Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[SMW] Fêter les 10 ans dans un château ! - Topic officiel

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Nouveautés & Annonces
Auteur Message

Joueuse


Messages : 3343
Guilde : Les plumes d’argent
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Sam. 08 Fév 2020, 16:52  Répondre en citant

Citation de Aquilea :
Thor, je pense qu'il y aura moyen de s'arranger pour te trouver une place dans une voiture en partance de Paris je me dis même que si besoin, avec mon copain, on pourra descendre à 2 voitures pour faire plus de place (mais c'est vraiment si besoin, parce que sa petite clio consomme beaucoup ^^). Donc t'en fais pas, on trouvera une solution


Bonjour,

J'aimerais savoir si une solution à été trouvée et si d'autres Wyrdiens sont dans ce cas. Excusez-moi je suis trop excitée. Je voulais juste savoir pour déjà commander les billets de trains si c'était toujours d'actualité que quelqu'un m'emmène de Paris à la destination. Je paierai l'essence bien entendu. En fait c'est juste car ça va être compliqué pour moi pour le transport si je dois changer plein de fois de train ou de gare. Excusez-moi encore une fois mais j'aurais besoin d'une réponse au plus vite pour m'organiser.

Du coup je récapitule : il faut des bagages, un budget de 150 euros pour la location, de l'argent pour les dépenses et pour le Wyrdien l'essence, des billets de trains et ???

Je panique un peu. Donc excusez moi de vous brusquer.

Merci d'avance pour votre réponse.

T.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Joueuse


Messages : 4702
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 08 Fév 2020, 17:11  Répondre en citant

Merci Versi j'espère aussi, parce que si je ne peux pas venir, qui vous roulera dessus (après il y a peut être une petite possibilité que mes dates de voyages changent mais c'est très faible )

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Jfilou

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 10 Fév 2020, 14:35  Répondre en citant

Super sympa d'avoir organisé ça même s'il y a de fortes chances que je ne puisse pas venir .

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11442
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 13 Fév 2020, 18:46  Répondre en citant

Et un inscrit de plus ! Le château est maintenant à moitié plein

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Auror
Animatrice


Messages : 3630
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Ven. 14 Fév 2020, 09:59  Répondre en citant

Citation de Thor :
Citation de Aquilea :
Thor, je pense qu'il y aura moyen de s'arranger pour te trouver une place dans une voiture en partance de Paris je me dis même que si besoin, avec mon copain, on pourra descendre à 2 voitures pour faire plus de place (mais c'est vraiment si besoin, parce que sa petite clio consomme beaucoup ^^). Donc t'en fais pas, on trouvera une solution


Bonjour,

J'aimerais savoir si une solution à été trouvée et si d'autres Wyrdiens sont dans ce cas. Excusez-moi je suis trop excitée. Je voulais juste savoir pour déjà commander les billets de trains si c'était toujours d'actualité que quelqu'un m'emmène de Paris à la destination. Je paierai l'essence bien entendu. En fait c'est juste car ça va être compliqué pour moi pour le transport si je dois changer plein de fois de train ou de gare. Excusez-moi encore une fois mais j'aurais besoin d'une réponse au plus vite pour m'organiser.

Du coup je récapitule : il faut des bagages, un budget de 150 euros pour la location, de l'argent pour les dépenses et pour le Wyrdien l'essence, des billets de trains et ???

Je panique un peu. Donc excusez moi de vous brusquer.

Merci d'avance pour votre réponse.

T.


Salut Thor,

Désolée pour ma réponse tardive ! Déjà, sache qu'il y aura des voitures au départ de la région parisienne, c'est certain ; mais vu que les inscriptions ne sont pas terminées, il est encore possible que d'autres wyrdiens partent de l'est de la France (Nancy ou Metz par exemple). Au milieu de ce nuage d'hypothèses et d'incertitudes, deux possibilités s'offrent à toi :
    1) Tu attends que les inscriptions soient terminées pour y voir un peu plus clair, ce qui pourrait potentiellement te permettre de trouver quelqu'un pour covoiturer pas trop loin de chez toi, mais ça reste très hypothétique ;
    2) Ou alors tu préfères jouer la carte de sûreté et prendre dès à présent tes billets pour Paris, en sachant que quoi qu'il arrive tu auras une place dans une voiture pour descendre jusqu'en Auvergne.


Quant à la liste des choses à prendre, c'est pareil elle arrivera une fois les inscriptions closes. Pas de panique, tu auras un bon mois et demi pour préparer ta valise

N'hésite pas à nous boubouter ou à poster à la suite de ce topic si tu as d'autres questions ou interrogations ^^

Phage, on attend ton inscription avec grande impatience

Cheryl, c'est trop dommage que tu ne soies pas là, mais je suis sûre que ton voyage vaudra le coup

Jfilou, tu as jusqu'au 31 mai pour déterminer si tu peux venir, alors je croise les doigts pour que le destin te soit favorable et que tu puisses être des nôtres

Herisson, c'est tellement dommage... Peut-être que tu pourrais t'arranger pour passer nous faire un petit coucou malgré tout ? Par exemple, tu laisses tes enfants à ton mari le samedi soir et tu viens nous rendre visite et manger avec nous ? Surtout si c'est vraiment pas loin de chez toi, ce serait chouette qu'on puisse te rencontrer Tu habites vers où ?

Selena Edelwes, je croise les doigts tellement fort qu'ils risquent de tomber !

Darren, oh nooon trop triste que tu ne puisses pas être là... C'est vraiment pas négociable ? *tête de cerise battue*
Spoiler :

_________________


Dernière édition effectuée par Aquilea (Ven. 14 Fév 2020, 10:03) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 3343
Guilde : Les plumes d’argent
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Ven. 14 Fév 2020, 18:34  Répondre en citant

Merci Aquilea je vais y réfléchir encore. J'aime un peu trop planifier certaines situations dans ma tête. Et je dois avouer que ça va être un défi cette rencontre car je ne suis jamais ou quasi jamais partie seule loin de chez moi. Bref je vais attendre un peu pour les billets.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Direction
Auror
Animatrice


Messages : 3630
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Ven. 14 Fév 2020, 19:26  Répondre en citant

Pas de problème c'est bien aussi de réussir à sortir de sa zone de confort, et je peux te certifier que tu passeras une semaine royale (dans un château, ça va un peu de soi u__u xD)

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Joueur


Messages : 1242
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Sam. 15 Fév 2020, 19:01  Répondre en citant

Spoiler :


Elle arrivera dès que j'aurai la validation des pompiers et du boulot :'(

_________________


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Visiter le site web du joueur

Joueur


Messages : 3901
Guilde : Escape Guilde
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Ven. 21 Fév 2020, 15:48  Répondre en citant

Citation de Aquilea :


Darren,... HIPS... oh nooon trop triste que tu ne puisses pas être là... C'est vraiment pas négociable... HIPS... ? *tête de cerise battue*


Malheureusement, ça tombe en plein milieu... HIPS... des jours de congés de ma copine donc on va partir en vacance à ce moment là.... HIPS...
Je penserai à vous en m'initiant à la magie des oghams au pays des korrigans... HIPS...


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11442
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 22 Fév 2020, 18:21  Répondre en citant

Et vous ne voulez pas partir en vacances près d'Aurillac par exemple ?

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Nouveautés & Annonces
Page 3 sur 18