Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Hall d'Entrée

Page: <--  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 22  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Rez-de-Chaussée
Auteur Message

Joueuse


Messages : 927
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Jeu. 07 Mar 2013, 17:01  Répondre en citant

//Mimicia s'était arrêté depuis une bonne demi-heure a mis chemin dans le grand escalier.C'était la fin des cours depuis 45 minutes plus au moins mais elle ne savait pas où elle voudrait aller. Soit elle redescendait pour aller dans la forêt interdite et elle en profiterai pour chercher son serpent sésé pour le promener. Ou elle rentrerait dans sa salle commune pour relire des cours qu'elle connsaissait déjà par coeur...Oui décidemment sacré dilemme pour la pauvre mimi. Déjà plusieurs courants d'air froid se battait au différents niveaus de l'escalier magique en bois. Celui-ci qui comme tout les autres changeait continuellement de direction.Une pensée furtive arriva dans son esprit déjà en pleine reflescion//

**Et si, j'allais à la volière pour écrire à mes parents.Hermes mon hiboux doit probablement être déjà réveillé à cette heure.**

//ça y est, elle s'était enfin décidé pour une direction,déjà ça.reste plus qu'à savoir se qu'elle allait écrire à ses parents. Mais alors qu'elle redescendait l'escalier. Elle fut percuté de plein fouet par un élève assez mouvementé vêtu de noir et vert avec une écharpe verte et légèrement argenté,sur le coups elle en laissa tombé ces affaires. C'est-à-dire,un ou deux livres d'école,un paquet complet de patacitrouilles,un réglisse-explosif et une boîte remplie de "nourriture"pour serpent.//

**Un serpendard**

//Elle ramassa à la hâte ses affaires et alors qu'il venait à peine de monter trois marches, elle ramassa autres choses qui devait sûrement être au garçon qui avait fait office de boulet de canon,elle lui lança donc dans son dos d'un ton assez amer//

-j'imagine que ces Bombabouses sont à toi et que tu t'en servi,il n'y a pas longtemps...

//Le garçon assez préssé se retourna et fut surpris pendant quoi 3 secondes de la posture que la gryffi venait de prendre.Mimicia avait prise une posture énervé qu'elle avait apprise pour riposter contre les serpentards et tapotants légèrements du pied droit. Elle attendit une réponse de sa par.//


Couleurs utilisées dans ce message : #990099
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Marcus Hitachiin

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 07 Mar 2013, 17:01  Répondre en citant

// C'était une de ces journée ennuyeuse à souhait, où les cours duraient deux fois plus que d'ordinaire et où on avait deux fois plus de chance de se faire coller par un de ses satanés profs. Et c'est justement ce qui avait faillit se passer si cette - ô combien chérie- cloche n'avait pas sonner à temps, témérairement le-dis prof avant qu'il ne puisse ne serait ce qu'enlever un point aux Serpentards. Et dans la cohue des élèves rangeant et sortant à toute vitesse de la classe, Marcus avait donc pu s'éclipser, ni vu, ni connu.
C'avait été leur dernier cour de la journée -et de la semaine-, et il fallait bien dire qu'à présent, le jeune garçon ne savait que faire. Sac sur l'épaule et soufflant, il décida de faire un tour dans le parc de l'école. Et c'est là que l'idée lui vint. Ces jeunes premières années de Poufsouffle semblaient ô combien trop paisibles ! Et dans toute sa bonne volonté, il décida d'y remédier.
Sortant ces bombabouses de son sac, il se cacha derrière un arbre près du groupe des petits blaireaux et lança ses projectiles.
Aussitôt, un nuage de puanteur s'éleva du milieu des Poufsouffles qui crièrent. Ni une, ni deux, ils partirent en courant comme des lapins avec leurs affaires. Effondré de rire, Marcus attendit dix minutes que l'odeur parte pour aller récupérer les restes des bombabouses pour pouvoir aller les jeter les ''preuves''.

D'un pas pressé, il remonta la pente et rejoint le château, s'éloignant le plus vite possible de l'endroit, avant qu'un professeur ne vienne et ne l'accuse. Autant que ce soit plutôt ce gringalet de Serdaigle qui se trouvait en train de lire contre un arbre qui soit accusé plutôt que lui.
Dans sa précipitation, il heurta quelqu'un dans les escalier qui fit tomber des livres et autres chose dont il se fichait. Il allait continuer son chemin quand il se reçu quelque chose sur le dos, le faisant stopper sur la troisième marche à peine de l'escalier. //

- J'imagine que ces Bombabouses sont à toi et que tu t'en servi,il n'y a pas longtemps...


// Surpris à la fois par la posture de la gamine qui lui faisait face que part le fait qu'elle soit une Griffondor par ses habits, il ne réagit pas tout de suite. Un petit rire le prit alors, cette petite était hilarante. Bien qu'elle soit une courageuse Griffondor, elle avait l'air un peu jeune pour s'en prendre lui. Puis, l'agacement le prit en se rendant compte que la rouge devait être plus grande que lui, bien qu'elle semblait être beaucoup plus jeune. Heureux d'être trois marches plus haut qu'elle car cela se voyait moins, il lui répondit en souriant d'un air narquois : //

- Uhm ? Pourquoi, tu vas me dénoncer, gamine ? ( il ricana) Aller, va jouer aux poupées ailleurs.

// Se détournant, il s'apprêta à continuer son chemin. //


Couleurs utilisées dans ce message : #800080, #568203

Joueuse


Messages : 927
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Jeu. 07 Mar 2013, 17:02  Répondre en citant

- Uhm ? Pourquoi, tu vas me dénoncer, gamine ? Aller, va jouer aux poupées ailleurs

//Mimicia venait de calculer à toute vitesse. Bon 1 points partout.Vu qu'elle venait de lancer les preuves. Elle ne pouvait plus le dénoncer.Embétant ça très embétant.Bon autant contenuer à faire son petit effet sur le serpentard qui était du moins le pensait-elle plus vieux qu'elle. 4ième ou 5ième année?Oh et puis zut après tout elle s'en fichait. Elle monta les 3 marches d'écart entre lui et Mimi qui grisait légèrement sous ses pieds. Puis elle retint le garçon en attrapant le col de sa robe de sorcier du jeune homme. Avant de lâcher furieuse//

- Je ne voit pas ce qui pourrait m'en empécher. Ce n'est pas parce ce que tu es probablement plus vieux que moi que tu me fais peur pour autant!

// A défaut de ne pas pouvoir le dénoncer direct autant l'impressionné. Et si il y a bien une chose auquel on ne s'attend pas. C'est que un gryffondor de première répond copieusement à un serpentard dans les 3 dernière années à pouddlard.Elle souffla sur une mèche noir luisante qui l'embétait prodigieusement. Ensuite,elle retira les mains qui le maintenait puis mis celle-ci dans ses poches. Au fond de celle de droite se tenait sa baguette en bois de sorbier et épines de noueux.//

**Pas maintenant, ce ne sera pas nécessaire**


Couleurs utilisées dans ce message : #336600, #990099
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Marcus Hitachiin

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 07 Mar 2013, 17:02  Répondre en citant

// Si Marcus était surpris qu'elle le choppe par le col, il n'en laissa rien paraître. En fait, il se contenta de lui lancer un regard noir et de se taire- pour l'instant. En plus, cette gamine avait remonter les marches qui les séparait, ce qui l'agaça encore plus. Instinctivement, il mit un pied sur la marche du dessus pour s'éloignier un peu; il ne voulait pas rester coller à cette Gryffondor. //

- Je ne voit pas ce qui pourrait m'en empécher. Ce n'est pas parce ce que tu es probablement plus vieux que moi que tu me fais peur pour autant!

// Il la fixa pendant que le relâchait, la scrutant. Elle semblait vraiment furieuse pour rien. Après tout, que lui avait-il fait à elle ? Si ce n'est la bousculer un peu. Et en jetant un regard sur le sol, il ne vit rien de casser. Cette petite Gryffondor était plus qu'agaçante. Pour qui se prenait-elle donc ? Ne pouvait-elle pas continuer son chemin en l'ignorant ? Ca commençait à l'énerver aussi, pour finir. Pour une fois qu'il s'amusait, fallait qu'il tombe sur une valeureusement Lionne. Il approcha alors sa main de sa poche, où se trouvait sa baguette. Reniflant dédaigneusement, il lui répondit avec un regard supérieur pour la faire flancher : //

- Et bien, tu devrais, petite Gryffy. Je connais certainement 3 fois plus de sorts que toi et si tu ne te mêles pas de tes affaires, je risquerai de m'énerver.

// En fait, il n'avait pas forcément l'intention de se servir de sa baguette car il avait déjà beaucoup de retenues à faire et en rajouter l'embêtait beaucoup. Mais peut-être allait-elle le laisser tranquille ainsi. Bien qu'il en doutait; les Gryffondors pouvaient vraiment être collant. //


Couleurs utilisées dans ce message : #800080, #568203

Joueuse


Messages : 927
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Jeu. 07 Mar 2013, 17:03  Répondre en citant

- Et bien, tu devrais, petite Gryffy. Je connais certainement 3 fois plus de sorts que toi et si tu ne te mêles pas de tes affaires, je risquerai de m'énerver.

//bon sur ce point il avait raison, bon elle allait arrêter de s'énerver pour une fois que le jeune serpentard avait raison. Elle préféra changer de sujet avant que ça dégringole tant pis si ça donnera l'impression au serpentard de gagner.//

- Quel classe ou groupe as-tu persécuter?
//mentalement, elle sentit une réponse cinglante venir puis a la dernière seconde celui-ci se raviva. Ben voyons pourquoi?puis zut elle ne voulait pas le savoir. Elle allait donc en direction de la volière.et elle lacha simplement et involontairement.//

-Je ne sais pas toi mais moi je tiens pas à me faire pincer alors si j'étais toi j'emprunterai rapido et presto le passage secret qui mène au sous-sol

(déso j'ai pas réussit à faire mieux)


Couleurs utilisées dans ce message : #336600, #990099
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Marcus Hitachiin

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 07 Mar 2013, 17:03  Répondre en citant

- Quel classe ou groupe as-tu persécuter?

// Marcus ouvrit la bouche pour répliquer quelque chose de salé pour lui faire passer l'envie de s'adresser à lui ainsi, mais un détail le fit changer d'avis. Ne venait-elle pas de changer de sujet, là ? Victoire ! La petite Gryffy avait donc laisser tomber; tant mieux, le voilà tranquille. Mais, surpris, il la vit commencer à partir en lui lançant : //

-Je ne sais pas toi mais moi je tiens pas à me faire pincer alors si j'étais toi j'emprunterai rapido et presto le passage secret qui mène au sous-sol.

// Uhm ? Elle croyait s'en tirer comme ça, alors qu'elle l'avait tout de même embêter un bon moment ? C'est qu'elle se gourrait, la p'tite. Croisant les bras, il lui jeta un regard à la fois mauvais et moqueur. //

- Voilà qui est intéressant. Dis-moi, tu es au courant que les Gryffondors ne sont pas censés être au courant des passages secrets menant vers les Serpentards ? Et surtout pas des premières années - ce que je suppose que tu es.

(pas grave, d'ailleurs, j'ai pas vraiment fait mieux, lol)


Couleurs utilisées dans ce message : #990099, #568203

Joueuse


Messages : 927
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Jeu. 07 Mar 2013, 17:03  Répondre en citant

- Voilà qui est intéressant. Dis-moi, tu es au courant que les Gryffondors ne sont pas censés être au courant des passages secrets menant vers les Serpentards ? Et surtout pas des premières années - ce que je suppose que tu es.

//c'était repartit, elle aurait dû mieux tenir sa langue non mais.Au moins le jeune serpendard l'avait dans un sens épargné. Si elle avait changé de sujet s'était simplement pour une seule petit raison. lorsqu'elle est trop furax, elle parle le fourche langue. Et mimicia ne voulait surtout pas que le garçon le sache. Elle se retourna. Le garçon avait un sourire moqueur au lèvre. son visage habituel quoi?! Continuant dans sa lancer elle lâcha d'un ton qui se voulait calme mais qui était en réalité sarcastique.//

- Oui,je suis une première année. Et toi? tu es au courant que certain passage secret ne se laisse ouvrir que par certaines maisons ou certains élèves?

//Sur ce,elle tourna les talons . Mimi ne s'attendit pas à une réponse,cette phrase était purement et simplement ironique. la gryffondor descendit donc les escaliers. Elle avança un peu puis s'arrêta deux marches plus loin. Elle n'avait plus envie d'embéter quelqu'un et puis même si le garçon l'avait bousculer et embéter. elle n'avait pas envie de se faire prendre avec lui alors elle prit une décision qui les arrangerait tous les deux sans exeption.

- Bon, ça te dérange qu'on finisse de se chamailler plus tard? Car je pense qu'on a pas envie ni l'un ni l'autre de se faire attrapé. Au fait tant qu'on y est je suis Mimicia et toi t'es qui comme serpentard pour être aussi préssé et t'être servi de bombabouses?

// Et elle descendit suivit par le garçon. Et ils allèrent vers les tableaux tous les deux. De tout façon se passage mènent aussi vers l'extérieur. Elle regarda le jeune homme dont elle ne connaissait pas le nom et tout en marchant attendit sa réponse.//


Couleurs utilisées dans ce message : #336600, #990099
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Marcus Hitachiin

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 07 Mar 2013, 17:04  Répondre en citant

- Oui,je suis une première année. Et toi? tu es au courant que certain passage secret ne se laisse ouvrir que par certaines maisons ou certains élèves?

// Le jeune homme ne s'attendait pas vraiment à cette réponse. bien sûr, il savait que seuls certaines Maisons pouvaient ouvrir des passages leurs étant destinés, mais que voulait-elle dire par d'autres élèves encore ? Il n'avait jamais entendu parler de ça. Mais alors qu'il allait la questionner, la miss se retourna et commença à avancer. Il la suivit donc en l'écoutant : //

- Bon, ça te dérange qu'on finisse de se chamailler plus tard? Car je pense qu'on a pas envie ni l'un ni l'autre de se faire attrapé. Au fait tant qu'on y est je suis Mimicia et toi t'es qui comme serpentard pour être aussi préssé et t'être servi de bombabouses?


// Il n'avait pas vraiment envie de lui obéir et de se présenter, mais soit. En plus, la miss avait raison sur un point, s'ils restaient là, au milieu du passage, ils allaient facilement se faire chopper, bien que d'admettre qu'une gamine Gryffondor avait raison lui retournait l'estomac. Mais soit. De mauvaise foi, il se présenta rapidement, un air un peu boudeur : //

- Je m'appelle Marcus Hitachiin, bien que cela ne te concerne en rien.

// Ils continuaient d'avancer dans le couloir et Marcus en profita pour poser sa question; bien qu'il ne soit guère heureux de devoir poser une question à une simple première année. D'ailleurs, c'était une simple première année qui avait l'air d'en savoir beaucoup trop. //

- Uhm, et au fait, que voulais-tu donc dire pas '' ou certains élèves '' ? Le passage des cachots ne laisse passer que des Serpentards et uniquement des Serpentards, donc je ne crois pas que tu aurais pu le franchir.

// Bien que son ton paraissait calme et dépourvu d'intérêt, le jeune homme était vraiment curieux. Il attendit donc patiemment la réplique qu'elle pourrait lui fournir, tout en continuant d'avancer et regarder les tableaux qui se trouvaient à portée de son regard. //


Couleurs utilisées dans ce message : #990099, #568203

Joueuse


Messages : 927
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Jeu. 07 Mar 2013, 17:05  Répondre en citant

- Je m'appelle Marcus Hitachiin, bien que cela ne te concerne en rien.

//Marcus, elle avait déjà entendu mark mais pas encore marcus.Et dans un sens il avait denouveau raison cela ne concernait en rien la jeune gryffondor.Mais bon il faut dire que pour elle , mimicia ce sentait un peu concerné quand même. Elle s'attendait franchement à se que tout le long, le vert et argent reste silencieux voir sarcastique mais celui-ci à son grand étonnement , lui posa une question.//

- Uhm, et au fait, que voulais-tu donc dire pas '' ou certains élèves '' ? Le passage des cachots ne laisse passer que des Serpentards et uniquement des Serpentards, donc je ne crois pas que tu aurais pu le franchir.

//Tiens, elle venait d'avoir la confirmation qu'il y avait bien un passage pour les serpentards uniquement. Interressant... Elle répondrait plus tard ou alors, il verrait bien de quoi elle parlait. Après tout, il était censé en savoir plus qu'elle sur les passages secrets du château non?Après avoir zigzaguer le long de plusieurs escaliers. Ils arrivèrent près d'un mur décorer de nombreux tableaux très peu disposé à parler. Mimicia ralentit volontairement le rythmme. La jeune fille s'arrêta bientôt devant un tableau représentant une pièce basique sur lequel un vieillard assis sur un tabouret figurait celui-ci tenait dans sa main gauche: un livre d'astronomie et dans la droite: un baton de marche taille dans du chêne. Elle salua le vieux et l'homme âgé se tourna vers elle. Il dit gentillement//

- Ah, ma chère petite que faites-vous donc ici? Et qui est ce jeune homme qui vous accompagne? Si vous saviez le nombres d'élève qui passa devant moi croyant que je suis un tableau normal voire "moldus" s'est affligeant...

- Heu sire Justus Pilliwickle, désolé de ne pas pouvoir discuter longement avec vous mais j'ai besoin d'emprunter le passage avec Marcus ,le jeune homme ici présent.J'irais même jusqu'à oser que se serait peut-être urgent.Si ça ne vous dérange pas évidement...


Couleurs utilisées dans ce message : #336600, darkred
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Marcus Hitachiin

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 07 Mar 2013, 17:05  Répondre en citant

// Et bien, sa réponse, il pouvait attendre. La miss ne semblait pas empreinte à lui répondre et ce n'était pas lui qui allait insister. Après tout, faire preuve d’intérêt était une faiblesse en soi. Et ce n'était pas aujourd'hui qu'il montrerait une faiblesse à une Griffondor, et encore moins une première année. Alors soit, il la suivit donc jusqu'à un portrait d'un vieux qui s'adressa à la gamine: //

- Ah, ma chère petite que faites-vous donc ici? Et qui est ce jeune homme qui vous accompagne? Si vous saviez le nombres d'élève qui passa devant moi croyant que je suis un tableau normal voire "moldus" s'est affligeant...

// Ce vieux était marrant. Un tableau aussi banal, c'était normal qu'on ne le remarquait pas trop ! Surtout qu'il avait l'air d'être ce genre de vieillard qui peut rester des heures entière sans bouger. Surtout que Pouldard avait - bien que très peu-, des tableaux moldus, donc à ne pas bouger, pas respirer, les gens passaient devant en l'ignorant. Mais bref, laissons-le se plaindre... Et à la demoiselle de causer : //

- Heu sire Justus Pilliwickle, désolé de ne pas pouvoir discuter longement avec vous mais j'ai besoin d'emprunter le passage avec Marcus ,le jeune homme ici présent.J'irais même jusqu'à oser que se serait peut-être urgent.Si ça ne vous dérange pas évidement...


// Oh ? Ooooh ? C'était un passage secret ? Voilà qui était intéressant ! Tout à coup, ce vieillard devenait plus captivant. Grâce à cette petite, qui finalement s'avérait utile, Marcus put donc augmenter à trois le nombres de passages secrets qu'il connaissait. Oui, trois, car bien qu'il soit en cinquième année, il avait pas été fichu de trouver beaucoup de passage de ce grand château... Uhm, bref. En tout cas, grâce à la petite Gryffondor, il pourrait échapper à une punition pour sa petite farce... C'est qu'il en viendrait presque à la remercier, la gamine, mais fallait pas oublier qu'il était un Serpentard et que les Serpentards ne remercient pas les autres, et encore moins les Gryffondors.
Sur cette pensée, il attendit donc la réponse du tableau, silencieux.//


Couleurs utilisées dans ce message : brown, #990099
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 22  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Rez-de-Chaussée
Page 9 sur 22