Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Lac Noir

Page: <--  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 30  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Le Parc
Auteur Message

Joueuse


Messages : 760
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mer. 21 Oct 2015, 19:02  Répondre en citant

- Tu peux venir quand tu veux.

** Hum, elle a vraiment dit ça? **

// La phrase murmurée, il n’était pas vraiment certain s’il l’avait entendue ou juste imaginée. L’ambiance feutrée dans laquelle ils s’étaient emmitouflés le rendait rêveur, comme s’ils étaient confortablement endormis chacun dans leur lit et que cette rencontre n’avait lieu que dans leurs esprits. C’était très troublant et en même temps extrêmement reposant. Il avait l’impression de flotter et avait peur que quelqu’un ou quelque chose vienne briser leur petite bulle de tranquillité. La chute serait drôlement rude…

Alors qu’il déposait de nouveau sa guitare contre le tronc d’arbre sur lequel il était assis, Winona se retourna vers lui, toujours assise au bord du lac. Ses yeux qui le regardaient comme ça, il en eu le souffle coupé quelques secondes, c’était comme un coup de poing dans le ventre. //

** Un merveilleux coup de poing. **

// Bon sang, il devenait vraiment idiot quand il était avec elle! Un merveilleux coup de poing. Bien sûr Nate, bien sûr. Il ne pouvait décemment pas reprocher à Ashlee de dire des conneries, il n’était vraiment pas mieux loti franchement. //

** Un merveilleux coup de poing. Magnifique phrase sans aucun sens, bravo Nathanael. **

// Et encore l’autoflagellation, il devenait carrément un expert en la matière dernièrement! //

** Et puis, qu’est-ce que tu fous sérieusement? Va la rejoindre, c’est clair que c’est ce qu’elle veut sans oser te le demander! **

// Il força sur ses jambes pour se lever (ça lui avait pris bien trop d’énergie pour rien, quel boulet!) et vint s’asseoir près de la préfète-en-chef. Il la regarda et lui sourit doucement avant de sortir une autre ineptie plus grosse que lui : //

- Il fait vraiment beau, aujourd’hui.

** Parler de la température maintenant. Sérieusement, Hamilton? Qu’est-ce que je vais faire de toi imbécile, tu es TOTALEMENT irrécupérable mon vieux! **


// Embarrassé par sa phrase maladroite, il ferma les yeux en retroussant le nez et dit tout bas : //

- Désolé, j’ai du mal à dire des choses intelligentes quand… quand je suis avec toi.

// Il l’avait dit. Il l’avait vraiment dit. Il vira au rouge écrevisse, la chaleur lui montant aux oreilles qui en sifflèrent presque. Là, tout de suite, il aurait VRAIMENT préféré être invisible. Ou mieux : pouvoir juste disparaître sous terre sans laisser de traces. Mais trop tard. Il l’avait dit. //


Couleurs utilisées dans ce message : #006b6b, #24445C
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Direction
Animatrice
Conceptrice
Préfète


Messages : 8694
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 22 Oct 2015, 15:32  Répondre en citant

// Winona avait toujours le regard braqué sur Nate. Ses yeux étaient comme aimantés dans les siens, elle n'arrivait pas à détourner le regard. Elle ne savait plus depuis combien de temps elle le regardait ainsi, le temps semblait s'être soit arrêté, soit accéléré. Elle avait toujours son regard fixé dans le sien quand il se leva pour aller la rejoindre. Elle le suivit du regard jusqu'à ce qu'il soit installé juste à côté d'elle. Elle put sentir sa chaleur le long de son bras. Un léger frisson la parcourut. Était-ce à cause de ses pieds qui pendaient toujours dans le lac ou à cause d'autre chose ? Elle ne saurait le dire. Mais il était irréfragable qu'il lui faisait un certain effet. //

- Il fait vraiment beau, aujourd’hui.

// La norvégienne sourit intérieurement. C'était typiquement le genre de phrase qu'elle était capable de dire dans des circonstances comme celles-ci. Elle n'était donc pas la seule dans ce cas. //

- Désolé, j’ai du mal à dire des choses intelligentes quand… quand je suis avec toi.

// Les joues de Winona recommencèrent à rosirent voir même rougir. Elle ressentait exactement la même chose. //

** Peut-être que... **

// Elle n'osa pas s'avouer la suite de sa pensée. Peut-être qu'elle plaisait au jeune Hamilton ? C'était une chose qui lui aurait semblé inimaginable il y a quelques semaines. Elle tapota ses pieds dans l'eau les éclaboussant légèrement. //

- C'est réciproque.

// Finit-elle par avouer à mi-voix. En regardant loin devant elle vers le lac, elle pencha légèrement sa tête et la posa délicatement sur l'épaule du jeune homme. //


Dernière édition effectuée par Winona (Jeu. 22 Oct 2015, 15:34) ; édité 1 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #24445C, #006b6b
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 760
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Dim. 08 Nov 2015, 22:39  Répondre en citant

// Son cœur allait juste exploser, c’était impossible. Battre aussi vite, c’était inhumain, non? Il allait finir par mourir bêtement d’une crise cardiaque, assis près de Winona au bord du lac. Il aurait l’air parfaitement idiot pour la dernière fois de sa vie.

Alors qu’il songeait vaguement à se lever pour se sauver en courant pour éviter l’humiliation, la préfète-en-chef finit par lâcher à mi-voix : //

- C'est réciproque.

// Et elle pencha légèrement la tête pour la poser sur son épaule, tout bonnement. Le cœur de Nate sauta un battement. Il ne sentit même pas l’eau qui atterrit sur ses pantalons ou même le vent frais (du vent, quel vent? Il faisait chaud au contraire!) sur son visage : tout ce qu’il ressentait, c’était la chaleur de Winona contre lui et son cœur qui voulait sortir de sa poitrine.

Sans vraiment réfléchir à ce qu’il faisait, il entoura la Serdaigle de ses bras pour l’attirer encore plus à lui et poser gentiment son menton sur sa tête. Winona ainsi emprisonnée dans ses bras, il se sentait juste bien. Comme s’il avait véritablement trouvé sa place dans l’univers.

Il sourit doucement et lâcha simplement: //

- Je suis content, alors.

// Que dire de plus franchement? Il se retrouvait à court de mots en fait. Tout ce qu'il avait envie de faire, c'était de rester là tranquillement à observer le lac avec Win sans que personne ne vienne les déranger. Rester là, sans parler, à juste profiter de la vie. Voilà. Pourquoi auraient-ils besoin de parler, finalement? C'était parfait comme ça. Parfaitement calme et relaxant. //


Couleurs utilisées dans ce message : #006b6b, #24445C
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Direction
Animatrice
Conceptrice
Préfète


Messages : 8694
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 13 Nov 2015, 22:00  Répondre en citant

// Winona avait posé sa tête sur l'épaule de Natanaël, et ainsi installée, elle n'osait plus bouger. Par timidité, elle savait qu'elle n'oserait pas à nouveau ce geste avant un moment. Il y avait aussi le fait qu'elle était bien installée. Alors, quand le jeune homme passa son bras sur son épaule pour la tenir contre lui, elle sentit son coeur accélérer et taper si fort contre sa poitrine qu'il résonnait comme un gong dans une église. //

- Je suis content, alors.

// La Norvégienne eut un petit sourire discret, un sourire de bonheur, qui s'agrandit petit à petit sur son visage. Elle était heureuse, simplement heureuse. Cette présence contre elle, sa chaleur, sa voix, son aura, cela suffisait à son bonheur, et elle en oublia le temps qui passait, les cours, les devoirs, ses devoirs de préfète.

Ainsi confortablement installée contre Nate, elle observa le soleil qui petit à petit déclinait dans le ciel. Elle maudit le temps de passer si vite dans des moments comme celui-la, et elle se rendit compte que leurs pieds étaient toujours dans l'eau. Si l'envie d'éclabousser le jeune Hamilton l'avait prise un peu plus tôt dans l'après-midi, la fraîcheur du soir lui ôta toute envie et elle demanda plutôt : //

- Tu n'as pas trop froid ?

// D'un côté, elle n'avait absolument pas envie de bouger, mais d'un autre, elle ne voulait pas qu'il attrape froid à cause d'elle. Après s'être répétée plusieurs fois "un, deux, trois, allez, je me lève", elle finit par trouver la force mentale pour le faire. Se mettant debout, elle tendit sa main vers Nate toujours assis pour l'aider à se relever. //


Couleurs utilisées dans ce message : #24445C, #006b6b
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 760
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Lun. 23 Nov 2015, 04:04  Répondre en citant

// L'après-midi passa lentement sans qu'il en ait conscience, trop bien qu'il était comme ça au bord du lac avec Win. Le silence avait finit par s'installer entre eux, mais il n'était pas gênant, au contraire: il était relaxant, serein. Trouver quelqu'un avec qui il était facile de discuter, c'était une chose, mais en trouver une qui rendait les silences tout aussi spéciaux, c'était très rare. Nate se sentit privilégié d'avoir pu la rencontrer.

Une fois de plus, la notion du temps lui paraissait très abstraite, mais il commençait à s'habituer maintenant. C'était toujours comme ça avec la préfète-en-chef. Au bout d'un moment, alors que le soleil descendait doucement sur l'horizon, la voix de Winona le sortit de sa transe: //

- Tu n'as pas trop froid?

** Froid? Jamais! **

// Il n'aurait jamais froid en sa compagnie, c'était impossible non? Nate rit un peu de sa réflexion alors qu'il sentit justement le froid l'envahir. La Serdaigle s'était levée, s'éloignant de lui. Un trou affreux sembla se creuser dans le fond de son estomac.

Il se retourna pour lui faire face et vit qu'elle lui tendait la main. Tout en la prenant, il lâcha doucement: //

- Maintenant que tu le dis...

// Il sourit alors qu'il se levait. Mais il refusa de lâcher la main de Winona. C'était un effort qu'il ne pouvait pas se permettre de faire là. Il attrapa sa guitare de sa main libre puis il l'entraîna à sa suite, marchant lentement autour du lac, se dirigeant vaguement vers le château. En essayant le plus possible de retarder le moment où ils devraient se séparer.

Il entrelaça ses doigts avec les siens et son coeur se remit à battre la chamade. Décidément. Il tourna la tête vers elle et lui dit, de manière tout à fait spontanée: //

- J'ai passé une très belle journée avec toi.

// Son côté maladroit, qui lui avait tant nuit dernièrement, semblait s'être atténué soudainement. Il avait repris le contrôle de lui-même en passant cette journée avec la jeune femme. //


Couleurs utilisées dans ce message : #006b6b, #24445C
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Direction
Animatrice
Conceptrice
Préfète


Messages : 8694
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 23 Déc 2015, 17:23  Répondre en citant

// Winona tendait la main pour que Nate puisse se relever. Elle n'eut pas très longtemps à attendre pour que le jeune homme s'en saisisse. Elle lui rendit son sourire qui la faisait toujours autant craquer intérieurement. //

- Maintenant que tu le dis...

// Le contact de sa main dans la sienne la fit légèrement frémir, elle gardera longtemps dans son esprit la souvenance de ce contact, cette douceur de peau dans sa main. Aussi bien l'un que l'autre ne voulait pas que ce contact cesse. Le jeune homme prit sa guitare avant de dire : //

- J'ai passé une très belle journée avec toi.

- Moi de même !

// Répondit-elle du tac-au-tac avant d'ajouter. //

- C'était vraiment une journée merveilleuse, surtout en ta compagnie. Et puis, tu joues vraiment bien de la guitare.

// D'un pas lent, toujours sans lâcher la main de Nate, elle commença à se diriger vers le château. Il commençait à faire tard. Elle pensa à tout le travail accumulé ces derniers temps qu'il fallait qu'elle fasse et à ce moment là, elle n'eut qu'une seule envie, choir dans une fauteuil de la salle commune devant la cheminée avec un bon bouquin, ou bien dans la tranquille salle des préfets. Dans cette salle, elle savait qu'elle avait plus de chance de croiser Natanaël, même si d'un autre côté, elle pouvait moins surveiller ses Aiglons et s'occuper de la salle commune, et elle savait que le devoir passait avant toute chose, et qu'elle allait devoir se résigner à attendre un petit moment avant de pouvoir se retrouver à passer une après-midi seule en tête-à-tête avec Nate. Surtout qu'en plus, les vacances de Noël étaient proches et qu'elle avait prévu de rentrer un peu chez ses parents en Norvège. Après quelques instants de marche silencieuse, elle lâcha un petit : //

- J'espère qu'on pourra se revoir rapidement.


Couleurs utilisées dans ce message : #24445C, #006b6b
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 760
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mar. 05 Jan 2016, 19:22  Répondre en citant

- Moi de même ! // répondit-elle immédiatement.

Son empressement à répondre lui confirma qu'elle était totalement sincère et cela lui fit chaud au coeur. Pas qu'il doutait du fait qu'elle ait passé une belle journée (elle serait partie bien plus tôt si cela l'avait ennuyée), mais en avoir une preuve aussi enthousiaste lui faisait plaisir malgré tout. //

- C'était vraiment une journée merveilleuse, surtout en ta compagnie. Et puis, tu joues vraiment bien de la guitare.

// Heureux comme un gamin au matin de Noël, Nathanael sourit doucement en tournant la tête vers Winona. Il la pencha en signe de remerciement en laissant échapper un petit: //

- Merci beaucoup.


// Leurs pas finirent par les mener vers le château, lentement mais surement. Aucun des deux n'avaient envie de voir ce moment se terminer trop vite. Mais il fallait bien retourner à la réalité un jour... Il avait pas mal de boulot à rattraper, trop occupé qu'il avait été à s'engueuler avec sa cousine dernièrement. Il avait une ou deux choses à vérifier avec ses collègues préfets pour les vacances qui s'annonçaient, sans compter la comptabilité du ranch qu'il n'avait toujours pas terminée... En y pensant, le Serpentard du retenir un soupir. Il savait que cela ferait un jour parti des tâches qu'il aurait à accomplir lorsqu'il gèrerait le ranch, mais pendant ses études, combiné à son travail de préfet, il n'avait pas beaucoup de temps à y consacrer. Il faudrait qu'il en glisse un mot à son père lorsqu'il rentrerait à Hamilton pour Noël...

Winona le tira de ses réflexions en lâchant doucement: //

- J'espère qu'on pourra se revoir rapidement.

// Ils arrivèrent finalement dans le hall d'entrée de l'école et Nate la libéra de son emprise pour se mettre face à elle et répondre, le plus sincèrement du monde: //

- Je l'espère aussi...

// Il resta planté là pendant quelques secondes, hésitant, mettant les mains dans les poches de son jean. Il savait qu'il ne pouvait pas étirer ce moment à l'infini, néanmoins, il avait du mal à y mettre fin. //

** Aller Nate, ce n'est pas un adieu après tout! **

- Bon... eh bien, je pense que je vais y aller... Tellement de trucs à faire avant les vacances...

// Il fit mine de s'éloigner pour descendre aux sous-sols et ainsi rejoindre sa salle commune, puis changea d'idée et se rapprocha de nouveau de la préfète. //

- Bonne soirée!

// Et il l'embrassa gentiment sur la joue avant de déguerpir dans les sous-sols, rouge tomate. Oh mon dieu, il avait osé! //


[Fin du RP ♥]


Dernière édition effectuée par Calleigh Hamilton (Dim. 10 Jan 2016, 01:13) ; édité 1 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #006b6b, #24445C
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Joueuse


Messages : 4708
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 16 Mai 2016, 21:39  Répondre en citant

[Rp entre Hell Castelian et Isaac Tremblay]




// Hell avait bien fait attention à ce que personne ne la suive, la nuit était tombée et toute sortie nocturne était sévèrement punie par la direction et se soldait généralement par une perte de points ainsi que des heures de colles en fonction du délit et la jeune fille avait assez donnée en TIG pour le moment. La Gryffondor déplia encore une fois le bout de parchemin qu'elle avait dans sa main et relu une énième fois les mots qui s'y trouvaient ://

Citation :
Chère Princesse,
Je crois que ça doit faire presque deux semaines qu'on n'a pas eu le temps d'avoir une vraie discussion depuis que tu es sortie de l'hôpital. D'ailleurs j'espère que tu vas mieux et que tu es prête pour de nouvelles aventures avec ton crétin préféré!
Pour parler de tout ça, peux-tu venir près du Lac Noir demain soir, après les cours? Si tu es digne de Godric, emmène ton maillot, on en profitera pour se baigner. J'ai entendu dire que l'héritière d'Ariel la Petite Sirène (tu connais l'histoire Moldue, n'est ce pas?) s'était mariée avec le Calmar Géant, pourquoi pas aller leur rendre visite?

Zac'


// Lorsqu'elle avait lu le message le cœur de la Rouge et Or avait fait un bond dans sa poitrine, elle ne savait pas si c'était lié à l'adrénaline ou parce qu'elle mourait d'envie de revoir son ami mais sa bonne humeur s'était envolée lorsqu'elle avait ouvert la seconde lettre qui venait de Prune, la tante de Katniss, qui lui demandait pourquoi ses notes baissaient, et qui la rappelait à l'ordre, même si elle avait rencontré quelqu'un ses études étaient prioritaires. La gothique s'était empourprée, si ses résultats baissaient c'est parce qu'elle faisait autre chose que réviser, elle rêvassait, sortait les week-ends, cherchait à rencontrer des gens, elle se sociabilisait pour la première fois depuis des années et passait donc moins de temps dans ses bouquins. Mais le fait que Prune parle d'Isaac l'avait énervé, elle savait très bien que Kat' lui en avait parlé et qu'elle avait du casser du sucre sur le dos, d'ailleurs la colère n'était pas vraiment redescendu. //

- Nan mais pour qui elle se prend ? Ce n'est pas ma mère ! Elle n'a pas à me fliquer comme elle le fait, ni a juger les gens qui m'entourent ! Je fais ce que je veux !

// De rage l'orpheline avait parlé à voix haute et lancé le bout de papier sur lequel on pouvait lire le message de Prune et Isaac qui n'arrivait pas, à croire qu'il lui avait posé un lapin. Pourtant la brunette avait bien l'intention de profiter de sa virée nocturne pour profiter du lac, elle commença donc à enlever sa robe de sorcier sous laquelle elle avait mis son maillot à ce moment là elle entendit une branche se casser derrière elle, mais elle eu beau scruter les arbres elle ne vit rien que de l'obscurité. La sixième année se tourna donc face au lac et s'en approcha d'un pas décidé mais en arrivant au bord de l'eau elle sentie une boule dans son ventre, comme de la peur.//

** C'est stipide ma vielle, tu ne risques rien à faire trempette, tant que tu restes là où tu as pied rien ne t'arriveras !

// Mais les souvenirs de la pieuvre du couloir interdis étaient encore récents, tous comme sa cicatrice à l'épaule. Sans qu'elle s'en rende compte, des larmes commencèrent à couler sur ses joues, la jeune fille elle même ne savait pas trop si elles étaient de rage, de frustration, de tristesse ou un mélange de tout mais le fait est que son visage était désormais parcouru par des sillons salés. Alors en restant au bord de l'étendue noire et lisse Hell saisit un caillou et le lança de toutes ses forces, il entra dans l'eau sans une éclaboussures. Soudain la Gryffondor entendit un raclement de gorge derrière elle, se qui la fit se retourner vivement et elle fut soulagé en reconnaissant le jeune homme qui se tenait en face d'elle. //

- Zac ! Tu m'as fait peur abrutit, j'ai cru que c'était le concierge. Tu ne pourrais pas faire plus de bruit pour m'éviter la crise cardiaque ?

// D'un geste rapide elle essuya ses larmes et se précipita dans les bras de son ami, il y a quelques mois il aurait été impensable que la gothique fasse des câlins à qui que se soit à part ses chats mais actuellement elle en distribuait à qui en voulait.//

**C'est un peu comme une drogue en faite ce truc, mais je n'ai absolument pas envie de me faire désintoxiqué !**

// Elle regarda en souriant son compagnon d'aventure et s'éloigna un peu pour pouvoir mieux le voir, sans se tordre le cou.//

- Tu sais, j'ai cru que tu avais changé d'avis, que tu ne voulais plus venir ...

// Dit la Rouge et Or, un peu honteuse d'avoir douté d'Isaac, elle n'osait même pas le regarder et remerciait le bon dieu qu'il fasse assez sombre pour que le brun ne voit pas que ses joues avaient la même couleur que des tomates.//


Couleurs utilisées dans ce message : #6D071A
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Liara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 17 Mai 2016, 00:06  Répondre en citant

// Isaac traînait des pieds dans la Forêt Interdite, le regard vague. Ainsi donc, Charlen et Hell s'étaient rencontrées... Rêve ou cauchemar? Cha' n'avait pas voulu en dire plus et la capacité hors norme du Gryffondor à savoir tirer les vers du nez à ses proches avait lamentablement échoué. Et le voilà donc, sur le chemin du Lac Noir, pour rejoindre sa chère Princesse Hell. Pourquoi lui avait-il donné rendez-vous ce soir-là? Ah oui, c'est vrai. Les deux amis devaient se raconter leurs récentes aventures (houleuses ou non) et Isaac voulait absolument savoir comment l'épaule de Hell allait depuis sa sortie de l'hôpital.
Toujours plongé dans ses pensées où les rêves de vacances s'infiltraient doucement, il finit par déboucher sur le Lac Noir. La nuit, même si on ne voyait pas grand chose, c'était quand même apaisant de venir ici. Le calme souffle du vent, clapotis de l'eau, froissement des feuilles... Ce même calme fut rompu par une voix furibonde. //

- Nan mais pour qui elle se prend ? Ce n'est pas ma mère ! Elle n'a pas à me fliquer comme elle le fait, ni a juger les gens qui m'entourent ! Je fais ce que je veux !

// Isaac reconnu la voix de son ami. Premièrement, il était en retard, lui qui voulait lui faire la surprise, c'était raté et deux, si elle parlait toute seule, c'était mauvais signe. Pourtant, le Rouge-et-Or ne s'avança pas. Il resta quelques instants à la regarder. Elle semblait être vraiment énervée. Que lui était-il arrivé? Serait-ce à cause de lui et des bêtises qu'il a commise, en l'entraînant? Cela lui arrivait rarement, mais ce soir, Isaac était calme et n'avait pas envie de sauter partout. Allez savoir pourquoi. Il finit cependant par bouger ses fesses et se rapprocher de son amie, en lui faisant savoir sa présence. //

- Bonsoir Princesse, dit-il avec un grand sourire.

- Zac ! Tu m'as fait peur abrutit, j'ai cru que c'était le concierge. Tu ne pourrais pas faire plus de bruit pour m'éviter la crise cardiaque ?

// Elle se jeta sans ses bras, probablement soulagée. Isaac sourit à ce geste, il savait que ce n'était pas réservé à tout le monde, le caractère de Hell était... Imprévisible. Il ne put s'empêcher de la serrer encore plus fort. En même temps, elle lui avait bien manqué pendant ces quelques jours! //

- Tu sais, j'ai cru que tu avais changé d'avis, que tu ne voulais plus venir ...

// Isaac éclata de rire. //

- Et tu crois réellement que je vais rater une occasion de sortir du château en pleine nuit, et, cerise sur le gâteau, qui me permet de te retrouver en ta compagnie? Mais tu te fourre le doigt dans l’œil jusqu'à l'orbite ma vielle!

// Bon. Il en avait peut-être fait un peu trop, mais oublions ça, merci. Il s’essaya sur un rocher pour enlever ses chaussures et ses chaussettes, afin de se préparer pour l'expédition aquatique. //

- Baaaaaaah c'est froid en fait! Bon, venons en au fait! Commère que je suis, je veux que tu me racontes tout tout tout! Ta blessure, comment tu vas depuis, ta rencontre avec Chaton -oui oui je sais que vous vous êtes vues ne mens pas-, et puis tout le reste. Je t'écoute.

// Il se mit en tailleur sur son rocher en se frictionnant les mains, puis eu l'idée du siècle en allumant un petit feu de bois, histoire de pas finir congelé comme dans Hibernatus. //


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Mar. 17 Mai 2016, 18:05) ; édité 1 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #6D071A, #0F8374

Joueuse


Messages : 4708
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 17 Mai 2016, 18:43  Répondre en citant

- Et tu crois réellement que je vais rater une occasion de sortir du château en pleine nuit, et, cerise sur le gâteau, qui me permet de te retrouver en ta compagnie? Mais tu te fourre le doigt dans l’œil jusqu'à l'orbite ma vielle!

// Hell sourit, Zac avait un petit soucis avec les expressions moldues mais le fond de sa pensée la touchait vraiment, il lui avait proposé de se retrouver non pas pour faire des bêtises mais pour être avec elle, juste avec elle, sans raison précise et cela ravissait la Gryffondor. Elle le vit tremper le pied dans l'eau et le rétracter rapidement, manifestement il faisait un peu trop froid pour le téméraire Isaac Tremblay. //

- Baaaaaaah c'est froid en fait! Bon, venons en au fait! Commère que je suis, je veux que tu me racontes tout tout tout! Ta blessure, comment tu vas depuis, ta rencontre avec Chaton -oui oui je sais que vous vous êtes vues ne mens pas-, et puis tout le reste. Je t'écoute.

// Le sourire de la Rouge et Or disparut, il avait eu vent de sa rencontre avec sa cousine qui ne s'était pas déroulée de façon très sympathique on va dire. En effet les deux jeunes filles avaient plus passé leur temps à se crier dessus qu'à se faire gentiment la discute.//

- Ben écoute, mon épaule va plutôt bien, il faut juste que j'évite les mouvements trop brusque et que je mette de l'arnica tous les soirs sinon je me sens revivre, il n'y a que cette petite cicatrice qui témoigne de l’existence de notre amie la pieuvre géante, il faut d'ailleurs que je prenne rendez-vous avec le directeur pour avoir une explication, j'espère que tu viendras avec moi ! Et effectivement j'ai rencontré ta cousine pendant mes heures de colles, on a nettoyé la salle d'étude ensemble. Et je crois que c'est les seuls choses qui se sont passé en deux semaines, ma vie est palpitante n'est-ce pas ?

// La gothique avait volontairement laissé de côté les détails plutôt déplaisants, comme sa dispute avec Kat', la lettre de Prune, les paroles peu sympathique échangées avec Charlen, mais elle ne put retenir une grimace juste à l'évocation mentale de ces points négatifs. Elle ne voulait pas y penser, tout ce qu'elle voulait maintenant c'était profiter du moment présent et pour cela l'orpheline ne trouva rien de mieux que de rentrer dans l'eau qui était effectivement assez froide, 10° au maximum ; mais la brunette ne recula pas même si le froid la saisissait, elle savait très bien qu'une fois entièrement immergée, elle aurait plus chaud dans l'eau. Elle se retourna et lança à son compagnon d'aventure ://

- Alors mon Prince ? Vous venez ? Ou cette eau est trop froide pour votre frileuse personne ?

// Tout en disant cela elle éclaboussa son ami pour le convaincre de la rejoindre puis elle s'éloigna du rivage. Au bout de quelques mètres arriva l'épreuve fatidique du ventre, c'était la partie du corps la plus sensible à mouiller mais un bon choc thermique lui permettrait peut être de se sortir ses idées noires de la tête. Alors elle plongea. Après que la sensation de froid se soit dissipée Hell ouvrit les yeux pour regarder autour d'elle, les fonds marins du lac étaient magnifique a ce qu'on lui avait dit mais la Lune ne faisait pas assez de lumière pour que la Gryffondor puisse voir à plus de 2 mètres devant elle. La Rouge et Or décida donc de remonter à la surface et d'aller chercher sa baguette pour y voir plus claire sous l'eau. En sortant elle chercha Isaac du regard mais ne le vit nul part, inquiète, la gothique l'appela ://

- Zac ? Est-ce que tu es là ? Si c'est une vengeance parce que je t'ai un peu mouillée ce n'est pas ....

// Avant qu'elle ai put finir sa phrase la sixième année sentit une étreinte autour de sa taille et elle fut comme aspirée sous l'eau, en ayant à peine eu le temps de refaire sa réserve d'oxygène. Au début elle paniqua et essaya de se débattre, mais l'étau la tenait solidement, elle arrêta donc de lutter et se laissa faire, comme une poupée en chiffon.//


Couleurs utilisées dans ce message : #0F8374, #6D071A
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 30  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Le Parc
Page 20 sur 30