Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Vos achats récents

Page: <--  1 ... 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Discussion Libre
Auteur Message

Direction
Auror
Animatrice


Messages : 3630
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Sam. 27 Juil 2019, 10:21  Répondre en citant

Je viens juste de commander trois extensions de Blanc Manger Coco et Pavlova Coco (même type que BMC mais avec des dessins en plus huhu) ; et puis pavlova m'a tout de suite fait penser à Cassiopee, alors Cassy, je te dédie cet investissement du samedi
...
...
...
Je suis abusément beaucoup trop fan de ce type de jeu '-' . Et Thomas ne sait pas encore qu'on va recevoir quatre boîtes de jeux la semaine prochaine '-'

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 3343
Guilde : Les plumes d’argent
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Sam. 27 Juil 2019, 20:23  Répondre en citant

Achat du jour

Un tee-shirt Hufflepuff

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Préfète


Messages : 2034
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Dim. 03 Nov 2019, 21:00  Répondre en citant

C'est pas encore fait, mais je devrais bientôt me procurer d'occasion un coussin massant. Depuis le temps que j'envisage de payer des gens pour me masser tellement j'en sens le besoin parfois, un machin automatique devrait faire l'affaire ! Au pire ça marche pas et j'ai perdu 18 euros, ça va. Vous avez déjà testé ce genre de choses ? J'hésitais un peu avec le siège massant mais le coussin est peut-être plus pratique ?

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Animatrice
Conceptrice
Préfète


Messages : 8693
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 03 Nov 2019, 22:04  Répondre en citant

Tu peux aller le tester en allant à Nature & Découverte, il y en a en test souvent !

C'est d'ailleurs le seul endroit où j'ai testé un "coussin" avec trois boules de massage qui bougent. Donc je ne pourrais pas t'en dire plus.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Préfète


Messages : 2034
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Dim. 03 Nov 2019, 22:24  Répondre en citant

Ah ben c'est justement un coussin de là-bas que je peux acheter d'occas, donc je vais aller voir en magasin ! Merci du conseil, je vous raconterai si ça m'a plu !

_________________


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueur


Messages : 1574
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serpentard
Poudlard : 3e année
MessageDate du message: Lun. 04 Nov 2019, 09:59  Répondre en citant

On parle bien de ce genre de trucs ?

_________________


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Visiter le site web du joueur

Préfète


Messages : 2034
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Lun. 04 Nov 2019, 14:23  Répondre en citant

Ooooh Eléonore en a un aussi ?
Oui c'est ce genre de truc mais sur la photo celui que je vais peut-être acheter est moins lumineux et moins mou.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11442
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 04 Nov 2019, 17:10  Répondre en citant

C'est sympa, mais moins qu'un vrai massage forcément !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Préfète


Messages : 2034
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Lun. 04 Nov 2019, 21:04  Répondre en citant

Ben je me suis décidée, et je pense que pour le prix qu'on me propose ça vaut le coup, c'est vraiment agréable après tout ! Et puis j'ai aps de masseurs à disposition !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Auror
Animatrice


Messages : 3630
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mer. 13 Nov 2019, 14:08  Répondre en citant

Je savais que c'était une mauvaise idée de passer les portes de Micromania. Je savais qu'il ne fallait SURTOUT PAS que je me laisse traquenarder par les boîtes de Lego Harry Potter en devanture. Je savais qu'à l'instant même où j'y mettrais les pieds, le piège se refermerait sur moi comme une dionée sur un moucheron.

Et pourtant...

Spoiler :


Du coup ça me conforte dans mon idée de collectionner une petite scène Lego par film (étant donné que j'ai la rencontre avec Aragog dans le 2, la scène de combat contre les détraqueurs au bord du lac dans le 3 et maintenant le cimetière du 4 *-*). Et je suis tombée amoureuse du sac à main ♡

J'ai acheté un troisième goodie mais je ne peux pas vous le montrer tout de suite parce que c'est un cadeau pour une adorable Wyrdienne que je vais voir dans deux semaines (aa) (coucou Katleen Makerley )

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Discussion Libre
Page 41 sur 45