Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Près du Lac, au Pied d'un Hêtre

Page: <--  1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Le Parc
Auteur Message

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 07 Aoû 2016, 16:46  Répondre en citant

- Dis-moi, est-ce que tes deux parents sont sang-purs ? Et ta grand-mère un peu fermée d'esprit, elle est de quel côté ? Paternel ou maternel ?

// La blonde eut a peine le temps de répondre que Hell enchainait avec une autre question. //


- Est-ce qu'il n'y aurait pas quelqu'un de ta famille avec qui tu pourrais prendre contact pour savoir ce qu'il s'est passé lors de cette réunion ? Peut être que ça nous aiderait...

// Jade réfléchit un instant, peut être que sa cousine Ruby était au courant de toute cette histoire. Mais elle en doutait, il lui semblait bien que la réunion avait eu lieu à huit clos entre ses propres parents et sa grand-mère. //


- Et ton faux petit ami, est-ce qu'il sait quelque chose là dessus ? Peut être qu'il connait les raisons qui poussent tes parents à agir comme ça. Vu que c'est avec sa famille qu'ils souhaitent se lier... Au fait, tu es sûre qu'il fait ça juste pour t'aider ? Parce que j'ai un peu l'impression que cette partie de l'histoire se déroule dans le monde des Bisounourses (une expression de ma meilleure amie). C'est un peu trop beau pour être vrai... Est-ce que tu le connais vraiment bien ? Est-ce qu'il pourrait être de mèche avec ta grand mère ?

// Jade tiqua et releva le visage vers le brunette en face d’elle. Pensait-elle vraiment que Erwan était mêlé à tout ça ? //

- On c’était déjà rencontré pendant le bal de noël à Poudlard, mais je ne connais pas ses moindres secrets même si oui je connais des morceau de sa propre vie. J’espère que c’est juste pour m’aider je ne pense pas qu’il ferait ça par interet, il n’y a aucun intérêt justement. Il existe encore pas mal de famille de sang pur qui obligent leurs enfants à faire des mariages arrangés…

// La blonde soupira. Elle espérait vraiment qu’Erwan n’était pas mêlé à toute cette histoire saugrenue. Elle commençait à vraiment l'apprécier, du moins c'est l'impression qu'elle en avait. Elle en avait marre de tous ses problèmes. Elle aurait aimé pouvoir se dorer la pilule sur le lido d’une île paradisiaque plutôt que de chercher la raison du changement d’attitude de ses parents.

Elle soupira une nouvelle fois et étira ses jambes. Il commençait à faire drôlement chaud. //

- Imagine on aurait le droit de se baigner dans le lac… dit pensivement la blonde.


Couleurs utilisées dans ce message : #6D071A, #295B3F, #CC0000
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Joueuse


Messages : 4702
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 10 Aoû 2016, 20:37  Répondre en citant

- On c’était déjà rencontré pendant le bal de noël à Poudlard, mais je ne connais pas ses moindres secrets même si oui je connais des morceau de sa propre vie. J’espère que c’est juste pour m’aider je ne pense pas qu’il ferait ça par interet, il n’y a aucun intérêt justement. Il existe encore pas mal de famille de sang pur qui obligent leurs enfants à faire des mariages arrangés…

// Hell ne comprenait pas les parents qui intervenaient de façons aussi importante dans la vie de leurs enfants, des fois elle était contente d'être orpheline et de pouvoir mener sa petite vie tranquille, ou du moins comme bon lui semblait. Sa nouvelle amie ne semblait pas vraiment "connaître" son sauveur, si on pouvait le qualifier ainsi. Et elle se berçait manifestement d'illusions. La Gryffondor aimerait bien la réveiller mais tant qu'elle n'a pas rencontré ce fameux jeune homme elle ne pouvait pas se faire d'idées dessus, et elle se refusait de gâcher une amitié. S'il était vraiment mal intentionné il finirait par laisser sa vraie nature ressortir au grand jour. //

- Fait quand même attention, si tu ne le connais pas bien il ne faut pas lui confier tout et n'importe quoi ...

// La Rouge et Or laissa la fin de sa phrase inachevée. Elle ne connaissait pas bien Jade non plus et pourtant la blonde lui avait déjà raconté ses soucis, si elle se confiait si rapidement à des gens cela pourrait lui amener des soucis dans l'avenir.//

** Mais peut être que c'est ton comportement qui l'a poussé à se confier ma vielle... Katniss t'as déjà dit que tu dégageais peut être un truc qui amenait les personnes à se confier à toi, à te raconter leur vie dans les moindres détailles... **

- Imagine on aurait le droit de se baigner dans le lac…

// L'interruption de la Serpentard des pensées de la brunette fut violente. Hell ne se rappelait que trop bien comment avait tourné sa baignade avec Isaac. Cauchemar est un terme qui résume bien ce qu'il s'était passé. C'est donc plutôt brusquement que la jeune fille s'était relevé en entendant l'idée de la dernière année.//

- Je pense qu'un plongeon dans une piscine serait quand même moins risqué que de mettre ne serais-se qu'un orteil là dedans... D'ailleurs je crois qu'il y en a une chez la tante de Kat' ! J'ai hâte d'être en vacances juste pour pouvoir en profiter ...

// Jade allait répondre lorsqu'un sorte de cloche retentit, c'était le signal pour que les élèves qui étaient encore dehors rentrent manger. Les deux jeunes filles se levèrent donc et se dirigèrent vers la grande salle en papotant.//

** J'espère qu'on restera en contacte même quand elle aura quitté Poudlard, je l'aime vraiment bien. Elle est gentille, trop gentille ... **

// C'est en souriant que la Gryffondor pris congé et se promis de tout faire pour qu'elles puissent se voir pendant les vacances, au moins pour savoir comment avait évolué cette histoire de famille un peu barge.//

[Fin du RP]


Couleurs utilisées dans ce message : #295B3F, #CC0000, #6D071A
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Liara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 23 Nov 2016, 16:50  Répondre en citant

[Début de RP entre Erèbe Litovski (Adrian) et Calypso Tremblay (Liara)]






// Calypso Tremblay ouvrit les yeux et se redressa. Emmitouflée dans son écharpe de Gryffondor, elle chercha du regard la housse de son violon, qu'elle avait posé à quelques pas d'elle, en arrivant. C'est à dire, au moins une demi-heure. Pendant tout ce temps là, Calypso s'était allongée dans la neige, les yeux vers le ciel. Mais il n'avait pas tardé à ce que ce même ciel laisse descendre un à un ses flocons immaculés. Ainsi, elle avait fermé les yeux pour mieux sentir sur sa peau chaque petit picotement froid que laissait chacun d'eux. Elle n'avait pas froid et se sentait juste... vide. Ou plutôt une alchimie entre sa perpétuelle colère contre le monde et son envie de liberté. Son cœur battait doucement et sa respiration était légère, saccadée.

La Rouge-et-Or se saisit de son violon avec une infinie délicatesse. C'était le seul moment où elle contrôlait ses gestes, son silence. Calypso ne devenait calme que lorsqu'elle avait entre ses mains son instrument. Elle prit aussi son archet et se mit en position. Cela faisait tellement longtemps qu'elle n'avait pas pu jouer de la musique, c'était presque comme une renaissance, tous ses soucis s'envolèrent, il n'y avait qu'elle, et l'instrument. Durant l'ombre d'un instant elle aurait pu se croire aux côté de son père, lorsqu'il lui avait apprit la musique. Kyle Tremblay était un brillant musicien moldu, un véritable virtuose. Il jouait de nombreux instruments de musique, dont le piano, le saxophone, la harpe aussi, et plein d'autres plus exotiques, mais son préféré est et sera toujours le violon, celui qu'il avait décidé d'enseigner à son unique fille.

Adossée à un vieil hêtre, Calypso donnait tout ce qu'elle avait, jusqu'à en avoir mal, elle jouait, encore et encore, laissant les notes de musique courir, danser, dans son imagination. Elle jouait si fort et avec tant de passion et de flamme. Elle pensait à Isaac. Elle avait toujours beaucoup de mal à s'imaginer qu'elle avait un frère, et surtout qu'il soit si différent d'elle. Autant mentalement que physiquement. Il avait les yeux de sa mère et les cheveux de son père, alors que pour Calypso c'était totalement l'inverse. Elle culpabilisait tant de ne pas pouvoir réellement lui dire ce qu'elle voulait. Au fond elle éprouvait une certaine compassion pour lui. Elle était terriblement proche de ses parents qui avaient toujours tout fait pour qu'elle ait une enfance heureuse, et lui, s'était retrouvé à des milliers de kilomètres. Diantre. Elle était atrocement injuste, elle venait de s'en rendre compte. Mais sa fierté prenait le dessus. Un jour, peut-être. Un jour elle irait bouger ses fesses et ira lui parler, au diable l'étiquette !

La blonde arrêta net la mélodie quand elle se rendue compte que quelqu'un la regardait. Elle sentit son cœur s'affoler tout à coup et, agacée d'avoir été interrompue, regarda l'inconnu droit dans les yeux. //

- Tu trouves pas ça un peu malsain d'observer les gens, demanda-t-elle en se relevant et époussetant sa cape de sorcière emplie de neige, tu n'as pas froid ? Je veux dire, à ce moment de l'année les élèves préfèrent la chaleur de la cheminée, non?


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Mer. 23 Nov 2016, 22:34) ; édité 1 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #C44C51

Direction
Auror
Préfet


Messages : 1724
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mer. 21 Déc 2016, 19:01  Répondre en citant

// Erèbe en avait eu assez des discussions du genre "tu as vu la neige? C'est beau!!!" ou bien "brrr, j'ai très froid, heureusement qu'on n'est pas dehors" et autres discussions à propos de la neige, bien qu'ils ne pouvaient rien voir étant donné l'emplacement de la salle commune... Il mit donc son écharpe, un bonnet, des gants et son manteau et partit se promener et se laisser porter par ses pensées dans le Parc. C'est ainsi qu'il marchait, laissant ses empreintes dans la neige derrière lui. La neige le passionnait, il aimait imaginer le parc comme un géant mettant sa couverture immaculée pour l'hiver afin de se rechauffer. Il pensait à sa famille, si elle allait bien, que faisaient-ils en ce moment, entre autres... Il arriva au Lac Noir, alla se poser dans son endroit favori, une petite crique protégée du vent et ayant un petit renfoncement rocheux en cas de pluie. Elle se trouvait environ 5 minutes d'ici, il marcha donc.
Au bout de quelques instants, il entendit un air de musique, se croyant fou, il continua dans sa direction en pensant que ce n'était qu'un air dans sa tête. C'est vrai ça, qui serait assez fou pour aller dehors ? Quelqu'un comme lui ? Cependant, plus il avançait, plus il distinguait les notes de ce qui ressemblait à un violon. Il décida alors de s'approcher de cette mélodie féérique. Un sentiment indescriptible l'envahit soudainement, sorte de papillons dans le ventre, pas les papillons de l'amour, non, c'étaient d'autres papillons... Les papillons que l'ont ressent quand on est en présence de quelque chose qui nous émeut, d'harmonieux, de touchant, j'en passe et des mieux... c'était cette sorte-là de papillons que ressentait Erèbe en lui. Il ferma les yeux, captivé par toutes ces notes et ces arpèges. Dans un élan de curiosité soudain, Erèbe décida d'aller voir qui était à l'origine de cette musique. Il vit une jeune fille adossée à un arbre, un violon dans les mains. Il s'approcha doucement pour ne pas l'effrayer. Cela faisait un petit bout de temps qu'il la regardait faire coulisser son archet sur les cordes produisant ainsi cette mélodie quand soudain celle-ci se releva et lui dit //

- Tu trouves pas ça un peu malsain d'observer les gens, tu n'as pas froid ? Je veux dire, à ce moment de l'année les élèves préfèrent la chaleur de la cheminée, non?

// Surpris, Erèbe cafouilla et dit //

- Oh euh, pardon, je ne voulais pas te faire peur... Et puis, je préfère la solitude.

// A la vue du blason Gryffondor de la jeune fille, il ne put s'empecher d'avoir une réminiscence de son enfance, à toujours devoir se comporter comme un gentil petit gryffondor pour rendre son père fier. Maintenant qu'il y repensait, Erèbe se trouvait stupide d'avoir pu penser ça de son père, il savait parfaitement que Ponthos ne serait JAMAIS fier de lui. Mais il préférait ne pas y penser ici, pas devant cette Rouge-et-Or, cela lui ferait certainement plaisir de voir un Serpentard exposer une faiblesse. Non, il devait se ressaisir. Il se secoua donc la tete d'une manière imperceptible et revint à la réalité. //

- Si je suis venu, c'est parce que je ne pouvais plus supporter les autres à s'extasier ou à craidre la neige tout en restant enfermé dans la salle commune, je saturais. Je suis donx venu ici, et puis j'ai entendu ta mélodie, et par excès de curiosité, je suis venu. Voilà, n'y voit aucune intention de voyeursime, juste de la curiosité.

** Qui sait, peut-etre n'est-elle pas comme les autres... **


// Erèbe avait tendance à trop faire confiance aux autres, et il ne savait pas où cela le menait, il espérait donc que cette fois-ci, ça se passerait bien... //


Couleurs utilisées dans ce message : #C44C51, #3E9489
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Liara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 25 Déc 2016, 10:56  Répondre en citant

// Le garçon brun se mit à bégayer, bafouiller, comme s'il ne savait pas quoi répondre, et cherchait dans son esprit des banalités. Un rapide coup d'œil vers son écharpe bariolée de vert et d'argent lui informa qu'il était un rusé Serpentard. Décidément, elle ne rencontrait que des serpents, en ce moment. À croire que Monsieur le Destin trouvait cela amusant de la voir grogner - de jalousie, sûrement. Elle, ne trouvait pas ça drôle. Mais elle planta son regard dans celui de l'inconnu. Peut-être que s'il était venu, c'est qu'il aimait la musique ? //

- Oh euh, pardon, je ne voulais pas te faire peur... Et puis, je préfère la solitude.

// Calypsa ricana intérieurement. Il ne lui avait pas fait peur, non. Il l'avait juste surpris. Oui, voilà c'était ça : il l'avait surpris. Rien d'autre. En même temps elle n'avait pas du tout l'habitude de croiser d'autres élèves aventureux dans ce coin reculé du parc. Surtout lorsqu'il neigeait ainsi. Décidément ce garçon n'agissait pas comme les autres. Pile quand elle commençait à s'habituer, quelqu'un venait embrouiller ce qu'elle avait peiné à comprendre. Peut-être aussi qu'il venait de lui dire très implicitement qu'il souhaiterait qu'elle s'en aille, car elle le dérangeait ? Si cela se révélait être la vérité, elle ne s'en irait pas. Premier arrivé, premier servi comme disait le dicton. Ce pourquoi elle continua de la scruter avec méfiance. Durant ses premiers jours à Poudlard, elle avait bien fini par se rendre compte que vu les événements d'actualité, beaucoup se méfiaient de tout. Il n'en fallu pas plus pour que Calypso ne se renferme encore plus, comme une huître. //

- Si je suis venu, c'est parce que je ne pouvais plus supporter les autres à s'extasier ou à craidre la neige tout en restant enfermé dans la salle commune, je saturais. Je suis donx venu ici, et puis j'ai entendu ta mélodie, et par excès de curiosité, je suis venu. Voilà, n'y voit aucune intention de voyeursime, juste de la curiosité.

// La Rouge-et- Or ne marqua qu'un instant de silence avant d'éclater de rire. Oui, finalement elle aimait bien le brun Serpentard. Elle trouvait amusant la façon dont il répondait. Puis, du voyeurisme, sérieusement ? Il était intéressé par le violon. Traduction : c'était quelqu'un de bien. De plus, il avait aussi des envies de meurtre quand les autres élèves faisaient ce genre de simagrés. //

- Et bien, ta curiosité est satisfaite à présent ? demanda-t-elle avec un sourire.

// Elle ressera son écharpe autour d'elle dans un frisson, lâchant le regard de l'inconnu. Il était perturbant avec ses yeux noisettes, aussi ! //

- Tu... Tu t'appelles comment ? Je dois absolument savoir le nom de celui qui aime le violon pour venir en écouter même s'il faut braver le froid pour ça.


Couleurs utilisées dans ce message : #3E9489, #C44C51

Direction
Auror
Préfet


Messages : 1724
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Ven. 30 Déc 2016, 17:51  Répondre en citant

// La Rouge-et-Or se mit à rire, ce qui offensa Erèbe. Se moquait-elle de lui ? Avait-il un truc dans ses cheveux ? Ou bien quelqu'un derrière ui qui faisait quelque chose de drole ? Erèbe se secoua les cheveux et regarda derroère lui, rien pour les deux. Erèbe retourna son attention vers la jeune fille lorsque celle-ci lui dit //

- Et bien, ta curiosité est satisfaite à présent ?

// Erèbe se mit à rougir de honte, et il détestait cela. Voyant ainsi la gryffondor frissonner, il fit semblant d'avoir froid et remonta son écharpe jusqu'aux oreilles. Il aimait beaucoup le contact de son écharpe sur ses joues, elle était toute douce et lui tenait bien chaud. Il la mettait pratiquement tout le temps, et dès qu'il ne la mettait plus, il aimait l'accrocher au dessus de son lit. Cela pouvait paraitre un peu bizarre, mais son écharpe était signe qu'il était à Poudlard, là où il se sentait chez lui. Mais bref, là n'était pas la question, il devait se reprendre, car pourquoi passerait-il devant la jeune fille ? Et puis, se rendre ridicule devant une Gryffondor, non merci... Se secouant la tete, Erèbe réussit à retrouver le fil de ses pensées et s'adressa à la Rouge-et-Or//

- Oui, je te remercie de t'inquiéter pour elle., dit-elle en souriant.

// Il l'avait peut-etre dit un peu sèchement, mais tant pis. Erèbe n'aimait quand les lui parlaient avec un ton si condescendant... //

- Tu... Tu t'appelles comment ? Je dois absolument savoir le nom de celui qui aime le violon pour venir en écouter même s'il faut braver le froid pour ça.

// Ce soudain changement... Un coup moqueuse, la seconde d'après la Gryffondor demande son nom... Erèbe était perdu quant à la jeune fille, et il n'aimait pas ça... Mais bon, étant un peu stupide, Erèbe se laissa tenter //

- Moi, c'est Erèbe, Erèbe Litovski, Serpentard. Et toi ?

// Voilà, la jeune fille savait que c'était un Vert-et-Argent, à voir si elle allait avoir un comportement ophiomaque ou bien jouer la carte de l'amitié...


Couleurs utilisées dans ce message : #C44C51, #3E9489
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Liara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 05 Fév 2017, 13:14  Répondre en citant

- Oui, je te remercie de t'inquiéter pour elle.

// L'inconnu semblait un peu désorienté, peut-être ne comprenait-il pas les remarques sarcastiques et parfois cassantes de Calypso. C'était cependant relativement compréhensible, la blonde n'était pas ce qu'il y avait de plus doux, c'était bien connu. Pourtant le jeune homme ne se découragea pas face aux yeux de la Gryffondor qui semblaient le dévisager au laser, et se présenta. //

- Moi, c'est Erèbe, Erèbe Litovski, Serpentard. Et toi ? demanda-t-il.

// Les yeux de la cadette Tremblay s’écarquillèrent de surprise. Non seulement le dénommé Erèbe avait un prénom originaire de la mythologie grecque - tout comme elle - et il aimait le violon. Calypso pouvait donc en déduire que le Serpentard était une personne intéressante avec qui il devait être plaisant de partager un thé en refaisant le monde. Certes, elle allait peut-être loin dans ses pensées. Certes, ils venaient tout juste de se rencontrer dans le froid du mois de décembre, loin du feu crépitant de la cheminée de leurs salles communes respective. Mais la blonde était d'humeur joyeuse tout à coup, se pourrait-il qu'elle finisse par trouver un ami dans ce château aussi fastidieux qu'un cours de physique moldue, parlant de toutes sortes de molécules bizarroïdes et de photons ? //

- Calypso Tremblay, Gryffondor, cinquième année, commença-t-elle. Ravie de rencontrer quelqu'un qui doit son prénom à la mythologie, chère divinité de l'Enfer et du Chaos. En tant qu'homonyme de la nymphe de la mer, crois-moi que ça me fait vraiment plaisir.

// Nymphe de la mer, rien que ça. Comble de l'ironie, Calypso n'aimait pas tout ce qui pouvait se rapprocher de près ou de loin à une étendue d'eau. Pour ainsi dire, sauter à pieds joins dans une flaque ne la faisait absolument pas rire, loin de là. Peut-être que c'était une énième preuve qui démontrait que la Rouge-et-Or était incroyablement paradoxale en tous points. Cette pensée lui arracha un petit sourire amusé, puis la demoiselle blonde reporta son attention vers Erèbe. //

- En tout cas, tu avais l'air d'apprécier le son du violon. Est-ce que tu joues d'un instrument ? s'enquit-elle, curieuse à son tour.

[RP abandonné]


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Mer. 01 Mar 2017, 12:38) ; édité 1 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #3E9489, #CC0000, #C44C51

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 05 Mai 2017, 23:55  Répondre en citant

[Début de RP entre Calypso Tremblay (Liara) et Jacob Nahald (Katleen Makerley)]




// Jacob avait donné rendez-vous à Calypso en-dessous de ce grand hêtre qui donnait l'impression de couver du regard le lac noir. C'est non loin d'ici qu'il avait trouvé l'endroit idéal pour construire leur cabane. Il l'avait bien indiqué dans la lettre qu'il lui avait envoyé et espérait qu'elle l'avait bien reçue.

Le Poufsouffle avait déjà commencé à rassembler de grandes feuilles de fougères ainsi que des morceaux de bois plus ou moins imposants qu'ils pourraient sculpter ou transformer à leur guise grâce à la magie. Etrangement, certains oiseaux le suivaient, des brindilles dans leur bec, et déposaient leur butin sur une pierre plate que le jaune et noir avait trouvé. Il sourit en voyant leur contribution. Il était aussi ravi de voir que même ici, il s'entendait toujours aussi bien avec les animaux. Il avait cette impression d'être privilégié par rapport au reste du monde.

Bien sûr, le cinquième année n'avait encore rien commencé à bâtir. Il attendait bien sagement son amie qui ne devrait pas tarder à arriver. Ils n'avaient pas eu cours ensemble et il se demandait ce qu'elle avait bien pu avoir. Il sortait pour sa part d'un cours de métamorphose avec Mélédia de Tourmente. Quoi de plus parfait quand on voulait ensuite agrandir des branches ?

Il imaginait déjà leur cabane et son intérieur. Deux petits sièges constitués de mousse et de feuilles d'arbres. Une mini table pour poser leurs livres et parchemins. Ce serait l'endroit parfait. Jacob avait hâte de pouvoir s'y évader en toutes circonstances.

C'est alors qu'il entendit Calypso arriver. Elle sifflotait mais le garçon ignorait de quel air il s'agissait. Il attendit patiemment la Gryffondor tout en souriant. //

- Rebonjour Caly !


Dernière édition effectuée par Katleen Makerley (Ven. 05 Mai 2017, 23:59) ; édité 1 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #B4EDE6
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Liara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 06 Mai 2017, 14:07  Répondre en citant

// Calypso Tremblay, casse-pied de nature et enquiquineuse de première, avait ouvert les yeux ce matin-là avec l’envie de danser le jazz avec la première personne qu’elle croisait. Une aussi bonne humeur ne pouvait être le fruit que d’une nouvelle tout particulièrement excellente… et c’était le cas. Aujourd’hui, c’était le jour construction de cabane avec Jacob, son meilleur ami, tout simplement. C’était impressionnant comment une activité tout à fait banale – si l’on pouvait qualifier de banal une cabane en bois au beau milieu du parc de Poudlard – pouvait illuminer la journée d’une demoiselle d’habitude teigneuse et pessimiste. Surtout en compagnie d’un charmant Poufsouffle à ses côtés, sûrement la personne hors famille qu’elle aimait le plus en les quatre murs bourrés de sortilèges de protections de Poudlard.

Mais avant, le devoir de sorcière qu’elle était faisait que passer par la case « cours » avant celle « amusement » et « voir son meilleur ami » était obligatoire. Bien heureusement, la cinquième année avait passé deux heures en compagnie de son professeur préféré, Mrs Hayden. Les graphèmes la passionnaient, c’était dorénavant définitif. Elle aimait beaucoup cet alphabet étoilé et magique. Peut-être que l’année prochaine, elle pourrait prendre les études des runes en option ? Oui, cela lui semblait être une bonne idée.

En sortant de sa salle de cours, la Rouge-et-Or chercha pendant un moment l’endroit que Jacob lui avait donné comme lieu de rendez-vous. Visiblement, sa bonne étoile avait décidé d’être clémente aujourd’hui puisque son sens de l’orientation à l’accoutumé catastrophique ne lui fit pas défaut ce jour-là. //

- Rebonjour Caly !

- Salut Jake, comment vas-tu ? Elle observa à ses pieds un tas de feuillage en tout genre, bout de bois et brindilles. Oh, je vois que tu as déjà avancé dans notre projet, génial. Du coup… c’est parti ? sourit-elle espièglement.


Couleurs utilisées dans ce message : #B4EDE6, #C44C51

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 13 Mai 2017, 13:04  Répondre en citant

- Salut Jake, comment vas-tu ? Oh, je vois que tu as déjà avancé dans notre projet, génial. Du coup… c’est parti ?

// Pas peu fier de l'avancée de son travail, il hocha la tête avec un grand sourire. Ils allaient pouvoir attaquer la construction de la cabane désormais. //

- Super et toi ? Allons-y !

// Bien déterminé à avoir une troisième habitation de luxe, le garçon se saisit de grandes branches et les métamorphosa en planches pour faire le sol du repaire. Il leur fallait un endroit solide où poser les pieds et pas quelques morceaux de bois vacillants au premier pas qu'on mettait dessus. //

- Le toit en fougères, ça te va ?

// Si Calypso approuvait, ils n'auraient qu'à l'ensorceler pour qu'il devienne imperméable. En fait avec la magie ce serait très simple de finir la cabane assez tôt et de réaliser quelque chose de convaincant. Pourtant, paradoxalement, ça enlevait de la magie à la petite habitation et ce qu'elle signifiait. //

- Dis, tu vas peut-être trouver ça bizarre mais je me disais qu'on devrait éviter d'utiliser la magie pour tout pour garder un peu de vrai et d'imperfection, non ?

// Elle allait peut-être lui rire au nez mais il en doutait. Il sentait qu'ils étaient souvent sur la même longueur d'onde et qu'ici ça n'allait pas être une exception. //


Couleurs utilisées dans ce message : #C44C51, #B4EDE6
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Le Parc
Page 28 sur 32