Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


A l'Ombre de la Clairière

Page: <--  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  -->
   Répondre au sujet   Forum >> La Forêt Interdite
Auteur Message

Joueuse


Messages : 873
Guilde : The Thousand Sunny
Maison : Serdaigle
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Lun. 22 Fév 2016, 14:13  Répondre en citant

- Qui que tu sois, étranger, ose montrer ta face!

// Chouette sursauta à la vue de la Poufsouffle, qui, apparemment, l'avait découverte. //

- Et bah ça alors... Bon et bien... Moi c'est Eva! Eva Daans, gardienne en chef des bêtises et idées stupides depuis l'aube de la vie! Et toi? Au fait... Tu fais quoi ici ?

// La jeune fille avait l'air un peu déconcertée quand elle la découvrit. Peut-être qu'elle s'attendait à tomber sur quelqu'un ou quelque chose d'autre. De plus, son humour déjanté laissait quand même à désirer. Bref! Cette blonde commençait déjà à l'énerver. //

- Heu… Je m'appelle Chouette, et je… je suis de Serpentard !

// La Verte-Et-Argent avait accentué sur le dernier mot avec fierté. Il fallait bien qu'elle montre à cette sauvage qui elle était quand même! Il était hors de question de paraître faible ou hésitante devant la Poufsouffle. Et puis quoi encore? //

- Et je te priais de parler sur un autre ton lorsque tu as à faire à l'un de tes supérieures ! , poursuivit la jeune fille, indigné

// Et toc! Dans ta face... Chouette espérait que sa camarade allait comprendre qu'on ne plaisantait pas avec elle.//

- Je suis venue me promener… et, je t'ai vue, je me suis dit qu'il ne fallait pas te déranger. Mais visiblement, j'aurai pu le faire sans inconvénients.

// Puis elle dévisagea Eva avant de tourner les talons pour rentrer au château. Elle n'avait plus rien à faire ici, vu que cette dernière ne pouvait rien contre elle. Il fallait bien retourner à la Bibliothèque, ses amies allaient s'inquiéter. Mais, elle se retourna subitement, fierté serpentardesque oblige. Elle n'allait quand même pas laisser la Poufsouffle comme ça. //

- Et toi ? Qu'est ce que tu fais ici ? Tu n'as pas cours ?


Couleurs utilisées dans ce message : #050094, #FF50B9
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Liara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 22 Fév 2016, 15:55  Répondre en citant

- Heu… Je m'appelle Chouette, et je… je suis de Serpentard !

// Chouette? C'était étrange comme nom... Eva se demanda si elle avait déjà rencontré la petite Serpy dans l'enceinte du château, mais son visage ne lui disait rien de particulier. Elle l'avait déjà rencontré dans la Grande Salle, ça c'est sur, mais elle ne lui avait jamais parlé. Cependant, sa camarade avait l'air d'être très fière de sa maison. Venant d'une Serpentard, elle n'en attendait pas moins.//

- Et je te priais de parler sur un autre ton lorsque tu as à faire à l'un de tes supérieures ! Je suis venue me promener… et, je t'ai vue, je me suis dit qu'il ne fallait pas te déranger. Mais visiblement, j'aurai pu le faire sans inconvénients.

- Heu... Pardon? Une de mes supérieures? s'exclama Eva

// Et bien voyons, elle se prenait pour la reine d'Angleterre ou quoi? La Poufsouffle n'était vraiment pas du genre à se laisser marcher sur les pieds. //

- Excusez-moi, très chère de vous avoir importuné, mais c'est toi qui était en train de m'espionner! Ne me dit pas que tu te promenais... Pourquoi tu étais cachée là alors?

// Eva haussa un sourcil, interloquée. Cette histoire allait sûrement mal finir. Bon. Elle commença déjà par doser sa colère, après tout, cette petite n'allait pas lui faire de mal puisque la blonde pouvait la mettre à terre avec quelque prises d'arts martiaux avant qu'elle n'ait le temps de dire ouf. Mais la fière Serpentarde faisait déjà demi-tour, en direction du château. Elle partait déjà? Au moins, il n'y aura pas de dommages collatéraux. Mais elle se retourna subitement vers Eva.//

** Et bien visiblement elle veut me chercher des noises...* pensa-t-elle avec un sourire espiègle.

- Et toi ? Qu'est ce que tu fais ici ? Tu n'as pas cours ?

- Et bien figure toi que je me promène, moi aussi Mademoiselle-je-sais-tout. Je devrais être en cours de Divination en ce moment, mais, entre nous, ce Frey Damaris me tape très sérieusement sur les nerfs. Pas capable d'aligner deux mots sans rougir comme une fillette devant cette bande de pimbêches sans cervelle... Dénonce moi si tu veux! Je m'en fiche des retenues, j'en ai déjà un nombre astronomique à mon compteur!

// Eva éclata d'ailleurs de rire. Elle se moquait éperdument de ce que comptait faire Chouette, surtout si elle allait la dénoncer au directeur, Cooper Lawford. Cette dernière avait retrouvé sa bonne humeur et machinalement se mit à jouer avec sa tresse. //

- Et tu sais quoi, Mademoiselle-je-sais-tout? Je connais cette forêt comme ma poche. Si tu veux, je peux te montrer pleins de choses géniales... Sauf si les Serpentards ont peur!, dit-elle avec un clin d'oeil.

// La Pouffy avait demandé ça à sa camarade en espérant qu'elle dise oui. Elle était d'humeur joueuse, et avait bien envie de lui faire peur avec des animaux tout aussi effrayants qu’inoffensifs. Elle l'avait bien mérité, à parler sur ce ton hautain et méprisant. Rira bien qui rira le dernier. //

[RP abandonné]


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Dim. 01 Mai 2016, 23:21) ; édité 3 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #FF50B9, #050094

Joueur


Messages : 625
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 04 Sep 2016, 20:06  Répondre en citant

[Rp entre Cherry Sea (Louane Spring) et Arthur Lenoir (Moi)]



// Cette après midi, Arthur, n'avait pas cours, il avait donc décider d'explorer la forêt interdite. Après avoir fini de manger il s'était donc dépêché de sortir et de traverser le parc. En arrivant à la lisière de la forêt, il commença à douter de son choix //

** Mais voyons Arthur qu'est-ce qui t'es encore passé par la tête te promener dans la Forêt Interdite. Imagines que tu te perdes ou que tu rencontre une créature maléfique ou je ne sais quoi. Souviens toi, qu'il y a des Loups Garous dans cet endroit. Oui mais, les loups garous ne se transforment qu'à la pleine lune et nous sommes en début d'après-midi. Oh non, je présente les deux signes de la folie. Numéro 1 se parler à soi même. Numéro 2 se répondre. Bon allez on se ressaisit **

// Le Serpentard prit son courage à deux mains et commença à avancer dans l'épaisse et sombre forêt. Pendant ce qui lui sembla une éternité, il tourna en rond dans une partie de la forêt plus sombre que le reste et c'est là qu'il aperçut une partie de la forêt particulièrement lumineuse. Il décida de s'y arrêter et de faire un somme contre un arbre afin de reprendre des forces pour reprendre sa route plus tard dans la journée. Il espérait se réveiller avant la nuit. Sinon, il aurait des ennuis en rentrant, si il n'avait pas été dévoré d'ici là. //


Couleurs utilisées dans ce message : #8C1AD6
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 1080
Guilde : The Thousand Sunny
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Lun. 05 Sep 2016, 22:14  Répondre en citant

// Cherry avait attendu sa cousine toute la journée, pour qu'elles aillent se balader ensemble dans la forêt interdite, mais au dernier moment cette dernière lui avait posé un lapin. Du coup, elle décida de s'engouffrer seule dans la forêt, mais le soleil commençait à décliner et elle.devait se dépêcher. //

** Se serait dommage de me retrouver coincée dans le noire dans la forêt! **


// Elle se hata de se rendre dans la clairière dans laquelle elle aimait aller pour rêver, se reposer ou kême réviser quand elle ammenait ses cahiers de cours. Elle traversa avec agilité l'épaisse forêt pour se rendre à son "petit coin tranquille" pour essayer de passer le plus de temps dans la forêt. //

** Ah! Voilà la clairière! Mais je rêve ou quelqu'un est en train de dormir? **


// Elle s'approcha davantage et elle reconnu un élève de Poudlard qu'elle avait déjà croisé sans pour autant lui adresser la parole. //

** Il faudrait peut-être que je le réveille, car si il est encore là quand la nuit va tomber, il risque d'avoir des soucis... **

// Elle s'en approcha délicatement et elle le secoua légèrement. //

- Hey! Il faut te réveiller, il fait bientôt nuit!


Couleurs utilisées dans ce message : #40A497
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueur


Messages : 625
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 06 Sep 2016, 18:39  Répondre en citant

- Hey! Il faut te réveiller, il fait bientôt nuit !

// Arthur se réveilla en sursaut et s'aperçu qu'en effet le soleil n'allait pas tarder à se coucher, il se leva d'un bond, défroissa ses vêtements et se rendit compte qu'il connaissait la personne qui l'avait réveillé. //

- Bonjour, tu t'appelles Cherry c'est cela ? Et je crois que tu es à Serdaigle. Moi, je m'appelle Arthur Lenoir de Serpentard.

// Il lui tendit la main. //

- Heureusement que tu m'as réveillé parce que sinon, je me serais certainement fais attaquer par une vouivre ou je ne sais quelle créature du genre. Tu viens souvent par ici ou bien j'ai juste eu de la chance que tu aie été là au bon endroit au bon moment ? Je m'étais perdu dans la forêt quand je suis arrivé ici et j'ai décidé de me reposer un peu. On est loin du château ou pas ?

// Il remarqua, derrière sa camarade, de magnifiques spécimens de plantes tropicales qu'il n'avait vu que dans des livres jusqu'à présent. En tant que grand amateur de botanique, il reconnut notamment, un acanthus mollis et un dracaena marginata qui étaient certainement ensorcelés pour résister au climat régional. //

** Il faudra vraiment que je revienne ici dès que j'aurais du temps libre **


Couleurs utilisées dans ce message : #40A497, #8C1AD6
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 1080
Guilde : The Thousand Sunny
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Dim. 11 Sep 2016, 14:40  Répondre en citant

- Bonjour, tu t'appelles Cherry c'est cela ? Et je crois que tu es à Serdaigle. Moi, je m'appelle Arthur Lenoir de Serpentard.

- Oui c'est ça! Enchantée de faire ta connaissance!

// Elle serra la main que lui tendit le garçon. //



- Heureusement que tu m'as réveillé parce que sinon, je me serais certainement fais attaquer par une vouivre ou je ne sais quelle créature du genre. Tu viens souvent par ici ou bien j'ai juste eu de la chance que tu aie été là au bon endroit au bon moment ? Je m'étais perdu dans la forêt quand je suis arrivé ici et j'ai décidé de me reposer un peu. On est loin du château ou pas ?


- Ie viens réguilièrement avec ma cousine, on aime se promener dans la forêt...surtout que c'est interdit normalement! Sinon, le château est à environ1 heure ou 2...Mais non je rigole! Ne fais pas cette tête, le château est juste à 10minutes de marche si tout va bien, donc ça devrai le faire.

// Cherry prit quelques instants pour détailler Arthur, il avait les cheveux bruns et de grands yeux bleux-verts. Il avait l'air plutôt sportif donc ils ne devrais pas avoir trop de mal à regagner le château. //

- Ça fait longtemps que tu es là?


Couleurs utilisées dans ce message : #8C1AD6, #40A497
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueur


Messages : 625
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 23 Sep 2016, 18:45  Répondre en citant

- Je viens régulièrement avec ma cousine, on aime se promener dans la forêt...surtout que c'est interdit normalement ! Sinon, le château est à environ 1 heure ou 2...Mais non je rigole! Ne fais pas cette tête, le château est juste à 10 minutes de marche si tout va bien, donc ça devrait le faire.

// Arthur fut assez gêné quand il remarqua que sa camarade avait l'air de le détailler dans sa tête. //

- Ah tu m'as fait peur. Le pire c'est que je t'ai cru parce que, avant d'arriver j'ai eu l'impression de tourner en rond pendant près de deux heures.

- Ça fait longtemps que tu es là ?

- De base j'étais venu observer la flore de la forêt, alors je suis sorti vers 12 h 30. Le temps que je traverse le parc ça a du prendre dix minutes et je suis arrivé ici après environ deux heures de marche. Donc je suis arrivé vers trois heures de l'après midi. Mais si tu dis que le château est à dix minutes, j'ai du tourner en rond pendant un sacré moment. Mais ça m'a permis de récupérer quelques feuilles pour mon herbier.

// Il se retourna pour prendre son sac et s'aperçut qu'il n'était plus là //

- Oh non ! On m'a volé mon sac ! Mais dedans il y avait mon Encyclopédie complète des herbes, plantes et champignons magiques ainsi que leurs propriétés et les plantes que j'ai ramassé. Oh mince ! Bon ce n'est pas grave, j'en ramasserai en chemin et puis pour mon livre j'en ai un autre exemplaire chez moi.

// Ils se mirent alors en route vers le château et firent connaissance en chemin //

[Fin de RP]


Couleurs utilisées dans ce message : #40A497, #8C1AD6
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 29 Déc 2016, 00:08  Répondre en citant

[Début de RP entre Erèbe Litovski (Adrian) et Jacob Nahald (Katleen Makerley)]




// Jacob, emmitouflé dans son anorak, sortit du château. Il observa un instant le parc. Il lui semblait vaste et la neige le rendait très beau - car oui, des flocons tombaient et parsemaient le sol pour le plus grand bonheur du nouvel élève. Il sourit et s'élança vers la forêt. Elle l'attirait, beaucoup d'animaux devaient s'y cacher et elle devait regorger de nombreuses clairières. Néanmoins, le directeur avait prévenu le garçon qu'il était interdit de s'y rendre. Le jaune et noir n'avait pas envie de se faire punir dès la première semaine, ça n'était pas une question de réputation mais il préférait ne pas se faire remarquer. Il n'avait pas la moindre envie que les élèves chuchotent derrière son dos même s'il se doutait que son arrivée allait faire un bon sujet de conversation pour tout le mois de janvier.

Il resta encore là quelques intants, devant les premiers arbres de la forêt, à peser le pour et le contre. Puis, il jugea avoir tergiversé assez longtemps et se lança à la découverte des bois bordant le domaine de Poudlard.

Il avança doucement, prenant le temps de regarder les arbres qui l'entouraient. Il y en avait plusieurs espèces mais il ne les distinguait pas très bien à cause de la neige. De plus, il faisait déjà nuit, même en fin d'après-midi. Les journées étaient très courtes. Il continua son chemin. Il avait hâte de déboucher sur une clairière. Il était sûr qu'il y en avait plusieurs. La forêt était très grande selon les écrits dans les livres. Il s'était instruit sur l'histoire de Poudlard dès son arrivée en Ecosse. Il avait du faire un tour au Chemin de Traverse pour acheter les livres manquants car les professeurs de l'école du Royaume-Uni n'exigeaient pas les mêmes que ses anciens enseignants. Heureusement qu'il avait gardé un peu de poudre de cheminette de son ancien foyer et qu'il y avait une cheminée dans sa nouvelle maison.

Après avoir marché une bonne demi-heure, il trouva enfin une clairière. Il fut émerveillé par la clarté qu'elle proposait. Il faisait déjà nuit et pourtant tout lui semblait beaucoup plus clair. Il y avait de la neige par terre puisque les arbres inexistants n'avaient pas pu l'empêcher de tomber jusqu'au sol.

Jacob mit alors sa capuche et se laissa tomber à terre. Il adorait s'allonger dans la neige et entendre celle-ci crisser sous son poids. Il était bien content d'avoir enfreint les règles. Il ferma les yeux. Il ne se sentait pas encore chez lui mais c'était finalement moins pire que ce à quoi il s'attendait. Tant qu'il y avait de la neige, tout allait bien. //
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Direction
Auror
Préfet


Messages : 1724
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Ven. 30 Déc 2016, 23:50  Répondre en citant

// Il faisait nuit, tout le monde dormait, sauf Erèbe. Foutue insomnie... Il devait déjà être aux environs de minuit. D'habitude il réussissait à s'endormir vers 22h, mais là, trop d'idées se bousculaient dans sa tête et il commençait à étouffer dans son dortoir... Que faire ? Il maugréa, se retourna, encore. Puil il se remit sur le dos, puis sur le ventre... Rien. Pfffffff... Et puis le matelas lui paraissait trop dur, les draps trop chauds, trop collants. Il en avait vraiment assez, il se prenait les pieds dans les draps, chose dont il avait horreur. Oh et puis zut, trop c'est trop. Il s'habilla, mit son manteau, son écharpe, son bonnet et ses gants et sortit de la salle commune sur la pointe des pieds. Tout le monde dormait, heureusement... Il trotina dans le couloir, grimpa les escaliers deux par deux et atterit dans le Hall d'entrée. Les portes étaient fermées, mais pas à clé. Il poussa les grosses portes, se faufila dans l'ouverture et les referma en assayant de faire le moins de bruit possible.

Une fois à l'extérieur, il sentit l'air frais caresser son visage, il aimait vraiment cette sensation. Il se mit à courir vers le Parc avec entrain. Puis s'arrêtant devant le Lac Noir, il eût envie de plonger et de nager avec le calamar, puis se ravisa. Il faisait froid, il neigeait, on était en janvier, c'était une très mauvaise idée... Il regarda autour de lui et vit la Foret Interdite. Il eut soudainement très envie d'y aller et s'y dirigea. Il y était depuis 5 minues et slalomait entre les arbres. Il aimait énormément la nature... Il entendit soudain un éclat de rire et eut très peur. Il pensa à faire demi-tour et rentrer se coucher, mais si quelqu'un le voyait, pour quoi passerait-il ? Un lâche ? Hors de question ! Sortant sa baguette et rassemblant tout son courage, Erèbe approcha de l'endroit où provenait le rire et se mit à aurer chaque geste suspect. //

** Je suis fou, terriblement fou... Pourquoi je fais ça ? **

// Erèbe tremblait terriblement, mais il ne savait guère si c'était de peur ou de froid... //

** Bon allez, ressaisis-toi, ne fais pas ton poltron, pourquoi voir le mal partout ? **

// Il arriva dans une clairière toute blanche et laissant voir le ciel étoilé au-dessus. Relachant toute pression, Erèbe se mit à courir dans cette clairière puis se laissa tomber et roula dans la neige en riant. Le contact avec la neige eut un effet très étrange sur lui, elle lui faisait perdre tout controle de lui et l'excitait jusqu'à essoufflement. Maus bon, il aimait tellement la neige qu'il s'en fichait... Il retourna donc profiter de cette merveilleuse neige en se roulant follement dedans.

Une fois calmé, Erèbe s'allongea sur le dos, souffla un bon coup et contempla les étoiles. En plus de la neige, Erèbe adorait l'Astronomie, admirer les constellations et essayer de reconnaitre certains graphèmes. Il put reconnaitre Fehu et Isaz, mais c'était tout... Il était assez nul en Etude de Graphèmes... Arrêtant de penser à cela, il retourna à la contemplation des étoiles. Ce ne fut que maintenant qu'il remarque le jeune homme l'observant d'une manière très étrange. Erèbe sursauta en hurlant et dit en bégayant //

- qui... qui es-tu ? Et depuis quand tu es là, à m'observer comme ça ? J'ai eu la peur de ma vie !

// Puis il se releva, épousseta la neige qu'il avait sur lui et s'approcha de l'inconnu en anorak. //

- Et puis déjà, qu'est-ce que tu fais ici ? On t'a jamais dit que c'était mal d'observer les gens ?


Dernière édition effectuée par Adrian (Lun. 02 Jan 2017, 20:22) ; édité 1 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #3E9489
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 07 Jan 2017, 16:26  Répondre en citant

// Jacob était toujours allongé quand il entendit la neige crisser au loin. Peut-être était-ce une bête sauvage qui venait l'attaquer ? Néanmoins, il avait l'impression que c'était des pas humains. Il était tard pourtant. Il resta allongé, mine de rien. Puis, il entendit le bruit se rapprocher et les pas se transformer en course. Un rire éclata. Le jaune et noir attendit qu'il se finisse pour enfin se redresser. Il avait dorénavant pour compagnie un jeune homme qui était sûrement un élève à Poudlard. Il ne pensait pas que des personnes sortaient à cette heure avancée. Il voulut lui adresser la parole mais fut devancé : //

- Qui... qui es-tu ? Et depuis quand tu es là, à m'observer comme ça ? J'ai eu la peur de ma vie ! Et puis déjà, qu'est-ce que tu fais ici ? On t'a jamais dit que c'était mal d'observer les gens ?

// L'inconnu s'était levé, sans doute pour avoir l'air plus menaçant. Cependant, Jacob ne se sentait pas du tout pour ainsi dire menacé. Il avait cette qualité de ne pas se laisser impressionner. En plus, le Poufsouffle était là avant lui. //

- Je suis Jacob Nahald, et toi ? Comment t'appelles-tu ? Et pour ta gouverne, je suis là depuis plus longtemps que toi, tu ne m'avais simplement pas vu, je pense. Je suis plutôt silencieux quand je m'y mets.


// Jacob avait oublié ce que c'était de devoir se présenter. Il allait devoir recommencer le processus pendant au moins un bon mois, enfin le temps qu'il croiserait de nouvelles personnes en fait. Il pourrait peut-être se balader avec une pancarte géante autour de lui tel un homme-sandwich. Ca irait plus vite. Il décida de noter l'idée dans un coin de sa tête quitte à ce que ça devienne une résolution.

Il reporta son attention sur le garçon, toujours debout. Il ne le voyait pas trop au clair de lune mais il sembla distinguer que sa chevelure était noire. Jacob paraissait plus grand que lui au premier abord mais il n'en avait aucune certitude et ne se lèverait pas pour le moment afin de vérifier la véracité de son impression. //

- Et donc que viens-tu faire ici ? Festoyer avec des centaures ?

// D'ailleurs, en parlant des ces créatures magiques, il espérait en rencontrer bientôt. //

[RP abandonné]


Dernière édition effectuée par Katleen Makerley (Jeu. 02 Mar 2017, 10:05) ; édité 1 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #3E9489, #B4EDE6
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  -->
   Répondre au sujet    Forum >> La Forêt Interdite
Page 13 sur 15