Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


L'Académie de Merwyn

Page: <--  1 ... 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96 ... 102  -->
   Ce sujet est verrouillé ; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Forum >> Lieux & PNJ
Auteur Message

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11444
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 28 Mar 2020, 19:25  Répondre en citant

Bonjour, je viens de faire le quiz sur mon propre roman, je n'ai au que 9/10, du coup je viens râler !

Spoiler :


Édit'o : C'est en effet ambigu ; corrigé !

_________________


Dernière édition effectuée par Selena Edelwes (Sam. 28 Mar 2020, 20:06) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Herisson

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 31 Mar 2020, 11:27  Répondre en citant

Merci, je passe peu mais j'adore l'académie

Editorialiste


Messages : 397
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Mer. 15 Avr 2020, 23:19  Répondre en citant

Fin de la QUAAATRE-VINGT-UNIÈME période


Aah si grumeaux fin de la FLAAAASQUE pouvait rimer AAAAAAAVEC déconfinement et bah ça ferait fin de la périodement et ça HAAAAMSTER incompréhensible. En cette pomme de terre il est possible de vidange AAAAALORS n'hésitez pas à faire des quiz ! Déjà ça vous dindon c'est SYMPAAAA. CAAAAAAMEMBERT ça occupe les Editos, c'est CAAATACLYSME plus SYMPAAAAAA. Et FINAAAALEMENT, ça twister aussi les TABERNAAAAACLE Wyrdiens vidange les plus vieux comme Roxis qu'il ne faut pas délaisser en cette période. Et ça c'est CHAAAAAAAMOIS trop SYMPAAA AAAAALORS n'hésitez pas ! Et maintenant PAAAASSONS aux RÉSULTAAAATS de cette grumeaux période :

  • La première PLAAAAAAACE, si précieuse, à Winona et à Izaac Reagan qui remportent 40 PdM pour cette performance. perruche nos FÉLICITAAAAAATIONS !
  • La deuxième PLAAAACE est CATAAAAAACLYSME par Nathuns qui GAAAAAAGNE 36 PdM !
  • La dernière PLAAAACE du podium est pour Hell et Louane Spring qui obtiennent 33 PdM. Beaucoup de monde sur le podium cette semaine, va FAAAAAAALLOIR faire de la PLAAAAAACE !

  • Au pied du podium, nous retrouvons Cassiopee qui collecte 20 PdM pour sa maison !
  • La cinquième PLAAACE est pour Parafix qui HAAAAMSTER 15 PdM pour son loft.
  • C'est tango Aela Hwyl qui fait GAAAAAAGNER 10 PdM à son appartement.
  • La septième PLAAAACE permet à Georg de s'enrichir de 750 myrins.
  • Enfin, Yasashi pour sa huitième triplette GAAAAAAGNE 500 myrins.


Cette fois-ci, le myrin éléphant de mer revient à Corayllya qui vient de s'inscrire et qui va, bien entendu, continuer à faire des quiz

Merci à vous qui perruche L'ACAAAAAAADÉMIE CHAAAQUE jour, BRAAAAVO à vous qui vous noisette à L'ACAAAAADÉMIE, bonne nuit à vous qui tango sur votre CLAAASSEMENT à L'AAAACADÉMIE !

Qui MACAAAAAAQUE à se hisser en haut du autruche ? Qui AURAAAA le COURAAAAAGE de S'AAAAAATTELER aux quiz ? Qui DÉMOULAAAAAGE pas de les faire ? Réponse le 13 mai !

_________________


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Joueuse


Messages : 4707
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 22 Avr 2020, 15:09  Répondre en citant

Merci pour les récompenses, je venais signaler que le quiZ : Géologie Structurale, n'a pas l'air d'être un film ou une série

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 888
Guilde : The Thousand Sunny
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mer. 22 Avr 2020, 15:15  Répondre en citant

Merci beaucoup ça m'a fait plaisir de faire des Quizz

Spoiler :



Édit'o :
Spoiler :


Mince alors

_________________


Dernière édition effectuée par Nathuns (Mer. 22 Avr 2020, 20:09) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 1080
Guilde : The Thousand Sunny
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mer. 22 Avr 2020, 15:20  Répondre en citant

Citation de Hell :
Merci pour les récompenses, je venais signaler que le quiZ : Géologie Structurale, n'a pas l'air d'être un film ou une série

OUPS...semblerait que j'ai oublié de préciser la catégorie et que ça a mis celle par défaut

Édit'o : Il semblerait que les éditos soient également myopes, c'est corrigé !

_________________
Lucille est ma Maîtresse pour l'éternité...

Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Editorialiste


Messages : 1427
Guilde : Les Marchombres
Maison : Gryffondor
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Mer. 13 Mai 2020, 22:51  Répondre en citant

Fin de la quatre-vingt-deuxième période !


Imaginez un instant que l'Académie de Merwyn soit un océan. Un vaste et profond océan d'eau salée. Les dessinateurs qui s'essaieraient aux quiz tous les jours seraient en fait de grosses baleines se mouvant dans les eaux bleues. Les quiz formeraient le plancton, nourrissant les baleines avides de connaissances de nutriments et peuplant l'immensité des eaux, toujours plus nombreux et pourtant si infimes dans cet océan. Et au milieu de tout ça, les Editorialistes seraient de petits hippocampes se déplaçant en volutes aqueuses, veillant au bon fonctionnement de cet écosystème.




  • Louane Spring est cette fois la première sur le podium ! Elle remporte 40 PdM pour avoir mangé tout ce plancton, félicitations !
  • Ensuite, Winona s'est bien défendue et obtient la deuxième place. Elle gagne 36 PdM pour Serdaigle.
  • Sur la troisième place, Izaac Reagan a nagé presque aussi bien que nos deux premières baleines et gagne 33 PdM pour Serpentard !

  • Cassiopee le talonne de très près à la quatrième place. Elle imitait certainement la constellation de la baleine et remporte 20 PdM pour cette performance exceptionnelle.
  • Jill arrive à la cinquième place, position très honorable à un manaquiz de la quatrième place ! Elle assure 15 PdM à Poufsoufle.
  • On continue dans un corail de poche puisque la Sixième position est occupée par Hell, elle aussi à un manaquiz d'écart pour la cinquième place. Elle obtient ainsi 10 PdM pour Gryffondor !
  • La septième fait gagner à Assora la jolie somme de 750 myrins.
  • Enfin, la huitième position de Parafix lui permet d'empocher 500 myrins.


C'est
aujourd'hui à Lyssandra Allister que le myrin symbolique revient, pour avoir remporté 77 manaquiz en 5 quiz. Elle semble être une redoutable baleine et une sérieuse concurrente pour le podium, on lui souhaite bonne chance pour la prochaine période !

Félicitations
à tous pour cette nouvelle période, et merci à vous qui permettez à l'Académie de s'embellir chaque semaine !


Saurez-vous vous hisser au sommet du classement ? Atteindrez-vous les premières marches du podium de l’Académie ?


Réponse le 11 juin !

_________________


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Joueuse


Messages : 4707
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 14 Mai 2020, 11:01  Répondre en citant

Je trouve cette métaphore vraiment adorable (et ça doit être la première fois que je suis contente d'être une baleine )
Merci pour les récompenses, à tous ceux qui créent des quiz et ceux qui les corrigent

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Animatrice
Conceptrice
Préfète


Messages : 8694
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 14 Mai 2020, 11:15  Répondre en citant

Ton message est sublime Luni

Et merci pour les récompenses et bravo à tous !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 4049
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Jeu. 14 Mai 2020, 11:32  Répondre en citant

J'adore ce message c'est trop chou ! :3

Bravo à tous et merci pour les récompenses !

_________________


Merci beaucoup Izaac ! <3
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96 ... 102  -->
   Ce sujet est verrouillé ; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum >> Lieux & PNJ
Page 93 sur 102