Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Votre journée en live

Page: <--  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 76  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Discussion Libre
Auteur Message

Joueuse


Messages : 760
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mar. 26 Jan 2016, 02:07  Répondre en citant

Je fais un certificat en archivistique à l'université j'adore mon domaine, mais ce cours est une plaie mdrr

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Joueur


Messages : 1574
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serpentard
Poudlard : 3e année
MessageDate du message: Mar. 26 Jan 2016, 09:12  Répondre en citant

Ce matin, je me décide à aller chercher Raikou dans ma version Cristal, c'est très chiant à faire. Comme pour l'autre fuyard de cette version, Entei, il faut déjà avoir rencontré Raikou par hasard pour pouvoir le localiser dans le Pokédex, et ensuite on se met à la limite entre deux routes, on vérifie dans le Pokédex s'il est sur la même route que nous, non, on change de route, on ouvre le Pokédex, etc. Donc, au bout d'un quart d'heure -un vrai quart d'heure, hein, le truc bien décérébrant- on se retrouve enfin sur la même route, je mets en tête de mon équipe le Léviator rouge qui me sert de CSclave, niveau 30 (ouais, j'utilise le Léviator rouge comme ça, j'en ai rien à faire, je suis un déglingué dans ma tête), et je fais péter le Max Repousse. Ça empêche les rencontres avec des Pokémon sauvages de niveau plus bas que mon Léviator, et comme dans la zone il n'y a que ça, si je me promène dans les hautes herbes je suis assuré de tomber sur Raikou (niveau 40).
Je me promène donc dans la seule petite zone d'herbes de la route, combat, et là, c'est pas Raikou mais Entei ! Entei que je n'avais jamais vu, et que je rencontre pour la première fois. Coup de bol de l'infini. Je n'avais pas vraiment prévu ça, et je n'ai pas cloné ma Master Ball, il va falloir ruser. Sachant que pour le choper il faut lancer la Ball au premier tour et le capturer direct, sinon il fuit et il faut touuuut recommencer. J'ai fait appel au pouvoir de triche de la savestate, et après avoir recommencé une petite douzaine de fois je l'ai chopé à la Fast Ball (merci Fargas, tmtc). On marche trois pas de plus, hop Raikou, Master Ball, et on n'en parle plus.

Ce qui me permet de déclencher l'ouverture des escaliers de la Tour Carillon, et donc la capture de Ho-Oh. Je ferai ça ce soir dans le RER, ça va être bien. Pour le moment, je suis joie et volupté.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Visiter le site web du joueur

Joueuse


Messages : 2109
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serdaigle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mar. 26 Jan 2016, 11:14  Répondre en citant

Cours de huit à neuf, puis c'est fini
Une heure de maths, et le dernier contrôle, j'ai eu 11/20... mais bon après la moyenne de classe c'était 7.. Pourtant, on a une bonne classe ! Mais bon, forcément, on a toujours la même qui a la meilleure note... J'appelle Chocoballe Drety, seule quatrième 1 qui ait eu mieux que 12 avec l'excellente note de... 19,5!
Spoiler :

XD

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Ambre
Absente

Joueuse


Messages : 4423
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Mar. 26 Jan 2016, 11:15  Répondre en citant

Citation de Efferalgan :
Ce matin, je me décide à aller chercher Raikou dans ma version Cristal, c'est très chiant à faire. Comme pour l'autre fuyard de cette version, Entei, il faut déjà avoir rencontré Raikou par hasard pour pouvoir le localiser dans le Pokédex, et ensuite on se met à la limite entre deux routes, on vérifie dans le Pokédex s'il est sur la même route que nous, non, on change de route, on ouvre le Pokédex, etc. Donc, au bout d'un quart d'heure -un vrai quart d'heure, hein, le truc bien décérébrant- on se retrouve enfin sur la même route, je mets en tête de mon équipe le Léviator rouge qui me sert de CSclave, niveau 30 (ouais, j'utilise le Léviator rouge comme ça, j'en ai rien à faire, je suis un déglingué dans ma tête), et je fais péter le Max Repousse. Ça empêche les rencontres avec des Pokémon sauvages de niveau plus bas que mon Léviator, et comme dans la zone il n'y a que ça, si je me promène dans les hautes herbes je suis assuré de tomber sur Raikou (niveau 40).
Je me promène donc dans la seule petite zone d'herbes de la route, combat, et là, c'est pas Raikou mais Entei ! Entei que je n'avais jamais vu, et que je rencontre pour la première fois. Coup de bol de l'infini. Je n'avais pas vraiment prévu ça, et je n'ai pas cloné ma Master Ball, il va falloir ruser. Sachant que pour le choper il faut lancer la Ball au premier tour et le capturer direct, sinon il fuit et il faut touuuut recommencer. J'ai fait appel au pouvoir de triche de la savestate, et après avoir recommencé une petite douzaine de fois je l'ai chopé à la Fast Ball (merci Fargas, tmtc). On marche trois pas de plus, hop Raikou, Master Ball, et on n'en parle plus.

Ce qui me permet de déclencher l'ouverture des escaliers de la Tour Carillon, et donc la capture de Ho-Oh. Je ferai ça ce soir dans le RER, ça va être bien. Pour le moment, je suis joie et volupté.

Bon ... je viens visiblement d'atterrir dans un territoire hostile avec une langue très étrange à laquelle je n'ai rien compris

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Joueuse


Messages : 2109
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serdaigle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mar. 26 Jan 2016, 11:18  Répondre en citant

J'ai un peu lu, je crois que c'est du Pokémon (3 ans que j'ai as joué, je sais plus trop, désolée si je me trompe)

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Ambre
Absente

Joueuse


Messages : 4423
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Mar. 26 Jan 2016, 11:32  Répondre en citant

Si si c'est bien les Pokémon c'est la seule chose que j'ai compris d'ailleurs ^^

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Joueur


Messages : 1574
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serpentard
Poudlard : 3e année
MessageDate du message: Mar. 26 Jan 2016, 13:29  Répondre en citant

Mais je parlais même pas technique pourtant

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Visiter le site web du joueur

Concepteur


Messages : 1443
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 26 Jan 2016, 13:35  Répondre en citant

en effet, seulement je ne savais pas qu'il fallait avoir entei pour entrer dans la tour carillon estime toi heureux de n'avoir attendu qu'un quart d'heure

VERSIPEDIT : Attention, l'objet de ce topic est de parler de sa journée, la discussion sur les Pokémons s'en éloigne un peu
Mieux vaut en parler dans le flood, comme l'a fait Assora, ou si vous êtes nombreux à vouloir en parler, dans un nouveau topic !

_________________


Dernière édition effectuée par Versipellis (Mar. 26 Jan 2016, 15:23) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Direction
Animatrice
Conceptrice
Préfète


Messages : 8694
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 26 Jan 2016, 17:29  Répondre en citant

Journée nulle du début à la fin... Entre le TP de ce matin, le tiers de la promo qui se permet de sécher 2 jours de cours (et très honnêtement, je ne m'attends pas à les voir demain en cours) parce qu'on a un projet à rendre pour ce soir et un partiel jeudi. Mais nous aussi !
Et la conf de cet aprèm qui était un peu nulle et qui a duré presque 1h de plus que le temps prévu...
Et le mieux, c'est que la journée n'est pas finie, il y a le projet à finir ! Bon, je vais essayer de disparaître jusqu'à demain et ne pas traîner par ici (j'ai bien dit "essayer" xD)

Je n'attends qu'une seule chose : vendredi midi pour que ça soit enfin fini !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 760
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mar. 26 Jan 2016, 18:56  Répondre en citant

Grosse semaine Win bleh! Je compatis (dit la fille qui va effectivement sécher 2 jours de cours de cette semaine x) XD)

J'ai passé la matinée du côté des intervenants aujourd'hui à rentrer les fiches d'appel dans l'ordi (je travaille pour un centre d'appel pour les jeunes et leurs parents ^^). Ça faisait longtemps, c'était chouette de changer de tâche un peu (les compilations d'évaluations vont me sortir par les yeux à ce rythme xD)

Là c'est l'heure du lunch et si Isa est gentille je vais PEUT-ÊTRE lui écrire le RP qu'elle attend depuis hier XD

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 76  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Discussion Libre
Page 6 sur 76