Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Tête de Sanglier

Page: <--  1 ... 8, 9, 10, 11
   Répondre au sujet   Forum >> Pré-Au-Lard
Auteur Message

Direction
Auror
Animatrice


Messages : 3630
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Sam. 02 Nov 2019, 22:08  Répondre en citant

    // Ils retournèrent dans la salle du pub et s'installèrent à la table que Ciryen avait préparée. Un instant, l'idée que c'était assez sans-gêne de s'asseoir à la table de son client lui traversa l'esprit. Mais il venait de la sauver d'un... épou-quelque-chose, et elle s'était ouverte à lui, alors elle présumait qu'il ne se vexerait pas qu'elle prenne de telles libertés. Caleb enfourna machinalement une frite dans sa bouche. La télépathe avait senti qu'il cogitait beaucoup au sujet de son histoire, et elle s'en voulait à présent d'avoir partagé son fardeau avec un inconnu qui n'avait rien demandé de tout ça. Il finit toutefois par prendre la parole : //


- Je suis désolé pour tout ce que tu as vécu, ça a du être si difficile. Je n'ai pas d'autres mots à t'offrir. Mais comme tu l'as dit tu as mon soutien. Si tu as d'autres soucis, tu peux me contacter au nom de Caleb Wilmery. Malgré ce que tu m'as dit, j'espère qu'elle ne réapparaîtra pas, elle pourrait vouloir te faire du mal...

    // Ciryen fut parcourue d'un nouveau frisson. Le jeune homme réalisa l'impact de ses paroles et s'empressa d'ajouter : //


- Désolé, je ne voulais pas te faire peur en disant cela... En tout cas tu peux être sûre que ce qu'on a vu dans la cuisine était un épouvantard.

** Epouvantard, épouvantard, épouvantard... ** répéta-t-elle. Sous le regard interrogateur de Caleb, elle se justifia avec un petit rire : **... C'est pour me souvenir du nom. Et le tien je n'ai pas besoin de le répéter, je m'en rappellerai sans problème. Merci encore pour tout ça, Caleb. Et si moi je peux t'aider à mon tour, d'une manière ou d'une autre... en te faisant des frites par exemple ? **

    // Elle se leva en riant pour attraper une carafe d'eau et leur servit un verre chacun. Elle avala le sien d'une traite et s'en resservit un deuxième. //


** Je veux apprendre à me défendre, ** reprit-elle sérieusement. ** C'est en grande partie pour ça que je suis venue dans le coin. Je sais que les sorciers les plus puissants de Grande-Bretagne sont passés par Poudlard, et si je peux apprendre à me servir de la magie, autant rester à proximité du plus grand berceau de magiciens du pays. Enfin bref, changeons de sujet. Que fais-tu dans la vie, Caleb Wilmery ? **


Couleurs utilisées dans ce message : #1E7FCB, #2F8042
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 18 Déc 2019, 10:54  Répondre en citant

** Epouvantard, épouvantard, épouvantard... **

// Caleb la regarda, un sourcil levé. Pourquoi répétait-elle incessamment le nom de la créature à laquelle ils venaient de faire face ? //

** C'est pour me souvenir du nom. Et le tien je n'ai pas besoin de le répéter, je m'en rappellerai sans problème. Merci encore pour tout ça, Caleb. Et si moi je peux t'aider à mon tour, d'une manière ou d'une autre... en te faisant des frites par exemple ? **

// Le Serdaigle hocha la tête, la bouche pleine. Finalement, son appétit n'était pas parti bien loin. Il saisit le verre d'eau que lui tendait Ciryen et le posa face à lui. //

** Je veux apprendre à me défendre. C'est en grande partie pour ça que je suis venue dans le coin. Je sais que les sorciers les plus puissants de Grande-Bretagne sont passés par Poudlard, et si je peux apprendre à me servir de la magie, autant rester à proximité du plus grand berceau de magiciens du pays. Enfin bref, changeons de sujet. Que fais-tu dans la vie, Caleb Wilmery ? **

// Le bleu-et-bronze réfléchit un instant. Malheureusement, il n'avait pas beaucoup de temps à consacrer à une jeune femme qu'il venait de rencontrer, son boulot et Charlen passaient avant tout, mais si c'était ponctuel il pouvait l'aider à apprendre les bases. //

- Je peux t'aider pour les bases de manière ponctuelle. Sinon, je suis sûre qu'en t'arrangeant avec le professeur Lawford tu pourras suivre certains enseignements à Poudlard.

// Le jeune homme avala une nouvelle frite. //

- Quant à moi, actuellement je suis journaliste, mais je dois t'avouer que je suis passé par plusieurs formations, c'est un peu flou dans ma tête. Je ne me vois pas faire un seul métier toute ma vie si tu vois ce que je veux dire...


Couleurs utilisées dans ce message : #2F8042, #1E7FCB
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Direction
Auror
Animatrice


Messages : 3630
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Sam. 14 Nov 2020, 20:29  Répondre en citant

- Je peux t'aider pour les bases de manière ponctuelle. Sinon, je suis sûre qu'en t'arrangeant avec le professeur Lawford tu pourras suivre certains enseignements à Poudlard. Quant à moi, actuellement je suis journaliste, mais je dois t'avouer que je suis passé par plusieurs formations, c'est un peu flou dans ma tête. Je ne me vois pas faire un seul métier toute ma vie si tu vois ce que je veux dire...

    // Ciryen adressa un sourire chaleureux à Caleb. Elle sentait que cette rencontre plutôt fortuite était annonciatrice d'un nouveau tournant décisif dans sa vie. Il semblait penser qu'elle pourrait entrer en contact avec le directeur de l'école de magie, ce qui était déjà une excellente nouvelle, et sa proposition de l'aider "de manière ponctuelle" la ravissait. //


** Et bien, merci beaucoup, je n'en attendais pas tant ! C'est très généreux de ta part. Je pense que dans un premier temps, je contacterai le professeur Lawford, et ensuite je te tiendrai au courant si j'ai besoin de coups de main éventuels. Et pour ce qui est de ta carrière professionnelle, je te comprends, c'est ennuyeux de passer sa vie à exercer toujours le même métier. Qu'est-ce que tu aimerais faire ? Agent du NCIS, à mener des enquêtes au sein de la Navy américaine ? **

    // Ils discutèrent avec légèreté pendant un petit moment, le temps pour le jeune homme de terminer son assiette de frite. Ciryen appréciait sa gentillesse et sa bonne humeur, elle qui était plutôt habituée à côtoyer les matois coutumiers du bar. Lorsqu'il eut terminé, elle le raccompagna à la porte ; il lui fit promettre de l'informer lorsqu'elle contacterait Cooper Lawford. Elle referma derrière lui, le coeur léger. L'épisode de l'Epouvantard était déjà oublié, remplacé par une nouvelle motivation ! Elle débarrassa la table qu'ils avaient occupé et se hâta de terminer son grand ménage, n'ayant plus qu'une seule chose en tête : envoyer un hibou au plus vite à l'attention du directeur de Poudlard. //


[Fin du RP]


Couleurs utilisées dans ce message : #1E7FCB, #2F8042, #CC0000
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 8, 9, 10, 11
   Répondre au sujet    Forum >> Pré-Au-Lard
Page 11 sur 11