Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[Event] Rira bien qui rira le dernier !

   Ce sujet est verrouillé ; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Forum >> Events du passé
Auteur Message
Miss RP

Personnage
Non Joueur





MessageDate du message: Dim. 04 Déc 2016, 21:37  Répondre en citant



    Le rire tonitruant et insupportable de Peeves parvint à vos oreilles. Ce rire, vous l'avez entendu un nombre astronomique de fois, et il vous donne toujours envie de lui rendre la pareille, après tant d'années (ou pas) passées à Poudlard. Et là ! Cet idiot d'esprit frappeur, saccager le travail de Gordon, le garde-chasse ? Vous auriez cru qu'il en avait un peu plus dans le cerveau. Non, en fait vous avez toujours cru qu'il était bête comme un troll.

  • Si votre personnage décide de partir à la poursuite de Peeves vous lui jouer un tour afin de venger une dizaine de générations d'élèves, libre à vous d'imaginer et de mettre en oeuvre la farce que vous lui réservez ! Soyez créatifs, il faut qu'il soit au cœur de votre version sorcière de l'arroseur arrosé.

  • Au contraire, si votre personnage préfère réparer les bêtises de l'esprit frappeur et redécorer les tables, les sapins et les murs de la Grande Salle à sa façon, n'attendez plus et faîtes appel à son imagination débordante.

    Et si l'envie vous prend de faire les deux, pourquoi pas ?

    Postez à la suite de ce message votre participation, et bien sûr, vous pouvez choisir de RP avec plusieurs personnages, bien que la récompense ne sera distribuée qu'une seule fois.


Event de Liara


Dernière édition effectuée par Katleen Makerley (Lun. 28 Aoû 2017, 23:05) ; édité 1 fois

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 15 Déc 2016, 21:18  Répondre en citant

[RP unique de Erwan Adamson]




- Tu peux peut-être aller voir du côté de Poudlard mais moi je ferme pour Noël, c'est les fêtes tout de même ! Tu devrais les passer avec ta famille.

// Voilà le conseil que le patron d'Erwan venait de lui donner. Le problème c'était qu'en ce moment, le jeune homme n'avait pas vraiment de personnes avec qui fêter Noël. Bien sûr, il y avait Jade mais elle avait ses parents, elle. Elle n'allait tout de même pas sacrifier son réveillon et son 25 décembre avec eux juste pour les beaux yeux du barman.

Il venait donc de se renseigner sur les ouvertures des Trois Balais pendant la période de Noël. Et bien sûr, il ne pourrait travailler ce jour-là. Erwan réfléchit un instant. Son patron avait peut-être raison. Il enfila son blouson et son ancienne écharpe aux couleurs de Serpentard et prit la route en direction de l'école de magie.

Après avoir vu le concierge et eu l'autorisation d'entrer au sein de Poudlard, Erwan se dirigea vers le bureau du directeur.

** Bonjour Monsieur le directeur, j'aimerais savoir si vous organisez quelque chose pour Noël et si vous auriez besoin de mes services en tant que serveur ? **


Cela lui semblait plutôt bien comme formulation. C'était poli et on sentait sa motivation. Et puis, c'était une requête tout à faire querable.

En passant devant la grande salle, l'ancien vert et argent entendit un grand fracas. Il s'avança prudemment et entraperçut un fantôme. Les boules de décoration des grands sapins tombaient les unes après les autres et se brisaient au sol. Erwan devina tout de suite qui en était le responsable : Peeves. Il l'avait confronté de nombreuses fois durant sa jeunesse, c'était un de ses rivaux lorsqu'il étudiait encore à Poudlard. Enfin disons, que lorsque le jeune homme faisait des bêtises, il s'arrangeait toujours pour faire accuser l'esprit frappeur.

Néanmoins, l'ancien Serpentard avait beaucoup mûri depuis ce temps et il ne trouvait pas la blague et le dérangement du fantôme très drôles. Toutes les décorations féériques étaient détruites et le coupable s'attelait maintenant à faire tomber les grands arbres. Erwan décida de rester discret et se cacha derrière une grande colonne. Il attendit bien sagement que Peeves ait fini son désastre puis il entra dans la grande salle qui était, bien évidemment, vide. Le jeune homme avait passé l'âge des enfantillages et décida de ne pas provoquer l'esprit frappeur quand il quitta enfin la grande salle. Il se contenterait simplement de réparer les dégâts.

Après quelques minutes de silence complet - les élèves devaient sûrement être en cours ou dehors à profiter de la neige - Erwan pénétra dans la grande salle. Sans perdre un instant il releva les sapins l'un après l'autre. Il y en avait quatre, un à chaque coin de la salle. Il répara ensuite les boules qui étaient dorées. Il décida pourtant de mettre un peu du sien. Il en colora en rouge, en jaune, en noir, en vert, en argent, en bleu et en bronze. Il fit de même avec les guirlandes qu'il avait au préalable ré-attachées après qu'elles furent déchirées. Enfin, une fois les décorations de nouveau en bon état, il disposa sur un sapin des boules et guirlandes rouges et or, sur le deuxième des vertes et argent, sur le troisième des jaunes et noires et sur le quatrième des bleues et bronze.

Il contempla la pièce. Il manquait quelque chose. Après avoir réfléchi quelques instants, il récupéra une des dernières guirlandes qu'il lui restait et la colora en violet. Il l'accrocha sur la table des professeurs.

Satisfait de sa contribution, il quitta la grande salle à reculons. L'ambiance de Poudlard lui manquait parfois beaucoup. ll espérait que Peeves ne détruirait pas son travail et que le directeur accepterait de l'embaucher s'il organisait quelque chose pour Noël.

Il se dirigea donc vers le bureau de ce dernier, plus déterminé que jamais. //


Couleurs utilisées dans ce message : #336600, #526259
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 18 Déc 2016, 12:52  Répondre en citant

[RP EVENT Lola Azzurra-Coleman]




// Ce matin-là Lola avait eu du mal à se réveiller. Elle avait passé une mauvaise nuit, ponctuée de cauchemar où elle se retrouvait enfermée dans les cachots du château par le fou qui avait enlevé son amie. Elle se leva difficilement et traina les pieds hors de sa salle commune. Elle avait hâte de pouvoir admirer, comme tous les ans, les décorations de Noël que le garde-chasse devait avoir fini d’installer.

Sur le chemin vers le Grande Salle, elle croisa bon nombre d’élèves en train d’hurler en courant dans le sens inverse. Elle accéléra sa démarche et passa la porte de la Grande Salle pour observer une étrange scène devant elle : Peeves était en train de joyeusement détruire les décorations, il se suspendait aux guirlandes, utilisait les boules comme projectiles. Le sang de la brune ne fit qu’un tour, elle n’allait pas fuir comme les autres élèves, ce n’était que l’esprit frappeur après tout. //


-PEEVES ! Hurla-t-elle.


// La silhouette se retourna et se rapprocha d’elle rapidement. Il fallait qu’elle trouve le moment de réparer les dégâts. Ou alors préférait-elle se venger ? Elle sortit sa baguette et la pointa que l’esprit frappeur avant de se souvenir d’une chose : //


-Tu veux que j’appelle le Baron ? lança-t-elle avec son air satisfait.


// Peeves la regarda et Lola jura que si il avait pu pâlir un peu plus il l’aurait fait, celui-ci s’enfuit à travers le mur. La poufsoufle se dépêcha de retourner dans la Grande Salle pour voir si aucun élève n’avait été blessé pendant la farce. Elle apercevait déjà certains jeunes sorciers en train de tenter de redécorer la pièce. Elle soupira et sourit. Elle avait une idée. Si l’esprit avait été un serpent, elle se serait probablement transformer en jeune fille ophiomaque mais elle ne connaissait pas l’adjectif correspondant à ceux qui combattait les fantômes.

Elle fit demi-tour et s’enfonça un peu plus dans les profondeurs de Poudlard, elle avait lu une fois dans un des livres la façon de métamorphoser les esprits frappeurs. Elle avait besoin de ça pour mettre en place sa vengeance. Elle se souvint ce que sa sœur lui avait une fois raconté sur Peeves, seul deux élèves dans toute l’histoire de Poudlard avaient réussi à se faire respecter par l’esprit frappeur.

Elle pénétra dans la salle de potion désaffectée et mit sn plan en marche. De longues minutes plus tard, plutôt des heures, elle avait sa fiole. Elle était à présent tout à fait réveillée. Elle se rendit au pas de course vers l’entrée du château, elle s’assit dans un coin. Elle était sure que l’esprit frappeur allait repasser par la Grande Salle, histoire de gâcher à nouveau la décoration.
Elle l’aperçut, un peu plus loin, une simple silhouette. Elle se dépêcha, il fallait juste qu’elle pense exclusivement à la façon dont elle voulait que l’esprit se transforme. Elle glissa sur le sol mouillé de l’entrée et perdit l’équilibre mais réussit tout de même à lancer sa fiole, elle ferma les yeux pour penser à la métamorphose et entendit le verre se briser. //


-Nom d’un ????


// Lola rouvrit les yeux et explosa de rire. Elle se releva et d’un coup de baguette pétrifia Peeves. Elle s’avança et le détailla. Il était à présent transformer en rêne parlant. Et pas un rêve normal, il avait une petite écharpe et des chaussons de Noël. Elle le força à se rendre dans la Grande Salle, elle était contente de sa farce. Elle nota dans un coin de sa tête que son professeur de potion ne pourrait plus lu dire qu’elle ne mettait pas assez de cœur dans ses mixtures. //


-Peeves aurait tu quelque chose à dire ?



// Elle demanda d’un ton condescendant et se tourna vers lui. //


-Comment ? Personne ne peut… C’est injuste !! Je veux juste m’amuser !! Ca va te fait pas cette tête, retransformes moi ! C'est nul d'être un rêne !


// Lola rigola de bon cœur en entendant l’esprit frappeur râler tout en bramant. Finalement elle n’était pas si mauvaise cette journée. Elle observa la Grande Salle, les autres élèves avaient bien réussi a redécorer la pièce, c’était magnifique. //

[Fin de l'Event]


Couleurs utilisées dans ce message : #4C1B1B, #200050
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Liara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 18 Déc 2016, 14:21  Répondre en citant

[RP event - Anushka Walhton]




// Anushka avait toujours apprécié la période de Noël. Depuis qu'elle était toute petite, c'était un fait. Son grand frère Kev et elle, à ce moment de l'année, avaient constamment des étoiles qui brillaient dans leurs yeux, comme le reflet des guirlandes clignotantes ou les boules décorant le sapin, scintillantes. Pourtant, cette année, Anushka n'arrivait pas à être totalement euphorique, même si elle était enfin en vacances.

Kev avait quitté Poudlard. Ses responsabilités lui pesaient peu à peu sur les épaules. Puis, l'ambiance au château n'était pas réellement comme ce qu'elle espérait, cette année. La magie de Noël s'était un peu estompée, et pour cause ! Poudlard n'était pas d'humeur festive. Oui, c'était cela. Plutôt d'humeur à sauver une demi-douzaine d'étudiants en détresse. Et ça, elle ne pouvait pas faire grand chose, à part essayer de motiver les troupes.

La Serdaigle feuilletait sans être vraiment intéressée l'exemplaire du jour de la Gazette du Sorcier, assise sur un banc dans la Grande Salle. Elle avait lu un nombre incalculable de fois l'article mentionnant la quête d'un certain Rohan Turner, Auror de métier. La première fois qu'elle avait posé les yeux sur le-dit article, ses yeux s'étaient écarquillés comme des soucoupes. Mais sa soudaine joie était retombée aussitôt dans ses chaussettes. Encore une fois, son handicap pulmonaire l'empêchait de faire ce dont elle avait envie. Depuis quelques années déjà, Anushka était dispensée de cours d'Art du Combat : elle ne savait pas tenir une épée de ses deux mains, et la force de ses coups de poings étaient ridiculement comparée à celle d'une plume. Bref, jamais, au grand jamais, elle ne pourrait aider le sir Turner à sortir les six élèves de leurs trous. Et puis, même si un miracle avait eu lieu, elle aurait été d'une inutilité légendaire ! La jeune femme n'avait pas temps de réflexes que ça, la réactivité d'un umble, et l'endurance d'un pachidèrme. La totale, en fait.

Anushka soupira. Le côté positif ? Dans deux jours elle retournait à Brighton fêter Noël avec sa famille. Elle repoussa le journal et s'empressa de terminer son repas à la vitesse de la lumière, oubliant même qu'elle n'aimait pas le goût des maquereaux. Il fallait qu'elle termine sa valise, et son devoir de botanique par la même occasion. La Bleue-et-Bronze se saisit de son éternel sac en bandoulière rose pâle et allait quitter la Grande Salle quand un remue-ménage associé à un vacarme pas possible. //

- C'est pas bientôt fini, oui ? Peeves ! Sombre idiot ! Reviens ici tout de suite ! hurlait un Pousfouffle qui courait après l'esprit frappeur dans une course-poursuite effrénée qui se termina plus loin, hors de la pièce.

// La préfète éclata franchement de rire. En ce moment, elle devenait de plus en plus témoin de situations aussi saugrenues les unes que les autres. Elle essaya de se contenir mais lorsqu'elle se rendit compte que les sapins de Noël installés par Gordon étaient dans un état lamentable, les guirlande en lambeaux et des décorations éparpillées sur le sol, son sourire s'effaça et un haussa un sourcil.

Peeves était décidément irrécupérable. C'était indéniable. Et désespérant.

Anushka leva les yeux au ciel. A cette heure avancée de l'après-midi il n'y avait plus beaucoup d'élèves dans la pièce. Deux, ou trois grand maximum. Alors, elle saisit sa baguette qui était dans une poche de sa cape et avec un petit sourire en coin, la leva vers le premier sapin qui était dans son champ de vision. //

- Evaneco, murmura la blonde.

// Dès l'instant où elle prononça le sortilège, tout le bazar causé par Peeves s'effaça, ne laissant que les sapins, nus comme au premier jour. D'un habile Wingardium Leviosa, elle les redressa tous un à un. Pour le moment, la tâche ne présentait rien de compliqué. Il était temps de passer à la partie amusante !

Anushka fit apparaître du bout de sa baguette un filet argenté qui s'enroula sur chacun des arbres de Noël, comme des guirlandes dansantes. Des flocons figés s'ensuivirent, ainsi que des boules de toutes les tailles, de toutes les formes, et de toutes les matières qui s'accrochèrent dans un enchantement. Elle se débrouilla pour rendre chacune des boules clignotantes, qui changeaient de couleur chaque minute. Elle pouvaient passer d'un rouge flamboyant à un orange pétillant à n'importe quel moment, et Anushka trouva cela splendide.

Pourtant, sa tâche ne s'arrêta pas là et décida de matérialiser sous chaque sapin une farandole de lutins dansants et chantants, qu'elle rencontrait chaque dimanche près de la vielle tour Est. Là où elle avait rencontré une petite Serdaigle, Elia, qui était juste adorable. D'ailleurs, allait-elle rester à Poudlard pendant ces vacances ? Elle devrait sûrement lui envoyer un hibou pour avoir de ses nouvelles. Sauf si d'ici là elle la croisait en salle commune, évidemment.

Anushka sourit en voyant le résultat. Il ne manquait plus que de la musique ! Aussitôt dit, aussitôt fait et un mélodieux chant de Noël retentit de nulle part, et de partout à la fois. Oui, elle était contente de son travail. Surtout qu'elle s'était bien amusée ! Elle repensa une dernière fois à Peeves... Cet idiot méritait quand même une petite leçon pour ses bêtises sans queue ni tête. Elle reprit sa baguette et la pointa sur chacun des sapins, un à un, lançant le sortilège qui permettait de les transformer en portoloin. //

- Portus ! La prochaine fois que tu toucheras à un des sapins de Gordon mon coco, tu seras tout de suite emmené dans les cachots en compagnie de ton fantôme préféré, chuchota-elle pour elle même.

// Elle sortit de la Grande Salle, un sourire espiègle sur le visage. La période de Noël commençait bien. //


Couleurs utilisées dans ce message : #CC0000, darkgreen, #99FBF5

Joueuse


Messages : 3867
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 23 Déc 2016, 17:42  Répondre en citant

[RP Event - Sarah Fyrell & Aristophane Huxley]




// Noël. Un noël fort attendu et bien mérité. Confortablement installée sur un pouf de la salle commune, Sarah tentait de déchiffrer à la guitare de vieilles partitions qu'elle venait de retrouver, quand en tournant la tête vers une fenêtre ronde, elle aperçut les flocons de neige qui tombaient par centaines de l'autre côté. Un grand sourire fendit son visage. Quand la neige aurait totalement recouvert Poudlard, le paysage du château couvert de son manteau blanc serait magnifique. D'ailleurs, peut-être que les décorations de Noël avaient déjà été installées dans la Grande Salle ? La rouquine décida d'aller vérifier. Elle rangea sa guitare dans son étui, puis se dirigea vers les tonneaux barrant l'entrée de la salle commune de Poufsouffle. //

- Pas de bêtises Bjorn, je reviens tout de suite ! lança-t-elle à l'intention de son crapaud.

// Sur le chemin, Sarah contempla les guirlandes pendant au plafond qui embellissaient les couloirs et plongeaient tout le château dans l'atmosphère des festivités. La décoration de la Grande Salle était en général grandiose, elle avait hâte de voir ça.

Cependant, en arrivant sur le seuil de la porte, Sarah demeura stupéfaite devant le carnage s'offrant à ses yeux. Les sapins gisaient au sol, les guirlandes étaient complètement de travers, les boules de noël avaient pour la plupart été brisées et leurs débris étaient répandus sur les dalles... Quel être pouvait être assez amoral pour saccager ainsi les décorations de Noël sans aucune pitié ? Il n'y en avait qu'un. Le rire hystérique et horripilant du coupable vint confirmer sa pensée. En apercevant le pompon du bonnet de l'esprit frappeur disparaître à travers un mur, Sarah vit rouge. //

- PEEVES ! s'écria-t-elle.

// Seul un rire insolent lui répondit. On pouvait toujours compter sur ce stupide ectoplasme pour ruiner tout le travail accompli avant son passage, en l’occurrence cette fois-ci celui du garde-chasse Gordon Malher qui s'était donné la peine de couper les sapins, de les empoter et de les transporter jusqu'ici. //

- Hola, qu'est-ce qu'il se passe ici ? s'enquit une voix inconnue, qui parlait anglais avec un accent russe assez marqué. Wow, mais qui a renversé tous ces sapins ?

// Sarah tourna la tête vers l'entrée de la Grande Salle. Un type brun, assez petit, avec un bandana violet dans les cheveux, jamais vu jusqu'à présent, venait de faire intrusion, et constatait les dégâts avec un sourire amusé. //

- C'est encore un sale tour de Peeves. L'esprit frappeur le plus turbulent et exaspérant du Royaume-Uni, précisa-t-elle en captant le regard inquisiteur de son interlocuteur. Il n'en manque pas une, c'est insupportable ! A croire qu'il n'a comme but dans la vie que celui de pourrir la celle de autres, bien qu'il ne soit techniquement pas vivant...

- Je vois... Et si on lui tendait un piège pour lui faire endurer la revanche de ses propres méfaits ? suggéra le brun avec un air machiavélique.

// Sarah le regarda d'abord comme s'il était fou, puis considéra la proposition. Pas que jamais personne n'ait songé à cela, mais l'esprit frappeur était malin, et trouvait en général le moyen de retourner les tentatives contres leurs envoyeurs, de sorte que plus personne n'osait s'y risquer. Néanmoins, l'idée était alléchante. C'était à leurs risques et périls, mais soyons fous, après les semaines de terreur dont ils avaient fait la traversée, qu'est-ce qui pouvait leur faire peur ? //

- C'est d'accord ! décréta-t-elle au bout d'une instant de réflexion. Qu'est-ce que tu suggères ? Peut-être le condamner à l’inoffensivité en le transformant en gerbille ?

- Hmm non, j'ai une meilleure idée. Aide-moi à transporter ce sapin !


*-*.*-*.*-*.*~*.*-*.*-*.*-*



// Postée à l'angle d'un couloir étroit, Sarah s'amusait bien à regarder le brun tenter de son mieux d'attirer Peeves dans leur traquenard. //

Mon beau sapiiiiin, roi des forêêêts, que j'aime ta verduuuuure !


- Continue d'étoffer ta chanson, lui souffla la rouquine, dans quelques secondes il sera là !

Quant à noëëël tes épines guillerettes, s'agitent en l'air et fooont la fête,
Mon beau sapiin, roi des forêêêts, tu as si belle alluuuuuuure !


// Un grand bruit de fracas et un rire fou tonitruant les informèrent que leur cible était en approche imminente. La garçon au bandana violet courut se cacher derrière une armure dans le coin, faisant face à un lourd chandelier. En débouchant du couloir perpendiculaire quelques secondes plus tard, Peeves tomba face à face avec le sapin que Sarah et son partenaire de crime (dont elle ignorait toujours le nom) avaient placé là à son intention.

Comme ça avait été planifié, Peeves ne put s'empêcher de s'arrêter pour renverser pour renverser le sapin. C'était sans compter le ressort que les deux jeunes gens avaient fixé au tronc du conifère ; sans prévenir, l'arbre épineux, se redressa d'un coup et vint arroser Peeves d'épines. //

- Aoumpf, ça pique, ça piquote, picoti, picoton !

// Le feu d'artifices n'était pas terminé. En pointant sa baguette sur une boule de noël en forme de dragon accrochée au sapin, Sarah se concentra, puis murmura du bout des lèvres "Draconifors". Le sortilège opéra sans problèmes : la rouquine s'en sortait étonnamment bien concernant les sortilèges de Métamorphoses, et ça payait. la boule de noël dragon enchantée s'anima, et sous le contrôle de Sarah, cracha une gerbe de flammes sur l'esprit frappeur. //

- Ouille, ouille ! Chauffe qui peuuut !

// Tout en criant à l'aide, l'ectoplasme s'enfuit en volant dans la direction opposée ; dans la direction de l'armure servant de planque au brun et du chandelier. La garçon avait sorti sa baguette et se tenait au taquet. Aussitôt que Peeves se tint en-dessous du chandelier, il s'exclama : //

- Incarcifors !

// Avant qu'il n'ait eu le temps de lâcher une flopée de jurons colorés, l'esprit frappeurs se retrouva enfermé derrière les barreaux de la cage en laquelle le chandelier venait d'être métamorphosé. //

- Petrificus Totalus !

// Complètement paralysé, Peeves n'avait plus que la possibilité de bouger ses petits yeux furieux. Sarah accourut, et en quelques coups de baguettes, changea le bonnet et les vêtements colorés de l'esprit frappeur et costume de Père Noël, sans oublier de lui faire pousser une barbe. Puis Bandana-violet se chargea de fixer dans les mains de l'ectoplasme furibond un panneau "Joyeux Noël !" à l'aide d'un sortilège de Glu Éternelle. Quand le travail fut achevé, ils rendirent à Peeves sa liberté et sa mobilité, puis le regardèrent en rigolant s'enfuir dans les couloirs en hurlant vengeance d'un ton criard. //

- Bien joué partenaire !s'exclama Sarah, ravie de la tournure des événements. Au fait, on ne s'est pas présentés. Moi c'est Sarah Fyrell, et toi ?

- Aristophane Huxley, se présenta le petit brun. Joyeux noël, et peut-être à la prochaine ! lança-t-il en s'éloignant.

// La rouquine le salua, puis se dirigea vers la salle co', où Bjorn devait s'impatienter. Cependant, elle s'arrêta au bout de quelques mètres. Aristophane Huxley ! Elle avait déjà vu ce nom, sur la lettre qu'elle avait ramassé à la Volière en début d'année scolaire... C'était le correspondant de Durmstrang de Thalia ! D'où l'accent russe ! Mais alors, il connaissait sûrement son frère ? La préfète fit volte-face, et se lança à sa poursuite, en espérant qu'il ne se soit pas volatilisé. //

- Atteeeends ! Tu connais un certain Zack Fyrell ?

[Fin.]


Couleurs utilisées dans ce message : #FFFF00, #645B79, #CC0000, #200050
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
   Ce sujet est verrouillé ; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum >> Events du passé
Page 1 sur 1