Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Le parc de Poudlard enneigé

Page: <--  1, 2
   Ce sujet est verrouillé ; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Forum >> Events du passé
Auteur Message

Direction
Auror
Team RP


Messages : 2796
Guilde : Les Dragons d'Opale
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mer. 01 Jan 2020, 18:35  Répondre en citant

[Début de RP - Aquilea]


    // Comme tous ses condisciples, Aquilea avait bondi de joie à l'annonce de la grande bataille de boules de neiges. Elle s'était emmitouflée sous une épaisse couche de vêtements bien imperméables, avait enfilé ses plus belles moufles mauve et en moins de temps qu'il n'en fallait pour dire "Botruc", la petite brune s'était jetée de bon cœur dans la mêlée.

    Les premiers projectiles ne mirent pas longtemps à l'atteindre. Après quelques minutes, ses cheveux dégoulinaient de neige fondue et elle commençait déjà à avoir mal aux abdominaux tant elle riait. Une nouvelle boule l'atteignit alors au bras. Aquilea s'élança à la poursuite de la blonde qui la lui avait lancée... Et crut que le fou rire ne la quitterait plus lorsqu'elle se rendit compte que ses foulées étaient tout à coup immenses. Ses jambes s'allongeaient magiquement à chacun de ses pas, rendant sa démarche à la fois grotesque et hilarante. Sans cesser de rire, la Serpentarde s'approcha du tas de boules enchantées. //


- La personne qui recevra cette boule de neige chantera du Deep Purple à tue-tête pendant cinq minutes !

    // Et elle lança sa munition à l'aveuglette, espérant toucher quelqu'un. //


Couleurs utilisées dans ce message : #003399, #FEFEFE, #200050
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 36
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Jeu. 02 Jan 2020, 17:00  Répondre en citant

[Début de RP - Kallipso Olridge]


// Elle n’avait pas grand chose à faire là, dans le parc, par ce froid. Et pourtant, elle avait cédé à la tentation. On ne la changerait pas si facilement, elle avait bien un bouquin à la main et pourtant, elle avait aussi un sourire sur les lèvres quand elle entendait ces camarades rires, pour la plupart en tout cas. Elle se souvenait encore de cette première année qui pleurait, sans doutes parce qu’elle avait glissé sur le sol gelé. Tant pis, c’était des choses qui arrivaient et après un bel hématome, elle n’aurait plus aucune trace de cette aventure.

La journée était festive, elle préférait pourtant gagner le pied d’un arbre pour s’asseoir et bouquiner. Elle était dans son élément là, bien plus qu’à se mêler à cette bataille de boule de neige qui était complètement insensée. C’était le meilleur moyen pour finir trempé et surtout pour tomber malade par la suite.

Plongée dans sa lecture, elle ne voyait que quelques éclats de neige voler par-ci, par-là. Avec ce sérieux qu’elle affichait, elle aurait pu prétendre imiter la Femme en violet, ce tableau qu’elle avait déjà pu apercevoir dans un des livres de sa grand-mère. Femme si belle, si sérieuse. Elle aurait aimé avoir la même beauté.

Et avant qu’elle n’ait pu avoir une réflexion supplémentaire, la voilà qui recevait de plein fouet une boule de neige. Elle n’avait rien demandé à personne et elle se trouvait visée. Ce n’était clairement pas juste. Elle ne comprenait pas ce qui lui arrivait, elle avait envie de chanter et la voilà qui commençait d’ailleurs. Des paroles qui n’avaient pas grand sens pour elle, qu’elle ne connaissait même pas. C’était une malédiction plus qu’autre chose, elle en était certaine. Mais par chance, entre deux phrases insensées, elle arrivait à prononcer une vengeance, une boule de neige entre les doigts. //

- Que celui qui recevra cette boule de neige ne soit plus capable que de marcher à quatre pattes.


Couleurs utilisées dans ce message : #CB52BB
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Team RP


Messages : 6697
Guilde : Les Dragons d'Opale
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 03 Jan 2020, 10:02  Répondre en citant

[RP d'Eileen O'Mahoney (Katleen Makerley)]


// La Gryffondor s'était aventurée dans le parc de Poudlard en pleine bataille de boules de neige. Une casse-cou comme elle n'aurait jamais pu rater cet événement bien entendu ! Elle n'avait reconnu personne faisant partie de ses amis mais avec les armures faites de bonnets et d'écharpes, cela semblait plutôt logique.

Eileen avait reçu beaucoup de neige : dans le cou, sur le torse, dans les cuisses - de jolis hématomes apparaîtraient sous peu, elle en était convaincue - et avait envoyé une tonne de boules de neige. Cette année, c'était plutôt amusant : elles étaient ensorcelées. L'occasion rêvée pour elle qui adorait tester de nouveaux enchantements ! Réfléchissant à celui qu'elle laisserait ensuite, elle ne put esquiver le projectile qui arriva sur son mollet. Involontairement, la rouge-et-or se mit marcher à quatre pattes tel un lion. A chaque fois qu'elle voulait se relever, ses bras retombaient immanquablement sur le sol.

Par miracle, elle réussit à rejoindre un tas de munitions, en saisit une et la lança un peu à l'aveuglette : //

- Que celui qui reçoive cette boule sente le parfum Poison à dix kilomètres à la ronde !

// De quoi embêter tous les élèves à la fois... //


Couleurs utilisées dans ce message : #D81125
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Conceptrice
Préfète


Messages : 7312
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Ven. 03 Jan 2020, 21:35  Répondre en citant

[RP de Winona Nokomiss]


// Winona avait enfin réussi à retransformer son deuxième bras - Nimbus 2020 en un bras normal. Il ne lui restera que quelques hématomes ici ou là sur son membre, signe de son passage à travers la bataille de boules de neige.

La Norvégienne se promis de faire un peu plus attention dans la dernière centaine de mètre qui la séparait du château. Elle ne voulait pas finir avec un autre membre gros comme une aubergine pour la suite des vacances ! Que dirait ses professeurs s'ils la voyaient arriver comme ça ? Elle pourrait toujours prétendre à un accident de ski, mais cela resterait suspicieux. //

- Que celui qui reçoive cette boule sente le parfum Poison à dix kilomètres à la ronde !

** Sentir le poison ? Quelle drôle d'idée !**

// Forcément, la jeune fille s'était arrêté en entendant cette phrase et la boule de neige vint s'écraser contre l'arrière de son mollet gauche. //

** Pouah, qu'est-ce que ça sent fort... **

// Elle prit une boule de neige non loin et la lança dans la direction d'où venait un projectile. //

- Que celui qui reçoive cette boule se retrouve avec des skis sous les pieds.

// Elle sourit toute seule rien qu'en y pensant. //


Couleurs utilisées dans ce message : #D81125, #006b6b
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2
   Ce sujet est verrouillé ; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum >> Events du passé
Page 2 sur 2