Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[Roman][Manga][BD] Lecture !

Page: <--  1 ... 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81 ... 96  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Culture
Auteur Message

Editorialiste


Messages : 5909
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Jeu. 29 Juin 2017, 11:28  Répondre en citant

Je l'ai lu mais il y a un petit moment alors je ne me souviens pas très bien du contenu, seulement de mon sentiment général sur le bouquin.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 3745
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 29 Juin 2017, 11:49  Répondre en citant

Ahah, et flasque quoi ? (Pour l'instant je n'ai lu que deux nouvelles et demi mais j’ai l'impression de se voir tabernacle un certain motif)

_________________


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Editorialiste


Messages : 5909
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Ven. 30 Juin 2017, 17:54  Répondre en citant

Que c'était un univers super étrange. xD J'avais pas trop accroché, d'ailleurs. L'écriture était assez simple et collait bien à la narration (en espagnol, parce que la traduction française accentuait le côté étrange, il me semble). En revanche je ne me souviens absolument pas du contenu, des histoires racontées. :') Y a pas une histoire de lion à un moment ?'-'

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 01 Juil 2017, 22:38  Répondre en citant

J'ai fini le tome 3 des Spellman et j'attends le tome 4 avec impatience. J'irai bientôt l'acheter je pense !
En attendant, je vais commencer Tunnels, quelqu'un l'a lu et sait si c'est bien ? Je l'ai trouvé y'a deux semaines sur une brocante.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Joueur


Messages : 1074
Guilde : Special Circumstances
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Dim. 02 Juil 2017, 02:01  Répondre en citant

Je viens de finir l'homme à l'envers, de Fred caboche (polar). Autant l'homme aux cercles bleus, de la même auteure, m'avait bien plu et la fin m'avait surpris, autant pour l'homme à l'envers, j'ai compris le dénouement de la trame un peu trop tôt (vers les 3/4 du livre) et ça m''à gâché la fin, le livre a atteint le point où j'ai vraiment eu hâte que ça se bidoche ce qui est mauvais signe car je suis cloche-main bon public.

En bref : si vous voulez vous lancer dans les polar de Fred Vargas (ce que je vous conseille quand zébu préférez l'homme aux cercles bleus à l'homme à l'envers. J'en lirai quand même d'autres de Vargas afin de me faire une idée plus précise, d'autant plus qu'on m'a dit qu'il y en avait de bien meilleurs que ces deux-là.


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Joueuse


Messages : 1750
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 02 Juil 2017, 09:20  Répondre en citant

Citation :
Wyvernd'autant plus qu'on m'a dit qu'il y en avait de bien meilleurs que ces deux-là.


et je crois qu'"on" a eu raison ! Je ne te donnerai pas de titres, j'en suis bien incapable car il y a longtemps que je les ai lus, mais les deux que tu cites sont loin d'être ceux que j'ai préférés. Ce qui est curieux dans mon cas, c'est que je "dévore" ce type de romans noirs, mais ensuite, ma mémoire a un mal fou à en faire un "résumé" !!

_________________


Dernière édition effectuée par Nox (Dim. 02 Juil 2017, 09:43) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 02 Juil 2017, 11:51  Répondre en citant

Wyvern, si tu veux je demande à ma mère ses préférés de Fred Vargas, je crois qu'elle les a tous lus et elle est actuellement en train de lire le dernier ^^

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Lyra

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 02 Juil 2017, 21:08  Répondre en citant

caddie j'avais commencé Tunnels à un moment, mais j'avais trouvé l'écriture un peu trop simple, enfantine... Je ne l'ai pas fini, donc je peux pas trop te donner un avis. Mais j'ai des amis qui ont beaucoup aimé !


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 02 Juil 2017, 21:38  Répondre en citant

Ouais j'ai lu le 1er chapitre et je suis sûre que je vais pas aller beaucoup plus loin...

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Joueuse


Messages : 3357
Guilde : Les plumes d’argent
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Dim. 02 Juil 2017, 22:07  Répondre en citant

L'Homme aux cercles bleus y'avait un film avec le meme titre je me souviens l'avoir vu.. le court temps où les films commencer a 20h35 bref


Pour ne pas flooder j''ai du mal a lire car sois je suis fatiguée sois je suis devant des ecrans..

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81 ... 96  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Culture
Page 78 sur 96