Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Votre journée en live

Page: <--  1 ... 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70 ... 76  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Discussion Libre
Auteur Message

Joueuse


Messages : 2509
Guilde : Special Circumstances
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 1re année
MessageDate du message: Mer. 01 Mai 2019, 22:26  Répondre en citant

Oh non Thalia :') On pète souvent des câbles dans ces moments-là !

Je me souviens que le jour du concours (ou c'était peut-être un concours blanc) je m'étais tapé un fou rire aussi parce qu'une voisine de devant avait enlevé ses chaussures et se grattait les pieds, c'était absolument immonde.

Edit : Mince, faut que j'arrête de raconter ma vie =°
Hier j'ai voulu faire une quiche lorraine. Mais j'ai eu la bonne idée d'aller prendre ma douche pendant que ça cuisait (ils disaient 45 min de cuisson, j'étais laaarge). Finalement elle était tellement cramée qu'on aurait dit une tarte au flan
Je fais honte à ma région...

_________________




Dernière édition effectuée par Cheryl (Mer. 08 Mai 2019, 14:29) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Préfète


Messages : 2034
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Mer. 08 Mai 2019, 18:21  Répondre en citant

C'était bon quand même ?
C'est vrai que 45 min ça fait pas mal, je pense que selon le type de pâte que j'utilise je mets entre 20 et 35 min mes quiches au four (mais j'en fait peu car je préfère les pâtes maison mais tout de suite c'est du boulot à faire).

Si ça peut te rassurer : un jour Monsieur Shu a pris les instructions pour faire le brouni. J'avais dit de mettre le four à 150°C, il a compris 250°C (DEUX CENT CINQANTE). Ca a donné le truc le plus cramé que j'ai jamais vu. Un bloc de charbon, vraiment. Je suis sûre que ta quiche avait plus belle allure.

Pour pas flooder, ma journée... Nan mais vous avez vu le temps ? J'ai été à la boulangerie en 5 min aller-retour, et je pense être bénie rien que parce que je n'ai pas pris la pluie.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 2509
Guilde : Special Circumstances
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 1re année
MessageDate du message: Mar. 14 Mai 2019, 09:56  Répondre en citant

Je t'avoue que non, c'était pas trop bon Mais je l'ai quand même mangée (ça m'a fait 3 repas (pas bons du coup) mdr). Le dessus était fin cramé et en-dessous c'était pas assez cuit. Rien pour aller !

Han j'avoue qu'il a pas fait beau ce jour-là !

L'anecdote du jour : tu sais que t'habites en Alsace quand t'entends à la radio : "Panne d'électricité à [blbl], car une cigogne a fait son nid sur le pylône."

_________________


Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Auror
Animatrice


Messages : 3630
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mer. 05 Juin 2019, 04:09  Répondre en citant

Ok les gars. Suite à une insomnie, je viens de lire les rp solos de Croun, à Godric's Hollow puis au dojo de Poudlard. Et j'ai rarement tant piaffé d'impatience de lire la suite (la dernière fois doit remonter à la sortie du dernier Harry Potter en livre, vous dire). Alors déjà, Crounther, merci. Merci pour la qualité de tes écrits qui m'ont replongée dans le même état de transe que celui dans lequel j'étais quand je lisais Harry Potter. Ensuite, bravo. Pour les mêmes raisons, et pour d'autres raisons encore - et tu auras ma réaction à chaud par sms à 8h normalement xD.

Maintenant, je m'adresse à vous, RPistes et non-RPistes qui liront ce message. Peut-être que la longueur de ces textes vous feront peur, mais je ne peux que vous conseiller de les lire. Sincèrement, faites-le. En toute franchise ils sont parmi les meilleurs RP que j'ai jamais lu. Ces deux textes, et le RP à Aigrefeuille qui précède ces deux-là, valent vraiment le détour ! Et si vous suivez mon conseil et que vous allez lire ces RP, je veux bien que vous me disiez ce que vous en pensez aussi, par hibou par exemple ^-^

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Préfète


Messages : 2034
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Ven. 28 Juin 2019, 15:01  Répondre en citant

Le résumé de ma semaine. Je révise, je somnole sur mes révisions, et j'écoute les deux petites-filles de mes voisins qui passent les journées dans une piscine gonflable dans leur jardin. La plupart du temps elles accusent l'autre de péter dans l'eau et elles se marrent. C'est élégant les fillettes.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 3343
Guilde : Les plumes d’argent
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Ven. 28 Juin 2019, 16:06  Répondre en citant

Elles chantent au claire de la lune, Mina ?

Je ris pour tchi je sais


Mon projet professionnel se concrétise je suis

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Joueur


Messages : 341
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Dim. 30 Juin 2019, 13:23  Répondre en citant

Bon je vais vous faire un petit lampe à huile de ma saperlipopette Avec mon père on avait prévu de fripon chez ma grand mère pour cueillir des grumeaux et des dindon Du coup on part, et sur la route on roule sur un clou et on flasque Évidemment mon père, dans un élan de sympathie, me dit de me démerder pour mollusque la roue de twister vu que c'est moi qui ai accordéon Du coup voilà je passe une heure à faire ça en plein démoulage on repart, et quand on arrive là bas, en fait on avait oublié de twister la clé.
Heureusement les voisins avaient un double donc on a pas du refaire l'aller-retour, et puis comme ça je sais poulpe un pneu triplette même si je suis pas sûr que ça me serve un jour ^^'

_________________


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11442
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 30 Juin 2019, 20:23  Répondre en citant

On ne sait jamais, ça peut toujours resservir, et dans ce cas tu seras le sauveur de ton groupe d'amis et tu gagneras leur reconnaissance éternelle !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueur


Messages : 1574
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serpentard
Poudlard : 3e année
MessageDate du message: Sam. 13 Juil 2019, 17:31  Répondre en citant

J'ai acheté un produit à baleine j'ai donné 15€, la caissière m'a rendu 3 centimes. Et après j'ai lampe à huile 5 centimes par terre. Cette journée est placée sous le signe de la prospérité financière.

_________________


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Visiter le site web du joueur

Joueuse


Messages : 3343
Guilde : Les plumes d’argent
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Sam. 13 Juil 2019, 18:29  Répondre en citant

La caissière va vite se trouver dépourvu quant le contrôle des caisses sera fut

Journée de today

J'ai été manger au resto c'était bon

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70 ... 76  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Discussion Libre
Page 67 sur 76