Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Le Survivant III

Page: <--  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  -->
   Ce sujet est verrouillé ; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Forum >> Events du passé
Auteur Message
Athena Pline

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 27 Fév 2013, 22:32  Répondre en citant

//Dans la cuisiné depuis plusieurs heures , Pline décida de continuer le livre qu'elle avait commencer dans la grande salle. Pline adorait se retrouver dans l'effervescence de la cuisine car malgré le bruit qui se trouvait dans les cuisines "normal", les cuisines de poudlard était d'un calme étrange. De plus, les elfes de maison était toujours présent pour elle. //
Adhara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 27 Fév 2013, 23:45  Répondre en citant

** Mais qu'avions-nous fait ? **

// Ce sont les paroles qui n'arrêtaient pas de défiler dans la tête d'Adhara. Aglaé et elle avaient tué cette pauvre Tamika. Ne voulant pas la laisser pourrir comme cela, la Poufsouffle aida sa camarade Gryffondor a enterré le cadavre. //

- RIP, p'tit Tamanoir ! SNIF ! Je t'adorais et une partie de toi sera toujours dans mon coeur ! Bien sûr, si l'envie t'en prend, tu peux abattre tes foudres sur Terre, mais évite de le faire sur Aglaé et moi, hein ?! Allez, repose bien en paix et envoie-nous un hibou de temps en temps !


Couleurs utilisées dans ce message : #7E3300

Joueuse


Messages : 2235
Guilde : Special Circumstances
Maison : Gryffondor
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Jeu. 28 Fév 2013, 19:58  Répondre en citant

JOUR 10 - TERMINÉ (hier)
Citation :
Liste des participants
MORTE N°1 - Tamika - Terrain de Quidditch - 8 points de soin - 0 points de vie
Adhara - Terrain de Quidditch - 10 points de soin - 15 points de vie
Versipellis - Terrain de Quidditch - 10 points de soin - 15 points de vie
-
Izaac Reagan - Cachots - 10 points de soin - 4 points de vie
Feurico Meander - Cachots - 5 points de soin - 17 points de vie
Isadora - Cachots - 8 points de soin - 15 points de vie
-
Eona - Grande Salle - 6 points de soin - 13 points de vie
Ellanafly - Grande Salle - 8 points de soin - 14 points de vie
-
Selena Edelwes - Bibliothèque - 10 points de soin - 8 points de vie
-
Ellanafly - Volière - 8 points de soin - 14 points de vie
Isuki - Volière - 8 points de soin - 13 points de vie
-
Athena Pline - Cuisine - 4 points de soin - 14 points de vie

Vague d'inactivité, vague de PV retirés!


Dernière édition effectuée par Luna (Jeu. 28 Fév 2013, 20:11) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Athena Pline

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 28 Fév 2013, 20:13  Répondre en citant

// Pline resta dans sa cuisine pendant encore quelques heures. //

*Ce livre est passionnant, je me demande si il y en a une suite ou non.*

// malgré qu'elle soit une sorcière, Pline était passionnée par les techniques informatiques moldues. Par ailleurs, elle avait trouvé un moyen de faire fonctionner son téléphone portable à poudlard. Elle chercha donc sur internet des informations sur le livre terminé il y a maintenant plusieurs minutes.//

*Je commence à avoir faim.*

-Excuse-moi Della mais puis-je emprunter votre cuisine pour me faire une soupe ?

//Suite à l'acquiescement de l'elfe de maison Pline débuta la préparation de sa soupe, la dégusta et s'endormit pour de doux rêves.//

Editorialiste


Messages : 5909
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Jeu. 28 Fév 2013, 21:33  Répondre en citant

// Selena Edelwes acheva avec tristesse le livre qu'elle tenait précieusement dans ses mains. Il était tellement bien qu'elle n'alla le replacer sur son étagère qu'à regrets. Se dirigeant à pas lents vers le rayon Potions, elle bougonna : //

- Je hais les potions... C'est vraiment le cours le plus horrible qui existe ! Réflexion faite, c'est le seul cours horrible qui existe... Je haaais les potions !

// Elle choisit un vieux volume poussiéreux et revint s'asseoir à sa table. D'un coup de baguette, elle fit disparaître les restes de son petit déjeuner et se mit au travail. //


Couleurs utilisées dans ce message : maroon
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11444
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 28 Fév 2013, 21:54  Répondre en citant

// Aglaé vit les nuages s'amonceler lentement dans le ciel, qui devenait progressivement gris... L'atmosphère était de plus en plus sombre... Il allait sûrement pleuvoir. Comme si les mânes de Tamika avaient décidé de se venger. Elle lança à l'attention d'Addy //

- Viens, il faut se mettre à l'abri, sinon, on va finir trempées ce soir !

// Et elle courut en direction du Château, pour se mettre à l'abri dans la Bibliothèque avec un bon livre, au coin du feu, dans un fauteuil douillet... //


Couleurs utilisées dans ce message : #E73E01
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Eona

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 28 Fév 2013, 22:00  Répondre en citant

//Eona, fatiguée et se sentant assez seule parcourra la grande salle en sautillant. La jeune fille, s'assit un moment, posa sa tête dans ses bras et s'assoupit. A son réveil, elle passe une main sur la table, y trouva un morceau de pain et le mangea. (+1PV)//
Ellanafly

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 28 Fév 2013, 23:15  Répondre en citant

desole pour mon inactivité d'hier j'étais au théâtre et ça a duré jusqu'à minuit :/ .

// Ellana fatiguée par sa fuite se coucha sur un des bancs qui étaient à côté de la table de sa très chère maison et admire le magnifique plafond magique où les étoiles brillaient de milles feux. Peu à peu ses paupières commencèrent à se fermer . La jeune fille dormait tout de même que d'une seule oreille bien sûr , tout peut arriver dans le célèbre château de Poudlard qui n'avait pas encore révélé tout ses secrets .//

Joueur


Messages : 1332
Guilde : Special Circumstances
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Jeu. 28 Fév 2013, 23:32  Répondre en citant

// Isadora repointa la baguette sur Izaac, redéclenchant un autre coup aussi fabuleux que le premier qui fini presque par achever la victime. Pauvre Izaac, elle ne comprendra jamais ce qui lui ai arriver . Morte dans l'infirmerie sans avoir rien pu faire. Une triste mort. Une mort digne d'un combat de survivants ! //

- Sectumsempra ! ( -2Pv Izaac)

// La victime se débattit et usa de ses dernières forces pour rester en vie. En vain malheureusement. Sa mort était déjà programmer.//

-----

// Feurico regarda Isadora faire le beau travaille. Il la rejoignit en finissant Izaac par le sortilège interdit. Un nouveau nom s'ajoutait dans la liste des tueurs. Le nom de Feurico. Et sa premiere victime. Izaac. //

- AVADA KEDAVRA ! ( -2 Pv Izaac )

// Le cri d'agonie lui parvient aux oreilles. Quelle magnifique mort. Tuer par le plus puissant des sortilèges. Quel honneur. //
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Adhara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 01 Mar 2013, 00:31  Répondre en citant

// Adhara se pressa de rejoindre Aglaé à la bibliothèque. Elle ne savait pas trop pourquoi cette dernière voulait absolument s'y rendre, mais comme elle le lui avait déjà dit, elle l'a suivra partout où elle ira. Alors voici notre petite Poufsouffle sur le chemin de la salle aux livres. //
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  -->
   Ce sujet est verrouillé ; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum >> Events du passé
Page 12 sur 14