Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Votre journée en live

Page: <--  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28 ... 76  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Discussion Libre
Auteur Message

Direction
Animatrice
Conceptrice
Préfète


Messages : 8694
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 10 Sep 2016, 16:11  Répondre en citant

Vendredi, donc hier soir, je rentrais chez moi et j'étais dans les bouchons. Jusque là, normal, c'est pareil tous les soirs. Mais là, j'entends les sirènes de police et dans mon retro, je vois deux motos de police qui nous demandent de nous pousser sur les côtés, histoire de libérer 2 voies sur 4 (d'une autoroute en plein bouchons, je rappelle). Ils sont très forts ! Je me pousse donc, la deuxième moto a même un genre de mégaphone pour dire "poussez vous à droite ou à gauche" en boucle.

Et là, le convoi arrive encadré par 3 grosses voitures de gendarmerie pour l'avant et 3 camions de gendarmerie à l'arrière, avec donc au milieu 2 énormes véhicules blindés et sans vitres (un peu du type de ceux-là). Derrière, il y avait une bonne vingtaine de moto qui ne pouvait plus rouler vite et doubler entre les files de voitures.

C'était assez impressionnant, mais au moins, ils ont totalement coupé le bouchon j'ai pu aller plus vite en les suivant (aa) et même s'ils roulaient à 80km/h une fois qu'ils avaient dépassé la zone qui bloquait, ça avançait !

En soi, un tel convoi n'est pas exceptionnel mais pourquoi un vendredi soir à 17h30 là où il y a des bouchons, je ne sais pas...

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Dorian Flint

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 11 Sep 2016, 08:12  Répondre en citant

Quand tu fais une nuit blanche, que tu regardes quelques épisodes de OUAT et que tu fais un petit rp et qu'après hippopotame te prend au tripes d'aller faire un peu de codage, mais qu'à 8h du mat, les yeux crapaud tu vois pas clair et tu te dis qu'il vidange peut-être pas envoyer ça là


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original

Concepteur


Messages : 1443
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 11 Sep 2016, 13:43  Répondre en citant

et qu tu mange vers midi et que tu t'endors dans la minute

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Joueuse


Messages : 2510
Guilde : Special Circumstances
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 1re année
MessageDate du message: Jeu. 22 Sep 2016, 00:19  Répondre en citant

Aujourd'hui, en faisant la queue pour acheter un sandwich avec un pote de la fac, on a commencé à discuter avec un type de notre filière. La conversation a commencé par "je sais pas c'est quoi cette fac, c'est une vraie poubelle" et a fini par "Poutine est un modèle pour moi", "Poutine et Khadafi ne sont pas des dictateurs" et "les ONG sont contrôlées par les juifs". Avant de rajouter : "... mais je suis pas un nazi".

Autant vous dire qu'après avoir pris notre sandwich, on s'est barrés en vitesse.

Ca me choque qu'il y ait encore des gens qui pensent des trucs comme ça et qui le disent haut et fort sans avoir honte...
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11444
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 22 Sep 2016, 22:14  Répondre en citant

C'est encore plus flippant quand c'est des jeunes je trouve... C'est limite incompréhensible pour moi de penser ça à nos âges...

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 2510
Guilde : Special Circumstances
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 1re année
MessageDate du message: Jeu. 22 Sep 2016, 22:54  Répondre en citant

Voilà, c'est ça !!
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Spell

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 23 Sep 2016, 11:41  Répondre en citant

En direct d'un Ouibus pour la première fois! *^*
Le wifi gratuit me fait ne pas râler pour les 20 minutes de retard au départ! *^*
A voir maintenant si je supporte la route en car en regardant mon ordi au lieu de la route.

Joueuse


Messages : 2510
Guilde : Special Circumstances
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 1re année
MessageDate du message: Mer. 28 Sep 2016, 23:38  Répondre en citant

Ohh Spell, copine ! J'ai pris un Ouibus lundi justement.
(sauf que je peux pas profiter du wifi parce que je n'ai pas de smartphone haha)
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Spell

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 30 Sep 2016, 16:38  Répondre en citant

Pas besoin d'avoir un smartphone. Un bon vieil ordi aussi large que le siège où tu es assis suffit.
(ses derniers instants d'ailleurs. )

Joueur


Messages : 1087
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mar. 04 Oct 2016, 10:37  Répondre en citant

Double émotions ce matin : Déprimer quand tu vois qu'à une rue de chez toi ils ont la fibre et que toi t'as une connexion en carton et taper un fou rire quand ensuite tu vois ta mère sur street view

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28 ... 76  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Discussion Libre
Page 25 sur 76