Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


I dreamed a dream...

Page: <--  1 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42 ... 49  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Discussion Libre
Auteur Message

Joueur


Messages : 344
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Mer. 25 Sep 2019, 22:55  Répondre en citant

Citation de Aquilea :
Cette nuit, j'ai rêvé que je rencontrais Geab IRL, un peu par hasard, dans une espèce de gigantesque opéra (le bâtiment, pas l'oeuvre artistique) qui comportait différentes petites pièces permettant de voir des spectacles différents. On était dans deux alcôves voisines au tout derniee étage du bâtiment, du coup on s'est dit que ça pourrait être fun de se retrouver après nos spectacles respectifs, sauf que au milieu de mon spectacle à moi, le staff du théâtre nous a fait évacuer en urgence parce qu'il y avait un orage terrible, que les grêlons allaient sûrement bientôt rejoindre la partie et qu'on était dans une alcôve éphémère avec un toit en carton - très épais, certes, mais carton quand même.

Du coup je me suis retrouvée dans la pièce principale de l'opéra, au milieu de centaines de tables occupées par des centaines de lycéens en pleine épreuve de bac o/ et évidemment, au dernier rang, il y avait McFly et Carlito (et comme souvent quand je rêve d'eux, j'étais hyper pote avec McFly et un peu pote avec Carlito). Puis Geab est arrivé en parlant super fort et du coup tous les lycéens étaient en colère que leur concentration soit troublée comme ça (bravo Geab hein ! ).

Après on est partis dans un parc pour discuter tranquillement, c'était sympa, et après y a Calliope qui nous a rejoint mais elle faisait un peu la tête, apparemment j'avais fait quelque chose de pas super top (genreuh, par répondre à son sms ou à son appel ? Un truc dans le genre xD). Et après j'ai vu un chat qui faisait le mort sur un étang et qui s'est mis ensuite à lancer une balle en l'air en la tapant avec son postérieur, et ça j'aimerai VRAIMENT l'interprétation psychanalytique de cette partie-là de mon rêve parce que ça m'intrigue énormément xD

Il s'est passé d'autres choses bien sûr mais je vais m'arrêter là, c'est déjà bien suffisant xD


J'arrive trente ans plus tard mais merci pour le fou rire que j'ai eu en lisant ce message

_________________


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Direction
Auror
Animatrice


Messages : 3630
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mar. 15 Oct 2019, 06:55  Répondre en citant

Cette nuit, j'ai rêvé du tout début de la SMW. Déception quand j'ai découvert qu'on était en fait dans une maison de ville, bien bien loin de notre château de rêve je suis arrivée avec Feregee et mon chéri ; Arkandias et Versipellis sont arrivés quelques minutes plus tard à peine mais on avait déjà rempli tous les placards de bouffe et installé le coin jeux de société (♡). Il faisait assez gris, on craignait que les gens ne viennent pas malgré le magnifique programme de SMW qu'on avait envoyé à tout le monde (imprimé sur papier glacé, avec de jolies illustrations gentiment offertes par Cinderella, menu détaillé pour chaque repas avec deux choix de viande + poisson... ptet pas de château, mais un standing certain malgré tout ). On allait partir pour acheter des jeux de société avec l'excédent de sous - on avait prévu de monter une ludothèque appartenant à Mana, où les wyrdiens pourraient enprunter les jeux à une RMW et les rendre à la suivante - quand Nathuns et Izaac Reagan passent la porte, dégoulinants de pluie les pauvres Nath' explique qu'elle ne va pas rester plus de deux jours parce qu'elle a un truc important de prévu, mais je me suis réveillée au milieu de la négociation acharnée de Versi pour essayer de la convaincre que la SMW est quand même vachement plus importante que son truc quel qu'il soit ^-^

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 4049
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Mar. 15 Oct 2019, 10:29  Répondre en citant

On viendra qu'il pleuve ou qu'il neige t'inquiète. On profitera du coin jeux de sociétés.

Et j'adore la fin de ton rêve, faut avoir les bonnes priorités dans la vie.

_________________


Merci beaucoup Izaac ! <3
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 888
Guilde : The Thousand Sunny
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mar. 15 Oct 2019, 13:07  Répondre en citant

Citation de Aquilea :
Cette nuit, j'ai rêvé du tout début de la SMW. Déception quand j'ai découvert qu'on était en fait dans une maison de ville, bien bien loin de notre château de rêve je suis arrivée avec Feregee et mon chéri ; Arkandias et Versipellis sont arrivés quelques minutes plus tard à peine mais on avait déjà rempli tous les placards de bouffe et installé le coin jeux de société (♡). Il faisait assez gris, on craignait que les gens ne viennent pas malgré le magnifique programme de SMW qu'on avait envoyé à tout le monde (imprimé sur papier glacé, avec de jolies illustrations gentiment offertes par Cinderella, menu détaillé pour chaque repas avec deux choix de viande + poisson... ptet pas de château, mais un standing certain malgré tout ). On allait partir pour acheter des jeux de société avec l'excédent de sous - on avait prévu de monter une ludothèque appartenant à Mana, où les wyrdiens pourraient enprunter les jeux à une RMW et les rendre à la suivante - quand Nathuns et Izaac Reagan passent la porte, dégoulinants de pluie les pauvres Nath' explique qu'elle ne va pas rester plus de deux jours parce qu'elle a un truc important de prévu, mais je me suis réveillée au milieu de la négociation acharnée de Versi pour essayer de la convaincre que la SMW est quand même vachement plus importante que son truc quel qu'il soit ^-^


Le pire c'est que j'ai fait exactement ça à l'anniv d'une pote samedi dernier (bon j'étais pas trempée)

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 2935
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mar. 15 Oct 2019, 14:21  Répondre en citant

C'est tout mimi ce petit bout de rêve ! Et si jamais je peux contribuer graphiquement ou goodiessement parlant à cette SMW ce serait avec plaisir c'est sûr !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11444
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 16 Oct 2019, 18:53  Répondre en citant

Elle est pas si mal la SMW de ton rêve, à part qu'ON VEUT UN CHATEAU.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueur


Messages : 3901
Guilde : Escape Guilde
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mer. 30 Oct 2019, 09:10  Répondre en citant

Rêve assez tortueux cette nuit. Mon employeur qui veut me tuer, mon rachat d'un hall omnisports à 28 000 000€...
Je tiens à m'excuser auprès de Versipellis pour avoir cassé son skateboard; même si -comme nous en avons convenu- il s'agissait très certainement d'un défaut de fabrication.
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11444
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 04 Nov 2019, 17:18  Répondre en citant

Je n'ai jamais eu de skateboard, mais si ça avait été le cas, j'aurais certainement convenu de la même chose avec toi !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Auror
Animatrice


Messages : 3630
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mar. 12 Nov 2019, 12:18  Répondre en citant

Cette nuit, j'ai rêvé d'une RMW spéciale organisée par Stormy et Adrian (logique) à Paris, ils avaient réussi à privatiser l'Opéra Garnier pour une chasse aux écailles géante dans le bâtiment. C'était vraiment cool

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Direction
Auror
Préfet


Messages : 1724
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mer. 13 Nov 2019, 08:45  Répondre en citant

/me note cette idée dans un coin de sa tête

_________________

Aquilea est mon Maître pour l'éternité...
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42 ... 49  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Discussion Libre
Page 39 sur 49