonne chance à tous les deux
Lahis débute et Feu se chargera de lui répondre...
Elahis-Lou

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 18 Fév 2013, 12:55  Répondre en citant

// Elahis poussa un bâillement. Elle n'avait aucune envie de se lever et préférait rester au lit. Elle n'avait pas cours ce jour-là et comptait bien en profiter, même si se lever tôt était plus dans ses habitude. Elle se frotta les yeux et bâilla de nouveau. Celles qui partageaient son dortoir étaient déjà en train de s'habiller en discutant avec entrain. Elle mit un certain temps à comprendre le sujet de leur conversation. La Saint Valentin. Comment avait-elle pu oublier ça ? La réponse lui vint presque naturellement. Parce qu'elle détestait ce jour. Elle eut un rictus ironique. //

** La fête des amoureux, hein. Du rose et des coeurs partout, quel bonne journée en perspective. ** pensa-t-elle ironiquement.

// Depuis qu'elle était en âge de comprendre cette fête, elle l'avait toujours détestée. Etant asociale pour des raisons qu'elle gardait pour elle, cette fête ne pouvait que l'horripiler. Non, c'était bien plus que ça. Rien que le mot lui donnait envie de vomir. Et voir ses camarades de dortoir jacasser à tout va, complètement surexcitées, cela lui soulevait le coeur. Elle ferma un instant les yeux, espérant que tout ceci n'était qu'un cauchemar, mais lorsqu'elle les rouvrit, rien n'avait changé. Tout cela lui donnait encore moins envie de se lever, et elle se rallongea sur son lit en fermant les yeux.

Son répit ne fut malheureusement que de très courte durée. A peine avait-elle réussi à orienter ses pensées vers autre chose qu'elle fut dérangée brutalement par quelque chose qui lui tomba dessus. Elle se redressa en sursaut. Les filles, à fond dans l'ambiance "coeurs et fleurs roses", s'étaient toutes teint les cheveux d'une couleur fushia particulièrement affreuse. Elle avaient fait jaillir de leur baguette une cascade de confettis en forme de coeurs rouges ainsi que des petites fleurs blanches et roses.

Elahis se leva vite fait, bien éveillée cette fois-ci. Elle attrapa ses éternels vêtements noirs avant d'apercevoir une mèche rose sur son épaule. Elle l'attrapa et la contempla, horrifiée. Elle s'aperçut bien vite que l'intégralité de sa longue chevelure noire avait pris une couleur rose pétante. Elle resta quelques instants interdite. Elle avait mis tant de temps à obtenir ce noir parfait et brillant, agrémenté de quelques reflets blancs ! Développer ses facultés de Métamorphomage à ce point lui avait demandé énormément de temps et d'effort qu'elle entra dans une rage noire. Elle sortit sa baguette magique et le sortilège qu'elle lança eut pour effet de teindre l'intégralité de la pièce en noir. Les filles poussèrent des hurlements horrifiés, tandis que la jeune gothique contemplait ses nouveaux cheveux noirs avec extase.

Elle termina rapidement de s'habiller sous les insultes et les pleurs de ses camarades. Elle haussa les épaules et sortit de la pièce d'un air hautain et digne. Elle était particulièrement fière de ce mauvais tour amplement mérité à son avis. Lorsqu'elle entra dans la salle commune des Gryffondor, toutes les têtes se tournèrent vers elle. Les élèves présents dans la salles avaient dû entendre les cris, et Elahis étant la première à sortir, tout cela devait les intriguer. Elle passa la main dans ses cheveux et traversa rapidement la salle d'un pas décidé. Cette Saint Valentin avait commencé fort, et elle avait bien l'intention de passer une journée normale.

Elle passa devant la Grande Salle et y jeta un oeil. La pièce avait été généreusement garnie de coeurs roses qui flottaient dans l'air, de fleurs rouges et blanches et de cupidons miniatures qui se promenaient au-dessus des tables. La salle était remplie d'élèves et de professeur, et la jeune Rouge-et-Or jura entre ses dents, n'ayant aucune envie de passer un petit déjeuner ainsi. Elle fit donc demi-tour et se dirigea vers les escaliers menant aux sous-sols. Elle avait pris soin d'emmener un livre avec elle, et descendit rapidement les marches avant de s'arrêter et de s'installer dans un passage derrière une tapisserie représentant des licornes, batifolant dans un bois. Elle s'assit et commença à lire. Elle resta ainsi un long moment, avant de sentir une présence. Elle tourna brutalement la tête, ce qui lui déclencha un torticolis. Elle était restée immobile pendant un long moment et tous ses membres étaient complètement ankylosés, l'empêchant de faire le moindre mouvement. Elle eut une grimace de douleur et leva la tête, non sans peine, vers celui qui la dérangeait en affichant un air quelque peu hostile. Il s'agissait d'un élève de Poufsouffle, qu'elle n'avait jamais vu, à part peut-être à sa table respective. Il était également préfet, à voir l'insigne qu'il arborait, et devait avoir dans les 16 ou 17 ans. Il était grand et mince et avait les cheveux et les yeux noirs. Ses traits fins semblaient être d'origine asiatique, peut-être japonaise. Elle respira un grand coup et se releva non sans quelques douleurs et difficultés. Elle resta immobile, adossée au mur. Elle sentait que si elle bougeait, elle ne tiendrait pas debout, toute engourdie qu'elle était. Et elle ne voulait absolument pas perdre la face devant l'inconnu. Après un instant de silence, elle prit la parole. //

- Qu'est-ce que tu fais là ? Tu n'es pas en train de batifoler avec les autres ?

// Certes, cette approche était assez agressive, mais cette histoire de Saint Valentin l'avait mise de mauvaise humeur et encore plus le fait d'être ainsi dérangée. Elle eut la pensée que l'histoire du dortoir s'était déjà sans doute répandue dans toute l'école et espérait qu'il n'était pas encore au courant. Car pour une fois que quelqu'un l'approchait... Elle s'avoua avec dépit qu'être seule ne la séduisait finalement pas tant que ça. Elle se racla la gorge et reprit la parole, dissimulant sa gêne derrière son habituel masque froid. //

- Si tu es tout seul, tu peux toujours rester avec moi. Sauf si le noir te dérange.

// Elle se mordit la lèvre. Ce n'était pas du tout son genre d'inviter quelqu'un à lui tenir compagnie. Elle se maudit intérieurement, se prenant déjà à espérer qu'il refuserait et repartirait faire le mariole avec les autres élèves. Elle ferma les yeux un instant et les rouvrit, le fixant d'un air hostile. //


Couleurs utilisées dans ce message : #303030

Joueur


Messages : 1332
Guilde : Special Circumstances
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Jeu. 28 Fév 2013, 22:09  Répondre en citant

00 : 00 Jeudi 14 Fevrier 2013


// La tempête dehors faisait rage. Dedans, Feurico dormait d'un sommeil profond. Visiblement pas assez profond pour que le tonnerre qui venait d’apparaître ne le réveille. Tout son corps réclamait le sommeil après le long entraînement de quidditch d'hier soir. Il en profita pour jeter un coup d'œil à sa montre magique. Les aiguilles indiquaient minuit avec un petit cœur à coté. La Saint Valentin avait plutôt mal commencé. //

6 H 30


// Feurico se réveilla. Il mourait d'envie de redormir mais après quelques minutes à essayer de trouver le sommeil sans succès, il décida de se lever et de se préparer. La tempête avait fait la place à un magnifique arc-en-ciel. Placé sous le signe de cette merveille, les élevés pointaient du doigt le ciel en s’écriant : " Un arc-en-ciel pour la saint valentin ! " mais Feurico était trop occupé à se raser et à s'occuper de son visage. Bien qu'il n'avait personne avec qui passer la journée, il espérait que quelques petites 5ème année viendraient lui demander de sortir avec elles Il s'habilla en choisissant un look plutôt classe et beau gosse avant de décider de sécher tout les cours de la journée.//

7 H 30.


// Petite interaction avec un élève de Serpentard qui avait bousculé Feurico. Il le regarda d'un regard sévère en pointant son doigt sur son insigne de préfet. Le petit Serpentard eut le temps d'exprimer une grimace avant de s'enfuir en courant.//

** Haha, pauvre petit **

7 H 40


// Feurico croisa un groupes de jolies filles qui marchaient dans le couloir. Il haussa ses épaules, ajusta son chapeau et regarda le groupe d'un regard envoûtant. Les filles fondirent devant lui et exprimèrent un petit rire lorsque celui ci leur adressa un sourire. //

7 H 45


** Zut, mes lacets sont défaits. **

8 H


// Petit déjeuner dans la grande salle. Celle-ci avait été décorée spécialement pour l'occasion. De partout affluaient les couleurs rouge et rose. Des licornes descendaient même du plafond et un cupidon s'amusait à lancer des flèches sur un couple de lapins. Feurico pouffa a la vue d'une telle décoration. Décidemment, Poudlard savait vivre ! Il s'assit à côté d'une fille de sa classe. Plutôt mignonne. Brune. 1 m 69. Dans le gout de Feurico. Il hésita à l'inviter au bal mais pris sa décision lorsque qu'il vit celle-ci se servir de ses mains pour s'attaquer a un pudding. Il était dégouter par l'attitude de cette fille et parti s'assoir vers une autre table, dans un coin plus tranquille. Il remplit son assiette de saucisses, de croissants et d'une omelette jambon. Il mit quelques minutes à terminer son plat, avant d'allez se servir d'un jus d'orange frais. Il remercia au passage l'elfe de cuisine et l'informa que la nourriture était toujours aussi excellente. Celui-ci poussa un petit cri de joie avant de retourner en cuisine. Feurico s'amusa à entendre d'autres élèves parler d'amour, de drague et de bal et alla même se joindre à la discussion.//

- Nan mais vous savez, moi toutes les filles tombent dans mes bras.

- Mais oui on y croit ! s'écria un Gryffondor.

// Feurico se retint de le défier en duel. Il n’aimait pas qu'on se moque de lui, et surtout pas de la part d'un simple gryffondor. Il adressa une bonne journée à ses camarades avant de prendre congé d'eux sous l'excuse qu'il devait encore trouver une partenaire pour ce soir. Hasard ou coïncidence, il en dénicha une qui lisait sous un tableau. Il tenta sa chance mais visiblement, la fille ne semblait pas si heureuse de le rencontrer. //

- Qu'est-ce que tu fais là ? Tu n'es pas en train de batifoler avec les autres ?

// Feurico afficha une mine stupéfaite. Il ne s’attentais pas a un tel traitement. Normalement, les filles se contentaient de lui adresser des salutations ou des invitations a boire un verre mais celle la semblait passer une mauvaise journée. Tout ceci se confirma quand elle poursuivit.//

- Si tu es tout seul, tu peux toujours rester avec moi. Sauf si le noir te dérange.

** Proposition alléchante après m'avoir reserver pareille traitement **

- Bonjour, Feurico Meander. Ce que je fais ici ? Je passais par la lorsque je t'ai vu lire alors je me suis demander quel livre pouvait captiver une ravissante demoiselle le jour de la saint valentin. Et non, je ne suis pas en train de batifoler comme tu dis avec les autres. Et oui je suis seul, pour l'instant. Le noir ne me dérange pas spécialement mais ton hostilité un peu. T'aurais-je fais quelque chose ? Qu'importe je parle trop, je n'ai pas vraiment quelqu'un avec qui parler en ce moment, donc je veux bien te tenir compagnie.

// Il remarqua la déception sur le visage de la fille lorsqu'il lui annonça qu'il accepter son invitation. Drôle de personnage se dit-il avant de s'installer a coter d'elle. Quoi qu'il en soit, il avait trouver quelqu'un avec qui faire draguette comme il le dit dans son jargon. //


Couleurs utilisées dans ce message : #990099, #0C0A96, darkred, #303030
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Isara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 01 Mar 2013, 14:11  Répondre en citant

Lahis : en te baissant, tu fais craquer un de tes vêtements

Feurico : pendant ton rdv, tes exs (nombreuses) cherchent à se venger de toi (si tu as vu "John Tucker doit mourir", bah voilà ), tu fais donc face à de nombreux pièges et autres sympathie du genre
Elahis-Lou

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 13 Mar 2013, 19:47  Répondre en citant

// Elahis croisa les bras d'un air déterminé, attendant que "l'intrus" fasse demi tour et la laisse tranquille. Elle fut pour ainsi dire déçue. Elle avait cependant bien remarqué son air stupéfait lorsqu'elle l'avait accueilli de façon peu engageante, mais ne s'attendait pas à ce qui allait suivre. En même temps, elle regrettait de lui avoir proposé de lui tenir compagnie.

Elle s'attendait à une mine mécontente, un regard noir et éventuellement quelques paroles peu aimables. Si ça avait été le cas, la jeune Gryffone aurait eu le dessus sans problème, avec quelques répliques cinglantes et un air hautain, le nouveau venu serait reparti et elle aurait pu finir son livre tranquillement. Mais non. Les choses en avaient décidé autrement. Elle se retint de faire quelque acte qu'elle regretterait par la suite, du genre maléfice ou claque, et attendit de voir ce qui allait se passer. Elle écouta dont l'étranger parler. //

- Bonjour, Feurico Meander. Ce que je fais ici ? Je passais par la lorsque je t'ai vu lire alors je me suis demander quel livre pouvait captiver une ravissante demoiselle le jour de la saint valentin. Et non, je ne suis pas en train de batifoler comme tu dis avec les autres. Et oui je suis seul, pour l'instant. Le noir ne me dérange pas spécialement mais ton hostilité un peu. T'aurais-je fais quelque chose ? Qu'importe je parle trop, je n'ai pas vraiment quelqu'un avec qui parler en ce moment, donc je veux bien te tenir compagnie.

// Elahis resta un instant sans voix devant cette tirade. Elle crut tout d'abord avoir mal entendu. Après quelques secondes de réflexion intense, elle déduisit que le dénommé Feurico... acceptait de passer du temps avec elle. Elle inspira profondément. Depuis toute petite, elle avait su faire face à toutes sortes de situation. Dans son village d'Irlande, rien de l'arrêtait ni ne lui faisait peur. Elle était autonome et capable de se débrouiller sans l'aide de personne. Mais depuis son entrée à Poudlard.... C'était autre chose. Elle avait dû faire face à de nouvelles situations, comme par exemple le nombre de personnes qui l'entouraient, le bruit qu'ils faisaient, leur bêtise, aussi, mais elle avait réussi à s'en sortir à chaque fois grâce à son sens de la repartie et son style décalé qui avait tendance à éloigner les gens.

Mais là, c'était nouveau. Quelqu'un venait de prendre l'initiative de rester avec elle. Pire, c'était son initiative à elle. Elle sentit la tête lui tourner mais reprit rapidement une contenance. Elle planta ses yeux vairons dans les yeux noirs de son interlocuteur et prit rapidement une décision. Ce n'était pas souvent qu'elle "s'amusait" et décida, en ce jour de fleurs roses, de faire une exception à ses principes. Elle adoucit donc son regard et afficha une expression moins hostile, qui restait toutefois distante, dans le but de montrer qu'elle aussi pouvait avoir du charme.

Elle regarda le Poufsouffle s'asseoir et reprit donc place. Elle prit le livre qu'elle lisait et lui montra la couverture. //

- Les Misérables, de Victor Hugo.

// Voyant qu'il ne semblait pas voir de quoi il s'agissait, elle donna quelques détails supplémentaires. //

- C'est un auteur moldu, de France. Je le lis en version originale.

// Il était rare qu'elle ait autant de "conversation". Elle se tut donc et laissa Feurico prendre le relais. //


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Mer. 13 Mar 2013, 19:48) ; édité 1 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #0C0A96, #303030
Montrer les messages depuis:   
   Ce sujet est verrouillé ; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum >> Events du passé
Page 1 sur 1