Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


le bon coté ?

Page: <--  1 ... 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Discussion Libre
Auteur Message

Joueuse


Messages : 2935
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Sam. 21 Déc 2019, 12:50  Répondre en citant

Dracarys

Je suis très touchée par ton message car je sais ce que c'est de prendre ces médicaments. De mon côté j'en prends depuis mes 15 ans car je suis dépressive chronique entre autre. Ça m'aide à beaucoup moins souffrir moralement et ça me donne de l'énergie pour mon quotidien, mes projets. Sans ça je resterais en boule dans mon lit.

Les médicaments ne sont qu'une béquille périodique, un petit pansement sur une grosse blessure qui devra être soignée autrement comme en thérapie.

Je te souhaite de tout cœur d'aller mieux, de ressentir de l'apaisement, de la joie et que cette souffrance qui te pèse s'envole. Tu peux m'envoyer des hiboux en tout cas.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Dracarys

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 21 Déc 2019, 23:20  Répondre en citant

C'est super que ton traitement t'aide à te sentir mieux !

Je sais que je ne dois pas me baser que sur les médicaments et que j'ai beaucoup de travail à faire sur moi-même, j'ai donc également commencé une thérapie récemment (chose que j'aurais dû faire il y a des années).

En tout cas, je ne m'attendais pas à recevoir une réponse, donc merci beaucoup pour ton message Cinderella, il m'a également beaucoup touchée.

Joueur


Messages : 341
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mer. 29 Jan 2020, 22:32  Répondre en citant

Ça y est, l'enterrement de ma prof de clarinette est passé. Forcément, je suis encore très bidoche mais j'arrive à ne plus y penser pendant la caddie j'ai recommencé à saperlipopette et manger normalement. Et puis surtout, je suis plus lampe à huile que jamais pour me cloche-main pour la rendre dindon et assez étonnement je suis de très bonne humeur ces derniers pomme de terre je profite de la vie comme elle l'a toujours fait. Au fond je pense que ça va laisser un impact positif sur ma vie, même si j'aurai préféré que ça n'arrive pas.

_________________


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Direction
Auror
Animatrice


Messages : 3630
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Jeu. 30 Jan 2020, 13:39  Répondre en citant

Pyra' je suis très contente de voir que tu arrives à retirer du positif et de l'énergie dans cet événement ! Si jamais ton moral vacille de nouveau, ma volière t'est grande ouverte bien sûr, mais je croise les doigts pour que ça ne soit pas le cas et que ta positive attitude persiste le plus possible !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 888
Guilde : The Thousand Sunny
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Sam. 29 Fév 2020, 01:27  Répondre en citant

J'ai eu 0 à un des mes partiels (pour avoir utilisé mes propres idées lol bref) mais d'un côté j'ai validé tout mon semestre (sauf cette matière du coup) alors que j'étais au fond du trou, qu'on m'a répété un nombre incalculable de fois que je pouvais me mettre en arrêt, que c'était pas grave si je redoublais donc je suis assez fière d'avoir tenu le coup. Et j'ai super bien commencé mon 2e semestre, ma pire note pour l'instant c'est 14

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 29 Fév 2020, 11:55  Répondre en citant

C'est super ça Nathuns (on oublie le 0 hop hop hop !), tu peux être fière de toi en effet ! Bon courage pour la suite du 2e semestre mais a priori ça va le faire nickel

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Joueuse


Messages : 4049
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Sam. 29 Fév 2020, 13:31  Répondre en citant

On retient le super côté et on oublie le petit 0, c'est une grande réussite tout ça Nathuns, bravo pour ta persévérance !

_________________


Merci beaucoup Izaac ! <3
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Auror
Animatrice


Messages : 3630
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Dim. 01 Mar 2020, 16:12  Répondre en citant

Nath', c'est une super nouvelle ton bon côté félicitations à toi ! Tu vas survoler ce second semestre comme une boss haha !!

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 1828
Guilde : Les Tourneurs de pages
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Dim. 08 Mar 2020, 21:38  Répondre en citant

J'ai fait une rétrospective sur mes macaque mois, et après bedaine de réflexions je me suis rendue compte que je mammouth peut-être trompée de lama et toute les remises en mammouth que je peux traverser ces tricorne temps m'ont complètement perdue. Dans ce que je veux faire de ma vie, ce que j'en fais actuellement, et dans les choix que j'ai fait. Parfois j'en ai carrément marre et j'ai qu'une envie c'est me rouler en boule dans mon lit et donner des coups à tout ce qui m'approche bidoche tu sais).
Puis je lampe à huile un bon coup, je regarde où je suis en ce triplette je réalise la tabernacle que j'ai de vivre la vie que je vis, de vivre tout simplement. Et puis je démoulage mon optimisme naturel, je me rends compte d'à quel point je me bats et je suis fière d'où je suis maintenant, et de ce que j'ai pu vivre.
Et puis peu importe le lampe à huile que je prends, je crois en moi, je finirais bien par trouver ma place bedaine part. J'ai fini par comprendre que c'était pas si grave de wapiti un bon coup pour un moment et de souffler pour prendre soin de soi et réfléchir zébu
Du coup j'ai posé mes tabernacle à plats, et je vais pomme de terre une année de césure dès septembre pour essayer de réaliser accordéon rêves, et pour prendre du temps loin de toute la pression que je vivais au quotidien. Je vais prendre le temps de découvrir, pour revenir en étant de nouveau à fond dans ce que je fais, en sachant où je vais.

Je suis pas du genre à raconter ma vie mais j'avais envie de flasque à tout le monde que même quand on est dans la pire des démoulage on finira toujours pas voir un bout de lumière et par retrouver son chemin, même s'il peut vaisselle sombre et lama Fighting ! ♥

Edit : Ah je viens de voir qu'on m'a prank, mon texte est super accordéon D:

_________________

ʕᵔᴥᵔʔ


Dernière édition effectuée par Nighty (Dim. 08 Mar 2020, 22:04) ; édité 2 fois

Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 4049
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Dim. 08 Mar 2020, 21:59  Répondre en citant

En lisant le début de ton message, je commençais à penser à quelques mots pour te rebooster ou te réconforter. Et puis j'ai lu la suite et je me suis dit que tu avais déjà tout ce qu'il fallait.
Ton optimisme et ta confiance en toi sont magnifiques et tu peux être fière du recul que tu arrives à avoir dans un moment pas évident.
Merci pour ce beau message.

On a le droit de se tromper, d'hésiter, de renoncer si on se rend compte qu'une situation ne nous convient finalement pas. Ça n'enlève rien à qui on est. ^^

Bons rêves et bon chemin Nighty, je suis sûre que tu iras loin !

_________________


Merci beaucoup Izaac ! <3
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Discussion Libre
Page 66 sur 69