Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Combats et expéditions, les bugs

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Bugs & Failles
Auteur Message

Concepteur


Messages : 1443
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 12 Jan 2019, 18:15  Répondre en citant

Les attaques manquantes dans les cours sont de retour !

encore toutes mes excuses Poly, Lullabys et les autres qui étaient bloqués

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou
Poly

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 12 Jan 2019, 20:20  Répondre en citant

Petite question. À chaque début de cours, je commençais par une notification de fin de combat (fin de cours pratique), "médiocre", quelque chose avec un cure-dent (que je n'ai pas noté). Après avoir cliqué sur la flèche de droite, j'arrivais à la page 2, step 2, et pas la première page. C'est normal ?


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Sam. 12 Jan 2019, 20:20) ; édité 1 fois

Concepteur


Messages : 1443
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 13 Jan 2019, 15:24  Répondre en citant

en faisant mes test, j'ai aussi eu mention d'un cure dent, je sais vraiment pas d'ou ça viens, j'a pas pris le temps de noter ni réussi à retourner sur la page en question

c'est surement du au fait que tu aie quitté le cours car tu étais bloqué, et donc zaranki n'était pas content

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Joueuse


Messages : 1750
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 09 Sep 2019, 15:48  Répondre en citant

bonjour j'ai fait quelques expéditions ces derniers jours, sans souci particulier, mais depuis ce matin j'ai ça :



la zone de combat est donc minuscule et perchée en haut à droite et cachée derrière les listes des mondes et des défis . Quelqu'un pour m'aider ? Ce serait gentil, merci d'avance

Mardi

bon ça se produit dès qu'on prend les armes qui se mettent en plein milieu

Le cache est vidé et je n'ai aucun autre combat en cours

Vendredi

Toujours pas , j'arrive à l faire à l'aveugle, sachant que les combats sont normaux, mais c'est très désagréable? Je ne peux prendre que 8 objets si je veux entrevoir quelque chose de tout petit

_________________


Dernière édition effectuée par Nox (Ven. 13 Sep 2019, 12:21) ; édité 5 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Animatrice
Conceptrice
Préfète


Messages : 8694
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 13 Sep 2019, 14:04  Répondre en citant

On a vu que tu avais posté un bug
Mais tant qu'on n'a pas dit que c'était résolu, il sera toujours là ! Je rappelle qu'on fait tous ça bénévolement sur notre temps libre et qu'en 3 jours, on n'a pas eu le temps de regarder de plus près.

Par contre, nous donner des informations comme le navigateur peut nous être utile. Parce que je fais régulièrement des expéditions dans la tour et je n'ai pas ce soucis... (et je pars avec 8 objets et garde ceux que je gagne).

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 1750
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 13 Sep 2019, 15:50  Répondre en citant

j'ai juste tenté de vous donner des informations au jour le jour , je ne vois pas comment tu peux mal interpreter, c'est précisément ce que je fais au jour le jour en effectuant mes expéditions à l'aveugle

- jour 1 : j'ai fait quelques expéditions ces derniers jours, sans souci particulier, mais ce matin : jointe une photo pour que vous voyiez
- jour 2 ! bon ça se produit dès qu'on prend les armes qui se mettent en plein milieu, c'était sensé cerner le souci
-Le cache est vidé et je n'ai aucun autre combat en cours : c'était pour dire ce que j'avais pu vérifier , ah oui j'ai aussi écrit à des gens qui font des expéditions pour savoir s'ils avaient le souci aussi ! et non ils ne l'ont pas !
- jour 3 : j'arrive à l faire à l'aveugle, sachant que les combats sont normaux, mais c'est très désagréable? Je ne peux prendre que 8 objets si je veux entrevoir quelque chose de tout petit : ça aussi c'était une précision non une demande de traitement d'urgence . Donc je ne vois pas le sens de ton "rappel" ! Mes détails se sont ajoutés au fur et à mesure que je les ai découverts c'est tout , et je l'ai remis en non lu parce que ça pouvait peut-être aider !

Ah oui je n'ai pas parlé de mon navigateur , vraiment navrée ! Je suis sur chrome et PC et aussi quand ça fonctionnait et moi je pars avec 14 objets, et avant aussi quand ça marchait, et je ne garde pratiquement rien, mais de toutes façons le problème est là depuis le début de l'expédition.J'ai essayé avec 8, c'est la même chose, c'est un peu "plus grand" mais à peine.

_________________


Dernière édition effectuée par Nox (Ven. 13 Sep 2019, 15:51) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Concepteur


Messages : 1443
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 04 Oct 2019, 18:58  Répondre en citant

c'est corrigé nox

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Joueuse


Messages : 1750
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 17 Oct 2019, 13:40  Répondre en citant

Merci mille fois Neilyroth, je n'étais pas trop revenue et je n'avais pas vu, j'irai demain, merci encore !

sAMEDI /

merci ça fonctionne super, je vais retrouver le chemin de la tour maintenant !

_________________


Dernière édition effectuée par Nox (Sam. 19 Oct 2019, 15:00) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 3353
Guilde : Les plumes d’argent
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mar. 29 Oct 2019, 19:05  Répondre en citant

Je viens de gagner un combat contre Lemecrelou alors qu'à première vue il n'a pas abandonner puisque le combat venait de commencer...

Spoiler :

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Joueuse


Messages : 4707
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 29 Fév 2020, 18:34  Répondre en citant

Bonjour, je suis face à un soucis récurant :
Je fais des combats en passages, et après le dernier ennemis de la pièce mort je me retrouve comme si je venais de "découvrir" le passage...
Pas de proposition de St Mangouste ou d'infirmerie, les objets utilisés dans le combat précédent ne sont plus "enregistrés", et je n'ai pas de récompense (même pas de myrins).
Je ne sais pas trop à quoi c'est dût, je n'ai pas réussit à faire de lien entre les différentes fois où ça m'arrivait
Voilà pour le petit soucis, je m'en remet mais comme ça ne me le faisait pas il y a quelques mois je me suis dit que c'était peut être un bug

_________________


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Bugs & Failles
Page 6 sur 9