Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Hall d'Entrée

Page: <--  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 22  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Rez-de-Chaussée
Auteur Message

Joueuse


Messages : 927
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Jeu. 07 Mar 2013, 17:12  Répondre en citant

- Ben en fait, voila c'est que j'ai recemment fait perdre une cinquantaine de points à serdaigle donc euh voila, quoi. Je voulais commencer à faire des efforts pour les récupérer.

//intérressant,lavna était maintenant en train de regarder les tableaux attentivement pour une raison quelquonque.Cela signifiait une chose.Que ma question l'a déstablilisé.Morgahnne toujours occupé à faire des traits multiphes et sans doutes précis dans son carnet de dessin. Mimi en profita pour voir si il n'y avait personne dans les escaliers.et il y avait bien personne...Du moins qu'elle connaissait. La jeune fille pouvait se vanter d'une chose,elle avait des amis dans chacune des maisons.A serpentard,généralement, il aime faire de bonne blagues et elle aide parfois à faire une diversion ou à mettre le "piège" en place. A gryffondor,ben c'est sa maison quoi?! Les poussoufle,elle avait un cousin dedans quand à serdaigles...Bref revenons donc à la situation. Bientôt, le bal d'autonme va venir.Mais la pauvre n'avait toujours pas trouvé de cavalier.Elle regarda lav',non,Rhéa allait déjà avec lui.Mais elle osa demander la question au deux quand même.//

-Dites,à propos vous avez quelqu'un pour vous accompagnez au bal d'automne?

//Evidament,vu leur tête,elle s'enpressa d'ajouter.//

- Je dis ça juste comme ça car disons que j'ai trouvé personne et je voulait savoir si d'autre était dans le cas...
//Aih,pour un peu ,elle se serait giflé elle-même.Elle regarda un moment le vide entre les escaliers ensorcelé puis se mordilla la lèvre inférieur avec beaucoups d'énergie.Mimicia se demanda un instant si elle était frappé ou victime d'un sortilège quelconque.//


Couleurs utilisées dans ce message : #003399, #990099
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Morgahne

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 07 Mar 2013, 17:14  Répondre en citant

- Ben en fait, voila c'est que j'ai recemment fait perdre une cinquantaine de points à serdaigle donc euh voila, quoi. Je voulais commencer à faire des efforts pour les récupérer.

//Morgahne rectifiait un trait quand elle entendit ça . Elle se demanda un instant combien de points faire avaler au serdaigle son livre de potions pourrait lui coûter mais se contenta de lui jeter un regard noir .
Le bruit sec du carnet qu'elle ferma brusquement résonna dans le hall faisant sursauter un élève qui montait l'escalier .
L'envie de dessiner lui était un peu passée depuis qu'elle avait compris qui avait fait chuter les points de leur maison .
L'aiglonne prenait la compétition très - ou trop - au sérieux et tentait de toujours faire de son mieux , ce qu'elle réussissait plutôt bien jusqu'à présent .//

**Pourquoi je passe des heures en bibliothèque , pourquoi j'évite les blagues stupides et je respecte les règles si c'est pour que ce ... cet abruti nous en fasse perdre ?**

-Dites,à propos vous avez quelqu'un pour vous accompagnez au bal d'automne?

//La gryffondor la tira de ses pensées et s'empressa d'ajouter , comme pour dissiper quelque malaise ://

- Je dis ça juste comme ça car disons que j'ai trouvé personne et je voulait savoir si d'autre était dans le cas...

- J'ai quelqu'un . Dit elle s'efforçant de ne pas replonger dans ses rêveries habituelles , ni de rougir - ce qui était moins gagné quand elle abordait ce sujet .- Et toi tu y vas avec Rhea non ? demanda elle au bleu et bronze .


Couleurs utilisées dans ce message : #003399, #800080, #dc143c
lavna

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 07 Mar 2013, 17:15  Répondre en citant

//Un claquement retenti, et Lavna en chercha vivement la source, qui n'était autre que la bleue et bronze. Elle lui jeta un regard noir, visiblemant peu contente de son semi-aveu. Il aurai fini par se sentir mal à l'aise quand Mimica, avec l'air de se jeter à l'eau, interrompi ce moment de silence ://
- Dites,à propos vous avez quelqu'un pour vous accompagnez au bal d'automne ?
**Quoi ? De quoi elle parle ? Euh.. t'as réussi à oublier ? Oublier quoi ? Il y a un bal prochainemant. Quoi ? Un bal ? Le truc avec les danses, les buffets et les tenues exlusive où tu dois avoir une fille avec toi pour ne pas avoir l'air crétin ? Oui ca. Génial ! Les buffets ! A oui, un détail, j'ai failli oublier, tu y vas pas tout seul. Quoi ?**
- Je dis ça juste comme ça car disons que j'ai trouvé personne et je voulait savoir si d'autre était dans le cas...
//La bleue et bronze eu une esquisse de sourire réveur qu'elle effaca ausstôt.//
- J'ai quelqu'un. Et toi tu y vas avec Rhea non ?
//Le garcon déglutit légèrement, puis se décida à répondre avant qu'une des filles ne comprenne qu'il avait à moitié oublié le bal ://
- Euh... c'est euh... oui c'est ça.
**Ne remarquez rien, ne remarquez rien, ne... Le fait de penser ca en boucle ne changera pas grand chose tu sais. Oui mais ca peut pas faire de mal.**


Couleurs utilisées dans ce message : #990099, #003399, #CC0000

Joueuse


Messages : 927
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Jeu. 07 Mar 2013, 17:15  Répondre en citant

- Euh... c'est euh... oui c'est ça.

//Le garçon semblait agard tout d'un coup.Comme si il avait autre chose en tête. Mimi regarda distraitement sa montre lié à l'heure des sorciers puis sursauta.Elle venait subitement de se rappellé qu'elle avait promis qu'elle aiderait le groupe pour les selection de Quidditch.Bon,elle ne voulait pas intégré une équipe même si elle pensait devenir joueuse professionnel (en tant que batteuse)plus tard.Mais comme elle se débrouillait bien sur un balai et qu'elle fait ce sport depuis toute petite.Elle avait promis d'aider pour les sélection de plusieurs gryffi talentueux,tu moins Mimicia l'éspèrait.Où pour les mettre en situation réelle,elle allait balancer des cognards afin de protégé les selectionneurs et attaquer pour voir les réactions des peut-être futurs nouveaux.Triple zut.Elle les regarda tour-à-tour puis lâcha rapidement.//

-Désolé mais je suis attendu sur le terrain de Quidditch,je devais aidre pour les selections mais ça m'est sortit de la tête. Je dois y aller,j'éspère que vous ne m'en voudrait pas!

//Sur ce Mimi partit en courant laissant les deux bleu et bronze tout seul.La lionne se mit à sprinter puis la rouge et or pensa furtivement.//

**Je demandrais bien à un des gryffi de venir avec moi**

Désolé mais je dois quitter le rp,j'éspère que vous ne m'en voudrer pas...


Couleurs utilisées dans ce message : #003399, #990099
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Morgahne

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 07 Mar 2013, 17:16  Répondre en citant

//Dissimulant de son mieux le rouge qui lui montait aux joues , Morgahne entendit la gryffondor soudain s'exclamer : //

-Désolé mais je suis attendu sur le terrain de Quidditch,je devais aidre pour les selections mais ça m'est sortit de la tête. Je dois y aller,j'éspère que vous ne m'en voudrait pas!

//Elle la regarda partir au pas de course dans les couloirs , vraisemblablement en direction du parc du château .
Eh bien ... ça devait être important pour courir ainsi se dit la bleu et bronze que la course répugnait au plus haut point . L'idée de se retrouvée en sueur , que son mascara coule ou d'être encore plus décoiffée que d'ordinaire la glaçait presque .
Elle chassa ce début de cauchemar et reportant son attention sur son camarade . En plus de leur faire perdre des points , il avait - lui semblait il - oublié qu'il était accompagné par l'une de ses meilleures amies pour la fête et ça , c'était deux crimes impardonnables à ses yeux .
D'un autre côté elle n'avait que moyennement envie de se disputer avec quelqu'un aujourd'hui .
C'est donc de manière plus diplomate qu'elle introduisit le sujet ://

- Tu ne le ferais pas exprès ?


Couleurs utilisées dans ce message : #800080, #dc143c
lavna

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 07 Mar 2013, 17:16  Répondre en citant

//Mimica sursauta puis, regardant les deux aiglons, lacha une phrase très rapide ://
-Désolé, mais je suis attendue sur le terrain de Quidditch, je devais aider pour les selections mais ça m'est sortit de la tête. Je dois y aller, j'éspère que vous ne m'en voudrez pas !//Puis elle partit en courant. Les bleus et bronzes la suivirent du regard, Lavna était glacé d'effroi à la simple pensée de courir, déja que 500 mêtres en marchant le découragait...//
- Tu ne le ferais pas exprès ?
//Le garçon surauta, il était toujours en train de cauchemarder sur la marche, la course, les cours d'art de combats, le prof d'art de combat et les échauffements imposé par ce prof. Lavna se retourna vers la fille, laquelle le regardait en attendant une réponse. Il sembla au garcon quelle était trop calme pour que ce soit naturel.//
- Exprès de quoi ?
**Bonne question. Evidemment, je dit toujours ce qu'il faut, MOI. Sans commentaires.**


Couleurs utilisées dans ce message : #990099, #CC0000, #003399
Morgahne

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 07 Mar 2013, 17:16  Répondre en citant

- Exprès de quoi ? fut la seule réponse que daigna articuler le brun , visiblement surpris .

// Morgahne leva une énième fois les yeux au ciel , tic récurrent chez elle et qui traduisait une progressive perte de patience , qu'elle contrôlait encore . Elle se contenta de soupirer .
Le Hall désert lui fit écho , ce qui l'irrita encore davantage . La bleu et bronze aurait bien voulu savoir pourquoi il se moquait de la coupe , de ses camarades , des règles édictées ... pourquoi il oubliait une fille qui avait tout fait pour oser l'inviter en dépit de sa timidité ... Mais elle savait bien qu'à un seul faux pas supplémentaire de l'aiglon elle ne se contenterait pas de hurler sur lui .
La blonde entortilla une mèche de cheveux nerveusement avant de lui reformuler sa question ://

-Te moquer de tout , tu le fais exprès ?

//Sans lui laisser le temps de placer un mot elle enchaîna , se forçant à ne pas hausser la voix .//

- Ou c'est seulement avec certaines personnes ?

// Blanc . Un long blanc s'ensuivit . Le garçon regardait alternativement ses chaussures et le mur , comme s'il avait voulu s'y fondre pour échapper à cette discussion . La bleu et bronze se sentit un instant mal . Elle avait envie de rentrer dans la salle commune , voire dans le dortoir , siroter un café ou un thé chaud et dormir . Surtout dormir .
Un bruit la rappela à la dure réalité . Le garçon venait de se racler la gorge , mais ne dit toujours rien .
Excédée , Morgahne l'invectiva de nouveau ://

- Perdre la coupe ne te fait rien ? Tu es dans la meilleure maison et regarde toi ! Tu nous fait perdre des points à tout de bras sans penser un seul instant à ceux qui bossent pour les obtenir !

// Elle reprit machinalement sa mèche avant d'ajouter , plus tristement cette fois : //

- Serpentard nous domine de plus de trois cent points et poufsouffle nous talonne ... on va finir bon derniers si ça continue ...


Couleurs utilisées dans ce message : #003399, #dc143c
lavna

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 07 Mar 2013, 17:19  Répondre en citant

//La fille leva les yeux au ciel, visiblement, elle pensait que le sujet de sa question était évident, ce en quoi Lavna nétait pas d'accord. Elle soupira et la salle déserte renvoya un écho persistant, rendant le bleu et bronze d'autant plus nerveux. Il y eu un petit moment de silence. La fille entortilla une mèche de cheveux autour de son doigt, puis se retourna vers le garcon qui, à la vue de ce regard noir, regretait de ne pas avoir profité de sa distraction passagère pour partir.//
- Te moquer de tout , tu le fais exprès ?
**Ben... j'ai rien fait ! Enfin rien de trop grave, la concernant... je crois.**
- Ou c'est seulement avec certaines personnes ?

**J'ai l'impréssion que si... Ben quoi alors ? Je m'en souviens plus ! Tu te souviens jamais de rien de toute façon. C'est moi qui doit tout mémoriser !**
//Il y eut un moment de silence dérangeant, et Lavna aurai aimé pouvoir disparaitre, la discussion tournant vraiment au vinaigre. L'aiglon toussota et se racla la gorge pour faire partir ça. Il pensa à rubrique-à-brac où un type avait un chat dans la gorge au sens propre du terme. La fille commenca à s'énerver ://
- Perdre la coupe ne te fait rien ?
**Ben non, c'est qu'une coupe et elle est même pas magique ! une coupe d'abondance encore, oui mais là...**
- Tu es dans la meilleure maison et regarde toi ! Tu nous fait perdre des points à tout de bras sans penser un seul instant à ceux qui bossent pour les obtenir !
**C'est vrai, tu gagnera beucoup de points en m'agressant de la sorte. et puis, j'aurai préferé être à serpentard.**
- Serpentard nous domine de plus de trois cent points et poufsouffle nous talonne ... on va finir bon derniers si ça continue...
//Le garçon soupira, c'était visiblemant une acharnée qui courait derrière les points. Son opposé en fait. Et puis gagner la coupe ne changait rien. Pas de richesses en plus, pas de privilèges pour la maison, alors à quoi bon se pourir la vie ?//
- Pourquoi s'acharner là dessus ? c'est pas le graal non plus ! Et puis, l'important, c'est de s'amuser, non ?
//Là-dessus, il haussa des épaules pour marquer son dédain sur ce sujet.//


Couleurs utilisées dans ce message : #CC0000, #003399
Morgahne

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 07 Mar 2013, 17:19  Répondre en citant

- Pourquoi s'acharner là dessus ? c'est pas le graal non plus ! Et puis, l'important, c'est de s'amuser, non ?

//Morgahne hésita un moment entre lui lancer son livre en pleine tête et l'étrangler pour en finir à jamais avec cet incapable mais malheureusement l'école n'avait prévu aucune close dans le règlement en cas de folie subite .
Elle se contenta donc de garder la main sur sa baguette et de jouer avec , de repasser inlassablement les moindres reliefs des gravures décorant le manche . Ces dernières représentaient une couronne de laurier , ceignant le haut du manche , symbole de la réussite .Cette réussite qu'elle n'aurait qu'individuellement si les aigles ne remontaient pas dans le classement et n'arriverait pas à la satisfaire - de toute manière elle n'était jamais satisfaite ! - .

Elle s'aperçu que son interlocuteur avait lui même sa baguette en main pour une raison qui lui échappait encore . La jeune fille l'observa à la dérobée . Une baguette simple , de bois clair , sans aucune décoration . Lisse et droite , presque trop basique pour être jolie .
Mais qui se souciait de l'esthétique de sa baguette pourvu qu'elle fonctionne ? Elle . Et pas grand monde !

Mais pour le moment c'était le cadet de ses soucis , elle n'arrivait pas à comprendre comment perdre pouvait être amusant .

Quoique ... après tout ? //

- Je n'ai pas dit que s'amuser n'était pas important mais ... ne le prends pas mal hein ! ... Tu te fais presque toujours prendre sur le fait !

** Bon ben voilà si il ne me détestait pas c'est fait ! **

- Tu ne devrais pas ... comment dîtes vous en anglais ? Etoffer ? Oui , plus travailler tes idées de base ? C'est tout de même plus amusant de réussir , même dans ce domaine .

//Après tout , aucune de mes sorties nocturnes n'a été repérée se dit elle , je ne suis certainement pas professionnelle en la matière mais je m'en suis sortie !
Devant l'air interrogateur du bleu et bronze elle ajouta à mi voix comme si elle craignait que quelqu'un les écoute .//

- Alors qu'il est si simple de manipuler les gens pour qu'ils prennent à notre place .

[ désolée pour ce post plus que pas terrible ]


Couleurs utilisées dans ce message : #003399, #dc143c, #555555
lavna

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 07 Mar 2013, 17:20  Répondre en citant

//Morgahne serra sa baguette fort. Elle n'avait pas l'air d'avoir le même avis que Lavna au sujet de la coupe. Elle regardait sa manche fixemant en jouant avec. Le garcon sortit sa propre baguette, au cas où elle l'attaque, solucion toujours possible avec une personne énervée. elle finit par briser le silence qui c'était abatut dans le hall ://
- Je n'ai pas dit que s'amuser n'était pas important mais... ne le prends pas mal hein ! ... Tu te fais presque toujours prendre sur le fait !
**C'est pas vrai ! Juste une fois toutes les deux semaines ! Tu ne le sais peut être pas, mais c'est pas mal pour une personne normale.**
- Tu ne devrais pas ... comment dîtes vous en anglais ? Etoffer ? Oui, plus travailler tes idées de base ? C'est tout de même plus amusant de réussir, même dans ce domaine.
//Le bleu et bronze la regarda. Elle pensait vraiment ça ? Que le résultat lui importer ? Elle continua à mi-voix ://
- Alors qu'il est si simple de manipuler les gens pour qu'ils prennent à notre place.
**Malin mais trop compliqué.**
//Il y eut un petit blanc durant lequel Lavna chercher quoi dirre, puis il se décida ://
- Ouais, mais bon, me faire choper m'importe peu, ca change quoi ? Et puis, je me fait pas attraper si souvent ! Une fois tous les 15 jours, c'est pas tant que ça !


Couleurs utilisées dans ce message : #CC0000, #003399
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 22  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Rez-de-Chaussée
Page 11 sur 22