Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[RMW] NAW #4

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Nouveautés & Annonces
Auteur Message

Joueur


Messages : 2276
Guilde : The Thousand Sunny
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Sam. 22 Oct 2016, 22:10  Répondre en citant

macaque bien vous rejoindre un jour pour vous rencontrer, malheureusement je ne pourrais encore spatule Mais j'espère que vous passerez tous un bon haut-parleur !

_________________


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueur


Messages : 1574
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serpentard
Poudlard : 3e année
MessageDate du message: Dim. 23 Oct 2016, 14:11  Répondre en citant

Citation de Elodie :
Un tirage au sort a été effectué (avec les mains les plus innocentes qui soient (aa)) et vous recevrez sous peu un hibou vous indiquant la personne à qui vous devrez offrir un cadeau.


Ils sont où les hiboooooux ?

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Visiter le site web du joueur

Joueur


Messages : 3901
Guilde : Escape Guilde
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Dim. 23 Oct 2016, 16:18  Répondre en citant

T es sans doute sur ma liste et pas celle d Elodie. J envoie ca ce soir. J ai un peu procrastiné.


EDIT: Merci pour la piqure de rappel. Voilà qui est fait, si vous n'avez toujours pas reçu de hibou, prévenez moi et on règlera ça.

Pour ceux qui ne l'ont pas encore fait, n'oubliez pas de nous envoyer vos horaires d'arrivée et de départ.


Dernière édition effectuée par Darren (Dim. 23 Oct 2016, 22:35) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Joueuse


Messages : 1034
Guilde : Layton's Gang
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Dim. 20 Nov 2016, 15:24  Répondre en citant

Cadets, cadettes,

En tant que futurs membres de la police magique, vous devez être capables d’agir en toutes circonstances, dans tous milieux.

C’est pourquoi nous avons décidé de vous envoyer en Belgique où vous serez pris en charge par les meilleurs pour passer un examen d’intervention en milieu moldu. Vous n’êtes pas sans savoir qu’il nous est parfois nécessaire d’investiguer dans le monde moldu et que la plus grande discrétion est par conséquent de rigueur ! Durant cet examen, vos capacité d’infiltration, d’adaptation et d’investigation seront mises à l’épreuve.

Après la tragique mort du célèbre artiste culinaire Patrick Hissier dit Pat' Hissier, en l’absence d’héritier, le comité des pâtissiers de prestige a décidé de remettre les clefs de l’atelier de maître Hissier à ceux qui sauraient convaincre le jury de leurs talents. Comme nous suspectons l’implication d’un sorcier dans cette affaire, nous avons besoin d’accéder à cet atelier afin de récolter des preuves.

Par équipe de 4 personnes maximum, vous devrez donc participer au concours pour créer la meilleure pâtisserie.

Les équipes seront les suivantes :


Bien entendu, vous serez observés par de nombreux moldus, l’usage de la magie sera donc proscrit. On mélange à la cuillère et non à la baguette ! Vous serez en revanche autorisés à adapter des recettes sorcières à la façon moldue.
En outre, vous savez combien les moldus sont étranges, soyez parés à toute éventualité, j’ai ouï dire que le comité prévoyait d’imposer certaines contraintes afin de mettre à l’épreuve votre capacité à agir en équipe ainsi que votre habileté.

Afin que nous puissions préparer les ingrédients et les ustensiles, je vous invite dès à présent à contacter les autres membres de votre équipe afin de vous mettre d’accord sur une recette et de nous envoyer cette dernière avec la liste des ingrédients et du matériel nécessaires.
Nous vous prions de nous en informer avant le dimanche 4 décembre au plus tard afin que vous ayez le temps de vous retourner en cas de non faisabilité.

NB
: Ne prévoyez pas trop compliqué tout de même. Chaque équipe disposera d’une heure pour la préparation et le rangement du plan de travail. La cuisson pourra dépasser ce délai.
Vos préparations constitueront notre dessert (nous dans le sens « tout le monde », pas uniquement Darren et moi) du 31 décembre, prévoyez une quantité suffisante pour que tout le monde (17 personnes) puisse goûter une petite portion mais ne perdez pas de vue qu’il y aura 4 desserts différents (à moins d’un raté).

Sergent instructeur Darren
Commissaire Elodie

_________________


Dernière édition effectuée par Ambre (Dim. 20 Nov 2016, 16:19) ; édité 3 fois

Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Préfet


Messages : 2318
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 20 Nov 2016, 15:57  Répondre en citant

Un raté, mais y suffit de suivre la recette à la lettre, et c'est bon :

Citation de Loukass :
Recette du gâteau d'anniversaire:

Feu doux
Mettre le sucre et 3 oeufs cassés en deux

Mélanger 3 fois dans le sens horaire
Ajouter l'essence d'arnica

Mélanger 3 fois dans l'autre sens

Ajouter la farine et l'essence de crabe

Mélanger 1 tour horaire + un tour anti-horaire

Augmenter le feu d'un cran

Ajouter le beurre écrasé

Tourner 1 tour sens horaire

Ajouter la menthe finement hachée et les scarabées en poudre


Bonne dégustation!

_________________

Aquilea est ma Kn'Aqui à la cerise pour l'éternité...
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 4281
Guilde : Layton's Gang
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Dim. 20 Nov 2016, 16:01  Répondre en citant

Bon, le nombre ne fait pas la force hein.

Je veux bien que le chat de Darren puisse nous aider pour compléter l'équipe.

On tout cas, nous saurons nous montrer digne de l'épreuve !!

_________________

a
a
a


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail

Joueur


Messages : 3901
Guilde : Escape Guilde
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Dim. 20 Nov 2016, 16:20  Répondre en citant

Je ne suis pas sur de pouvoir trouver ces ingrédients en terrain moldu Feregee :/

Et j'ai donc fait ajouter Freyja à votre équipe !


Dernière édition effectuée par Darren (Dim. 20 Nov 2016, 16:20) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Editorialiste


Messages : 5909
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Dim. 20 Nov 2016, 17:39  Répondre en citant

Mais c'est injuste ! Freyja est un avantage non négligeable pour son équipe ;o (Enfin c'est pas la seule donc booon.)
Sinon je m'engage solennellement à essayer de ne pas compromettre notre pâtisserie. (aa)

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Fondateur
Concepteur


Messages : 9543
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serdaigle
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Dim. 20 Nov 2016, 23:52  Répondre en citant

Merci d'avoir eu pitié de mon piètre niveau en cuisine en me mettant dans l'équipe de Cassy Tout comme Selly, je ferai tout mon possible pour ne pas faire de bêtise

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Visiter le site web du joueur

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11444
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 23 Nov 2016, 20:57  Répondre en citant

Question qui a son importance : peut-on travailler sur notre dessert après sa cuisson ? Pour le décorer par exemple ? De combien de temps disposerait-on dans ce cas ?

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Nouveautés & Annonces
Page 3 sur 6