Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


le bon coté ?

Page: <--  1 ... 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53 ... 69  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Discussion Libre
Auteur Message

Joueuse


Messages : 873
Guilde : The Thousand Sunny
Maison : Serdaigle
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Mar. 17 Jan 2017, 12:58  Répondre en citant

Hier j'étais malade et je suis pas aller au collège, donc normalement si tout ce passe bien avec ma binôme on s'appelle, elle me donne gentiment les devoirs et les les cours de la journée et tout ce passe bien. Sauf qu'elle ne répond pas au téléphone, et quand je demande à une de mes amies de me donner les cours par ce que ma binôme ne répond pas, je me fais engueuler par message par ma binôme par ce que je suis aller demander les devoirs à quelqu'un d'autre alors que d'après elle elle m'a appeler une dizaine de fois.


Le bon coté c'est que je suis plus malade du tout et que je ne pense pas avoir à lui redemander quoi que ce soit avant un moment !



Citation de Cokoala :
Je vais pas voir mon frère pendant 2 mois
Je sais pas c'est quoi l'idée, mais j'ai franchement envie de déprimer



Moi mon grand frère il part pendant 8 mois au Canada et il revient à Noël et l'été.
C'est vrai que c'est triste de le voir partir aussi longtemps, mais au bout d'un moment on s'habitue, tu verras.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 4709
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 18 Jan 2017, 14:20  Répondre en citant

Encore un petit changement d'emplois du temps, sinon c'est pas drôle ... Mais le bon côté c'est que je peux aller en cours de crimino ET de médecine légale et ça c'est trop classe
/me repart rouler dans ses cours

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Animatrice
Conceptrice
Préfète


Messages : 8694
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 07 Fév 2017, 21:12  Répondre en citant

Ce soir, j'ai dû rester bosser jusqu'à tard au boulot afin que la version du logiciel soit prête pour demain. Il était donc 19h45 quand je suis partie du bureau...

Le bon côté ? C'est qu'au moins ça marche et qu'on a des améliorations qui claquent ! Et puis en compensation, vendredi je partirai en week-end vers 14h-14h30 !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Elisabeth Delort

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 07 Fév 2017, 21:34  Répondre en citant

J'ai mal au dos, je sens mes muscles .

Mais j'ai mon arc à moi maintenant [prêté mais utilisé que par moi], plus précis, plus lourd, plus beaaaaau et efficace .

Joueuse


Messages : 2109
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serdaigle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mar. 07 Fév 2017, 22:36  Répondre en citant

J'ai super mal à l'épaule et sur tout mon bras droit depuis deux semaines, et today j'ai même loupé l'athlétisme à cause de ça. Géniaaal
Le bon côté ? Je sais pas si c'est un bon côté, mais elle a tellement insisté avec ce jeu, que Chocoballe Drety a fini par me contaminer avec Yandere Simulator, je suis en train de le télécharger Méchante impostrice

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Zhodia

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 18 Fév 2017, 23:33  Répondre en citant

Après une semaine de vacances, je rentre chez moi toute contente de revoir ma maison et mes chats, imaginant déjà sur le chemin du retour le bon chocolat chaud que je prendrai en arrivant... Sauf qu'une fois rentrée, je déchante : il y a eu une tempête le jour même de mon départ, et plus violente que ce à quoi je m'attendais... Résultat ? La fenêtre de ma chambre, ouverte au premier étage, mais surtout une porte-fenêtre du rez-de-chaussée qui s'est elle aussi ouverte à cause du vent. Et avec autant de chats dans les parages (8, pour être précise), je vous dis pas l'état de la maison au bout d'une semaine

Une odeur d'outre-tombe, des morceaux de carton et bouts de papier un peu partout (c'était des fiches de voca, rip à elles ), entailles de griffes sur les fauteuils et coussins, une collection de plumes sauvagement attaquée, foot avec mes fournitures scolaires et ma collection de pierres (je viens de retrouver mon amazonite derrière le radiateur, et une clée usb dessous un buffet...), tentative d'éventration d'un sac de croquettes (vide), et bien sûr, ils prennent les couettes pour des couffins ET des litières...

Deux chatons de 8 mois ont été pris sur le fait, et, vu les poils retrouvés sur les lieux des crimes, je pense qu'ils sont les seuls fautifs dans cette histoire. Deux petits chatons aux bouilles adorables, responsables de ce carnage

Le bon côté ? Malgré la porte grande ouverte, ça ne se voyait pas depuis la rue et je ne me suis pas faite cambrioler
Et les chatons ? Bah forcément, je leur ai pardonné :3
Je sens que je vais passer mon dimanche à nettoyer, dès le retour de vacances, mais le principal c'est que je les ai retrouvés en bonne santé !
Trop bonne, même x'D


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Sam. 18 Fév 2017, 23:34) ; édité 1 fois

Direction
Auror
Animatrice


Messages : 3630
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mar. 28 Mar 2017, 04:49  Répondre en citant

Bon, merci l'envie d'aller aux toilettes à 3h30 du matin, et l'idée du siècle d'y aller avec mon portable histoire de voir les nouveautés sur Mana... du coup, impossible de me rendormir, j'ai le cerveau en ébullition, malgré mon corps et mes yeux qui me réclament du repos. Tant pis, fin de la nuit !

Le bon côté, c'est que j'ai pu trouver quelques idées pour mes RP à venir, voter pour Mana, et que je ne serai pas en speed pour chopper le bus cette fois-ci ! (Mais le mauvais côté, c'est que je risque d'en payer les conséquences en fin de journée @__@')

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 2109
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serdaigle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Jeu. 06 Avr 2017, 07:27  Répondre en citant

C'est l'histoiiiiiiiire du brevet.blanc !
Le bon côté? Je devrais avoir bien révisé. Donc bon, ça devrait bien se passer.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Direction
Auror
Préfet


Messages : 1724
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Ven. 07 Avr 2017, 20:01  Répondre en citant

Marre des parents qui n'approuvent pas mes choix... Jamais je ne jetterai ma veste à la poubelle juste parce qu'il n'y a pas de manches et que selon eux «ça fait clochard» ce qui, bien sûr, est faux. Et puis je ne comprends pas ma mère, un coup elle me reproche de jamais sortir avec mes amis, et quand j'ai une sortie elle m'engueule et me demande de repousser parce qu'elle ne veut pas m'emmener !

Le bon côté ? JE SUIS EN VACANCES !!! \o/ À moi les grasses mat' !! \o/

_________________

Aquilea est mon Maître pour l'éternité...
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueur


Messages : 341
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Ven. 07 Avr 2017, 23:31  Répondre en citant

Ce matin, je sors mon cube en perm pour m'entraîner pour les championnats de France. Un pion me le confisque. Résultats, dans quelques heures je serai aux championnats de France et je sais toujours pas faire un cube en blind ni un 5x5. J'angoisse trop et je vais galérer à gérer mon stress demain. En plus de ça, mes tendinites aux pouces reviennent. Et comme si c'était pas suffisant, j'ai raté mon bus de 16h30 et j'ai du attendre celui de 17h30.

Le bon côté ? Même si je fais pas des bons résultats, je vais rencontrer des gens qui partagent la même passion que moi et je vais passer un we génial. Et je vais récupérer mon sweat des championnats de France.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53 ... 69  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Discussion Libre
Page 50 sur 69