Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


L'Académie de Merwyn

Page: <--  1 ... 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93 ... 102  -->
   Ce sujet est verrouillé ; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Forum >> Lieux & PNJ
Auteur Message
Always

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 28 Oct 2019, 15:34  Répondre en citant

merci pour le myrin symbolique !

Editorialiste


Messages : 5909
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Mer. 20 Nov 2019, 23:23  Répondre en citant

Fin de la septante-sixième période !


Que vois-je dans ma boule de cristal ? Mmmh je vois des escaliers bleus et des volutes de fumées ascendantes vertes et violettes... Qu'est-ce que ça pourrait signifier ? Voyons voir... De la réussite, des bonnes affaires... Rafael ? Qu'est-ce que tu vois dans les tarots ? Un ermite sur un chariot qui fait le tour du monde ? Ouh. (Rafael fait une Madame Irma très convaincante mais ils ont le même niveau de clarté dans leurs prévisions - à savoir 0). Lunilo Goupil ? Tu as calculé le chemin de vie d'Enora, dis-tu ? Et c'était prometteur ? Lié à un événement actuel selon son nombre d'expression ? Ohlàlà mais je sais ! Mais oui ! Aujourd'hui on est mercrediii se termine la soixante-seizième période de l'Académie.



  • Enora atteint pour la première fois la première place, elle remporte donc 40+3 PdM.
  • La deuxième place est occupée par Hell qui gagne 36 PdM.
  • La troisième place est attribuée à l'éternel Georg, qui empoche 33 PdM.

  • Siégeant à la quatrième place, Assora fait gagner 20 PdM à Gryffondor.
  • À la cinquième place, Flavienaruto gagne 15 PdM.
  • La Sixième position est acquise par Parafix, obtenant 10 PdM pour Serpentard !
  • La septième place permet à Angelina de s'enrichir de 750 myrins.
  • Enfin, la huitième position de Schmaki lui permet de remporter 500 myrins.


Le myrin symbolique est cette fois-ci attribué à Lily Lovely pour une sombre histoire d'arithmancie.

Félicitations à tous pour cette période qui s'achève, puisse celle qui commence vous apporter un chariot encore plus gros !

Saurez-vous vous hisser au sommet du classement ? Atteindrez-vous les premières marches du podium de l’Académie ?


Réponse le 25 décembre !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 132
Guilde : Escape Guilde
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 3e année
MessageDate du message: Jeu. 21 Nov 2019, 13:02  Répondre en citant

merci pour le myrin de l'arithmancie


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 4707
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 21 Nov 2019, 22:46  Répondre en citant

Merci pour les récompenses !
J'ai particulièrement apprécié le quiZ sur Noob

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 4049
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Ven. 22 Nov 2019, 07:47  Répondre en citant

Cette fois c'est sûr, c'est le magicien !

/priva joke off

Très chouette topic, merci Selly !

Et merci pour les PDMs !

_________________


Merci beaucoup Izaac ! <3
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Editorialiste


Messages : 5909
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Mer. 25 Déc 2019, 23:28  Répondre en citant

Fin de la période de Noël soixante-dix-septième période !


Bon alors c'est Noël, j'espère que vous avez passé et passez tous de belles fêtes. Je ne vais pas faire de plus long discours et distribuer tout de suite les cadeaux des éditos ! Mais avant je tiens quand même à dire que c'est vraiment Noël, je viens de découvrir un ManaCode. Par hasard. Dans un de mes messages. C'est hautement perturbant. Chocolat sur vos minois et à bientôt à l'Aca !

  • La première place, en haut du sucre d'orge, revient à Georg qui remporte 40 PdM. Toutes nos félicitations !
  • La deuxième place est occupée par Assora qui gagne 36 PdM.
  • La dernière place du podium est pour Izaac Reagan qui obtient 33 PdM ! & un bisou, wesh. (aa)

  • Au pied du podium, nous retrouvons Angelina qui collecte 20 PdM !
  • La cinquième place est pour Lily Lovely qui décroche 15 PdM !
  • C'est ensuite Hannah Brandstone qui fait raccroche 10 PdM !

  • La septième place permet à Parafix de s'enrichir (on voit qu'il est à bonne école avec sa marraine) de 750 myrins.
  • Enfin, Rafael & Efferalgan gagnent tous deux 500 myrins pour leur huitième position.


Cette fois-ci, le myrin symbolique revient à Yasashi. Bravo !


Merci à vous qui enrichissez l'Académie chaque jour, bravo à vous qui vous enrichissez à l'Académie, bonne nuit à vous qui enchérissez sur votre classement à l'Académie !

Qui parviendra à se hisser en haut du classement ? Qui aura le courage de s'atteler aux quiz ? Qui n'oubliera pas de les faire ? Réponse le 22 janvier !

_________________


Dernière édition effectuée par Selena Edelwes (Mer. 25 Déc 2019, 23:29) ; édité 2 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueur


Messages : 186
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Ven. 27 Déc 2019, 11:34  Répondre en citant

Super, merci pour les myrins !

Ils sont chouettes ces quiz


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou
Hannah Brandstone

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 27 Déc 2019, 14:31  Répondre en citant

Et ben... j'ai joué comme un pied je ne m'attendais pas à être dans les ]Et ben... j'ai joué comme un pied je ne m'attendais pas à être dans les nominés


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original

Editorialiste


Messages : 397
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Mer. 22 Jan 2020, 21:51  Répondre en citant

Fin de la soixante-dix-huitième période !


Tou-Doum. Pour relancer l'intérêt pour les quiz délaissés, les Editorialistes ont lancé une plateforme de tricorne qui permet de visionner de saperlipopette illimitée de nombreuses séries. On vous conseillera tout particulièrement "Quiz education" qui s'intéresse aux différentes manières de faire des quiz (seul ou à plusieurs par exemple). Nous vous poulpe également "The good quiz" qui suit les beignet de quelques quiz qui se caddie s'ils sont bons ou mauvais. Alors n'hésitez pas et venez chamois les nouveaux esperluette tous les jeudis ! Et tricorne le classement de cette flasque période :

  • La première flasque si précieuse, revient pour la deuxième fois consécutive à Georg qui remporte 40 PdM+3 PdM bonus pour cette performance. Toutes nos félicitations !
  • La deuxième place est macaque par Hell qui gagne 36 PdM !
  • La caboche place du podium est pour Nelyss Hastweid qui mammouth 33 PdM + 3 PdM pour sa première apparition sur le éléphant de mer !

  • Au pied du podium, nous retrouvons Parafix qui collecte 20 PdM pour sa chamois !
  • La cinquième place est pour Sirenia qui décroche 15 PdM pour son loft.
  • C'est ensuite Lily Lovely qui fait gagner 10 PdM à son appartement.
  • La septième place permet à Izaac Reagan de s'enrichir de 750 myrins.
  • esperluette Efferalgan pour sa huitième position, gagne 500 myrins.


Cette fois-ci, le myrin cabriolet revient à Cassiopee. autruche ? Parce que c'est la famille (imaginez cette lama avec un accent italo-belge)

Merci à vous qui enrichissez l'Académie mammouth jour, bravo à vous qui vous enrichissez à l'Académie, bonne nuit à vous qui enchérissez sur votre classement à l'Académie !

Qui parviendra à se hisser en haut du classement ? Qui aura le courage de dromadaire aux quiz ? Qui n'oubliera pas de les faire ? Réponse le 19 février !

_________________


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou
Cassiopee

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 22 Jan 2020, 22:16  Répondre en citant

J oublie toujours de finir la session mais quel bonheur d'être toujours de la famille
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93 ... 102  -->
   Ce sujet est verrouillé ; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum >> Lieux & PNJ
Page 90 sur 102