Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Hall d'Entrée

Page: <--  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 22  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Rez-de-Chaussée
Auteur Message

Joueuse


Messages : 927
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Jeu. 07 Mar 2013, 17:07  Répondre en citant

// Le tableau réfléchit un peu juste 3-4minutes pour donner sa réponse. Mais pendant sa reflexion, il fixa le serpentard et observa attentivement le moindre traits sur son visage.S'attardant sur les cheveux et les yeux ainsi que la silhouette. Puis il prit enfin une décision.//

- D'accord, tu sais bien que je ne peux rien refuser à une des rares personnes qui vient encore me parler dans ce maudit château. cependant, il me semble que je dois mettre en garde le jeune homme. Ce passage ne doit jamais être emprunter la nuit. Ah hé aussi, si il revient avec l'un de ces "copains", je serai ravi de faire figure d'un tableau moldus. Est-ce clair jeune homme?

// Marcus acquiessa, fait très rare chez les ceux de ça maison de ne pas vous ignorer.Après sa réponse, le vieillard bougea et alla frapper trois fois sur ce livre d'astronomie probablement.En deux temps trois mouvements, le tableau s'ouvrit vers un dédale sombre et glaciale. Mimicia prit sa baguette dans sa main droite puis avança d'une démarche fluide dans le "tunnel"secret qui était masquer avant par justus. Elle regarda derrière pour s'assurer que le personnage du tableau laissait bien passer le farceur aux bombabouses. Et au moment ou celui-ci se referma. Elle jetta le sortilège qu'elle lançait à chaque fois qu'elle venait.//

-Lumos

// Aussitôt, la galerie s'illumina et ils avancèrent tous les deux jusqu'à arriver vers une intersection. Mimi s'arrêta puis lança un caillou trouver sur le sol qui était devenu rocheux sur une sorte de marque clair sur une paroi qui transformait le passage de gauche en impasse. Elle sourit, elle y était arrivé du premier coups. Le mur coulissa bientôt et on pu apercevoir une lueur au loin. Le garçon semblait franchement interressé mais elle ne dit rien de tout façon , il allait feindre de s'ennuyer. la jeune fille accompagna le garçon jusqu'à la source de la lueur. Bientôt,il arrivèrent au sous-sol et la dalle s'ouvrit. Ils sortirent tous les deux et mimicia éteignit sa baguette. La dalle se remit automatiquement comme elle était après leur passage. En fait, le passage menait du hall au sous-sol ou vers l'extérieur mais pas l'inverse. Elle regarda le garçon puis lui désigna du pouce la salle commune des serpentards.et elle lui dit//

-Voilà t'es arrivé à destination.

(fais mieux que ça)


Couleurs utilisées dans ce message : darkred, #990099
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Marcus Hitachiin

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 07 Mar 2013, 17:07  Répondre en citant

// En réfléchissant, ce maudit tableau avait scruter Marcus sous toutes ses coutures et l'on pouvait dire que celui-ci n'était pas très content. Il n'aimait pas qu'on le regarde trop et puis, que voulait-il, hein ? Est-ce qu'il le détaillait, lui ? Il ne lui avait posé un regard, à ce maudit tableau. D'ailleurs, celui-ci devrait être flatté qu'il ait daigné poser ses yeux sur lui. Pff.
Marcus lui lança un regard noir, le défiant. Puis le vieillard au tableau se décida enfin.//

- D'accord, tu sais bien que je ne peux rien refuser à une des rares personnes qui vient encore me parler dans ce maudit château. cependant, il me semble que je dois mettre en garde le jeune homme. Ce passage ne doit jamais être emprunter la nuit. Ah hé aussi, si il revient avec l'un de ces "copains", je serai ravi de faire figure d'un tableau moldus. Est-ce clair jeune homme?


// Plus par automatisme que par respect, Marcus acquiesça. Il était intrigué, pourquoi ce passage ne devait pas être empreinté la nuit ? Et vu le noir qu'il y avait dans ce couloir - le tableau ayant pivoté- il ne voyait pas la différence qu'il pourrait y avoir la nuit. Mais soit, docilement, le jeune homme suivit la Gryffondor dans le drôle de tunnel. Immédiatement après son passage, le tableau se referma, le noir les envahissant. Il allait sortir sa baguette pour lancer un sort de lumière mais la demoiselle le devança : //

-Lumos


// Oh, si maintenant même les premières années savait ces sorts basiques, Poudlard n'aurait plus lieu d'exister. Mais soit, peut-être avait-elle un frère ou une soeur qui lui avait appris ce sort. Boh. Et de toute façon, il s'en fichait, ce n'était pas ses affaires. Doucement, ils avancèrent jusqu'à ce qu'ils atteignent une intersection. Oh, génial, quel chemin prendre maintenant ? Mais la gamine semblait bien connaître son chemin car elle se baissa pour prendre un caillou et le lancer dans une direction que Marcus ne suivit pas du regard. Tout à coup, le chemin de gauche se bloqua, retenant l'attention du Serpentard, mais pas de la Gryffondor qui continua sa route.
Après ça, ils arrivèrent rapidement aux sous-sols qui se trouvaient derrière une dalle qui s'ouvrit quand ils arrivèrent. Pendant que la miss éteignait sa baguette, la dalle coulissa et se referma dans la plus grande indifférence. Mimicia lança alors un regard à Marcus en lui désignant du pouce le tableau qui protégeait la salle commune des Serpentards. //


-Voilà t'es arrivé à destination.

// Haussant un sourcil, il acquiesça. M'oui, son tour était pas mal. Et il fallait dire qu'il n'avait jamais soupçonne que cette grosse dalle puisse être la sortie d'un passage secret en passant à côté chaque jour. Décidément, il avait encore beaucoup à apprendre de ce château. À demi-mot, il se décida à la remercier à sa manière. //

- Ouais, cool.

// Il s'apprêtait à repartir comme ça, quand il entendit des bruits de pas. Se retournant, il vit deux Serpentards de deuxième année qu'il ne connaissait pas venir vers eux. Mort de honte qu'on puisse le voir avec une Gryffondor, il détourna le regard vers le mur, à l'opposé des deux jeunes, tout en mettant sa main sur sa cravate pour cacher sa couleur. D'un regard, il interdit à la Gryffondor de le dénoncer ou dire quelque chose. Heureusement, les deux garçons passèrent sans prêter attention à eux. Marcus soupira de soulagement en se détendant. //

( x) Ca ira ? )


Couleurs utilisées dans ce message : brown, #990099, #568203

Joueuse


Messages : 927
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Jeu. 07 Mar 2013, 17:07  Répondre en citant

- Ouais, cool.

//ça devait être sa manière à lui de la remercier. Finalement pour autant qu'on puisse dire, il y a du bon chez les serpentards.C'est alors qu'elle vit deux deuxième année de serpentards qui venait de descendre l'escalier.Marcus venait de cacher rapidement sa cravatte vert-argent.Il la regarda avec le regard genre,tu ouvre ta bouche et il va t'arriver un malheur. Elle n'en attendait pas moins.Elle mis ses mains dans ses poches et regarda le duo passer.Par pure enchantement le groupe passa devant eux sans rien dire.Ensuite, Marcus retira sa main qui cachait la couleur de sa cravatte de la maison des serpentards. Il semblait être beaucoups plus détendu d'un seul coups. Mimicia vérifia si l'allée était libre. Ouf elle l'était. Maintenant, elle réfléchit, vu l'heure plus question de passé à la volière. Sinon tout ces passages n'auront servi à rien. Mimi regarda un instant le tableau des serpendards. En fait, elle ne l'avait avoué à personne mais à cause de ses talents, elle pensait aller dans cette maison. Puis, une idée lui vint en tête.//

**Bon, j'imagine qu'il allait refuser mais autant essayer**

//Prenant son courage à deux mains, elle s'approcha de lui parla d'une voix amusé.//

- Hé Marc', ça t'interresse une partie de tir de bombabouse demain près du lac, j'ai entendu qu'il y aurait des poussy particulièrement embétant qui vont se rassembler là-bas.

//le garçon la regarda avec des yeux ronds. Elle sourit et lui montra ce qu'il y avait dans la poche gauche de sa tenue.3 petites bombabouses tronait au centre de sa main. Des bombabouses non-utilisé...//

-ben quoi, il y a pas que vous qui avez le droit de vous amusé quand même!

(je te propose que tu finisse le rp)

//et elle lui fit des yeux très innocent mais fait express et il l'avait vu.//


Couleurs utilisées dans ce message : #336600, #990099
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Marcus Hitachiin

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 07 Mar 2013, 17:08  Répondre en citant

// Marcus fut content qu'elle ne dise rien à ses camarades et se contenta d'hocher la tête en guise de merci. Il l'avait déjà remerciée avant pour le passage, il n'allait pas remercier deux fois quelqu'un dans une même journée ! C'était beaucoup trop lui demander.
Du coin de l'oeil, il vit qu'elle semblait pensive, et, curieux, il la regarda jusqu'à ce qu'elle se décide à se dire ce qu'elle voulait. //

- Hé Marc', ça t'interresse une partie de tir de bombabouse demain près du lac, j'ai entendu qu'il y aurait des poussy particulièrement embétant qui vont se rassembler là-bas.

// Marcus fut tellement étonné de sa proposition qu'il ne pensa même pas à se plaindre du surnom qu'elle lui avait donné. Discrétement, il regarda la couleur de sa cravate. Oui, c'était bien du rouge. Etrange. En souriant, elle lui montra ses bombabouses, prouvant ainsi qu'il avait toujours les oreilles optionnelles. //

-ben quoi, il y a pas que vous qui avez le droit de vous amusé quand même!

// Et ceci dit avec une moue de faux ange. Uhm, une Gryffondor qui n'avait pas l'air si Gryffondor que ça, voilà qui était intéressant... Se promettant de voir ça de plus près, il accepta en souriant moqueusement. //

- Très bien, je viendrais alors.

// Puis, il se détourna et partit dans sa salle commune. //


Couleurs utilisées dans ce message : #990099, #568203
Morgahne

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 07 Mar 2013, 17:09  Répondre en citant

[ Rp avec Mimicia et lavna .]

// Morgahne sortit de la Grande salle la première , grignotant un muffin au chocolat .
Elle n'avait pas obtenu les réponses qu'elle attendait lorsqu'elle s'était rendue dans l'antichambre et n'avait pas vraiment envie d'aller voir le professeur d'art du combat .
Zaranki ne la portait dans son coeur , loin de là même !

Bonne élève dans beaucoup de domaines , elle aimait beaucoup étudier mais l'effort physique ne lui plaisait guère - sauf lorsqu'elle s'amusait en en faisant ce qui arrivait rarement! - et son enseignant l'avait bien remarqué .

J'attendrais , se disait elle , plutôt me poser des questions que de devoir le voir en plus des heures de cours .

Se décidant à sortir de ses pensées , l'aiglonne engloutit le reste de gâteau qu'elle avait prit sur l'une des tables de la Grande salle .//

**Déjà fini ... je devrais peut être arrêter les sucreries en dehors des repas moi ...**

//Elle se retourna pour voir si ses deux camarades l'avaient suivie .//

Joueuse


Messages : 927
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Jeu. 07 Mar 2013, 17:09  Répondre en citant

-Ben quoi tu pars déjà? allez reste!

-Non non, escusez moi mais je dois y aller.

-bon on se rejoint dans la salle commune alors...

//Voila ce qui se passe quand on se fait un groupe d'ami(e)s un peu trop curieux comme sois-même sans rien leur escpliqué de concret.Après avoir bien mangé à la table réservé au gryffondor. Mimicia sortit de la grande salle au même moments que lavna, un peu en retrait derrière morgannhe. Celle-ci mangeait un muffin au chocolat! Comment elle pouvait avalé un dessert après ce qu'elle venait probablement d'avalé.Bon,il faut dire que mimicia avait englouti: une assiète complète de nouilles,des spaguettis bolognaises et un pancake au chocolat noir et blanc. Alors, il était normal qu'elle se plaigne.Après ce qu'elle venait de mangé, elle sortirait normalement malade mais elle avait un entrainement intensif.Elle essaya d'entamer une discution avec lavna.Morgannhe se retourna deux ou trois fois pour voir si on était là.On traversa quelques couloirs bourrés d'élèves. Puis arrivé à niveau des escaliers ensorcelé. Je demanda d'une voix un peu calme.//

- Bon, on va où vous avez une idée?

//Ben oui, dans les escaliers ce n'est pas trouvé la pièce que l'on cherche le plus dur. C'est de savoir où on veut aller d'abord.Elle observa la fille aux cheveux orange puis lavna qui l'avait aidé pour la pile de truc bidule appartenant au professeur Hy... Lavna,Lui semblait se bataillé avec sa tête. C'était toujours l'impression qu'il me donnait. Quand à morgannhe, elle ne pouvait s'empéché de regardé ces yeux ou ses cheveux orange donc difficile de lui trouvé un qualificatif dans ces conditions. Elle regarda denouveau la bague et ses nombreux motifs. Et si ce serait une sorte de code?Elle n'était pas une serdy et elle n'aimait pas spécialement les casse-tête mais cet bague lui donnait envie de réfléchir pour une fois.Elle attendit que la fille de serdaigle réponde.//


Couleurs utilisées dans ce message : #990099
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
lavna

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 07 Mar 2013, 17:10  Répondre en citant

//Lavna se leva et sorti de la grande salle en même temps que mimica. La serdaigle se trouvait devant eux, mangeant un muffin au chocolat. Elle se retourna. Ils traversèent quelques couloirs de la même façon. Ce ne fut qu'aux escaliers que mimica brisa le silence ://
- Bon, on va où vous avez une idée ?
**Non, pas la moindre et toi ? Non plus. Tu sers à rien toi. Toi non plus d'abord. Ouais mais bon tait-toi ! J'aime pas avoir tord. Mais arrete de raler schtoumpf grognon !**
-Passe mon tour.

//Il jeta un coup d'oeil à la bleue et bronze, attendant qu'elle ai une idée lumineuse et réponde pertinement, histoire de sauver l'honneur de serdaigle. Il laissa son regard vagabonder sur les tableaux de poudlard, en quête d'inspiration.//


Couleurs utilisées dans ce message : #990099, #003399
Morgahne

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 07 Mar 2013, 17:10  Répondre en citant

- Bon, on va où vous avez une idée ? finit par demander la rouge et or .

-Passe mon tour. lui répondit le serdaigle , visiblement pas plus inspiré .

//Morgahne jeta un regard à la ronde , le hall d'entrée était calme à cette heure là . Dehors il pleuvait , la bibliothèque était occupée ... et vu le temps les salles d'études l'étaient sûrement.
Elle serait bien retournée dans leur salle commune pour bavarder mais et la gryffondor ? //

** Et s'asseoir dans les escaliers ? Personne ne les emploie depuis que l'on est sortis de la grande salle ou presque .**

//Soudainement agacée devant ses deux comparses , qui ne semblaient pas savoir quoi dire et quoi faire de leur après midi , elle posa sa cape sur ma rampe et s'installa tranquillement .
Elle voulait depuis quelques jours faire un croquis pour une robe qu'elle demanderait à sa mère de lui faire réaliser et renvoyer au château .//

- Vous deux faîtes ce que vous voulez mais je reste ici . dit elle aux deux autres en commençant à griffonner sur son inséparable carnet .


Couleurs utilisées dans ce message : #800080, #003399, #dc143c

Joueuse


Messages : 927
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Jeu. 07 Mar 2013, 17:11  Répondre en citant

- Vous deux faîtes ce que vous voulez mais je reste ici

//Et sur ce mo' se mit à griffonner dans son carnet assise sur une grande marche. Elle regarda lavna qui lui faisait un discret signe du moins lui semblait-elle dans le dos comme pour dire et nous on fait quoi? Je hausse les épaules.Elle n'allait pas demander ce que dessinait Mo' dans son carnet se serait franchement impoli.Elle s'appuya donc contre la renbarde de l'escalier en bois. Puis, elle hésita, elle pouvait retourner dans la salle commune. Non, mauvaise idée, elle serait infester de gryffi bien plus âgé qui étudierait ou ferait des farces aux premières année comme elle. Où, elle pouvait rester ici avec les deux autres.Ce fut son choix actuelle.Elle regarda lavna et décida de posé une question qui la perturbait depuis l'Antichambre.A telle point que ça l'embrouillait l'esprit elle décida d'être franche avec lui.//

-dis-moi lav' ,pourquoi ta voulu m'aider à transporter la pile du professeur Hy jusqu'à l'antichambre,alors que tu n'es jamais volontaire pour ce genre de chose?

//Elle admira le garçon qui l'avait aidé : yeux noir comme la charbon qui attend de brûlé,cheveux noir couleur ailes de corbeau qui contraste fameusement avec sa peau très pâle et sa corpulence assez mince.Ses cheveux semblait toujours en désordre sur sa tête. Comme toujours, il semblait se batailler avec sa tête.Puis,une fois l'inspection terminé, elle écouta attentivement la réponse du jeune garçon de la maison serdaigle.//


Couleurs utilisées dans ce message : #CC0000, #990099
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
lavna

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 07 Mar 2013, 17:12  Répondre en citant

//La bleue et bronze, après un court instant d'hésitation, s'assit sur une des marches de l'escalier puis se mit à noircire une page d'un carnet qu'elle avait sortit de sa poche.//
- Vous deux faîtes ce que vous voulez mais je reste ici.
//Lavna jeta un coup d'oeil à Mimica, laquelle devait réflechir, appuyée sur la rambarde. Elle se tourna vers lui ://
- Dis-moi lav' ,pourquoi t'as voulu m'aider à transporter la pile du professeur Hy jusqu'à l'antichambre,alors que tu n'es jamais volontaire pour ce genre de chose ?**Pour plusieur raisons. Je donne laquelle ? Tu va quand même pas pas lui dire que c'était en partie pour chiper une pierre de lune ! C'est vrai.**
- Ben en fait, voila c'est que j'ai recemment fait perdre une cinquantaine de points à serdaigle donc euh voila, quoi. Je voulais commencer à faire des efforts pour les récupérer.
**Eux et les 34 autres que tu avait déjà perdu.**

//Le garcon balaya les tableaux du regard pour voir si Violette n'était pas la ou si il n'y avait pas le chevalier de catogan, toujours utile comme diversion, mais il n'apercu même pas l'ombre d'une diversion.//


Couleurs utilisées dans ce message : #CC0000, #990099, #003399
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 22  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Rez-de-Chaussée
Page 10 sur 22