Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Glaces Florian Fortârome

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Chemin de Traverse
Auteur Message
Cassiopee

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 20 Oct 2015, 11:39  Répondre en citant

// Le caméléon était toujours inerte dans les mains d'Amaury. Cassiopée qui avait déjà assisté à la quasi mort de son amie commençait un peu à paniquer doucement. Elle tendit les bras vers la princesse à écailles endormie et s'empara du petit être.

Elle sentait son cœur battre doucement sous ses doigts, ce qui eu le mérite de la rassurer. Oui, elle avait toujours la plus reptilienne des lionnes sous sa protection. Bien que Thaïs voulait avoir son cadeau dans ses bras, son ainée refusa fermement. Elle demanda toutefois à sa mini-elle de prendre leurs glaces quand elle aperçut leurs parents devant la vitrine. Grand dieu, comment allait-elle justifier ça à ses parents... Un caméléon inerte, ce n'était pas vraiment discret. Mais un regard de son père suffit à la rassurer. Pour une raison qui lui échappait encore, il avait dû faire le lien entre ses aventures avec la potion de métamorphose familiale.

Il entra bras dessus bras dessous avec sa mère. //

- Hey ! Famille O'Neill au complet ! Et si on allait faire du shopping ? Hein ? Bonne idée ou bonne idée ? Fit Cassiopée un peu désespérée.

// Son sourire crispé voulait dire beaucoup. Son père tendit les bras et Cassiopée lui passa le caméléon qui tenait encore et toujours sa culotte en dentelle. Son père plaisanta sur ses gouts pour les trucs à trous et sa mère eut la bonne idée de saluer Amaury pour éviter tout commentaire supplémentaire de son père. //

- Bon Amaury, n'oublie pas de lui écrire. Je pense que tu craques vraiment pour Aglaé, pas la peine de nier. Pour le bracelet, je suis sincère, prends quelque chose de simple mais joli. C'est le mieux. En route la famille !


// Courage, fuyons ! Et son père ricanait encore en entendant Thaïs se plaindre que les caméaléon ne se transformaient pas en princesse et que c'était nul. Si seulement elle savait que c'était Aglaé... //


Couleurs utilisées dans ce message : #990099

Joueuse


Messages : 5908
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 20 Oct 2015, 14:36  Répondre en citant

// Thaïs semblait vraiment vouloir récupérer le caméléon, mais son ainée refusa net, sans possibilité de discuter. C'était certainement mieux ainsi, le pauvre animal avait déjà été bien chamboulé pour une seule journée. Il serait certainement plus tranquille avec une jeune adulte qu'avec une enfant à la limite de la préadolescence. Un homme et une femme arrivaient à leur hauteur. La petite fille prit les glaces en main sous la demande de sa sœur. De toute évidence Cassiopée connaissait très bien les nouveaux arrivants puisque elle s'adressa à eux en ces termes. //

- Hey ! Famille O'Neill au complet ! Et si on allait faire du shopping ? Hein ? Bonne idée ou bonne idée ?

// L'homme plaisanta sur la lingerie de sa fille, ce qui mit Amaury plutôt mal à l'aise. Vraiment, il n'avait pas l'habitude de la lingerie féminine. Il avait déjà plié le linge chez lui, mais ce n'était pas pareille puisque ça appartenait à sa famille. La femme salua le jeune homme pour détendre l’atmosphère en changeant de sujet. //

- Bonjour monsieur et madame O'Neill.

// Il avait très peut de risque de se tromper puisque Cassiopée avait évoqué le fait qu'ils étaient une famille. Il aurait été étonnant qu'elle porte un autre nom de famille qu'eux. Avant qu'ils ne partent, la Serdaigle se tourna vers le Poufsouffle. //

- Bon Amaury, n'oublie pas de lui écrire. Je pense que tu craques vraiment pour Aglaé, pas la peine de nier. Pour le bracelet, je suis sincère, prends quelque chose de simple mais joli. C'est le mieux. En route la famille !

// Sur ces mots elle tourna les talons et la petite famille partit apparemment de bonne humeur, laissant un Amaury rouge comme une tomate bien mûre, incapable de prononcer un mot. Il devait sérieusement revoir son sens de la discrétion. Cela dit, Cassiopée ne s'était pas moqué de lui alors, peut-être avait-il une chance infime de plaire à Aglaé s'il y mettait du sien. Pour ça, il devait commencer par trouver le bracelet parfait. Il fini sa glace à la hâte et partit de suite chercher le cadeau pour la belle Gryffondor. //

[Fin de RP]


Couleurs utilisées dans ce message : #990099, #5D837E
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Auror
Préfet


Messages : 1724
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Jeu. 21 Juil 2016, 22:57  Répondre en citant

[Début de rp entre Esmeralda Dhertro (Lucia Kelington) et Aiden Riggs (Adrian)]


// Aiden avait profité de ces 2 semaines de vacances pour flaner au Chemin de Traverse, à la recherche de quelqu’un. Il avait en effet appris il y a peu de temps qu’il avait une tante, et que celle-ci travaillait dans une avenue marchande. Il ignorait s’il s’agissait du Chemin de Traverse ou de Pré-au-lard, mais il était décidé à trouver la sœur de son père. Les seuls détails qu’il savait d’elle étaient que c’était une femme d’une vingtaine d’années, un foulard dans ses cheveux noués en tresses, un tatouage en forme de soleil et de lune dans la nuque, et portant toujours une grande robe ou une jupe. Il commença donc par le Chemin de traverse, qui était plus loin de poudlard. Il était venu ici une semaine avec ses parents, ils avaient loué une chambre au Chadron Baveur et autorisé leur fils à se promener librement daans l’allée marchande, à condition qu’il n’aille pas dans l’Allée des Embrumes. Aiden déambula donc au milieu des boutiques à la recherche de sa tante… Vers l’après-midi du 3ème jour, il s’arrêta devant le magasin de glaces Florian Fortarôme. //

** Quelle chaleur… J’ai mal aux pieds, je dois faire une pose… **

// Aiden entra donc dans la boutique et alla demander une glace à la gérante. //

- Bonjour madame, je voudrais une glace 2 boules mangue-kiwi s’il-vous-plaît…

// Ces parfums étaient les préférés d’Aiden. Une fois la commande passée, payée et reçue, Aiden alla s’asseoir sur une table à la terrasse. Soudain, en regardant autour de lui, il vit une dame de dos ayant une lune et un soleil sur le dos. //


Dernière édition effectuée par Adrian (Dim. 24 Juil 2016, 14:30) ; édité 1 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #F0C300
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Lucia Kelington

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 24 Juil 2016, 18:42  Répondre en citant

// Envieuse d’en apprendre toujours plus, Esmeralda n’avait pas hésité une seconde avant de commander le nouveau livre traitant des diverses coutumes de divination du monde. De part son jeune âge, elle avait conscience qu’elle avait encore de nombreuses choses à apprendre sur l’art nébuleux qu’elle pratiquait. Si Essy maîtrisait à la perfection certaines techniques comme la voyance par le thé ou les boules de cristal, les cartes restait un véritable mystère pour la jeune femme. Elle poussa un long soupir avant de reprendre sa lecture. Après avoir récupéré son livre à Fleury & Bott, sur le chemin de traverse, Essy avait choisis de s’arrêter chez le glacier. Cela faisait bien longtemps qu’elle n’était plus venu chez Florian Fortârome et c’était pour elle une occasion à côté de laquelle, elle n’avait pu se permettre de passer. Actuellement, la voyante était assise à une table, à la terrasse du glacier, à l’ombre d’un parasol. Si elle aimait le soleil, elle aimait tout autant s’en protéger. Tout en terminant sa page, la jeune femme prit une cuiller de la glace qu’elle avait commandé. Le froid du met lui fit beaucoup de bien et désormais elle était d’attaque pour avancer son livre. Mais une étrange sensation la parcouru alors qu’elle reprenait son livre. Une sensation de déjà-vu. Elle avait déjà vécu ce moment… dans ses visions. Elle plongea au plus profond de ses pensées. Elle tentait de se souvenir de ce qu’elle avait vu. L’horizon. Un soleil. Une lumière. Elle se souvenait… elle était avec un jeune garçon. Il était venu lui parler… le sujet restait cependant des plus flou dans son esprit. Il lui était difficile de discerner chaque aspect de la situation. Cette vision remontait à loin. Vraiment très loin et celle-ci ne l’éclairant pas plus sur ce qui l’attendrait ensuite, elle choisit d’affronter la situation. //

- Venez. Je ne vais pas vous manger.

//D’une voix mystérieuse, elle s’était adressée à ce jeune homme qui se trouvait derrière elle à l’observer. Elle ne le connaissait pas, elle savait jusque que sa vision le concernait. Elle devait savoir qui il était pour décider si cette vision était bonne ou mauvaise. Mais pour cela, encore fallait-il qu’elle se souvienne des moindre détails. //



Couleurs utilisées dans ce message : #1d7db5

Direction
Auror
Préfet


Messages : 1724
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Ven. 12 Aoû 2016, 07:22  Répondre en citant

// Cela faisait 10 minutes qu’Aiden observa cette femme ressemblant énormément à la description de sa tante, tatouages en forme de lune et soleil, longue robe, foulard dans les cheveux ; trop de points communs pour n'être qu’une simple coïncidence… Néanmoins, il hésitait à aller la voir de peur de se tromper et de paraître ridicule. Il finit donc sa glace tout en fixant cette mystérieuse femme lisant un livre et mangeant sa glace, quand soudain elle dit //

- Venez. Je ne vais pas vous manger.

// Aiden eût l’étrange impression que cette dame s’adressait à lui… Soudain, comme un automatisme, il se leva et alla la voir. C’était comme si son corps avait été possédé et qu’on l’avait poussé à aller voir cette femme. Il se demanda ce qu’il était en train de se passer//

- B… Bonjour… Est-ce à moi que vous vous adressiez ?...

// Soudain, il reprit le contrôle de son corps et resta perplexe… Il resta dans le flou pendant quelques secondes, puis son regard vagabonda entre la jeune femme et la couverture du livre et comprit qu’il s’agissait de Divination, ce qu’il détestait le plus… Il ne savait pas très bien s’il devait rester debout ou s’asseoir, toujours est-il que maintenant, il ne pouvait plus faire demi-tour et faire comme si de rien était… //

- Ecoutez, on ne se connait pas, mais je vous cherchais depuis 3 jours, et vous correspondez exactement à la description qu’on m’a donné…

//Aiden n’avait pas voulu finir sa phrase, de peur d’aller trop rapidement et de se tromper de personne, il s’assit donc et se prit une autre glace, à la papaye cette fois-ci, et tandis qu’il mangeait, il s’imaginait sous les tropiques, à l’ombre d’un cocotier sur une plage de sable blanc se jetant dans une eau turquoise… Puis le son de la jeune femme le tira de ses rêveries et il revint à la réalité. //


Dernière édition effectuée par Adrian (Ven. 12 Aoû 2016, 07:23) ; édité 1 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #1D7DB5, #F0C300, red
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 05 Fév 2017, 14:49  Répondre en citant

[Début de RP entre Jade O'greaney et Hell Castelian]




// Jade soupira en sortant du ministère. Elle était lessivée. Elle avait dû subir, ainsi que tous les autres étudiants en briseur de sort, un cours d’histoire sur les Héllénotames. Elle avait discuté avec son voisin pendant toute la conférence, ne comprenant pas l’utilité d’un tel cours pour leur formation. Elle s’étira un instant les bras et rajusta sa veste. Elle avait pris l’habitude depuis quelques temps de s’habiller de façon moldu quand elle sortait de chez elle. C’était bien plus pratique quand elle allait sur le terrain de se fondre dans la masse et c’était aussi le fait de la nouvelle politique du ministère en terme de relation entre le monde magique et le monde moldu.

Elle n’avait pas spécialement envie de rentrer directement chez elle et elle se dirigea donc vers le chemin de traverse. L’après-midi était plutôt ensoleillé, ce qui était rare en février et elle pouvait apercevoir toute la marmaille qui affluait avec pour seule envie de jouer dans les parcs.
Elle flânait la rue mondialement connue, s’arrêtant de ci et de là devant les boutiques. Elle acheta des nouvelles plumes, de l’encre et s’arrêta un instant pour rentrer dans la boutique de baguette magique. Elle avait besoin d’un étui pour l’attacher sur sa cuisse. Son formateur lui avait conseillé ce système au lieu de mettre sa baguette dans sa poche arrière de son jean et de risquer de perdre un morceau de fesse.

Une fois ses emplettes faites, elle sorti guillerette et se posa à la terrasse du glacier Florian Fortarôme. Elle commanda une triple glace et la savoura goulument. Elle songea un instant aux dernières nouvelles qu’elle avait eu. Elle avait accepté un repas avec ses parents, elle devait y aller dans quelques jours, trois exactement. //

**Ca va être folklorique**

// Elle soupira et observa les gens qui déambulaient dans la rue. Elle appréciait grandement le soleil et ses rayons qui lui réchauffaient le visage, elle supportait son manteau mais l’air frais était bien plus agréable que la pluie habituelle.
Elle entendit soudain une voix qu’elle connaissait. Elle se retourna vivement, sa cuillère toujours à la main. //

-Hell ! Nom de Merlin !

// La blonde se leva et enlaça son amie avant de reprendre la parole. //

-Viens donc t’asseoir avec moi !


Couleurs utilisées dans ce message : #295B3F
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Joueuse


Messages : 4707
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 25 Fév 2017, 15:37  Répondre en citant

// Hell déambulait sur le chemin de Traverse, c'était un coin qu'elle connaissait comme sa poche mais elle avait l'impression de le découvrir pour la première fois, sous un jour nouveau. Peut être était-ce à cause du Soleil, mais les chances pour que ce qu'elle avait appris au Etats-Unis l'ai fortement perturbé étaient bien plus élevée. Elle avait du mal à se balader comme si de rien n'était dans Poudlard, c'est pourquoi elle avait négocier de faire du camping dans le parc pour une durée indéterminée. Elle ne se regardait même plus dans un miroir, de peur de se découvrir totalement changée, c'est pourquoi elle marchait la tête baissée au milieu de la foule, évitant soigneusement tous les regards. Mais à regarder ses pieds elle percuta un homme, rapidement elle se confondit en excuse, pour éviter une potentielle confrontation, alors qu'elle allait partir se terrer dans un trou elle entendit une voix familière l'appeler ://

-Hell ! Nom de Merlin !

// Il s'agissait de Jade, qui était actuellement entrain de savourer une glace souriante. Au moins la Gryffondor n'avait pas changé au point d'être méconnaissable pour son amie, même si elles ne s'étaient pas vu depuis des lustres, avant son enlèvement. Elle lui fit donc un signe de la tête et allait continuer sa route, pour ne pas imposer sa piteuse personne à l'ex Serpentard mais cette dernière était d'un autre avis et elle l'invita à sa table. D'un côté cela réchauffait le coeur de la Rouge et Or mais d'un autre elle sentait que si son amie insistait sur son état elle finirait par craquer et tout lâcher. C'est avec un pâle sourire qu'elle lui demanda donc ://

- Salut toi, comment tu vas ma belle ? La famille, les amis, les poissons rouges, tout ça ? J'ai l'impression que ça fait des siècles qu'on ne s'est pas vu, tu dois en avoir des choses à me raconter !

// La brunette avait volontairement pris un ton qu'elle voulait enjouée et avait orienté la conversation vers l'ancienne Vert et Argent pour éviter d'avoir à parler de son enlèvement, de son voyage, de ses origines, de tous ces sujets plus que sensibles. Il fallait qu'elle précise un peu, au cas où le sujet de la famille serait un peu trop important, la septième année ajouta donc rapidement ://

- Et avec ton cher et tendre ? Tout va bien ? Rassure moi, tu n'es pas enceinte !

// Cette dernière réplique fut accompagné d'un clin d’œil, en souvenir d'un vieux délire. Il semblait loin le temps où sa préoccupation première était d'avoir de bonne note et de s'amuser. Maintenant elle ne savait même plus qui elle était, elle faisait semblant d'aller bien, devant le directeur, devant Prune et maintenant devant Jade mais au fond elle était complètement perdue, prise entre les vents de ses émotions et les marées des événements. L'orpheline ne maîtrisait plus rien de sa vie, depuis que Wakefield avait déboulé tout avait changé et maintenant ... Maintenant elle n'était même plus sûre de faire partie du monde sorcier, parce qu'au fond, elle ne le méritait surement pas. Elle ferma les yeux quelques secondes pour empêcher les larme de couler et en les ouvrant elle plaqua un joli sourire sur son visage et regarda son amie, attendant sa réponse et se concentrant fort pour ne plus penser à rien sauf aux paroles qu'allait prononcer l'esx-Serpentard.//


Couleurs utilisées dans ce message : #295B3F, #6D071A
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 26 Fév 2017, 16:28  Répondre en citant

- Salut toi, comment tu vas ma belle ? La famille, les amis, les poissons rouges, tout ça ? J'ai l'impression que ça fait des siècles qu'on ne s'est pas vu, tu dois en avoir des choses à me raconter !

// Jade sourit à son amie. Elle savait tout ce qu’elle avait enduré mais elle ne l’avait pas croisé, ni même envoyé de hibou, mais elle se doutait que ça n’allait pas fort et qu’il ne se jouait pas une batucada dans son cerveau en ce moment.
Elle ne voulait pas la brusquer et puis si elle avait envie de lui parler de ses problèmes, de tout et de rien, de manger ou même de jouer de l’agogô, Jade ‘n’allait pas l’en empêcher ! //

- Et avec ton cher et tendre ? Tout va bien ? Rassure moi, tu n'es pas enceinte !

// Jade rigola franchement. Hell et ses idées, ça lui avait manqué. Elle prit une cuillerée de sa glace avant de lui répondre : //

-Je vais bien, je vais bien. La famille on fait avec, les amis ça va, les poissons rouges mangés par mon chat et Erwan va bien aussi ! Mais oui cela fait super longtemps, ya eu des péripéties qui ont fait que… voilà quoi ! Et non Hell je ne suis pas enceinte !

// Jade posa son regard sur son amie, celle-ci semblait être dans ses pensées. Elle avait les yeux fermés et quand elle les rouvrit elle avait un sourire sur le visage. La blonde ne savait pas quel genre de bataille il se passait dans le cerveau de la gryffondor mais dans un élan de bienveillance, elle posa sa main sur celle de Hell. //

-Tu sais, on est amie, je ne te jugerai pas, quoique tu puisses penser sur ce qui s’est passé ces derniers mois. Si t’as besoin d’un punchingball, je peux faire ça aussi.

// Elle laissa trainer sa phrase dans le vide et se radossa à son siège. //

-Tu as croisé des gens ces derniers temps ? Au fait tu as commandé un truc ? je peux partager sinon ! Manger ça réconforte toujours !

// La blonde avait fini de parler en souriant à la brune, elle ne s’attendait pas à ce qu’elle se confie comme ça mais elle avait vraiment voulu lui signifier qu’elle était là pour elle. Après tout elle avait été de bons conseils quand elle était encore à Poudlard. //


Couleurs utilisées dans ce message : #6D071A, #295B3F
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Joueuse


Messages : 4707
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 26 Fév 2017, 17:46  Répondre en citant

-Je vais bien, je vais bien. La famille on fait avec, les amis ça va, les poissons rouges mangés par mon chat et Erwan va bien aussi ! Mais oui cela fait super longtemps, y a eu des péripéties qui ont fait que… voilà quoi ! Et non Hell je ne suis pas enceinte !

// La Gryffondor sourit, elle se doutait bien de la réponse mais cela faisait plaisir de plaisanter un peu, ça la changeait un peu de ses idées sombres. Elle espérait qu'elle arriverait à mettre ses tracas de côté pour profiter de passer du temps avec son amie, certes elle était loin d'être prête pour célébrer Mardi-Gras mais elle voulait au moins profiter de la bonne humeur de l'ex-Serpentard et de ne penser à rien. Enfin elle aurait aimé, car son amie posa sa main sur la sienne et lui dit ://

-Tu sais, on est amie, je ne te jugerai pas, quoique tu puisses penser sur ce qui s’est passé ces derniers mois. Si t’as besoin d’un punchingball, je peux faire ça aussi... Tu as croisé des gens ces derniers temps ? Au fait tu as commandé un truc ? je peux partager sinon ! Manger ça réconforte toujours !

// Hell adressa un pâle sourire à la blonde et hocha la tête, reconnaissante. Elle ne voulait pas penser mais sa meilleure amie lui avait toujours dit que de garder les mauvais sentiments en soi n'était absolument pas bon pour la santé. Et Jade était adorable avec elle. Prenant son courage à quatre mains, la Rouge et Or se lança ://

- Je crois que ton amoureux ne serait pas très content de te retrouvé à moitié défigurée parce que tu as accepté de me servir de défouloir ! rigola-t-elle doucement. Et non merci, je pense pas être capable d'avaler quoi que se soit pour tout dire. Et tu es la seule connaissance que je vois depuis que je suis sortie de ce maudit trou, à part ma meilleure amie, sa tante ; ma tutrice; et le directeur. Tu sais, ce qu'il s'est passé avec Wakefild, je m'en suis remise, enfin d'avoir été enfermée pendant plusieurs semaines je veux dire ... Après pour ce qui est de parler de ce qu'il s'est passé, de de que j'ai vécu avec les autres, je sais pas trop ... Déjà que je suis pas douée en relations humaines, mais ça tu le sais, l'angoisse de voir mourir des gens sous mes yeux était plus forte que la peur de la Mort elle même, et puis j'ai eu une vision, comme ça m'arrive souvent et je me suis vu mourir ... Je peux t'assurer que d'être persuadée que tu vas finir tes jours dans un cachots, ça n'a rien d'agréable, et tu te mets à réfléchir, surtout ce que tu aurais voulu faire avant de partir. Et c'est ce que j'ai fait, j'ai réfléchit à ce que j'aurais voulu dire aux gens que j'aime, à ce que je n'avais pas fini dans ma vie ... Et je m'en suis sortie ! La brune éclata de rire. Je suis sortie vivante de cet enfer, c'était inespéré, c'était un vrai miracle pour moi. Je me pensais destinée à mourir pour une grande cause, la libération des autres, mais non, nous en sommes tous sortis entier. J'ai passé plusieurs jours à St Mangouste après, avec ma meilleure amie, je lui ai parlé de ma vision, je ne comprenais pas pourquoi elle ne s'était pas réalisée. J'avais toujours vu l'avenir en rêve, mais j'ai compris qu je pouvais aussi voir le passé, parce que ce que j'avais vu c'était l'illusion qu'avait combattue Katniss pour être sélectionnée pour faire partie du groupe de sauveteurs. Ou alors c'était une vision d'avenir de ce qu'elle ferait pour être choisie, je n'avais pas de notion du temps sous terre ...

//La septième année soupira, elle ne savait pas trop se qu'elle pouvait tirer de son enlèvement, que les gens dans certaines situations changent de visage ? Qu'ils ont même des tendances bipolaire ? Parce qu'à son arrivée, elle avait tout fait pour s'en sortir et elle était la seule, puis les autres captifs se sont réveillés alors qu'il était certains qu'ils allaient y passer, pendant qu'elle avait déjà épuisé toutes ses forces pour essayer de trouver une solution. Et Isaac, qui n'avait rien fait pour la soutenir, préférant l'ignorer, la mettre de côté, comme il le faisait si bien ces derniers temps. D'une mouvement de la tête elle balaya cette pensée, ça ne servait à rien qu'elle sombre dans des idées noires qui n'étaient pas de son ressort. Elle commanda rapidement une boisson, de la grenadine pour être exacte puisque depuis son expérience avec la cervoise américaine, elle boycottait tout type de liquide alcoolisé. Elle pris une gorgée et se lança dans la partie la plus complexe de son histoire ://

- Quand on m'a laissé partir de l'hôpital, j'ai décider de partir à la recherche de mes parents biologiques, parce que dans notre cachots je me suis rendue compte que c'est une chose que je devait faire avant de mourir, j'avais trop risqué dernièrement pour attendre plus longtemps. J'en ai fait part à ma tutrice et à ma meilleure amie, j'ai eu l'autorisation sans soucis, de plus la mère de ... d'une connaissance, avait des relations avec des sorciers américains, il n'y avait donc pas de soucis pour me faire héberger sur place. Au début tout se passait bien, j'avais fait bon voyage et je découvrais un pays superbe. Puis j'ai rencontré un membre de la famille de ma mère adoptive, et là tout à basculé ... Je l'ai rencontré et elle m'a dit tout savoir sur celle que j'étais pour la simple et bonne raison que c'est elle qui m'avait confié à Géraldine, ma mère adoptive. J'étais ravie de pouvoir avoir des réponses aussi rapidement, mais j'étais loin de m'imaginer que ça serait si dur à avaler ... Cette femme s'appelle Sonia et elle travaille pour le gouvernement étasunien en tant que chercheuse. Il faut savoir qu'aux U.S.A. les rapports entre no-mages et sorciers sont très différents d'ici et les moldus sont très avancé au niveau scientifique là-bas ...

// L'orpheline, puisqu'elle se considérait toujours comme tel, vida d'un trait son verre et en commanda un autre immédiatement après. Elle parlait beaucoup et cela lui desséchait la gorge. Elle allait continuer lorsqu'une larme roula sur sa joue, sans qu'elle n'ai eu le temps de la retenir, suivie d'une autre, et encore d'une. C'était un torrent qui s'écoulait de ses yeux maintenant, sans qu'elle ne puisse le retenir, en hoquetant elle s'adressa à son amie ://

- Excuse moi ... Je ... Je ne sais pas ce qu'il me prend ... Je ... J'arrive pas à m'arrêter ...

// Heureusement pour elle, la jeune femme n'était pas maquillée, sinon elle aurait put être confondue avec un panda. C'était la première fois qu'elle évoquait oralement ce qu'elle avait appris sur ses géniteurs, et elle ne s'attendait pas à une tel déferlante de sentiments en elle. De la tristesse, du soulagement, du dégoût, de la colère, il y avait tellement de choses en elle, c'était comme si plusieurs personnes la bousculait à l'intérieur de son corps et cette sensation était plus que désagréable. Dans tous les cas, elle était incapable d'ajouter un mot de plus pour l'instant.//


Couleurs utilisées dans ce message : #295B3F, #CC0000, #6D071A
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 19 Mar 2017, 15:58  Répondre en citant

- Quand on m'a laissé partir de l'hôpital, j'ai décider de partir à la recherche de mes parents biologiques, parce que dans notre cachots je me suis rendue compte que c'est une chose que je devait faire avant de mourir, j'avais trop risqué dernièrement pour attendre plus longtemps. J'en ai fait part à ma tutrice et à ma meilleure amie, j'ai eu l'autorisation sans soucis, de plus la mère de ... d'une connaissance, avait des relations avec des sorciers américains, il n'y avait donc pas de soucis pour me faire héberger sur place. Au début tout se passait bien, j'avais fait bon voyage et je découvrais un pays superbe. Puis j'ai rencontré un membre de la famille de ma mère adoptive, et là tout à basculé ... Je l'ai rencontré et elle m'a dit tout savoir sur celle que j'étais pour la simple et bonne raison que c'est elle qui m'avait confié à Géraldine, ma mère adoptive. J'étais ravie de pouvoir avoir des réponses aussi rapidement, mais j'étais loin de m'imaginer que ça serait si dur à avaler ... Cette femme s'appelle Sonia et elle travaille pour le gouvernement étasunien en tant que chercheuse. Il faut savoir qu'aux U.S.A. les rapports entre no-mages et sorciers sont très différents d'ici et les moldus sont très avancé au niveau scientifique là-bas ...

// Jade écoutait attentivement les paroles de son amie. Elle avait compris dès le début de leur conversation qu’il ne valait mieux pas qu’elle la coupe dans son explication. Elle semblait avoir besoin de parler et par chance la blonde était une oreille attentive.
En l’écoutant parler de ses parents biologiques, la blonde sentit une boule dans sa gorge, mais elle se ravisa, elle devait être forte pour Hell, même si la jeune femme qui se trouvait en face d’elle était d’une force surréaliste pour avoir enduré tout ça. //

- Excuse moi ... Je ... Je ne sais pas ce qu'il me prend ... Je ... J'arrive pas à m'arrêter ...

// L’ancienne vert et argent, se rapprocha sur le bord de sa chaise et posa sa main sur celle de la brune. //

-Ne t’inquiète pas. Tu en as parlé à quelqu’un d’autre ? Vu tout ce que tu as appris Hell, je suis étonnée de te voir encore debout, c’est normal de craquer, t’inquiètes pas pour ça mais je suis bien contente que tu ne me défigures pas au final !

// Elle lui sourit gentiment et vit les coins de la bouche de son amie se soulever légèrement. Elle mangea une cuillère de sa glace qui commençait à fondre avant de reprendre la parole. //

-Tu comptes retourner à Poudlard ou pas ? J’ai entendu dire que les serpentards étaient en passe de gagner encore une fois la coupe… dit-elle de manière espiègle.

// Jade regarda de ses yeux malicieux son amie, elle allait essayer de tout faire pour lui remonter le moral, même si c’était simplement le temps d’un après midi. //


Couleurs utilisées dans ce message : #6D071A, #295B3F
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Chemin de Traverse
Page 4 sur 10